| Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:48 | |
| Faudrait demander à Niels s'il accepterait d'avoir fait un écart ! Ou alors vu son âge je me rappelle plus si a cette époque il était avec sa mère donc il aurait pu pas le savoir ! Jje vais lui demander *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:50 | |
| Okay tu me dis xD ca serait trop fun ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:55 | |
| Il pense quoi des sorcières ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:57 | |
| Son meilleur ami (et du coup sa peut etre demi soeur) est sorcier, il a appris à les accepter. Il s'en méfie parce que ne sait pas de quoi elles sont capables mais ne les considere pas comme des créatures au même titre que les vampires et hybrides (et loups) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 22:09 | |
| Alors pour Hope j'ai pas trop d'idée mais éventuellement Pour Ciara il y aura éventuellement plus de possibilité Même si le fait que Say soit passionné de Photographie et que Hope est fait des études d'arts pourraient aussi être un fil conducteur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 6 Aoû - 13:06 | |
| Ah oui c'est certain ! Mais avec Ciara il me semble qu'on avait commencé à en parler en plus ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 6 Aoû - 14:12 | |
| Commencé en effet je viens de voir sur ma fiche de lien xD Bon je réfléchis et je reviens vers toi avec une idée de fifou *.* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 6 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 6 Aoû - 17:10 | |
| MDR Alors juste; comment tu vies l'annonce des vampires ? Tu chasses encore plus ou tu t'en fous ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 6 Aoû - 18:19 | |
| Bah ça change pas ses habitudes, il veut tous les buter, qu'ils soient connus du monde ou pas xD (fin tous sauf Elena ) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 8 Aoû - 10:25 | |
| * regarde le profil * Filleul de Daryl W. James. * illumination * Donc puisque que Ciara, Daryl et Jesse vont normalement former une alliance, donc puisque que tu es le filleul de Daryl de toute manière elle entendra parler de toi et vice-versa je suppose, donc pour le moment se serait pas un lien précis mais, ils se connaitraient de nom et après se serait à voir plus tard en rp. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 8 Aoû - 15:32 | |
| Ouip ! Par contre ils se supportent pas avec Jesse ... Je sais pas quel lien tu as avec lui xD Mais sinon ça me va ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Ven 9 Aoû - 22:54 | |
| Pour le moment elle l'aime pas trop mais, le rp est en cours xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Sam 10 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 4:54 | |
| Doooonc maintenant que c'est Okay faut qu'on peaufine ! xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 12:57 | |
| Ton profil Mais totalement ! Alors déjà, à savoir: Say était très proche de sa mère même si son père l'a toujours mieux compris. Du coup je pense qu'il pourrait voir que quelque chose cloche, qu'elle lui rappelle quelqu'un (sa mère en l'occurrence) et ça le troublerait genre ... Beaucoup. Mais pour lui ce serait une coincidence Après, c'est possible que son père fasse le lien, mais il n'en connait pas assez sur la vie antérieure de sa mère pour lui même découvrir comme un grand ses origines. Sauf si c'est Cam' un jour qui se pointe "coucou je suis ta soeur". [/crisecardiaque] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 13:19 | |
| Ben ouai attend ! Demi-frère c'est pas rien ! Ca mérite une bonne place !
Oui j'pense qu'elle le découvrirait en premier dans ce cas sinon ils ne vont jamais le remarquer, du style ils se connaissent vite fait avant (rencontre à voir) et puis comme c'est une fouineuse de première elle aurait très bien put faire le lien ! Par contre faut que ça soit avant l'accident de Melfice que ça se soit passé même si ça n'empêche pas de le faire en rp xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 13:32 | |
| Pas de soucis ! Ouais non mais après vu que Melfice est le meilleur ami de Say depuis des années, ils se sont forcément croisées avant !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 14:31 | |
| Donc ils se seraient rencontré grâce à Melfice et se seraient entendus dès le début ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 14:37 | |
| Je pense qu'au départ ils auraient pu ne pas beaucoup s'entendre et ça ce serait arrangé après l'accident de Melfice ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 14:52 | |
| Après l'accident ? Ca fait tard, j'aurais pensé au moins quand ils apprennent qu'ils sont du même sang non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 15:01 | |
| Bah ça serait chelou qu'ils commencent à s'apprécier juste parce qu'ils sont de la même famille ._. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 12 Aoû - 15:08 | |
| Ou un peu avant xD Parce que Cam elle avoir un autre membre dans sa si petite famille elle est contente ! xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 10 Sep - 17:44 | |
| J'ai un lien avec ta soeur, il me faut donc un lien avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Mar 10 Sep - 17:59 | |
| Si tu veux ! T'as quoi comme lien avec ma soeur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] | |
| |
|
| |
|