AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Elena - liens pour la saison deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Elena - liens pour la saison deux Empty
MessageSujet: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyDim 5 Mai - 15:22

Elena Soreen Gilbert

20 ans en tout * 18 d’apparence * née à mystic falls * célibataire * vampire * nina dobrev play

A AJOUTER ;

Connor

© RANG

Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 11 Mai - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyDim 5 Mai - 15:23

Ma belle ténébreuse

J'ai appris son existence sur le fil, en voyant un portrait d'elle traîner chez Stefan. J'ai d'abord pété un câble, je ne comprenait pas pourquoi on se ressemblait autant et... c'est là que Stefan m'a tout appris : je suis sa descendance. Avant de se suicider et de devenir une vampire sanguinaire, la belle a eu une enfant qu'elle a du abandonner malgré elle. Elle a ensuite séduit les Salvatores avant de se faire passer pour morte et, aujourd'hui, j'ai bien peur qu'elle m'en veuille d'être "qui je suis". Je lui fais de l'ombre donc, elle me déteste et c'est totalement réciproque ; en revanche, ne tentez jamais de me comparer à elle... je vous le ferais regretter très cher.

En deux ans... on ne peux pas dire que les choses ont changé. Elle a disparu de la circulation, je n'étais pas à MF non plus pendant un temps donc, tant que je ne la vois pas rôder dans le coin, je me porte à merveille... ou presque.
Katherine Pierce ancêtre & ennemie

Hum... que dire ? La première fois que j'ai entendu son prénom, je ne l'ai pas tout de suite retenu. J'ai retenu qu'il s'agissait là de la Petrova originelle et que tout avait commencé avec sa mort, que si les vampires originaux étaient ce qu'ils étaient, c'était entièrement par sa faute. Pourquoi ? Peu importe. Depuis l'ouverture de la brèche, elle est de retour en tant que fantôme et cela me dérange. Pourquoi ? Parce que, de une, un double maléfique me suffit amplement et... de deux, parce que je n'ai aucunement envie de la connaitre, point. Cela peut paraître étrange mais, elle me rend jalouse. La voir tourner autour d'Elijah m'agace et j'ai bien peur de me montrer méchante envers elle sans pourtant la connaitre. Je déteste ce sentiment de possessivité qu'elle m'incite -malgré elle- à ressentir envers l'Originel donc, moins je la vois, mieux je me porte.

En deux ans... je l'ai presque oublié dis donc ! Après que Lijah m'ai hypnotisé, elle n'est complètement sorti de la tête mais, la revoir me fera remonter des souvenirs et émotions qui risquent de tout venir chambouler.

Tatiana Petrova ancêtre & concurrence

Ma moitié, ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis les lustres et connaissons tout l'une de l'autre. Je l'aime, voilà tout. Je serais prête à donner ma vie pour elle et, cela, malgré qu'on s'éloigne plus en plus chaque jour. Elle n'accepte pas de me voir chez les Mikaelson et, cela peut se comprendre. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'entête à me juger depuis ma transformation alors que de mon côté, je me suis battu becs et ongles pour qu'elle s'accepte en tant que vampire. Certes, Stefan y est pour beaucoup mais... jamais je n'ai essayé de la changer ou "guérir". Bref, c'est assez compliqué...

En deux ans...j'ai essayé de me racheter. Certes, mon voyage à Boston avec Damon n'était pas la meilleure des solutions pour le faire mais, j'ai réussi à expliquer à Caroline ne jamais je n'ai voulu la faire souffrir. Nous commençons à nous retrouver et ça, c'est quelque chose qui me fait du bien.

Caroline Forbes meilleure amie d'enfance

Etant jeune, j'ai été la baby-sitter de la belle petite Young. Elle était une enfant sage, comme je les aime et, faut avouer que cela n'a pas changé avec le temps. Elle est une jeune femme adorable, loyale et extrêmement douce. Nous nous sommes rapprochés d'avantage depuis la mort de son père mais, je ne vois pas d'un très bon oeil son amitié avec Rebekah. Je tache d'être présente si besoin mais, du coup, je reste à distance pour ne pas créer de conflits et la mettre en danger inutilement.

En deux ans... je ne sais pas ce qu'est devenu April. La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai avoué l’existence d'un monde qu'elle ignorait donc, j'espère qu'elle a su se protéger durant mon absence.
April Young amie & protégée

Dans la famille Originelle, je voudrais... barbie Klaus ! Mise à part le fait que je sois morte par la faute, je n'ai jamais pu la voir en peinture. Son air hautain et vicieux me donnent la nausée, surtout que je sens qu'elle peut être quelqu'un de vraiment très bien. Sa part de fragilité me touche particulièrement mais, étant donné qu'elle ne laisse jamais cette part d'elle même resurgir au grand jour... je la déteste bien plus que je ne la supporte.

En deux ans... rien a changé. Je ne peux toujours pas la voir en peinture.
Rebekah Mikaelson ennemie pure et simple

Ma tata d'amour que j'aime tant... elle a toujours été là pour moi et Jeremy et, malgré ses maladresses, elle a été une tutrice d'enfer. Je ne me suis jamais pardonné de l'avoir mis en danger et d'avoir entraîne sa mort mais, son retour a balayé mon chagrin d'un revers de main. Je suis heureuse de pouvoir la reprendre dans mes bras, de pouvoir la voir et parler tous les jours. Jamais nous n'avons été aussi proches et, même si je suis devenue une vampire, pour elle, je suis restée la même et, cela, c'est le plus important pour moi. Elle m'a manqué, elle a une place énorme dans mon coeur ; je l'aime, voilà tout.

En deux ans... rien a changé ; je l'aime toujours autant et suis heureuse de la voir heureuse avec Alaric.
Jenna Sommers tante & confidente

Soyons honnêtes, ma première impression de Lexie a été très mauvaise. Une nana qui se promène en petite serviette dans ma maison de Stefan m'a tout de suite fait mouche mais, lorsque j'ai appris à la connaitre, j'ai vite compris que je n'avais rien à craindre. Certes, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler avant que Damon ne la tue mais, cela m'a suffit pour constater qu'elle est juste adorable. Oui, c'est le mot qui la désigne le mot. Toujours prête à aider les autres, toujours souriante, elle est l'amie que l'on rêve tous. Son retour parmi nous a été un bienfait pour tout le monde.

En deux ans... j'ai changé et, même si j'essaye de le cacher, Lexie est au courant de ce que j'ai fais. Comment ? Elle a été mise au courant par Damon, qu'elle essaye d'aider une nouvelle fois. Faut dire qu'il est tombé bien bas et, inconsciemment, je compte sur elle pour faire revenir celui dont je suis tombée amoureuse.
Alexia Branson amie

Comment dire... cette fille, je la vois et la croise partout, c'est à croire qu'elle me suit où que j'aille. C'est assez impressionnant à vrai dire mais, pour l'instant, nous nous sommes jamais parlés ; j'ai cru juste comprendre qu'elle connaissait Damon Enfin bon, peu importe ; je me suis promis d'aller vers elle la prochaine fois que je la vois mais, pas facile d'aborder la conversation. Je ne sais pas quoi lui dire, quelle excuse trouver pour lui parler donc, en attendant, j'essaye d'en savoir plus sur elle.

En deux ans... j'ai appris qu'elle était une hybride de Klaus mais refusait d'être un de ses pantins. Je la trouve courageuse de vouloir se défaire du lien qui l'unie à lui et, c'est assez naturellement que je l'ai vu se diriger vers Tyler pour qu'il l'aide. Je ne dirais pas qu'on pourrait être amies mais, je l'aime bien et, qui sait ? Peut-être que sa haine envers Klaus pourrait m'être "utile".
Sibby-Zayn Davidson connaissance & éventuelle alliée

Dernière édition par Elena S. Gilbert le Ven 10 Mai - 17:58, édité 14 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyDim 5 Mai - 15:23

Les bruns adolescents

Mon petit frère, ma chair et mon sang... enfin presque. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, même lorsqu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec la drogue, même lorsqu'il essaye de me tuer à présent. Il n'y peu rien, il est influencé par sa nature de chasseur après tout. Je serais prête à donner ma vie pour lui, même mille et une fois s'il le fallait. Je le protégerais jusqu'à la mort et, puisque je suis déjà morte, cela vous donne une idée. Je ne serais jmais très loin de lui et, si jamais cela venait à arriver, c'est que j'estimerais que cela serait pour son bien. Lui seul compte vraiment...

