| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 19 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour monsieur Paul, je souhaiterai acheter ceci s'il vous plait.
► PRÉNOM P² NOM : Eva Dawkins ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1 arbalète en titane - 100 pts - 1 flèche incendiaire - 60 pts - 4 flèches dites "normale" - 4x20= 80pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 240 pts
En vous remerciant :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 19 Aoû - 19:56 | |
| Bonsoir Paul ► PRÉNOM P² NOM : Lukas Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire : 150 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points Merci d'avance :friends: |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 19 Aoû - 23:39 | |
| Excusez-moi pour le retard ! Mes vacances chez mamie Gertrude ont duré plus longtemps que prévu.
Vous avez été tous servis mes agneaux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 20 Aoû - 0:17 | |
| J'espère que mamie Gertrude se porte à merveille alors ! Merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 25 Aoû - 13:55 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Andrew S. Pritchard ► OBJETS SOUHAITÉES : un bijou de verveine 30 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts Merci paul |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 28 Aoû - 22:15 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Pierce W. Johnson. ► OBJETS A VENDRE : + 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 50 pts Et j'aimerais si possible que les points gagnés sur ce compte soient légués, tel un testament, sur le compte de Katherine Pierce va disparaître dans le monde des morts, alors il faut bien faire don de ses pts ^^ Donc 218 points en plus pour Kath'
Dernière édition par Pierce W. Johnson le Mar 3 Sep - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 29 Aoû - 10:40 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alex H. Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES : - 2000 pts : changement de personnage ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2000$
Les 2000 points sont à prendre sur tous mes comptes (Mél, Kol, Brooke, Tyler & Wayne) et à transférer sur le compte d'Alex puisque c'est lui que je change, normalement j'ai actuellement (au moment où je poste) 2045 points :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 3 Sep - 14:18 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : A. Carlisle Fell ► OBJETS A VENDRE : bijou verveine (1) : 30 pts chevalière protectrice (1) : 1000pts ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 1030 pts Même chose que pour Pierce, tout ça va sur le compte de Katherine Donc 1115 points ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 6 Sep - 17:05 | |
| Salut, Salut, ► PRÉNOM P² NOM : E-S. Min Bae. ► OBJETS SOUHAITÉES : demande de compte supplémentaire. (DC pour faire une petite humaine). ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts. Merci d'avance et bonne journée. |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 6 Sep - 21:54 | |
| Vous voilà tous servi, n'oubliez pas le petit échantillon en cadeau.
Min, votre schizophrénie est reconnue à présent, veuillez prendre ce médicament (tu peux faire ton dc) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 13 Sep - 17:51 | |
| Bonjour Paul ► PRÉNOM P² NOM : Alice Raventears ► OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50$Merci |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 16 Sep - 11:43 | |
| Vous vouloir servi miss, faites bon usage de votre grimoire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 16 Sep - 19:27 | |
| Bonjour ► PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan ► OBJETS SOUHAITÉES : 4 balle en bois (pour fusil): 40 pts 3 balle en argent (pour fusil): 60 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 pts ! Merci d'avance ;D |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 17 Sep - 11:41 | |
| Bonjour ! ► PRÉNOM P² NOM : Hope A. Liddell ► OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 flèche empoisonnée (verveine) - 50 pts : 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia) - 60 pts : 1 flèche incendiaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 pts Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 22 Sep - 21:53 | |
| Bonjour msieur le marchand :hihi:c'est pour un achat !
► PRÉNOM P² NOM : James E. Cohen ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire (150 pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 28 Sep - 12:07 | |
| Bijour petit traître à la cause du surnaturel, les sorcières bad ass vont te chopper à 19h et te tabasser dans la rue xD► PRÉNOM P² NOM : Gabriel L. Raventears ► OBJETS SOUHAITÉES : Changement d'avatar (Matt Lanter) = 1000 points, à prélever sur le compte de Lafay ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 Désolé pour ce second changement de vava mais Baptiste Giabiconi n'était pas un choix très judicieux de ma part (manque de gifs, vavas...) Du coup voilà : x Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 2 Oct - 19:22 | |
| Bonjour monsieur Gibson
► PRÉNOM P² NOM : Cassie Stocker ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou verveine pour humain = 30 pts : ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts
Je vous remercie d'avance monsieur |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 3 Oct - 20:56 | |
| vraiment désolé pour le retard. Vous savez avec le temps, les siestes sont plus longues.
Enfin bref, vous êtes tous servis.
Mr Cohen, votre demande de dc est accepté.
Mr Raventears, c'est accepté aussi mais courrez courrez. Ne déclenchez pas ma colère. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 15 Oct - 17:41 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone ► OBJETS SOUHAITÉES : Changement d'avatar ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 419 + 410 + 230 = 1059 |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 15 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 15 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 15 Oct - 21:13 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lincoln J. Harper► OBJETS SOUHAITÉES : 10 pts : 1 petite fiole de verveine100 pts : 1 kit de secours (1 aiguille + 1 bobine de fil + 1 ciseau + 6 compresses + 1 baume désinfectant)► PRIX TOTAL DES ACHATS : 110 pointsMerci d'avance!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 16 Oct - 19:47 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Melfice N. Adams ► OBJETS SOUHAITÉES : Complte supplémentaire: 150pt ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pt
Je sais, je viens de "revenir", je n'ai pas encore beaucoup RP et je pensais réellement parvenir à l'oublier. Mais un de mes anciens perso me manque vraiment beaucoup et j'aimerai beaucoup le/la rejouer (je laisse le suspense mais certains savent qui c'est). Du coup je tente quand même la demande. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 19 Oct - 17:19 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Jenna Sommers ► OBJETS SOUHAITÉES : -- 40 pts : 1 bombe de verveine - 60 pts : 1 poignard de combat ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100
merci les amours ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 19 Oct - 17:59 | |
| Hey Paupaul Je viens fait la somme des sousous de mes 3 comptes pour équiper la Lafay, elle va avoir besoin d'armes sans magie en NO ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : -4 pieux en bois = 200 pts -1 fusil de chasse = 80 pts -4 balles en bois = 40 pts -1 bombe de verveine = 40 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 360 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|