AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Empty
MessageSujet: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 15:27

Sayanel Zander Pritchard
nom : Pritchard prénom(s) : Sayanel Zander âge : 22 ans. origines : Américaines. métier/études : Hunter ; Vendeur chez un disquaire famille : Un frère, Slim, une soeur, April & un père. statut social : Célibataire. avatar : Thomas Dekker

un résumé de mon histoire : Je pense sincèrement qu'à chaque individu correspond un point de rupture. Un point de non-retour. Un moment, dans son existence, où tout se casse la gueule, où tout disparaît, pour laisser place à autre chose, de différent. Pour certaines personnes, ce changement est bénéfique, leur vie s'arrange, leur caractère s'améliore. Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas ce genre de personnes. Mon point de rupture à moi, il m'a détruit.

Pour chaque personne, il y a un « avant » et un « après ». Très souvent, il n'y a pas de ressemblances entre les deux, ils ne se ressemblent pas. Je ne suis plus le même que celui que j'ai été, il y a quelques années de cela. Pourtant, cela veut-il dire que je suis mort ? Et que signifie réellement la mort dans ce monde-ci, ou la frontière entre vie et trépas se mélange tellement que l'on ne sait plus qui, parmi tous ceux qui marchent dans nos rues, ont véritablement le droit d'y être. J'étais quelqu'un de bien. J'étais populaire. Au lycée, j'étais le genre de mecs aimé par tout le monde, qui ne se mêlait pas des histoires de lycéens, mais qui essayaient toujours d'arranger les choses entre les gens. Le genre de mecs qu'on venait voir parce qu'on avait besoin d'un soutien, ou juste d'une personne cool avec qui boire un coup. J'étais toujours souriant, toujours déconneur. J'avais un humour fou en fait. Il était rare de ne pas me voir sourire, j'étais quelqu'un d'optimiste, qui ne voyait le mal nulle part. Bien entendu, j'étais plus que cela. Je cachais un caractère changeant, agressif. Mais il n'avait pas réellement de raisons de se montrer, alors je réussissais toujours à le contrôler. Puis j'étais quelqu'un de passionné. Réellement. La photographie, c'était toute ma vie. Je voulais en faire mon métier, devenir célèbre grâce à mon appareil.

Puis tout cela a disparu en même temps que ma mère.

Je suis devenu tout ce que j'aurais détesté devenir, à l'époque. La partie agressive de mon être, la partie violente, incontrôlable, irrémédiablement mauvaise de mon esprit a pris le dessus. Je suis comme cela pour la bonne cause. Je veux venger ma mère et offrir à mon frère un monde meilleur. Mais tous mes actes, je les fais d'abord pour les faire payer. Et la vengeance, c'est un sentiment mauvais.
Je n'ai plus confiance en personne. Auparavant, je tendais la main à tous ceux qui le demandaient. Maintenant, c'est presque comme si je ne menaçais pas d'une arme toutes les personnes qui m'approchent. Je n'ai plus d'attache, plus vraiment d'amis à qui me fier. Juste … Ma famille. Celle qu'il me reste. J'ai changé. Beaucoup trop. Mais pour survivre, certaines choses sont nécessaires.

Meilleur Ami : Une personne ne qui il n'a jamais perdu confiance malgré ce qui lui est arrivé (même si au début ça a été dur) qui serait soit carrément humain donc réellement sans la moindre "faute" soit un sorcier, mais Say' ne le saurait pas. .