En deux ans... j'en ai fait et vu des choses, surtout à Boston. J'essaye de lui cacher la vérité mais, il s'entête à vouloir savoir ce qu'il c'est passé et pourquoi je suis revenue sans Damon. Je ne devrais plus lui mentir mais, ai-je le choix ?
Jeremy Gilbert mon demi-frère , ma vie

Damon... faut croire que les choses n'ont jamais été simples entre nous et ne le seront jamais. Même lorsque nous avions tout pour nous, il a fallu que le destin vienne tout chambouler. Le destin ou... ce fichu sire bond à la con ! Je l'aimais, j'en étais persuadée ; seulement Damon n'a pas été capable de me croire sur parole. Il doutait, il doute toujours, surtout lorsqu'il s'agit de parler sentiments. Je sais qu'il souffre de notre rupture mais, je sais aussi que mes sentiments étaient fondés et qu'il n'a rien fait pour y croire. Je l'ai aimé, comme jamais je n'ai aimé son frère et, si j'en suis aussi sure c'est... parce que je l'aime certainement encore. Oui, malgré ma prise de distance et tout ce qui se passe, j'aurais toujours une place pour lui dans mon coeur.

En deux ans... tout a changé. Il a dépassé les bornes et n'a pas hésité une seconde à redevenir le monstre qu'il était. Faut croire qu'il est plus influençable que je ne l'aurais pensé, comment a-t-il pu tomber si bas ? Le pire, c'est qu'il ai essayé de me faire tomber avec lui. Ca, je ne lui pardonnerais pas de si tôt !
Damon Salvatore ex petit-ami, créateur & compliqué

Comment dire... c'est aussi compliqué à vivre qu'à expliquer. Lorsque j'ai pris la décision de m'éloigner des Salvatores et de mes amis pour apprendre à me débrouiller toute seule, c'est Elijah qui m'a tendu la main pour m'aider. Quitter une aide pour une autre... pas vraiment le meilleur choix me direz vous mais, avec l'Originel, c'est différent. Il ne prend pas les décisions à ma place et me laisse faire des erreurs avec lesquelles je fini par "grandir". Si tous mes amis pensent que vivre chez lui en est une, je n'en suis pas si sure. Certes, vivre au manoir n'est pas sans danger mais, la compagnie d'Elijah me plait -bien plus que je ne le veux avouer- et je n'ai pas envie de le quitter sous prétexte que mes amis ne le supportent pas.

En deux ans... notre relation est devenu qu'un souvenir ou, du moins, pour lui. De on côté, je ne me souviens de rien puisqu'il m'a hypnotisé pour que j'oublie tout l'amour que je lui portait. Son départ de la ville ne m'a pas plus affecté que cela mais, son retour, lui, risque de me bouleverser.
Elijah Mikaelson compliqué , en évolution

Nous avons tout traversé ensemble, c'est le moins que l'on puisse dire. Vents et marées, nous avons tout surmonté... ou presque. Après ma transformation, tu n'as pas réussi à accepter ce que j'étais devenue et, malgré moi, je me suis rapproché de Damon. Tu m'en as énormément voulu mais, t'as fini par comprendre que mon bonheur importait plus que ta jalousie, qu'il était sans doute une des seules choses qui me restaient. Protecteur, t'as également tenu à garder un oeil sur moi lorsqu'Elijah m'a proposé son aide et, depuis, tu aides les originaux lorsqu'ils en ont le besoin. Tu ne sembles pas me juger ni vouloir dicter mes choix et, cela, c'est une chose que j'ai toujours apprécié chez toi. Tu sais que je tiens à vivre comme je l'entends donc, s'il faut jouer les anges gardiens pour que je reste en vie, tu le feras. Je le sais et, ne peux que t'être reconnaissante.

En deux ans... peu de choses ont changé.
Stefan Salvatore ex petit-ami, ami & protecteur

Nos mamans étaient amies et espéraient -non- secrètement qu'on finirait ensemble. Contre toute attente... nous ne sommes jamais tombés amoureux l'un de l'autre et une amitié profonde s'est installée à la place. Je le connais depuis toujours donc, c'est tout naturellement que je lui ai proposé mon aide en apprenant qu'il était un loup-garou. Certes, c'est assez dangereux puisqu'il pourrait me blesser en se transformant mais, je m'en fous royalement. Max est l'un de mes plus anciens amis et, s'il faut me mettre en danger pour l'aider à avancer et s'accepter, je le ferais volontiers.

En deux ans... nous nous sommes un peu perdus de vue mais, je te savais en bonne compagnie et en sécurité et, ça, c'était le plus important. A mon retour de Boston, tu as vite compris que quelque chose n'allait pas et, tout naturellement, j'ai vidé mon sac lorsque tu m'as proposé de m'écouter. Je te fais confiance, voir même plus qu'avant.
Maxwell Walker meilleur ami d'enfance

Avant d'être mon ex, il était mon ami et, après avoir été mon petit ami pendant un temps, il l'est encore devenu. Ami, je veux dire... Je sais que je pourrais toujours compter sur lui et, cela, en toute situation. Bien malgré lui, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur moi et cela me touche vraiment. Il se sent extrêmement coupable pour ma mort mais, j'ai beau lui dire que je ne lui en veut absolument pas,il continu de me surprotéger à sa manière. C'est Rebekah la fautive, pas lui ! Je serais toujours là pour lui parce que, après tout, c'est l'un de mes meilleurs amis.

En deux ans... il est devenu vampire. Oui, oui, vampire. Victime du massacre des sorcière, il s'est vu transformé par Elijah et, depuis, je garde un oeil sur lui comme une sorte de grande soeur qui protège son frère. Je me sens coupable de sa transformation, va savoir pourquoi...
Matthew Donovan ex petit-ami, ami proche & protégé

Klaus, l'unique, le seul. Je le déteste autant que sa soeur, si ce n'est plus. Il a toujours essayé de faire de la vie un enfer et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a toujours réussi. Je lui dois beaucoup de mes pertes et, malgré toutes nos tentatives pour le tuer, il s'en est toujours sorti. Personne n'arrive à le cerner et, à vrai dire, je ne fais aucun effort pour essayer de le comprendre. Je le hais, un point c'est tout. Qu'il aille au diable, cela nous fera des vacances.

En deux ans... rien n'a évidement changé. Je lui porte toujours une haine inconsidérable mais garde pour moi l'envie de le tuer. Après tout, si jamais il vient à mourir, nous mourons tous avec lui donc, quelque part, je suis coincée comme un rat en ce qui concerne mon envie de vengeance.
Niklaus Davidson ennemi

La première fois que je l'ai vu, je ne pouvais pas m'imaginer qu'on en arriverait là. D'abord mon professeur, il est ensuite sorti avec ma tante pour finir l'un de mes amis les plus proches. Notre différence d'âge n'a jamais été un blocage et nous nous sommes toujours entraidés de notre mieux. Même s'il été un compagnon de beuverie Damon, je lui ai toujours fait confiance et, cela a été un honneur de prendre des cours de défense et de chasse avec lui. Je lui dois énormément et, le pire, c'est que je ne lui ai jamais dit en face. Je suis contente qu'il soit revenu parmi nous, vraiment. De même que pour Jenna et, les voir heureux me rend également heureuse. Ils me donnent de l'espoir, me font rêver par leur bonheur.

