| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Nov - 23:39 | |
| Prendre 500 pts chez Hope a. Liddell pour les donner à nCiara F. Keegan. Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 17 Nov - 22:58 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Sasha Z. Lennox ► OBJETS SOUHAITÉES : 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts Merci |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 18 Nov - 11:44 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS A VENDRE : - 1 Fusil de chasse -> 80 pts - 10 balles en bois -> 100 pts ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 180 pts
Marchi d'avance (aa) |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 18 Nov - 14:31 | |
| Bonjour à tous o/
Vous voilà tous servis mes amis ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 23 Nov - 18:30 | |
| Bonjour ! ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : 60 pts : 1 pistolet 9mm 25 pts : 5 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) 80 pts : 1 bombe d'aconitum vulparia (contre les loups) 120 pts : 3 bombe de verveine 50 pts : 1 flèche empoisonnée (verveine) 50 pts : 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia) 60 pts : 1 flèche incendiaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 445 pts ! Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 23 Nov - 18:56 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood ► OBJETS A VENDRE : - arc à poulies (1) $80 - flèche incendiaire (2) $120 ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : $200
et après
► PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES : 60 pts : 1 pistolet 9mm X2 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) X28 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 260 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 26 Nov - 13:13 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lloyd C Adams ► OBJETS SOUHAITÉES : 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50pts
merci beaucoup. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 2 Déc - 22:31 | |
| ► PRÉNOM NOM : Irving Pharrell ► OBJETS SOUHAITÉES : Un grimoire de sorcellerie (+ 10 pts puissance) à 50 pts. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts. Merci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 8 Déc - 16:07 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Aaron TURNER ► OBJETS SOUHAITÉES : poignard de combat (60pts) + Pistolet 9mm (60pts) + 3 balles normales (15pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 135pts |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 10 Déc - 19:06 | |
| Vous savez ces histoires d'épidémie en période hivernale, cela me fait assez peur, j'évite donc de trop sortir et bon, je ne m'excuserai pas pour préserver ma santé.
Vous êtes tous servi.
ATTENTION - je vous rappel qu'une fois vos objets utilisés en RP vous devez IMPERATIVEMENT venir me voir en me disant l'usage de l'arme et le lien du rp afin que le décompte soit fait dans votre panier. Ben oui, vous achetez, mais vous utilisé aussi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 10 Déc - 22:05 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Hayley Marshall ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire ( 150 pts ) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 15 Déc - 10:35 | |
| Heyyylo mon cher ► PRÉNOM P² NOM : Marie J. Laveau ► OBJETS SOUHAITÉES : -Un grimoire de sorcière + 10 points de puissance > 50 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 15 Déc - 21:31 | |
| Bonjour ! Cela faisait longtemps :honte: ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS A VENDRE : - 80 pts : 1 fusil de chasse ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 80 pts Et pour compenser: ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : 60 pts : 1 pistolet 9mm - 10 pts : 2 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) - 10 pts : 1 balle en bois (pour fusil ou pistolet) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 pts Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 19 Déc - 0:35 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Niklaus T. Mikaelson ► OBJETS SOUHAITÉES : - 80 pts : 2 bombe de verveine - 60 pts : 1 pistolet 9mm - 20 pts : 2 balle en bois - 40 pts : 2 balle en argent - 30 pts : 1 bijou verveine ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 230$ Merci d'avance. J'anticipe |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 22 Déc - 16:43 | |
| Hayley, ta demande est (évidemment) acceptée. Pour les autres, vous êtes tous servis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 26 Déc - 1:27 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Hayley Marshall ► OBJETS SOUHAITÉES :2 fioles de verveine ( 2x 10 pts ) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 20 ptsMerci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 28 Déc - 20:57 | |
| Bishoiiir **
► PRÉNOM P² NOM : Scarlett M. Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : -1 pistolet 9mm = 60 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 60 PTS |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 8 Jan - 1:42 | |
| Bonsoir :calin:j'espère que les fêtes vous ont été agréables.
► PRÉNOM P² NOM : Camille O'Connell ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire + 150 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points
Je vous remercie et vous souhaite une bonne année :fff: |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 12 Jan - 18:18 | |
| vous voilà servi et Camille tu peux faire ton double compte sans soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|