Ancienne petite amie : Elle aurait approximativement le même âge et serait sortie avec lui au lycée. Ils seraient restés un temps raisonnable ensemble, mais aurait rompu peu de temps après la mort de sa mère. Elle ne le reconnaîtrait plus face aux changements de caractère qu'il a subi.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 25 Mai - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 15:27

Elizabeth A. Lafay
Les secrets font de bons amis : Une rencontre dans un bar. Voilà où tout cela a démarré. Il y a quatre ans, alors qu'ils étaient, techniquement, en fraude, dans un endroit où ils n'auraient pas dû être. De là, une amitié s'est formée. Mais qu'en sera-t-il lorsque Say' découvrira que son amie n'est autre qu'une des créatures qu'il essaie à tout prix d'exterminer? Arrivera-t-il à penser que tous ne sont peut-être pas aussi mauvais qu'il le croyait, ou arrivera-t-il à la conclusion d'une ruse pour lui nuire? Et elle, lorsqu'elle découvrira son statut de chasseur, qu'adviendra-t-il de leur amitié pourtant de longue date? Ayant disparu de la circulation, Sayanel n'a pas revu Eliz' depuis la bataille du Mystic Grill.
Crystal L. Akseli
Les histoires fantastiques sont souvent les plus réelles : Crystal, il l'a rencontré déjà il y a quelques années, devant son lycée. Quelques fois, il la voyait le regarder, comme si elle le jugeait du regard, jusqu'à ce qu'un jour, elle vienne lui parler. Ce jour-là, elle lui raconta beaucoup d'histoires qu'il jugea automatiquement d'absurdes, sur des créatures surnaturelles existant à MF. Il la pensait sérieusement folle, jusqu'au jour de la mort de sa mort. Il commença alors à croire à ce qu'elle lui avait raconté, et c'est comme cela qu'il alla la trouver. C'est elle qui l'amena à Daryl pour qu'il le forme à chasser. Say' a confiance en elle, ce qui est plutôt rare, dans sa vie.
E. Jess Blackfil
La faiblesse des sentiments est un poison incontrôlable : Jess. Une chasseuse. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il l'a rencontrée. En très peu de temps, elle est devenue sa meilleure amie, une des seules raisons pour lesquelles il arrivait encore à sourire, à voir un bon côté à son existence pourtant désastreuse. Il n'a qu'une seule crainte: la perdre, du fait de son activité nocturne. Qu'il lui arrive malheur. Bien qu'il ressente plus que de l'amitié pour la blonde, il ne l'assume pas, ne voulant pas perdre encore une personne de son entourage, et souffrir autant qu'il a souffert avec sa mère. Avant qu'elle ne s'en aille, il lui a toutefois avoué ses sentiments. Seulement, elle déménagea quelques temps après, et voilà deux ans qu'il n'a pas de nouvelles d'elle, alors qu'elle lui a affirmé l'aimer aussi. (à venir: couple & colocation)
A. Llisbeth Pritchard
La famille, ce n'est pas toujours si simple. : Say' & Lisbeth, c'est juste une erreur de timing. Il l'aime, elle l'aime, mais ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Lors de leur scolarité, ils étaient totalement différent, lui populaire et toujours le sourire aux lèvres, elle non. Lorsqu'elle s'est ouverte un peu plus, lui s'est renfermé, et n'a laissé passer qu'une vague de haine vers l'extérieur. Il lui cache l'existence des créatures, et elle n'a de cesse de vouloir découvrir son secret. Depuis des années, ils ont dû mal à se retrouver dans la même pièce sans s'engueuler, allant même parfois jusqu'à se lancer des objets au visage. Say' sait pourtant qu'un rapprochement serait possible, quoi qu'il en dise, lorsqu'April sera mise au courant de leur chasse, ainsi que de leurs proies, mais il retarde le moment de la vérité, préférant qu'elle le déteste plutôt que de la mettre en danger.
Depuis qu'elle sait ils se sont incroyablement rapprochés et sont dignes d'une relation frère/soeur plus habituelle.
Chloé E. Rosenbach
Amie de la photographie : Chloé, Sayanel l'a connue bien avant la mort de sa mère. Elle était là lorsqu'il était déchiré d'une passion dévorante pour la photographie, qui lui prenait toutes ses journées, rythmait ses nuits, et lui rendait le sourire même dans les pires situations. C'est pour cela que lorsqu'il abandonna cette passion, Chloé ne comprit pas. Ce n'était pas le Sayanel qu'elle connaissait, cet homme n'aurait jamais pu abandonner cette passion. Alors elle est celle qui va essayer par tous les moyens de lui faire reprendre goût à ce qu'il a perdu. Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'elle découvrira à quel point il a changé ? A suivre ... Run you, clever boy, and remember ... (j'étais obligé comme conclusion)
Chloé et Sayanel sont devenus depuis des amis proches, depuis qu'elle sait pour la chasse et qu'elle l'a aidé à reprendre la photo. Elle est même devenue sa colocataire.
Elena S. Gilbert
Friendship between vampire&hunter? Done. : Say apprécie Elena. Avant qu'elle ne se transforme, il la connaissait de vue, les deux étant, somme toute, assez populaires, à leur façon, dans le lycée qu'ils partageaient. Ils se sont un peu plus liés depuis que Daryl a fait une alliance avec Elijah, bien que Sayanel ne soit pas véritablement favorable à cette idée. Mais pour lui, quelque chose est sûre: Elena reste quelqu'un d'humain, et il a du mal à la voir comme les créatures qu'il combat. Alors il la considère comme une amie, autant qu'ils puissent l'être, lui essayant de lui donner des conseils, de la protéger au mieux, même s'il est bien conscient qu'elle n'est pas aussi fragile qu'il y paraît.
June H. Carter
La compétition aide souvent à avancer plus vite qu'on ne le pense. : June est une chasseuse. Il ne la connait pas tant que ça, mais la réputation de sa famille la précède. Ni l'un ni l'autre ne sont vraiment mauvais dans leur activité, c'est pourquoi ils se sont lancés, assez implicitement, dans une sorte de compétition pour savoir qui des deux étaient le meilleur. Qui gagnera en fin de compte? Le dernier a succomber d'une morsure? Ou celui qui passera le moins de temps à se guérir d'un membre cassé? Depuis deux ans toutefois, cette compétition, bien qu'elle demeure, est de moins en moins féroce et de plus en plus amicale, l'un devant composer avec l'autre pour Lukas.
Rozen A. Faust
Grogne loup, grogne. : Rozen & Sayanel, ça n'a jamais été réellement une grande histoire d'amour. Plusieurs choses les séparent. Elle loup-garou, lui chasseur, d'une part, et d'une autre, l'admiration de l'un pour Daryl, et l'inimité que l'autre porte à son égard. Ce ne sont généralement pas des choses qui rapprochent, et vu que ni l'un ni l'autre n'est du genre à avoir la langue dans leur poche, les dialogues entre les deux sont assez ... Musclés, ce qui peut amuser énormément les spectateurs de leurs débats.
Elenwë I. Edenwell
Une proie un chasseur, qui est l'un et qui est l'autre? : Sayanel est l'homme qui a failli marquer la fin de la vie d'Elen. Mais est-ce réellement vrai?, Alors qu'il était prêt à lui asséner le coup fatal, elle n'a pas bronché, n'a pas bougé d'un cil, comme si cela lui était égal de mourir, comme si elle n'en avait rien à faire. Une telle attitude avait déconcerté le jeune Pritchard, qui avait retenu sa main. La vampire le teste, il l'étonne, elle en fait de même, et ils se demandent tous les deux qui est réellement celui qu'ils ont en face.
Elizabeth C. Brdgestone
Alliés : Elizabeth & Sayanel se connaissent depuis des années. Ils se sont rencontrés lors d'une des premières chasses du jeune homme, alors qu'il n'était pas des plus expérimentés. Alors que le vampire qu'il devait tuer avait réussi à retourner la situation à son désavantage, Elizabeth était arrivée et était intervenue, laissant le temps et l'occasion au Pritchard de mettre fin à la "vie" du vampire. Ils sont différents, et bien qu'Eli soit un être surnaturel, elle a su convaincre Say ' qu'ils poursuivaient le même but.
Aloysia R. Faust
Friends with benefits : Aloysia et Say se connaissent par l'intermédiaire de Daryl. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé jusqu'à ce que celui ci quitte Mystic Falls. Mais après cela, ils se sont énormément rapprochés, parlant énormément, se confiant, se voyant souvent, jusqu'au jour où Say, blessé, était allé voir Al' pour qu'elle le soigne, comme il avait pris l'habitude de le faire. Ce jour là, elle était véritablement énervée contre Sawyer, aussi, il avait décidé de la sortir. C'est la première fois qu'ils passèrent la nuit ensemble, mais ce ne fut pas, et de loin, la dernière. Cela fait maintenant un mois qu'ils entretiennent une relation cachée de tout le monde. Bien qu'ils sachent tous deux que cette relation ne durera pas dû au fait de l'amour qu'ils portent tous deux à une autre personne, ils passent de très bons moment, et sont, avant tout, des amis l'un pour l'autre.
Hayley Anderson
Ex conquête et alliée : Hayley & Say ne se connaissent pas tant que cela. Quelques années plus tôt, rencontrés dans un bar ils ont passé quelques nuits ensemble, mais ça semblait s'arrêter là. Pourtant, Hayley a un ennemi commun à Say: Klaus. Ils se sont donc alliés pour rendre la vie de l'Originel impossible, chose que Say rêvait de faire depuis des années. Il aime bien Hayley, et son statut de louve ne le dérange pas plus que cela, elle est agréable et sait ce qu'elle veut, qualité qu'il apprécie grandement chez elle.
Gretel Hertzen-Fritz
Amitié : Sayanel & Gretel se sont rencontrés dans l'appartement d'Aaron, alors que lui et Melfice venaient pour lui rendre une petite visite surprise à Los Angeles. D'abord surpris, le jeune homme avait presque automatiquement apprécié la jeune femme: bien que d'apparence fragile, elle possédait un sacré caractère, qui différait de beaucoup des conquêtes ultérieures et insipides de son meilleur ami. Ignorant sa nature de louve, il n'est pas non plus au courant de la rupture des deux jeunes, bien qu'il sache mieux que quiconque que les relations d'Aaron sont éphémères, et Gretel lui fait un peu de peine pour cela. La voir à Mystic Falls le ravira, toutefois: il n'y a pas énormément de visages amicaux dans cette ville !
Quinn L. Calloway
Je ne t'aime presque pas. Ou je t'aime presque bien : Entre Quinn & Say ça a toujours été quelque peu explosif. Elle est la meilleure amie de Melfice, il est également son meilleur ami, ce qui les oblige à rester ensemble quelques fois, voire souvent. Pourtant, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des piques, de se faire des réflexions, des critiques, des coups bas, mais pourtant, ils s'apprécient réellement, c'est une chose évidente, mais que jamais ils n'avoueront vraiment.