En deux ans... pas grand chose à changé. Il est toujours l'un de mes protecteurs et amis les proches et, je lui fais toujours autant confiance. Nous avons survécu aux épreuves qui nous ont percuté par le passé et, il nous arrive d'en parler ensemble pour nous rappeler la chance que nous avons d'être à nouveau réunis.
Alaric Saltzman ami proche & protecteur

Cet idiot a essayé de me tuer en me prenant pour Katherine. Je ne me souviens plus vraiment comment ni pourquoi mais, tout ce que je sais, c'est que si Elijah se serait pas intervenu pour l'arrêter, je serais surement morte à l'heure qu'il est. Daryl est l'un des meilleurs chasseurs que je connaisse et, pour cause, les rumeurs disent qu'il a finalement réussi à avoir la peau de mon double. Je ne sais pas comment il a fait mais, je l'envie vraiment. J'aurais voulu être là, lui ôter la vie à sa place mais, rien que pour l'avoir fait, je lui suis reconnaissante. Au jour d'aujourd'hui, je lui ai demandé de garder un oeil sur Damon. J'estime qu'après ce qu'il s'est passé à Boston, je dois garder mes distances avec lui mais, j'ai demandé à Daryl de veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de dégâts. Il sait que Damon compte pour moi donc, il ne le tuera pas mais, si jamais Damon s'en prend à tout un village où à des enfants innocents, je sais que je peux faire confiance en Daryl pour se mettre au travers de sa route.
Daryl James allié

Il ne m'a jamais été simple de décrire Grayson. Torturé, complètement fou allié, il me fait peur. Oui, il me fait peur autant qu'il m'amuse et il me fait rire autant qu'il me térrorise. Il est comme un electron libre qui vole dans les airs, un virus que l'on attrape au passage d'un coup de vent. Dangereux, il l'est vraiment. Je l'ai rencontré alors qu'il harcelait un pauvre garçon et, voulant naturellement protéger celui sur qui il s'acharnait, je me suis finalement retrouvée amie avec un vampire dont je suis sure que je n'aurais jamais été proche. Il est tout ce dont je hais ; psychopathe, sanguinaire, sans pitié... et pourtant, je sais qu'il souffre sans même le savoir. C'est cette souffrance qui me pousse à rester proche de lui car, au fond, je ne tiens qu'à l'aider. Il a beau essayer de me pousser à bout, de me faire vivre l'enfer que j'ai vécu à Boston, je lui tiens tête. Je veux qu'il sache qu'il ne me fait pas peur -quoi que- et que je serais là pour lui, comme une véritable amie.
Grayson Scartrick ami & sous ma surveillance

Mon papy vampire... nous nous sommes rencontrés au Grill et il m'a abordé cash en me disant qu'il s'agissait de mon ancêtre. Je ne l'ai pas cru et me suis même moqué gentillement mais Elijah est intervenu pour confirmer qui il était vraiment : mon ancêtre. A partir de là, on a continué à se fréquenter. Tu n'as pas vu mon rapprochement avec Elijah d'un bon oeil et, es devenu hyper-protecteur. Pour mon départ pour Boston, tu étais contre mais, je n'ai pas écouté tes conseils et à mon retour, je suis de suite venu m'excuser en te disant que t'avais raison, que je n'aurais jamais du partir.
Connor McKenzie ancêtre & protecteur

Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 11 Mai - 21:01, édité 13 fois

Anonymous
Invité

A vous o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 14:18

Don't forget me :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 14:34

Bien sur que non Elena - liens pour la saison deux 2396655900

Lex' est au courant pour le retour du Damon sanguinaire mais, est-ce qu'elle est aussi au courant que Lena a participé à des chasses à l'homme à Boston ? Est-ce que Damon aurait pu la mettre au courant ? Stefan essaye de tirer les vers du nez à Elena pour savoir ce qui s'est passé là-bas (et ce qui l'a changé au passage) mais elle refuse d'en parler. Deux solutions : soit Lexie est au courant et balance les cartes sur table pour essayer d'aider Elena a accepter ce qu'elle a fait soit, elle ne sait rien et aide Stefan dans son envie de savoir ce qui s'est passé. A toi de voir o/

De son côté, Elena est contente de te voir revenir Elena - liens pour la saison deux 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 14:37

Pas le bon compte je sais mais n'oublie pas Alaric :cryyy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 14:38

Non, je ne l'ai pas oublié (aa) il est dans ma liste de liens à ajouter Elena - liens pour la saison deux 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 14:41

