AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 18:10

Alors, Hope et lisounette étaient amies, elles étaient aussi voisines d'ailleurs. Elles sont restées proches jusqu'à ce qu'elles eurent huit ans, puis Hope a eu son accident du coup son père l'empêchait énormément de revoir la miss et après son départ de Mystic Falls elles sont restés vaguement en contact. Après le lien peut très bien être simple xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 18:32

J'aime pas les liens simples Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 2442925772 Du coup ils se connaissent depuis leur enfance également Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 2262856781 Je réfléchis demain, je me prépare pour sortir là [/mavie]

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 19:03

MDR oki !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 22:54

Tu veux bien de moi? Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 1709748450 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 23:13

Uuuh désolé j'avais pas vu ton message.
Malheureusement je me sépare de Sayanel, suite à une démotivation complète après que plusieurs liens importants aient déserté :malade: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 2:09

Ohh d'accord, je comprend:chou: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 4 Empty

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4