AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 15:44

Bonjour monsieur Paul, je souhaiterai acheter ceci s'il vous plait.


PRÉNOM P² NOM : Eva Dawkins
OBJETS SOUHAITÉES :
- 1 arbalète en titane - 100 pts
- 1 flèche incendiaire - 60 pts
- 4 flèches dites "normale" - 4x20= 80pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 240 pts

En vous remerciant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 19:56

Bonsoir Paul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2016122830 

PRÉNOM P² NOM : Lukas Carter
OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire : 150 points
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points

Merci d'avance :friends: 
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 23:39

Excusez-moi pour le retard ! Mes vacances chez mamie Gertrude ont duré plus longtemps que prévu.

Vous avez été tous servis mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 0:17

J'espère que mamie Gertrude se porte à merveille alors !

Merci beaucoup CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 13:55

PRÉNOM P² NOM : Andrew S. Pritchard
OBJETS SOUHAITÉES : un bijou de verveine 30 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts

Merci paul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 22:15

PRÉNOM P² NOM : Pierce W. Johnson.
OBJETS A VENDRE : + 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance
PRIX TOTAL DE LA VENTE : 50 pts CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 3149989503
Et j'aimerais si possible que les points gagnés sur ce compte soient légués, tel un testament, sur le compte de Katherine CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 3149989503 Pierce va disparaître dans le monde des morts, alors il faut bien faire don de ses pts ^^ Donc 218 points en plus pour Kath' CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1993485106


Dernière édition par Pierce W. Johnson le Mar 3 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 10:40

PRÉNOM P² NOM : Alex H. Blackwood
OBJETS SOUHAITÉES : - 2000 pts : changement de personnage
PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000$


Les 2000 points sont à prendre sur tous mes comptes (Mél, Kol, Brooke, Tyler & Wayne) et à transférer sur le compte d'Alex puisque c'est lui que je change, normalement j'ai actuellement (au moment où je poste) 2045 points :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 14:18

PRÉNOM P² NOM : A. Carlisle Fell
OBJETS A VENDRE : bijou verveine (1) : 30 pts
chevalière protectrice (1) : 1000pts
PRIX TOTAL DE LA VENTE : 1030 pts CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1993485106

Même chose que pour Pierce, tout ça va sur le compte de Katherine CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 3149989503 Donc 1115 points ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 17:05

Salut, Salut,
PRÉNOM P² NOM : E-S. Min Bae.
OBJETS SOUHAITÉES : demande de compte supplémentaire. (DC pour faire une petite humaine).
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts.
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 21:54

Vous voilà tous servi, n'oubliez pas le petit échantillon en cadeau.

Min, votre schizophrénie est reconnue à présent, veuillez prendre ce médicament (tu peux faire ton dc)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 17:51

Bonjour Paul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2361497300

PRÉNOM P² NOM : Alice Raventears
OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 50$


Merci CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 11:43

Vous vouloir servi miss, faites bon usage de votre grimoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 19:27

Bonjour CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2830674255


PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan
OBJETS SOUHAITÉES : 4 balle en bois (pour fusil): 40 pts
3 balle en argent (pour fusil): 60 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 pts ! Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 11:41

Bonjour !

PRÉNOM P² NOM : Hope A. Liddell
OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 flèche empoisonnée (verveine)
- 50 pts : 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia)
- 60 pts : 1 flèche incendiaire
PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 pts

Merci CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 21:53

Bonjour msieur le marchand :hihi:c'est pour un achat !

PRÉNOM P² NOM : James E. Cohen
OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire (150 pts)
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptySam 28 Sep - 12:07

Bijour petit traître à la cause du surnaturel, les sorcières bad ass vont te chopper à 19h et te tabasser dans la rue xD

PRÉNOM P² NOM : Gabriel L. Raventears
OBJETS SOUHAITÉES : Changement d'avatar (Matt Lanter) = 1000 points, à prélever sur le compte de Lafay
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000

Désolé pour ce second changement de vava mais Baptiste Giabiconi n'était pas un choix très judicieux de ma part (manque de gifs, vavas...) Du coup voilà : x
Merci d'avance ! CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 19:22

Bonjour monsieur Gibson

PRÉNOM P² NOM : Cassie Stocker
OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou verveine pour humain = 30 pts :
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts


Je vous remercie d'avance monsieur
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 20:56

vraiment désolé pour le retard. Vous savez avec le temps, les siestes sont plus longues.

Enfin bref, vous êtes tous servis.

Mr Cohen, votre demande de dc est accepté.

Mr Raventears, c'est accepté aussi mais courrez courrez. Ne déclenchez pas ma colère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 17:41

PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone
OBJETS SOUHAITÉES : Changement d'avatar
PRIX TOTAL DES ACHATS : 419 + 410 + 230 = 1059
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 21:06

ta demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 21:07

merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 21:13

PRÉNOM P² NOM : Lincoln J. Harper
OBJETS SOUHAITÉES : 
10 pts : 1 petite fiole de verveine
100 pts : 1 kit de secours (1 aiguille + 1 bobine de fil + 1 ciseau + 6 compresses + 1 baume désinfectant)
PRIX TOTAL DES ACHATS : 110 points

Merci d'avance! CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 19:47

PRÉNOM P² NOM : Melfice N. Adams
OBJETS SOUHAITÉES : Complte supplémentaire: 150pt
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pt

Je sais, je viens de "revenir", je n'ai pas encore beaucoup RP et je pensais réellement parvenir à l'oublier. Mais un de mes anciens perso me manque vraiment beaucoup et j'aimerai beaucoup le/la rejouer (je laisse le suspense mais certains savent qui c'est). Du coup je tente quand même la demande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptySam 19 Oct - 17:19

PRÉNOM P² NOM : Jenna Sommers
OBJETS SOUHAITÉES :
-- 40 pts : 1 bombe de verveine
- 60 pts : 1 poignard de combat
PRIX TOTAL DES ACHATS : 100

merci les amours !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 EmptySam 19 Oct - 17:59

Hey Paupaul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2361497300  Je viens fait la somme des sousous de mes 3 comptes pour équiper la Lafay, elle va avoir besoin d'armes sans magie en NO CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 2328502761 

PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay
OBJETS SOUHAITÉES :
-4 pieux en bois = 200 pts
-1 fusil de chasse = 80 pts
-4 balles en bois = 40 pts
-1 bombe de verveine = 40 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 360
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent
»  CASH CONVERTER ♦ pour des petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-