Ah ouf Elena - liens pour la saison deux 3149989503 Non parce qu'il sera triste sans son Elena :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 15:05

Vu que Lexi s'est mise en tête de sauver Damon de ce qu'il est redevenu, je pense qu'il aurait pu lui balancer dans le style "pourquoi tu ne vas pas harceler Elena, elle aussi n'a pas fait exactement les bons choix de vie" fin tu vois le genre. Ca pourrait être sympa à jouer. o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMar 7 Mai - 15:06

Oui c'est aussi ce que je pensais o/ Elena essaye de cacher son jeu mais Lexie sait déjà tout et veut l'aider à assumer ses actes Elena - liens pour la saison deux 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:11

Oui *___*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:29

M A J :

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi Elena - liens pour la saison deux 2016122830

EDIT ; je précise que j'ai seulement mis les liens "actifs" !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:33

On garde les liens qu'on avait ou pas?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:35

J'avoue que je n'arrive pas à suivre ce que tu comptes faire avec tes comptes (XD) donc, je préférerais attendre l'épisode 2 pour t'ajouter et être sure de ce qu'on fait =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:36

pas de soucis Elena, tu m'en veux pas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:41

Non, du tout mais c'est juste pour que ce soit claire sur ma fiche, c'est tout o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyMer 8 Mai - 20:44

d'accord, donc quant est ce que je serait une vampire pour qu'on puisse mettre tout ca au clair

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyVen 10 Mai - 16:31

M A J :

- ajout de Daryl et Grayson o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyVen 10 Mai - 17:08

Coucou, je voulais juste te dire, tu as mis : "lorsque j'ai appris qu'elle suivait son frère Elijah je ne sais où, j'en ai été plus qu'heureuse. Cela m'a fait des vacances au moins... " --> je ne suis pas partie avec lui Elena - liens pour la saison deux 1709748450 par contre, je suis la raison de son retour Elena - liens pour la saison deux 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyVen 10 Mai - 17:56

Oui je sais, j'ai oublié de mettre ça à jour en même temps XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptyVen 10 Mai - 18:00

Pas de soucis, c'était juste pour te dire ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptySam 11 Mai - 19:28

Un lien avec papy version 2 lol ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptySam 11 Mai - 19:45

Ouiiii, on garde la rencontre de départ et on voit ce que cela donne par la suite ?

Ils se sont rencontrés au Grill ; tu l'aurais abordé cash en lui disant que t'es son ancêtre, celui dont Katherine avait eu un enfant. Je ne t'aurais pas cru et me serais même moqué gentillement ; il y a tellement de monde qui veut me tourner autour (en bien ou mal) à MF que je me suis méfié et, ce n'est que lorsque Elijah est intervenu que j'ai eu la confirmation de qui t'étais. En effet, Elijah et toi vous vous connaîtriez de longue date. En te voyant avec moi, il aurait voulu me protéger (ne sachant pas ce que tu veux de moi) et se serait incrusté dans la conversation. C'est comme ça que j'ai appris ton histoire et votre amour commun pour Katherine à l'époque.

Tout ça, nous l'avions fait en rp.

A partir de là, on aurait pu continuer à se fréquenter. Tu n'aurais pas vu mon rapprochement avec Elijah d'un bon oeil (même si personne n'était au courant de notre relation, notre rapprochement était flagrant) et, serais devenu hyper-protecteur (ce qui m'agacerait un peu). Pour mon départ pour Boston, je dirais que t'étais contre mais, je n'ai pas écouté tes conseils (justement parce que tu ne me laissais pas souffler et que j'avais besoin d'air). A mon retour, je viendrais m'excuser en te disant que t'avais raison, que je n'aurais jamais du partir et finirais par te dire pourquoi. => et cela te donnera une bonne raison de détester Damon MDR

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux EmptySam 11 Mai - 19:48

Oh oui j'adore et puis je vois justement connor hyper-protecteur avec toi (en plus tu es la dernière de sa lignée et il n'a plus que toi comme descendante => merci Klaus) mais à ton retour, il essaierai d'être moins étouffant à l'avenir. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux Empty

Elena - liens pour la saison deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant