AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 4 - la fête foraine bat son plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:23

    Une fête foraine ? Stefan ne savait pas s'il devait s'y rendre et pourtant, cela lui ferait vraiment du bien, ne serait-ce que d'oublier les évènements passés. Ni la tête à trop s'amuser ou aux femmes, le jeune homme garde encore une image de mec renfermé, mystérieux et franchement, cela ne lui dérange absolument pas. Bref, il décide tout de même, de se doucher et de bien s'habiller, enfin de façon normale mais bien, quoi. Il savait que même s'il allait ou pas dans cette fête, il allait se passer des choses mais il ne pouvait pas se morfondre chez lui. Quand, il fut enfin prêt, il se rendit, sans moyen de transport vers le parc de la ville où la fête foraine battait déjà son plein : cela se voyait de loin et cela s'entendait aussi. Il eut un petit sourire et pénètre à l'intérieur de la fête foraine, mains dans les poches, cherchant du regard et des oreilles, des personnes qu'il connaissait. Par contre, il espère qu'il n'y a vraiment aucun problème ce soir, il aimerait pouvoir passer une soirée normale... Normale... Oui, en regardant tous ces gens, ces gens qui ont une vie banale mais une vie que le jeune homme voudrait, être comme tout le monde, avoir une enfance, une adolescence, le passage à l'âge adulte, le travail, la famille puis a vieillesse, le cycle de la vie... Bref, le jeune homme se dirige alors vers un groupe de personne qu'il connaissait plus que bien et il voyait déjà la tension régnait autour de leurs têtes. Il n'avait pas envie de participer mais s'il se sent obligé, alors, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:10



EVENT 4: la fête forraine
❝ Gabriella Armstrong & les autres ❞

Gabriella ne put s'empêcher un froncement de sourcil lorsqu'il avoua que cela faisait un moment qu'il n'avait ps fait de virée beuverie. Elle lâcha alors l'épaule de Damon et fit une légère révérence lorsqu'il avoue que Gabriella n'avait pas changé.

« En revanche, je ne peux pas en dire autant pour toi. » dit-t'elle avec un regard désolé en l'observant.

Il ne donnait pas une apparence de quelqu'un d'heureux et elle n'aimait pas du tout cela. Mais à présent qu'elle était de retour ici, elle allait tout faire pour remonter le moral de son ami. Cependant, elle devait savoir pourquoi il semblait si malheureux. Et connaissant Gabriella, vous savez très bien qu'elle n'ira pas par quatre chemin.

« Sans déconner, tu as une mine de déterrer. Il t'arrive quoi ? C'est à cause de l'autre ? » dit-elle en faisant un mouvement de tête vers l'endroit où tous ce situaient tout à l'heure.

Il allait de soit qu'elle parlait de l'autre brune à la tête de poisson qu'elle avait croisé discutant avec son auteur fétiche. Lorsqu'elle était arrivée, Gabriella avait senti une particulière tension entre Damon et cette fille et la brunette avait naturellement supposer que cette fille devait être une partie des problèmes de son meilleur ami.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:27

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Le fête foraine bat son plein.
Les plombs qu'il tenait en main tombèrent. Bizarre non ? Etait-ce la question qui l'avait perturbée ou tout simplement la façon dont Elenwë était venu lui poser la question ? Surement. Il était visiblement très occupé mais peu importe elle n'en aurait pas pour longtemps. Normalement. Il part l'espace de quelque seconde pour s'occuper de ses joueurs et revient vers la blonde " Ecoute, je ne te connais pas et, je ne compte pas te raconter ma vie. " Elle ne dit rien, préférant le laissant continuer, il avait des choses à dire, ça se voyait et elle était plus que prête à l'écouter. " Rebekah n'est pas quelqu'un de bien et cela s'arrête là pour moi. Elle s'en prend à des gens que j'aime et a fait plus de mal que de bien pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit mais... entre nous, il ne se passe absolument rien. " Elle allait protester, mais elle voulait d'abord le laisser finir. Certes, il était convaincant, mais quelque chose clocher, c'était évident pour Elenwë. Il était de retour vers elle et il s'accouda sur le comptoir, il enchaîna " Bon, je n'ai rien contre toi donc, si tu veux mon avis, ne crois pas tout ce qu'elle te dit. Cette fille est incapable d'aimer autre chose que son propre orgueil. " Elle le regarda d'un air amusé, qu'avait-elle bien pu lui faire pour qu'il la déteste autant ? " Déjà, sache qu'elle ne m'a rien dit, je suis venue parce que tout à l'heure j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose entre vous deux " Elle lui sourit, se doutant que ça ne devait pas vraiment lui plaire étant donné tout ce qu'il venait de lui dire. " Je suis pas là pour te dire à quel point elle est merveilleuse, mais tu as tort. " Elle se retourna pour voir si Bekah n'arrivait pas derrière eux. Puis elle se retourna " Tu sais, je pense que tu te fais une mauvaise idée d'elle. Et apparemment elle t'as fait des choses qui t'ont blessée. Et je veux bien te croire, mais je reste persuadée qu'elle tente de se faire pardonner. Rien ne t'empêches de lui laisser une deuxième chance. " Bekah était son amie, elle essayait de la défendre bien qu'elle ne connaissait rien à l'histoire. Elle ne voulait pas s'en mêler non plus, mais sa nature curieuse avait pris le dessus. " Enfin bref, je ne veux en aucun te forcer sur quoi que ce soit, je voulais juste en savoir plus. Vous faites ce que vous voulez hein. " Elle le pensait réellement, et tant qu'elle ne connaissait pas les pensées de Bekah à propos de Matt elle évitait de ce faire de fausse idée. Elle n s'attendait pas à ce qu'il change d'avis d'un coup et loins de la son but, mais ce qu'il avait à lui dire l'intéressait.
made by pandora.


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Lun 18 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:55



EVENT 4: la fête forraine
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Caroline eut un sourire satisfait lorsque Chris avoua qu'il trouvait que c'était une bonne idée. Elle adorait toujours entendre ce genre de chose, elle ne s'en lasserait jamais. Par la suite, ils se mirent à jouer, Caroline rangeant l'argent dans la petite caisse. Après leur partie, Elena décida de partir et Caroline fit un signe affirmatif de la tête lorsque la brunette lui demanda si elle se rêverait plus tard. Caroline ne put s'empêcher de suivre quelques instant du regard Elena qui se dirigeait vers la zone de boisson avant de reporter son attention sur Chris.

« Effectivement » dit-elle avec un léger rire. « Mais je pense qu'Elena est d'accord pour que vous choisissez son gain. »

Elle se dirigea vers l'arrière du stand et attrapa une grosse peluche en forme de Bob l'éponge. Elle était particulièrement encombrante pour au moins faire 50 cm. Elle avait bien envie de rire en voyant cette peluche dans la maison sobre des originels, cela contrasterait dans sa chambre et Caroline se disait que c'était peut être l'occasion pour qu'elle se rende compte que là bas n'était pas chez elle.

« Tenez cela devrait lui plaire. »dit-elle en tendant la peluche. « Vous connaissez Elena d'où ? »

Caroline se devait de poser cette question. Après tout, même sympa, il restait un inconnu et peut être un danger pour Elena qui était déjà plus qu'instable.




© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 9:40

Après avoir distribué deux lots et supporté les pleurnicheries d'un gamins qui avait raté son tir, je reviens vers Elenwë. Elle me parait déterminée à me faire changer d'avis mais, bizarrement, j'en ai rien à faire. J'ai déjà mon idée sur la question et, il en faudra vraiment beaucoup pour que cela change. " Je suis pas là pour te dire à quel point elle est merveilleuse, mais tu as tort. " " T'es qui au juste, l'avocat du diable ? " dis-je d'un air agacé. Qu'est-ce qui lui prend à me prendre la tête avec Rebekah ? " Tu sais, je pense que tu te fais une mauvaise idée d'elle. Et apparemment elle t'as fait des choses qui t'ont blessée. " " C'est le moins que l'on puisse dire oui ! " Elle a causé l'accident qui a causé la mort d'Elena et si Stefan n'aurait pas été là, c'est moi qui serait mort. Heureusement, Lena avait ingéré du sang de vampire mais, si j'y serais resté... je serais mort pour de bon. Une bouffée de chaleur me pousse à reculer et faire un tour sur moi même en levant mes bras à ma nuque. J'ai tout à coup besoin d'air ; repenser à l'accident me fait toujours cet effet. J'ai l'impression d'être encore dans l'eau à suffoquer. " Et je veux bien te croire, mais je reste persuadée qu'elle tente de se faire pardonner. Rien ne t'empêches de lui laisser une deuxième chance. " Je la fusille du regard. Une deuxième chance, vraiment ? " Est-ce que j'aurais eu une deuxième chance qui je serais resté dans l'accident qu'elle a causé ? Elle t'en a pas parlé je suppose... parce que m-a-d-a-m-e a essayé de me tuer en même temps qu'Elena Gilbert ! Qui soit dit au passage est quelqu'un à qui je tiens énormément. Avoir essayé de me tuer passe encore mais, s'en prendre à ceux que j'aime... j'apprécie pas, tu vois ? " Je lui pose la question sans vraiment attendre de réponse. Je suis enervé et ne me cache même plus pour le faire savoir. Lorsqu'un joueur se plaint que sa carabine est truquée, je la lui prends des mains et lui dit de se casser s'il n'est ps content. De toutes manières, un sous de plus ou de moins dans la tirelire de l'école... Je reviens vers Elen' , toujours pas calmé. " Si elle tient vraiment à se faire pardonner, qu'elle aille d'elle même en enfer ! " Je sais que je m'emporte, peut-être avec raison, peut-être non. Je lui en veut tellement que je me cache le fait qu'elle m'a toujours attiré. Ce n'est que lorsqu'elle sourit ou essaye de se racheter -comme dit Elen'- que je vois une infime parcelle du bien qui est en Bekah mais, cette partie est tellement minuscule que j'ai du mal à la percer. " Enfin bref, je ne veux en aucun te forcer sur quoi que ce soit, je voulais juste en savoir plus. Vous faites ce que vous voulez hein. " J'hausse les épaules. " Mouais, ne t'inquiètes pas pour ça. En ce qui me concerne, je n'ai rien à lui dire. Si elle tient à se racheter, faudra se lever de bonheur... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:50

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Le fête foraine bat son plein.
Elle le regardait sans rien dire, visiblement, elle venait de "réveille"r quelque souvenir en lui. Des choses qu'elle ignorait totalement. Décidément, elle ignorait encore beaucoup de chose à propos des habitants de cette ville. " T'es qui au juste, l'avocat du diable ? " Elle rigola à l'entente de cette remarque " Si c'est comme ça que tu me vois, je ne vais pas te contredire " Elle le regarda se retourner il n'avait pas l'air bien. Qu'est ce qu'elle avait bien pu dire pour le mettre dans un état pareil ? Et lorsqu'elle lui proposa de lui laisser une deuxième chance il lui offrit un regard qu'elle n'apprécia pas vraiment, mais préféra ne rien dire. Il valait mieux garder son calme, s'énerver n'aurait servit à rien. " Est-ce que j'aurais eu une deuxième chance qui je serais resté dans l'accident qu'elle a causé ? Elle t'en a pas parlé je suppose... parce que m-a-d-a-m-e a essayé de me tuer en même temps qu'Elena Gilbert ! Qui soit dit au passage est quelqu'un à qui je tiens énormément. Avoir essayé de me tuer passe encore mais, s'en prendre à ceux que j'aime... j'apprécie pas, tu vois ? " Elle écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, mais préféra ne pas laisser transparaître son malaise. " Si elle tient vraiment à se faire pardonner, qu'elle aille d'elle même en enfer ! " Il ne comprenait vraiment rien alors ? " Mouais, ne t'inquiètes pas pour ça. En ce qui me concerne, je n'ai rien à lui dire. Si elle tient à se racheter, faudra se lever de bonheur... " Il l'avait l'air d'avoir terminé son petit sketch et il avait surtout l'air en colère. Dommage, Elenwë était venue ici pour faire des rencontres et pas se faire détester encore plus. Mais peu importe, elle avait l'habitude. " Matt, tu devrais te calmer. Je ne cherchais en rien à te mettre dans un était pareil. Parce que bon, sache que pour une fois mais intentions n'étaient en aucun mauvaise. " Elle se stoppa quelques secondes et reprit " J'ai bien entendu tout ce que tu m'a dit et je peux comprendre, même si... " Elle se ravisa, c'était loin d'être une bonne idée, plutôt se taire. " C'est pas grave, je veux pas te déranger plus longtemps, tu m'a l'air bien assez occupée pour que je vienne t'emmerder avec mes questions inutiles. "
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 19:27


Event 4
Ft. Damon
Oui je m'étais un peu ramollis niveau humain depuis que j'étais à Mystic Falls et je n'aimais pas ça. C'était tellement plus marrant de faire ce qu'on voulait, de s'éclater, comme je le faisais avant, quand j'étais avec Gabriella. Enfin "avec" pas dans le sens en couple mais plutôt amie et même meilleure amie enfin de compte, avec qui je faisais ce que je voulais. Et je devais bien lui avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de virer, c'est ça quand on est constamment en train de réfléchir pour sauver des vies voir plutôt une vie qui a tendance à se mettre en danger beaucoup trop souvent à mon goût. Je souris face à sa révérence mais bien sûr elle dût se servir de ma phrase pour me faire remarquer que moi j'avais changer. "Arrête de me regarder comme ça, j'ai l'impression de faire pitié" Évidemment que je n'étais pas heureux, celle que j'aimais se réfugiait dans les bras d'un autre qui n'était même pas mon frère. Non il avait fallut un rajouter un à la liste des prétendants, et un originel qui plus est. Elijah n'avait qu'à être la dès le début. Si on devait vraiment faire les décompte de qui lui a sauvé la vie le plus de fois je crois bien que j'étais de loin le gagnant non ? Lui il arrive comme une fleur et prend Elena, comme ça, c'est tout. Oui j'ai tendance à m'emporter dès que le sujet me viens en tête. « Sans déconner, tu as une mine de déterrer. Il t'arrive quoi ? C'est à cause de l'autre ? » L'autre ? Vu son signe de tête elle parlait d'Elena. Oui ça m'étonnerais qu'elle parle du blondinet qui parlait avec elle surtout qu'apparemment elle l'appréciait, on appelle pas "l'autre" quelqu'un qu'on apprécie, j'en déduisais donc qu'elle ne devait pas apprécier Elena. "Oui, elle m'a enterré et j'ai dû sortir tout seul, d'où ma mine"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 18:40


EVENT 4
Ft. Chris
« Tenez cela devrait lui plaire. » Je m'étais mit à rire en voyant l'énorme peluche en forme de Bob L'éponge. Au final je n'avais pas choisit pour elle mais c'était tout aussi bien. Je ne connaissais pas encore Elena et la jeune fille semblait, de toute évidence, bien mieux la connaitre bien que je doute qu'Elena soit une fan de Bob l'éponge. Mais c'était ce genre de petite blagues simples qui faisait rire même quand on était triste et qui rappelait de bon souvenirs ensuite quand on reposait les yeux dessus. "Oh j'en suis convaincus aussi !" lui répondais-je en prenant la peluche qu'elle me tendait. J'allais bien m'amuser moi à me trimballer en tenant la main de Bob l'éponge, on formait un couple parfait non ? On était assortit en plus on avait la même couleur de cheveux. « Vous connaissez Elena d'où ? » Je sent qu'en fin de soirée toute la ville allait savoir que j'avais connus Isobel, faut dire que la jeune Elena semblait être connue elle aussi de tout le monde donc je suppose qu'il en était de même pour sa mère. Quoi que, elle avait eu une autre mère, peut-être mieux qu'Isobel, je n'en savais rien, à vrai dire je ne savais pas non plus réellement ce qu'était devenue l'amie que je m'étais fait il y a de cela une vingtaines d'années. "En fait je ne la connais pas encore plus que ça, je l'ai rencontré aujourd'hui, mais j'ai connus sa mère il y a longtemps."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptySam 23 Mar - 20:47


La fête foraine bat son plein.

“ Tais-toi ! ” la petite Gilbert lui demandait de se taire ? Quel première ! Comme si Rebekah allait lui obéir un jour... Suite à son ordre, la jeune blondinette se mit à rire. “ Ne mêle pas Bonnie à ça, ça serait vraiment mesquin de ta part ! ” Elena attrapa le coup de Rebekah, mais craignant une contre attaque elle finit par simplement la pointer du doigt. Elle regarda autour d'elle. “ Et toi ne t'avise plus jamais à me faire ça et la prochaine fois, le sang de Damon ne te sauvera pas ! ” elle la regarda droit dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle ne rigolait absolument pas. “ Je t'interdis de parler d'elle, tu m'entends ? Elle est morte, comme des dizaines d'autres personnes lors de cette fichue tornade et rien de ce que tu diras ne changera ça ! ” elle regarda en l'air pour revenir poser son regard sur ses ongles qu'elle admira d'un coup d'oeil. “ Puis... Elijah l'a fait pour sauver ce qui vous reste de famille et c'est une autre que je suis capable de comprendre... ” elle sourit quand elle entend le mot Mélinda. Elena était folle jalouse de cette fille et cela s'entendait à sa voix et son ton de voix. En parlant avec la jeune vampire elle pourrait décrire ses points faibles et forts tellement elle parlait trop. “ Tu commences vraiment à me gaver, tu sais ? Il faudrait que tu arrêtes de parler comme ça de ma famille ou je ferais t'arrêter moi même... ” elle préférait ne rien ajouter pour ne pas s'énerver devant tous ces gens. “ Cela a peut-être dégénéré mais, que je sache, c'est son amie Mélinda qui a raté ce qui aurait du nous débarrasser de ces saletés de sorcières. C'est de sa faute, pas celle de ton frère ! ” elle sourit lorsqu'elle comprit que la brunette essayait de trouver des excuses. Evidemment... “ Mélinda ? Ah oui... Je l'aime plus que je ne la déteste... ” elle soupira pour ensuite ajouter “ En plus, je la connais depuis un moment étant donné que mon frère couchait avec elle plusieurs fois, c'était marrant. ” elle lui fit un sourire sarcastique. “ Lui au moins, il a essayé de faire quelque chose pour qu'on ne pourrisse pas tous en enfer. Cela dit, c'est bien là qui est ta place. ” elle fit semblant d'ignorer ceci, pour ne pas lui casser le coup, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:48

Aussi vrai que le feu ça brûle et l'eau ça mouille... Rebekah me sort par les trous de nez et me donne des envies de meurtres en tout genre. Je ne sais pas comment est-ce qu'elle se débrouille mais, son petit air de Mme Je Sais Tout Mieux Que Tout Le Monde Et Personne Ne M'Arrive A La Cheville m'exaspère au plus au point. Dans le genre grande gueule, on ne fait pas mieux et, une fois encore, on n'échappe pas à la règle avec la petite scène qu'elle vient de me faire. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? Est-ce vraiment le fait que je sois proche de son frère qui l’énerve à ce point ? Non, je ne pense pas ; elle me détestait déjà bien avant ça. " Mélinda ? Ah oui... Je l'aime plus que je ne la déteste... " Tiens donc... je lève les yeux au ciel malgré moi. Pour qu'elle me dise ça, c'est qu'elle a quelque chose en tête, quelque chose qui ne me plaira forcément pas et... " En plus, je la connais depuis un moment étant donné que mon frère couchait avec elle plusieurs fois, c'était marrant. " ...c'est pile poil ce qui arrive. J'essaye de garder mon calme mais, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai sous-estimé le don que Rebekah a pour toucher le point sensible des gens et, j'ai beau essayer de fermer mes poings pour ne pas exploser de colère, c'est plus fort que moi, je me dois de lui répondre quelque chose, quitte à faire un hors sujet. " Lui au moins, il a essayé de faire quelque chose pour qu'on ne pourrisse pas tous en enfer. Cela dit, c'est bien là qui est ta place. " C'est fou l’énergie qu'il me faut pour ne pas coller mon poing sur la figure de Rebekah. Pour qui se prend-elle ? A vrai dire, elle ne m'a jamais acceptée donc, je peux comprendre que rien ne change. En mille ans, elle n'a pas du évoluer d'un pousse niveau caractère donc, à quoi bon espérer la changer ? Elle me menace et alors ? Elle essaye de briser la corde qui me lie à Elijah ? Ok, elle est peut-être tendue à l'heure qu'il est mais, elle n'est pas encore rompue. Disons qu'il me faudra une petite discussion avec lui mais, son passé est son passé et je peux aussi faire la part des choses. Enfin, je dis ça mais... là encore c'est plus facile à dire qu'à faire. Je soupire et détourne le regard. Qu'est-ce que... Je repose mon regard sur l'homme que je viens de remarquer dans la foule. Non loin de nous, il me fixe d'un air niais et joueur, comme s'il attendais quelque chose de moi. C'est ma fête ou quoi aujourd’hui ?! Moi qui m'attendais à passer une journée tranquille, une soirée détente à une fête foraine des plus ordinaires... j'ai rencontré un ancien ami à ma mère biologique, je me suis encore pris la tête avec Damon, je n'ai pas encore pu parler à Elijah et me suis crêpé le chignon avec sa soeur. Je n'ai même pas pu passer à côté de Katherine donc, je n'ai vraiment pas besoin qu'un imbécile vienne m'emmerder. Je fais un mouvement de tête qui impose la fin de ma discussion avec Rebekah. Elle me gonfle et cet homme m'intrigue. A choisir, je préfère me concentrer sur la seconde option.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 - we will never forget you
» Juliet-Grace O. ► Ancienne future maman et vampire à plein temps
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-