| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 20 Mai - 10:59 | |
| Bonjour Paul! Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère vraiment que vous allez bien. Bon je viens vous faire un petit achat:
► PRÉNOM P² NOM : Aloysia R. Faust ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts
Pour l'offrir à Sayanel dans un RP qui est en cours de rédaction ^^
Merci beaucoup Paul! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 20 Mai - 11:08 | |
| Coucou Paul !!! ► PRÉNOM P² NOM : En pause (classe hein... anciennement Calypso) ► OBJETS SOUHAITÉES : Un changement de personnage (promis après j'arrête !) 2000pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : les 35 pts de ce compte là, avec les 120 d'Andy, les 233 de chez Ana et les 1382 de chez June ce qui fait un total de 1770 Et comme Aloy est vraiment très généreuse, que je l'adore elle en donne 230 pour que ça fasse 2000 pts - Citation :
- [12:07:16] Aloysia R. Faust : pique autant que tu veux
Merci d'avance Dès que tu as retiré les pts tu me dis, je me chargerai de faire le changement de nom et tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 22 Mai - 21:16 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Niklaus T. Mikaelson ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30$ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 24 Mai - 15:03 | |
| Bonjour Monsieur Paul!
► PRÉNOM P² NOM : Daryl W. James ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance - 1000 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1 000 points
Merci d'Avance et au plaisir de revenir à la boutique! |
|
| |
Invité | |
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 25 Mai - 22:09 | |
| Mon dieu mon dieu ! Je vois que je vous ai manqué pendant mes vacances chez ma soeur je vous en faites surtout pas, j'ai réussi à prendre la fuite donc, me voilà de retour en ville ! Vous avez été tous servis Mlle Faust, votre bague protectrice de fonctionne pas sur vous (étant une créature surnaturelle) donc, les 30 points de puissance qui vont de paire avec la chevalière seront ajoutés à Sayanel lorsque vous lui aurez offert la bague en rp. Venez simplement me le dire ici et, je ferais le nécessaire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 25 Mai - 22:49 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone ► OBJETS SOUHAITÉES : - 300 pts : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière - 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour - 50 pts : 1 flèche empoisonnée (verveine) - 50 pts : 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 + 30 + 50 + 50 = 430 Pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 26 Mai - 10:16 | |
| Merci Paul |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 26 Mai - 20:02 | |
| Il n'y a pas de quoi Je vous sert de suite Mlle Bridgestone |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 26 Mai - 20:03 | |
| Merci monsieur le marchand, vous êtes mon sauveur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 27 Mai - 15:13 | |
| Bonjour ► PRÉNOM P² NOM : Drake M. Smith ► OBJETS SOUHAITÉES : - 40 pts : 1 bombe de verveine - 40 pts : 1 bombe d'aconitum vulparia (contre les loups) - 40 pts : 1 pieu en bois - 40 pts : 1 plan d'aconit tue loup ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 points Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 27 Mai - 21:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Cheyenne A. Hamilton ► OBJETS SOUHAITÉES : - 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 28 Mai - 16:36 | |
| Coucou mon petit Paul ► PRÉNOM P² NOM : Roxanne-Baja Scartrick ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 28 Mai - 18:27 | |
| Entre dans la boutique et regarde autour de lui, jolie boutique. Voit le portrait de Dana Scully et sourit, puis s'approche du comptoir et appuie sur la petite sonnette.
Bonjour Paul, c'est bien Paul n'est-ce pas? J'ai entendu parler de votre boutique alors je suis venu vous acheter un petit quelque chose. Je vois que vous aimez X-Files! Très bonne série, j'ai eu la chance extrême de travailler dessus, je leur fournissais les cadavre voyez-vous. On ne peut plus frais! Ils étaient ravis! Voilà j'ai perdu ma bague il y a quelques années du coup il m'en faut une nouvelle, et vous en avez donc...
► PRÉNOM P² NOM : A. Eymeth Gallifrey ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts
...en vous remerciant mon cher Paul |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 30 Mai - 21:02 | |
| Bonjour Paul, j'espère que vous vous portez bien.. En ces temps de recherches, une planche pour communiquer avec les esprits me serait très utile... dîtes-moi.. Est-il encore possible de communiquer avec Esther Mikaelson ? Voire Mikael ?
► PRÉNOM P² NOM : Mélinda Jackson-Adams ► OBJETS SOUHAITÉES : 150 pts : 1 planche pour communiquer avec les esprits ► PRIX TOTAL DES ACHATS : $150
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 30 Mai - 21:09 | |
| Bonjour Paul, je souhaite quelque chose pour sortir le jour.. hum.. ce bijoux-là devrait faire l'affaire !
► PRÉNOM P² NOM : Brooke Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : $30 |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 30 Mai - 22:31 | |
| Bijour Paul *_* ça va tranquille les affaires ? ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS A VENDRE :bombe d'aconitum vulparia (2) = 80 pts bombe verveine (1) = 40 pts plant d'aconitum vulparia (1) = 40 pts arc à poulies (1) = 80 pts flèches normales (5) = 100 pts flèches incendiaires (3) = 180 pts flèches empoisonnées aconit (3) = 150 pts flèches empoisonnées verveine (3) = 150 pts kit de secours (1) = 100 ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 920 je crois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 1 Juin - 13:45 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Katherine Pierce ► OBJETS A VENDRE : pieu en bois (1) : 40 pts ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 40 pts
merci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 1 Juin - 14:53 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alex Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES : 1000 pts : changement d'avatar ► PRIX TOTAL DES ACHATS : $1,000alors par contre Paulo, je vais être chiant XD mais faudrait juste prendre les points sur les comptes de Waynounet & de SexyKol pour les ajouter à ceux de Alexou pour arriver au compte pile |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 1 Juin - 14:58 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : A. Carlisle Fell ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 769 points sur le compte d'Adam et le reste sur le compte de Katherine s'il te plait Paul :) Et tu mets la bague dans l'inventaire d'Alex, car je la donne à mon namoureux ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 1 Juin - 22:14 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour 100 pts : 1 arbalète en titane 60 pts : 1 poignard de combat ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 190 pts Merci d'avance |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 3 Juin - 15:23 | |
| vous voilà tous servis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 3 Juin - 15:45 | |
| RAPPEL QUE J'AVAIS DEJA FAIT - Caroline S. Forbes a écrit:
le transfert d'argent ne se fait que pour les comptes d'un même membre et pour les cas de transformation de personnage. Si tu souhaites acheter une bague pour Lukas, tu achète une bague et tu lui offres en rp. Si cela ne concerne pas la dernière partie du magasin, c'est à dire transformation de vos compte. Vous ne pouvez faire AUCUN transfert d'argent ! encore moins entre personnes différentes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 5 Juin - 19:34 | |
| J’ACHÈTE ;
► PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert ► OBJETS SOUHAITÉES : bijou lapis lazuli (1) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30$ Ce sera une bague que j'offrirais à Cait'ie en rp o/
JE VENDS ;
► PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert ► OBJETS A VENDRE :
- bijou verveine (1) - flèche empoisonnée (verveine) (3) - bombe de verveine (2) - bombe d'aconit (2) - pieu en bois (3) - balles en argent (2)
► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 500$ en tout
Parce qu'avec une enfant à la maison, Elena voudra réduire les risques inutiles et garder le "stricte minimum" niveau armes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 9 Juin - 19:58 | |
| me revoilà =)
► PRÉNOM P² NOM : Adam C. Fell ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts :)
Merci <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|