Spoiler:

Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 25 Mai - 13:14, édité 3 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 15:28

Daryl W. James
Apprendre l'art de chasser, ce n'est pas donné à tout le monde. : Il a été dur de convaincre Say' de l'existence de toutes les créatures peuplant ce monde. Pourtant, après le meurtre de sa mère, il y fut plus enclin. C'est là qu'il rencontra Daryl, par l'intermédiaire de Crystal, pour qu'il le forme. Daryl a donc été le 'professeur' de chasse de Sayanel, jusqu'à ce qu'il considère la tâche terminée, et le jeune homme formé.
Niels L. Pritchard
Un père et un fils n'ont jamais été aussi unis. : Say' et son père ont toujours eu un lien particulier. Possédant le même humour sarcastique, se faisant chacun leur tour les mêmes blagues, les mêmes réflexions, ils se sont toujours ressemblés. Ce fut le cas aussi après le décès d'Evy. Ce malheur les a rapproché d'une façon qu'ils n'auraient pas pu prévoir: ayant décidé d'un commun accord de cacher la vérité sur les monstres que recelaient les rues de Mystic Falls, ils se sont mis en tête, comme les autres chasseurs de la ville, de tuer toutes les créatures qui osaient se montrer. Grâce à cette activité peu commune, ils sont devenus des inséparables, ils se comprennent très bien, et jouent beaucoup de cela dans leur chasse.
Damon Salvatore
Je t'apprécie, vraiment. Mais s'il le fallait, je te tuerais sans hésiter. : De par son alliance avec Elijah - bien que brève - et son amitié, plus durable, avec Elena, Sayanel a été amené à cotoyer Damon de très près. Si aucun des deux ne perdent de vue qu'ils sont un véritable ennemi pour l'autre, il n'en reste pas moins qu'ils s'apprécient pour leur sens de l'humour assez spécifique et leur répartie, qu'ils admirent autant l'un que l'autre chez l'autre (très bien tourné). Malgré cela, ils savent que le jour où ils devront s'affronter, ils le feront sans aucun regret.
Andrew S. Pritchard
Love you bro' : Say' et Slim sont très liés, depuis leur enfance. Ils n'ont que quelques années d'écart, et si, lors de son adolescence, le plus âgé a pu être ennuyé d'avoir un double de lui-même le suivant partout, il ressent maintenant un profond attachement pour son frère, et le protègerait de tout et n'importe quoi. Seulement, le secret qu'il garde avec son père sur les créatures peuplant Mystic Falls a creusé un fossé entre eux, qu'il espère réparer un jour.
Jules T. Stark
Fuckin' kidding me? : Jules et Sayanel se connaissent depuis longtemps. Des années. La frontière entre les amis de Lisbeth et ceux de son grand-frère ayant été très bien établie, ils ne sont pas spécialement proche, mais se sont longtemps considérés tous deux comme de bonnes connaissances, avec qui ils aimaient parler et rire, en particulier durant la période du lycée, où ils se croisaient à peu près tous les jours. Seulement voilà, l'apparente tromperie de Jules à l'égard de Lis' et le changement de comportement de Say' brisa ce semblant d'amitié, et ils perdirent contact. Tout aurait pu s'arrêter là, si seulement ils ne s'étaient pas revus, quelques années plus tard. Il faisait nuit. Jules venait de revenir en ville, et il avait spécialement faim. Mais il n'y avait pas que les vampires qui sortaient le soir, et cela il l'apprit lorsqu'il croisa ... Sayanel, devenu depuis un chasseur. Tombant nez à nez, l'un n'avait pas osé mordre, et l'autre avait hésité trop longtemps à tirer. Jules avait eu le temps de fuir avant que Sayanel ne reprenne ses esprits. Ils ne se sont pas recroisés depuis. Que se passera-t-il lorsque ce sera le cas?
Niklaus Mikaelson
La vengeance peut lier l'utile à l'agréable : Klaus a tué le meilleur ami d'enfance de Sayanel. Rien que pour cette raison, il mériterait de mourir, selon le Pritchard. Mais Klaus est aussi un originel, ce qui n'enlève rien à son désir de vengeance, mais qui complexifie un peu la tâche, tout en lui laissant miroiter beaucoup de possibilités. Le tuer reviendrait à tuer tous ceux de sa lignée, et ce n'est pas chose négligeable, surtout pour un chasseur.
Lukas T. Carter
Ami chasseur :Lukas & Sayanel sont des amis proches. Avant que Say' ne sache la vérité, ils se connaissaient par l'intermédiaire de Chloé, mais depuis qu'il s'est reconverti dans la chasse, les deux amis se sont rapprochés, allant même jusqu'à se considérer comme quelqu'un de confiance, ce qui, pour Sayanel du moins, n'est pas rien. Ils vivent depuis peu en colocation, ce qui a contribué à les rapprocher.
Maxwell S. Walker
Range tes crocs Médor : Un loup. Voilà tout ce que Sayanel se rappelle de ce soir là. Un soir de pleine lune, il a été attaqué par un loup. La bagarre se fit violente, tellement que chaque parti faillit en perdre un membre. Say' fut obligé de porter une attelle pour que son bras se remette en place, le loup en question ayant failli l'arracher. Il s'était promis qu'il retrouverait le coupable, mais de toute évidence, Max l'a retrouvé avant ... Alors qu'il marchait en pleine rue, Mmax l'a reconnu. Et il jure de lui faire payer la blessure qu'il a reçu, tout comme Sayanel le veut aussi.
Melfice N. Adams
Meilleur Ami : La rencontre entre Melfice et Sayanel remonte à quatre ans. Le jeune Pritchard, pas vraiment habitué des conflits et des bagarres, quelles qu'elles soient, s'était fait agressé par des élèves du lycée, le genre de personnes peu recommandables. Il aurait pu très mal finir si Mel n'était pas intervenu avec son expérience en karaté, lui sauvant ainsi la mise. Say' lui en fut très reconnaissant, mais leur relation aurait pu s'arrêter là s'il n'avait pas demandé au plus âgé de lui apprendre les bases de la défense, pour ne pas être pris au dépourvu si une telle situation se reproduisait. C'est comme cela qu'ils devinrent amis, puis par la suite, meilleurs amis. Say' sait qu'il peut faire confiance à Mel, et qu'ils peuvent parler de tout sans jugement de l'autre.

