Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
Auteur
Sujet: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Ven 5 Avr - 14:46
Rp en attente ::
Velcan Sibby
Rp à faire ::
Anastasia C. Rugina => chez moi Caroline forbes => Dans la forêt
Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 24 Avr - 2:43, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Sam 6 Avr - 14:15
moi ?
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Sam 6 Avr - 16:30
Oh ouiii o/ T'as une idée de contexte ? De lieu ? Faut qu'on se trouve un truc bien sympa à faire
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Jeu 11 Avr - 21:42
Mon dieu, honte à moi j'avais pas vu XD
Et bien pour le contexte, Caroline est actuellement très en colère contre Elijah pour avoir tuer Matt. Klaus pourrait essayer de la raisonner ?
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Lun 15 Avr - 18:33
Honte à moi aussi ^^
Ouai ça me va On se fait ça où ?
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Lun 15 Avr - 18:35
hum je sais pas du tout XD
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 19:22
Um... dans la forêt ?
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 20:02
cela me va, tu le commences ?
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 20:19
Ok je fais ça je t'envoie un mp quand c'est fait
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 20:20
merci beaucoup ^^
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 20:59
Pas de quoi ;)
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Dim 21 Avr - 22:58
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Mar 23 Avr - 18:47
:youpi:
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Mar 23 Avr - 21:30
Je veux un rp avec toi parce que t'es le plus sadique de tous les maîtres tu le vaut bien ! Par contre, si cela ne te dérange pas de le commencer, je veux bien XD
#jesuisunhybrideculotéjesaisxD
Invité
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ... Mer 24 Avr - 2:42
Ça sera avec plaisir mais là on va dire que je dois en commencer deux et j'en ai un en attente ^^ du coup ça te dérange pas d'attendre un peu qu'un de mes rp se termine ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...