| Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Dim 16 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Dim 16 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Dim 16 Juin - 21:47 | |
| Alors oui pourquoi pas, mais comment il la testerait? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Dim 16 Juin - 21:52 | |
| En pointant un flingue sur elle ? En la suivant, en lui tendant des pièges, en lui faisant boire de l'aconit, en la surveillant les soirs de pleine lune |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Dim 16 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 29 Juil - 21:03 | |
| Han mais même pas vrai!!!!!
Bref Eva veut un lien avec Say *o* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 18:57 | |
| Jje me demandais pourquoi ma fiche était là ! Non mais normal ... Dis dis, on se trouve un lien amoureux *-* Genre pas trop sur la durée si un jour mon scenar' se pointe, mais un truc cool, comme ça je pourrais utiliser mes gifs *sort* (bon apres j'ai pas d'idée)
Ou sinon un autre lien mais vu qu'il voudra plutôt te buter ... Bah je sais pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 19:20 | |
| Mais Eva est trop cute pour se faire buter!!!!! En plus elle va suivre un entrainement de chasseuse muhahaha!!!!! Un lien amoureux? O.O Ne bouge pas!! *musique d’ascenseur* - Spoiler:
Si tu veux, oui, pourquoi pas ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 19:25 | |
| Mondieu tu me fais rêver *-* Donc faudrait réfléchir à un truc cool *-* Un truc par rapport au nouveau contexte peut etre ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 19:52 | |
| xD Il en faut peu pour être heureux xD Alors le contexte! Ah ce petit contexte, c'est quoi déjà? *va le relire* Ouiiiiiiiiii j'ai pas d'idée >< *se creuse la tête à la fourchette* Bon je pense que connaitre Say depuis longtemps n'est pas difficile vu que la ville est petite et tout ça, bref elle en aurait entendu parlé et croisé plusieurs fois. Et suite au meurtre commis par cet adorable Kol et la médiatisation soudaine des vampires, Eva risque de vouloir protéger les loups se qui la pousserait à s'allier à Say. ?
*Ne me cherche pas je suis déjà loin* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 21:03 | |
| Oui c'est possible mais pourquoi Say voudrait s'allier avec elle ? Parce que faut se rappeler le contexte : il vient de se faire larguer bien gentiment, il est redevenu méga agressif et maintenant, il peut chasser au grand jour sans avoir a bosser dans une petite boutique pour arrondir ses fins de mois. D'autant plus qu'il est dépressif au total ce qui fait que protéger les loups ... Il en a rien à cirer. Enfin si vite fait, mais pas vraiment, il veut juste protéger Al, mais il se fait pas trop de soucis pour elle vu comme elle est entourée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 21:10 | |
| Mouais... En effet vu comme ça...
Mais bon du coup j'ai pas d'autres idées en tête :/ Cherchons ensemble ce lien amoureux qui ne durera pas sur la durée xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 21:48 | |
| "qui ne durera pas sur la durée" xDD Je cherche et selon si on a une idée brillante on MP l'autre ! *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Jeu 1 Aoû - 22:00 | |
| Tout à fait! Qui ne durera pas sur la durée!! Sur le long terme xD
On fait comme ça^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 12:33 | |
| J'ai pas d'idée qui me vient Eva :gnan: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 19:33 | |
| Alors mon petit Say' toi et moi il faut qu'on trouve un super lien qui démonte tout ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 19:49 | |
| Bon mon petit say, vu que j'ai dit que je nous trouverais un lien tu peux me résumer ton perso ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 20:19 | |
| Cam : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! T'as une idée de ce que tu veux ?
Hope : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, donc voilà :
Sayanel en bref c'est : un chasseur depuis 5 ans, il a été formé par Daryl, Aaron & son père • Il était assez populaire au lycée, passionné de photographie, souriant, dragueur mais pas trop • A la mort de sa mère il y a cinq ans il s'est renfermé, est devenu plus sombre, plus agressif, s'est formé une carapace • Grace a Jess il s'était amélioré, grâce à Aloysia & Melfice il ne tuait plus toutes les créatures sans prendre garde à leur réel fond (bon ou mauvais) • Depuis que Jess est partie et lui a envoyé la lettre qui mettait fin a leur relation, il est redevenu encore plus violent qu'avant, ne s'ouvre plus à personne, est parti dans une dépression dont il ne voit pas le bout, s'est reclus sur la boisson • Il veut exterminer tous les vampires, plus particulièrement, même s'il chasse aussi les loups & les hybrides. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 20:28 | |
| Un truc positif ou compliqué ! mdr en plus t'es le meilleur ami de Melfice ! Mais bon ça on l'utilise ou pas, un truc bien monté quoi, un lien important xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 20:55 | |
| Oui ça ça me plairait ! Du coup soit on part sur ce que Melfice est en train de prévoir soit on cherche d'un autre côté ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:29 | |
| Peut-être que s'ils se connaissent de avant ça permettrait un truc plus solide à moins qu'ils prennent très vite de l'importance l'un pour l'autre, ou alors... Ils se découvrent un lien de sang ! *okayjesors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:38 | |
| Tu rigoles mais imagine c'est sa cousine ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] Lun 5 Aoû - 21:44 | |
| Remarque ça pourrait être marrant ! Du genre faut trouver un moyen de le découvrir et hop ! Tes parents étaient infidèles ? Remarié ? Parce que ça pourrait être aussi des demi-frère, demi-soeur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sayanel • Des liens pour une vie [Saison 2] | |
| |
|
| |
|