| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Juil - 14:46 | |
| Eva & Neil , vous voilà prêtes ! Eva peut faire son changement (en n'oubliant pas de le souligner dans le bottin !) et Neil peut créer son dc Chloé, vous voilà servie aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Juil - 14:49 | |
| Merci bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 5 Juil - 14:17 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire (150 pts) 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière (300 pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 450 pts merci paul |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Juil - 18:32 | |
| Votre demande est acceptée demoiselle et, au passage, je vous ai servi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Juil - 18:33 | |
| Merci Paul |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 22 Juil - 12:34 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Stefan Salvatore ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : bijou lapis lazuli pour sortir le jour (1) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 23 Juil - 10:14 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Craig Lorenzo. ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou Lapis Lazuli pour sortir le jour - 30 points. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points.
Merci d'avance. =) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 23 Juil - 23:01 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Hope R. Johnson ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance (50 pts) 1 arc à poulies (80 pts) 1 poignard de combat (60 pts) 1 flèche dite "normale" 520 pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 pts sur le compte de Ciara et 130 sur celui de Hope. Merci d'avance
Dernière édition par Hope R. Johnson le Ven 26 Juil - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 24 Juil - 21:34 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Tatia Petrova ► OBJETS SOUHAITÉES : Un compte supplémentaire ( 150pts ) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts Merci d'avance |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 28 Juil - 11:32 | |
| Mr Salvatore voilà pour vous, allez bronzer, vous en avez besoin
Il en va de même pour vous Mr Lorenzo, vous êtes blanc comme un cachet.
Mlle Jonhson, le prêt d'argent entre membre, même si la même personne est derrière est interdit à l'exception des modifications liés aux comptes en lui même (changement d'avatar, de perso etc...). Pour ce que vous souhaitez acheter, il va falloir économiser ou faire un choix et revenir plus tard.
Miss Petrova, à présent que vous avez commencer vos rps avec ce compte, vous avez la possibilité de réaliser votre double compte. Cependant, attention à bien équilibrer vos comptes et jouer avec tous. Hâte de découvrir ce nouveau visage. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 28 Juil - 12:12 | |
| Merci Monsieur le Maire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 30 Juil - 13:11 | |
| Bijouuuuuuur *o* ça fait un bail hein ? *check* ► PRÉNOM P² NOM : Gabriel L. Raventears ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou en lapis lazuli pour sortir le jour - 30 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts Marci !! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 30 Juil - 20:56 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Hope R. Johnson ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance (50 pts) 1 arc à poulies (80 pts) 1 poignard de combat (60 pts) 1 flèche dite "normale" (20pts) 1 planche pour communiquer avec les esprits (150 pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 360 pts
Pardon je ne savais pas donc voilà je repost xD
Dernière édition par Hope R. Johnson le Sam 3 Aoû - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 31 Juil - 15:53 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Chloé E. Rosenbach ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 pieu en bois (40 pts) 1 arc à poulies (80 pts) 1 flèche dite "normale" (20pts) x4 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 200 pts Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 2 Aoû - 22:00 | |
| Reuh coucou ! ► PRÉNOM P² NOM : Gabriel L. Raventears et Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire (troisième compte) = 150 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points *regard mystérieux* |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 5 Aoû - 14:28 | |
| Tatia : Hum... je ne suis pas (encore XD) le maire de cette ville mais un simple marchant de vieilleries mais... je prendrais cela pour un compliment.
Gabriel : vous êtes servi ! J'ai pris l'argent du compte de Elizabeth pour le DC.
Hope & Chloé : voilà tous vos articles :)
|
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 7 Aoû - 20:41 | |
| Bonsoir Paupaul :3 out d'abord j'aimerais mettre les 4 pieux d'Elizabeth sur le compte de Scarlett M. Carter (mon TC), elle a assez de pouvoirs et un poignard de combat pour se défendre Eliz x) Et ce que j'achète maintenant j'aimerais que les objets aillent eux aussi dans le sac à Scarlett s'il vous plait :3 ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : - 30 pts : 1 bijou verveine pour humain - 50 pts : 5 balle en bois (pour fusil) - 30 pts : 3 petite fiole de verveine - 100 pts : 5 balle en argent (pour fusil) - 40 pts : 1 bombe de verveine - 40 pts : 1 bombe d'aconitum vulparia (contre les loups) - 40 pts : 1 plan d'aconit tue loup - 80 pts : 1 fusil de chasse - 60 pts : 1 poignard de combat - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance - 300 pts : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1770 Merci d'avance !
Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Ven 9 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 8 Aoû - 22:08 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Neil Y. Soto + Nayan S. Chae (points cumulés : 80+70) ► OBJETS SOUHAITÉES : 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 Merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 9 Aoû - 13:38 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : balle en bois (2) 20 pts fusil de chasse (1) 80 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 pts
merci d'avanceee |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 13 Aoû - 23:04 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alaric J. Saltzman ► OBJETS SOUHAITÉES : Changement de personnage: 2000 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000 points (à prendre sur le compte d'aloysia) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 14 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour Paul, je viens ici pour une vente d'objets ► PRÉNOM P² NOM : ALex Blackwood ► OBJETS A VENDRE : - bijou verveine pour humain (x1) 30$- bombe de verveine (x1) 40$- poignard de combat (1) 60$- plan d'aconit tue loup (x1) 40$- arbalète en titane (x1) 100$- bombe d'aconit (1) 40$- kit de secours (1) 100$- 1 aiguille - 1 bobine de fil - 1 ciseau - 6 compresses - 1 baume désinfectant ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 410$Cela dit, je souhaite aussi transférer les objets suivants sur le compte de Wayne : - pieu en bois (x2) - fusil de chasse (1) - arc à poulies (1) - balle en argent (4) - flèche "normale" (4) Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 18 Aoû - 10:50 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Mélinda Jackson ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de Compte Supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150$ Thanks |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 19 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour Paul !!! ► PRÉNOM P² NOM : Z. Ewilan Hastings ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 changement de compte, celui d'Ewilan (2000 points) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000 points à prendre sur Ezeckiel A.C River Merci bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|