| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 9 Juin - 21:43 | |
| Vous voilà servis monsieur dame |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 10 Juin - 21:04 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Pierce W. Johnson ► OBJETS SOUHAITÉES :50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts Merci Paul ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 10 Juin - 21:41 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 pieu en bois (2) = 80 pts 1 bombe de verveine (1) = 40 pts 1 bombe d'aconitum vulparia (1) = 40 pts 1 flèche dite "normale" (2) = 80 pts 1 plan d'aconit tue loup (1) = 40 pts 1 flèche empoisonnée (verveine) (1) = 50 pts 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia) (1) = 50 pts 1 flèche incendiaire (1) = 60 pts 1 petite fiole de verveine (1) = 10 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 450 pts Merci paul |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 11 Juin - 22:32 | |
| Bonsoir Monsieur,
► PRÉNOM P² NOM : Lukas Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : J'aimerai que les points du compte de Stefan soit ajouté sur celui de Lukas étant donné que je souhaite me séparer de ce personnage. ► PRIX TOTAL DE L'ECHANGE : + 96 POINTS
Merci d'avance :) |
|
| |
Invité | |
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 13 Juin - 19:44 | |
| Vous voilà tous servis mes agneaux !
Stefan & Alexia, vos comptes seront concernés jusqu'à la fin du recensement mais, deux petites étoiles ont été ajoutés pour les différencier des nouveaux membres qui sont arrivés (surtout pour Lexie).
Si Caroline (la nouvelle et validée) passe par là, l'étoile dans ton pseudo a été enlevée ; tout comme celle de la nouvelle Lexie (pas encore validée) et du nouveau Tyler (validé). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 13 Juin - 19:46 | |
| Très bien, merci à vous :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 13 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 11:07 | |
| bonjour bonjour
► PRÉNOM P² NOM : Elisabeth Gibson ► OBJETS SOUHAITÉES : achat d'un compte supplémentaire - 150 $ ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 $
► PRÉNOM P² NOM : Elisabeth Gibson ► OBJETS A VENDRE : grimoire de sorcière + 10 point = 50 $ ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 50 $
merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 11:36 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Craig Lorenzo ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour - 30 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points Merci beaucoup. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 13:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Daryl W. James ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire (la demande à été envoyée à Damon qui l'a transmise) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 17:44 | |
| Lisbeth et Daryl, vos demandes ont été prises en compte o/
Mr Lorenzo, vous voilà servi aussi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 20:14 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Velcan J. Summers ► OBJETS SOUHAITÉES : - bombe de verveine : 40x2 - bombe d'aconitum vulparia : 40x2 - petite fiole de verveine : 10x4 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 200 points
Merci beaucoup :)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 15 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 17 Juin - 14:10 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : tatia petrova ► OBJETS SOUHAITÉES : changement de personnage ► PRIX TOTAL DES ACHATS : pour les points, i know, je ne les ait pas (mais pas du tout) et j'arrive difficilement a expliquer alors je vais citer plutôt le joli elijah
elijah; pour ce qui est du changement des personnages, il s'agit en effet d'une règle que nous avons instaurés à cause de personne qui changeait de personnage toutes les deux minutes. Mais je comprend que tu ne sois plus dans le bain du forum à cause de ton absence et que tu désires changer de personnage. Et comme je suis en partie responsable de ce changement, je m'engage à te fournir l'argent qui te manque pour réaliser ton changement de personnage, tu peux donc aller voir le maire en disant qu'il faudra prendre l'argent sur mon compte. |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 17 Juin - 14:20 | |
| Monsieur Summers, vous voilà servi.
Miss Petrova, quel dommage de vous voir quitter la ville, mais je suis impatient de voir quel magnifique nouvel habitant va rejoindre cette ville grâce à ce changement. Voilà monsieur Mikaelson totalement dépouillé pour mon plus grand plaisir. Vous pouvez effectuer votre changement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 24 Juin - 16:21 | |
| Hello Mister Gibson !
► PRÉNOM P² NOM : EdGar Davidson ► OBJETS SOUHAITÉES : - 300 pts : 1 ensemble de chaînes (pour loup-garou) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 24 Juin - 16:40 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Chistopher M. Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : - 2000 pts : changement de personnage ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000 à prendre sur le compte d'Aloysia s'il te plait Paul!
Alors le personnage étant un PV de June, il redeviendra un PV sans soucis. Je ne l'avais pas trop fait évolué donc il n'y aura pas grand chose à changer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 27 Juin - 21:13 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alaric J. Saltzman ► OBJETS SOUHAITÉES : - 100 pts : 1 arbalète en titane - 20 pts : 1 flèche dite "normale (*4) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 180 points |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 27 Juin - 21:26 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Jenna Sommers ► OBJETS SOUHAITÉES : - 2000 pts : changement de personnage ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 325 sur Jenna et 1675 sur Damon
Je ferais mon nouveau perso quand le groupe des vampires sera réouvert |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 29 Juin - 19:44 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elijah ► OBJETS SOUHAITÉES : demand de compete supplémentaire 150 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 29 Juin - 19:51 | |
| Edward, mon ami, vous voilà servi.
Mr Carter, j'espère que ce nouveau personnage vous conviendra mieux.
Mr Saltzman, voilà votre sac. J'espère vous revoir bientôt.
Ex miss Sommers, je vous conseille de revenir me voir lorsque vous souhaitez refaire un compte. En attendant, ce compte sera mis en pause.
Mr Mikaelson, quel honneur, vous voilà dépossédez et j'espère cette fois-ci pour de bon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 1 Juil - 18:16 | |
| Bonjour Paul! Très jolie boutique. Je devrais y venir plus souvent. (oui oui elle parle toute seule c'est une folle) Alors, j'aurais besoin de ceci, s'il vous plait.
► PRÉNOM P² NOM : Eva Dawkins ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1000 pts : changement d'avatar ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 points 760 sur ce compte et 240 sur celui de mon double compte: Cléo E. Argent.
Je vous remercie monsieur Paul et à très bientôt. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 2 Juil - 17:59 | |
| Bonjour M'sieur Gibson ! :fff:
► PRÉNOM P² NOM : Chloé E. Rosenbach ► OBJETS SOUHAITÉES : -30 pts : 1 bijou verveine pour humain ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points !
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Juil - 11:05 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Neil Yulia Soto ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts. Bonjour, je viens casser ma petite tirelire parce que j'ai complètement craqué sur le scénario de Tatia |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|