Spoiler:

Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 25 Mai - 13:16, édité 2 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 16:01

RUN YOU CLEVER BOY, AND REMEMBER. :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 16:02

Geronimo :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 5 Mai - 16:10

ALLONS-Y ! :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:13

J'veux bien un lien Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 2396655900
je sais plus si on avait trouver un truc

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:17

Oh oui ♥️
J'allais venir voir ta fiche Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 2396655900
On a dit qu'ils s'étaient vu à L.A me semble lors d'une virée pour rendre visite à Aaron pour voir Melfice mais on avait pas approfondit ! Moi je verrais bien du positif Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 2262856781

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:19

ah oui !
Ca me semble bien. Du coup, Say' n'aurait jamais appris que Gretel est L'ex d'Aarön ? Le positif me semble possible =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:22

Bah il ne sait pas qu'ils ont rompu non parce qu'en soi il a pas encore revu Aaron depuis qu'il est parti me semble !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:22

enfin depuis qu'il est venu le voir avec Mel*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:23

Est-ce qu'il aurait su au moins qu'ils étaient ensemble ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:36

Bah s'il est tombé sur elle dans l'appart d'Aaron ça me semble logique xDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:38

Hunw je croyait qu'ils c'était rencontraient en dehors mdrrr
Donc oui x)
ok ça me va !
Hunw ça va faire de super rp's ça *.*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 12:48

Ouiiii je t'ajoute bientôt *____*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptySam 25 Mai - 19:20

ça marche =)
Quand tu es libre pour rp, si tu veux Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 2952227042 j'suis open =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyJeu 30 Mai - 1:39

Je need un lien avec toi ! Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 3582197656

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyJeu 30 Mai - 1:42

Gretel j'avais pas vu ton message donc c'est quand tu veux *-*

Ivy Non mais obligé *è* Tu as besoin de quoi, tu vois quoi avec mon chasseur ? *è*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyJeu 30 Mai - 1:43

Alors là aucune idée ! 8)
Mais un truc cool quand même, d'humain à humain (h)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:04

On vis légèrement sous le même toit, du coup il nous faudrait peut-être un lien, non?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:15

Non on vit pas ensemble dear. Mais ouais un lien avec celle qui vit chez mon père Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 2442925772 
Mais Say a déménagé avec Lukas et Chloé et plus tard Jess !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:16

Et zut!!! Désolée je pensais que tu y était encore.

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] 23803067

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:18

Nope c'est pour ça qu'y a plus d'affaires à lui sauf peut etre des photos !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:18

Ok. Bah de toute manière il nous faut quand même un lien.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] EmptyDim 16 Juin - 21:35

Ca c'est clair. Je pense qu'il pourrait te tester pour voir si sa soeur et son père vivent pas avec un loup garou. Parce qu'autant les vampires si on les invite pas ils peuvent pas entrer autant les loups c'est autre chose. Ou alors il se méfierait de toi en tant qu'humaine mais pourrait apprendre a t'apprécier vu que t'es un peu cassée, comme lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]   Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Empty

Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant