AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:48

Faudrait demander à Niels s'il accepterait d'avoir fait un écart ! Ou alors vu son âge je me rappelle plus si a cette époque il était avec sa mère donc il aurait pu pas le savoir ! Jje vais lui demander *-*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Okay tu me dis xD ca serait trop fun !
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:55

Il pense quoi des sorcières ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:57

Son meilleur ami (et du coup sa peut etre demi soeur) est sorcier, il a appris à les accepter. Il s'en méfie parce que ne sait pas de quoi elles sont capables mais ne les considere pas comme des créatures au même titre que les vampires et hybrides (et loups)

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:09

Alors pour Hope j'ai pas trop d'idée mais éventuellement Pour Ciara il y aura éventuellement plus de possibilité Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 265219490  Même si le fait que Say soit passionné de Photographie et que Hope est fait des études d'arts pourraient aussi être un fil conducteur Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 163333655 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 13:06

Ah oui c'est certain ! Mais avec Ciara il me semble qu'on avait commencé à en parler en plus !

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 14:12

Commencé en effet je viens de voir sur ma fiche de lien xD Bon je réfléchis et je reviens vers toi avec une idée de fifou *.*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 14:20

Ca me va :stress:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:10

MDR Alors juste; comment tu vies l'annonce des vampires ? Tu chasses encore plus ou tu t'en fous ? XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:19

Bah ça change pas ses habitudes, il veut tous les buter, qu'ils soient connus du monde ou pas xD (fin tous sauf Elena )

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 10:25

* regarde le profil * Filleul de Daryl W. James. Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 2328502761 * illumination * Donc puisque que Ciara, Daryl et Jesse vont normalement former une alliance, donc puisque que tu es le filleul de Daryl de toute manière elle entendra parler de toi et vice-versa je suppose, donc pour le moment se serait pas un lien précis mais, ils se connaitraient de nom et après se serait à voir plus tard en rp.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:32

Ouip !
Par contre ils se supportent pas avec Jesse ... Je sais pas quel lien tu as avec lui xD
Mais sinon ça me va !

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:54

Pour le moment elle l'aime pas trop mais, le rp est en cours xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:53

Ah d'accord xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 4:54

Doooonc maintenant que c'est Okay faut qu'on peaufine ! xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:57

Ton profil Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 2328502761

Mais totalement ! Alors déjà, à savoir: Say était très proche de sa mère même si son père l'a toujours mieux compris. Du coup je pense qu'il pourrait voir que quelque chose cloche, qu'elle lui rappelle quelqu'un (sa mère en l'occurrence) et ça le troublerait genre ... Beaucoup. Mais pour lui ce serait une coincidence Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 2262856781 Après, c'est possible que son père fasse le lien, mais il n'en connait pas assez sur la vie antérieure de sa mère pour lui même découvrir comme un grand ses origines. Sauf si c'est Cam' un jour qui se pointe "coucou je suis ta soeur". [/crisecardiaque]

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:19

Ben ouai attend ! Demi-frère c'est pas rien ! Ca mérite une bonne place !

Oui j'pense qu'elle le découvrirait en premier dans ce cas sinon ils ne vont jamais le remarquer, du style ils se connaissent vite fait avant (rencontre à voir) et puis comme c'est une fouineuse de première elle aurait très bien put faire le lien ! Par contre faut que ça soit avant l'accident de Melfice que ça se soit passé même si ça n'empêche pas de le faire en rp xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:32

Pas de soucis ! Ouais non mais après vu que Melfice est le meilleur ami de Say depuis des années, ils se sont forcément croisées avant !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:31

Donc ils se seraient rencontré grâce à Melfice et se seraient entendus dès le début ? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:37

Je pense qu'au départ ils auraient pu ne pas beaucoup s'entendre et ça ce serait arrangé après l'accident de Melfice ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:52

Après l'accident ? Ca fait tard, j'aurais pensé au moins quand ils apprennent qu'ils sont du même sang non ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 15:01

Bah ça serait chelou qu'ils commencent à s'apprécier juste parce qu'ils sont de la même famille ._.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 15:08

Ou un peu avant xD Parce que Cam elle avoir un autre membre dans sa si petite famille elle est contente ! xD

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 17:44

J'ai un lien avec ta soeur, il me faut donc un lien avec toi Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 2361497300 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 17:59

Si tu veux ! T'as quoi comme lien avec ma soeur ? Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 1709748450

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] - Page 3 Empty

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant