| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 24 Oct - 15:42 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Niklaus T. Mikaelson ► OBJETS SOUHAITÉES :
Prendre 2300 pts chez Elena S. Gilbert pour les donner à Niklaus T. Mikaelson.
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150$
Merki o/ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 25 Oct - 11:22 | |
| Je viens faire mes courses xD
► PRÉNOM P² NOM : Damon Salvatore ► OBJETS SOUHAITÉES : - 80 pts : fusil de chasse (1) - 20 pts : balle en argent (10) - 10 pts : balle en bois (10) - 40 pts : bombe d'aconitum vulparia (7) - 40 pts : plan d'aconit tue loup (6)
- 150 pts: demande de compte supplémentaire
- 1000 pts : changement d'avatar (pour Cameron)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2050 pts
Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 28 Oct - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 26 Oct - 15:11 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lahia Shiba ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 ensemble de chaines (300) + 1 poignard de combat (60) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 360 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 27 Oct - 22:00 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Scarlett M. Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : compte supplémentaire = 150 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 28 Oct - 12:47 | |
| Vous voilà tous servit Mademoiselle Carter votre demande de compte a été acceptée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 28 Oct - 14:11 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Jenna Sommers ► OBJETS SOUHAITÉES : - 30 pts : 1 bijou verveine pour humain
► PRIX TOTAL DES ACHATS : Ben 30 ! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 28 Oct - 21:50 | |
| Encore moi sorry XD
► PRÉNOM P² NOM : Jenna Sommers
► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 29 Oct - 21:52 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert
► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150
|
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Oct - 11:29 | |
| Miss Sommers and Gilbert, vous pouvez créer vos comptes.
Miss Sommers, êtes vous certaines pour le bijou verveine ? vous êtes un fantôme, vous êtes immunisez contre les vampires. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Oct - 15:44 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lahia Shiba ► OBJETS SOUHAITÉES : demande de compte supplémentaire = 150pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Oct - 16:16 | |
| Ah je risque rien contre les vampires ! Et bien il me semble que j'en est pas besoin ! Merci, je file créer mon doublons ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 1 Nov - 3:55 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Maddox Pryam Lancaster ► OBJETS SOUHAITÉES : -1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance (50pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 2 Nov - 13:18 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lydia W. Stark ► OBJETS SOUHAITÉES : Un bijou lapis lazuli pour sortir le jour. 30pts. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30pts. Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 3 Nov - 14:46 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Matt Donovan ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pt: Bijoux lapis lazulis pour se protéger du soleil ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 3 Nov - 19:06 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone ► OBJETS SOUHAITÉES : compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 56 + 47 + 64 = 164 |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 8 Nov - 15:55 | |
| Pardonnez moi de mon absence, j'étais parti en vacance, vous n'avez pas vu la pancarte ? oups, j'ai du oublié de la mettre.
Lahia Shiba: votre demande est acceptée.
Maddox Lancaster: voilà votre précieux grimoire
Lydia Stark: ce bijoux vous mettra particulièrement en valeur et personne ne se doutera de rien miss.
Mr Donovan: indem pour vous, ce bijoux vous va à ravir.
Miss Hamilton: votre demande a été traité via mp. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Nov - 13:58 | |
| Bonjour Monsieur Paul. Je souhaiterais acheter quelques articles, en voici la liste:
► PRÉNOM P² NOM : Lucinda Vandeville ► OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance - 30 pts : 1 bijou verveine pour humain ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 points
Merci et à bientôt ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Nov - 22:35 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lincoln J. Harper ► OBJETS SOUHAITÉS : 1 fusil de chasse 5 balles en bois (pour fusil) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 + 6 x 10 = 140 points
Merci d'avance! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 12 Nov - 20:12 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Mélinda Jane Jackson-Adams ► OBJETS SOUHAITÉES : changement de personnage (compte en pause) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000, tout est sous le compte de Mélinda thanks :fff: |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 12 Nov - 20:33 | |
| Vous voilà servis Mélinda, votre demande est acceptée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 12 Nov - 20:49 | |
| Bonjour Mr... * se penche pour lire le nom sur le badge* Gibson. Je voudrais vous vendre ceci. * met tout sur le comptoir* - Citation :
- ► PRÉNOM P² NOM : Lenny A. Stone
► OBJETS A VENDRE :
- flèche empoisonnée (x2) - arbalète en titane pour chasseur (1)
► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 100 + 100 = 200$ Et vous acheter cela. - Citation :
- ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 30 pts : 1 bijou verveine - 60 pts : 1 poignard de combat - 60 pts : 1 pistolet 9mm - 10 pts : 2 balle "normale" - 20 pts : 2 balle en bois - 40 pts : 2 balle en argent
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 220$ Merci d'avance. * sort une liasse de billets* |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 14 Nov - 15:53 | |
| Voilà Mr Stone, vous êtes servi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Nov - 19:44 | |
| Bonsoir ! Alors je voudrais d'abord faire une vente : ► PRÉNOM P² NOM : Niels L. Pritchard ► OBJETS A VENDRE : arbalète en titane (1) 100 pointsflèche "normale" (1) 20 points► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 120 pointsEt effectuer également un achat : ► PRÉNOM P² NOM : Niels L. Pritchard ► OBJETS SOUHAITÉS : chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance (1) 1000 pointspieu en bois (1) 40 pointspistolet 9mm (1) 60 pointsballe dite "normale" (pour fusil ou pistolet) (2) 10 pointsballe en bois (pour fusil ou pistolet) (2) 20 pointsballe en argent (pour fusil ou pistolet) (2) 40 pointstalisman protégeant en cas d'attaque de sorcière (1) 300 points► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1470 pointsMerci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Nov - 20:26 | |
| Bonsoir Gib's ► PRÉNOM P² NOM : Chloé E. Rosenbach ► OBJETS A VENDRE : fusil de chasse (1) - 80 pts ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 80 pts Parce que c'est encombrant et un 9mmsera plus facile d'accès&d'utilisation ► PRÉNOM P² NOM : Chloé E. Rosenbach ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 pistolet 9mm - 60 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 60 pts Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Nov - 22:55 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Regina Liddell ► OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : £50 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|