AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 4 - la fête foraine bat son plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:20


EVENT 4
Ft. Chris
Son ami Damon n'était pas délicat mais ça arrivait à tout le monde de ne pas être dans un bon jour et puis il ne m'apprenait rien alors. " Il... il n'est pas toujours... " La pauvre Elena avait l'air un peu gêné, il ne fallait pas. Quoi que je pense que dans cette situation beaucoup de personnes auraient été gênée sauf peut-être ceux qui n'en avaient rien à foutre mais ça n'avait pas l'air d'être dans le caractère de la jeune femme. "Ne vous en faite pas" quand la jeune Gabriella arriva elle me salua ainsi que son ami Damon quoi que de façon différente, ils avaient l'air de déjà bien se connaitre. Et c'est Elena qui des deux lui adressa en premier la parole, se connaissaient elles ? Elle avait dit "revoir", je n'en savait rien. Finalement Gabriella et Damon partirent de leur côté non sans un regard plein de reproche de la fille d'Isobel. Moi j'assistais à la scène jusqu'à ce qu'elle me propose de marcher un peu ce que j'acceptai bien entendus, se dégourdir un peu les jambes ne pouvait pas faire de mal. " Je vais vous présenter quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus gentil, je vous rassure. " Je ris. Avait-elle peur de m'avoir traumatisé avec Damon ? "Je vous fait confiance" Elle m’amena vers une jeune fille blonde qui tenait un stand et qui portait une couronne. " Voici une de mes plus proches amies, Caroline. " Alors elle s'appelait Caroline, c'était un nom qui lui allait bien. Elle avait l'air de quelqu'un de très gentil en effet. Quand elle me présenta elle s'arrêta au milieu de sa phrase, oui peut-être n'était il pas nécessaire de raconté à tout le monde que j'avais connus Isobel après tout je n'avais pas forcément envie que dans cette ville on me connaisse seulement sous le nom de: l'ancien ami d'Isobel. Je saluais aussi la jeune fille en souriant, elle avait quand même l'air un peu triste mais je n'étais pas vraiment au courant des derniers évènements, comme l'avait dit Elena je venais d'arriver. " ...tu nous expliques le concept ? En général, c'est avec des petites cannes à pêche, non ? " « Oui, d'ordinaire s'est avec une canne, mais je trouvais cela trop facile. Alors j'ai pensé faire un mixe avec les cercles que tu dois lancer autour d'une bouteille tu vois ? » En nous montrant le geste elle sembla déjà plus d'aplomb. « C'est pareil sauf qu'il faut encercler les canards qui bouge ce qui est plus difficile. Vous voulez essayer ? » "Bien sûr ! J'aime beaucoup l'idée de remanier le jeu à sa façon !" Et puis j'étais le genre de mec qui voulait essayer tous les jeux de toute façon, pour s'amuser. Je sortis un billet de 20, je gagnais assez bien ma vie en tant qu'écrivain et je pouvais me permettre d'éparpiller de l'argent à droite à gauche pendant la fête, après tout c'était pour une bonne cause.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:38


Event 4
Ft. Damon
On abandonnait finalement le ptit groupe de toute façon je n'avait pas envie de rester plus longtemps en leur présence. j'en voulait toujours à Elena et à juste prix même si je ne le savais pas encore et puis l'autre je ne le connaissais pas et je m'en contre-fichais. Je préférais de loin, mais de vraiment vraiment très loin profité de celle que je considérais comme ma meilleure amie et que je retrouvas tout juste après presque trois ans quand on y réfléchis. Oui ça faisait plus de deux ans que j'étais revenus à Mystic Falls. « Alors tu me racontes quoi de beau. Je veux tout savoir. J'espère que tu es d'attaque pour nos virées habituelles. » J'allais lui répondre quoi ? Oh je suis devenue un gentils vampire aux canines plates pour que la jeune fille que tu viens de voir soit contente ? Parce qu'en fin de compte c'était bien pour elle que j'avais fait ça, pas pour moi. Moi je me plaisait bien plus à jouer comme je le faisait en compagnie de Gabriella mais j'étais un vampire il fallait bien qu'Elena voit la vérité en face une bonne fois pour toute, maintenant qu'elle en était une aussi elle devait me comprendre non ? Un vampire est un tueur, un chasseur, un traqueur. "Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, très longtemps mais j'avoue que ça me manque terriblement !" Je m'arrêtais pas loin du stand de barbe à papa et la regardais de haut en bas puis de bas en haut. "T'as pas changé dis donc c'est fou ça" Je souris en coin, évidemment que j'étais ironique. Enfin pas sur le fait qu'elle n'avait pas changé puisque ça c'était bien vrai mais juste sur le fait qu'étant une vampire également elle ne pouvait de toute évidence plus changer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 21:48


« " C'est pareil sauf qu'il faut encercler les canards qui bouge ce qui est plus difficile. Vous voulez essayer ? " " Bien sûr ! J'aime beaucoup l'idée de remanier le jeu à sa façon ! " Je me contente d'un signe de tête et d'un sourire pour faire comprendre que je suis également partante. Après tout, je ne suis pas venue pour rien puis n'ai pas grand chose d'autre à faire, si ? Je me retourne -presque-à contrecœur pour vérifier où en est Damon avec son amie et, les voir si complices me pousse à prendre les cerceaux de la main de Caroline. " Et on gagne quoi ? " demande-je en les faisant tourner impatiemment avec mes mains. Une fois la réponse obtenue, je me mets en position et souris à Mr Padmer. Il m'amuse, c'est évidement. Je ne me sens pas obligée d'en savoir des tonnes sur lui pour l'apprécier et, avouons-le, cela me change un peu. " On pari quoi que je vous bats et de loin ? " Avec mes aptitudes de vampire, cela devrait être un jeu d'enfants ; faudrait même que je me force à en rater quelques uns. Je fais balancer les fesses de droite et gauche et vise versa, prête à lancer le premier cerceau et, lorsque je le fais, je ferme carrément les yeux au vu des dégâts. A fleur de peau et me contenant juste assez pour ne pas le montrer, je n'ai pas fait attention à ma force. Résultat des courses, le cerceau a volé au dessus du bassin et se retrouve au-delà de la limite du stand de Caroline. " Oups. " dis-je d'un air innocent. " Je crois que c'est loupé. " Mais je ne me vaux pas vaincue et relance un autre puis un autre puis un autre. Tous encerclent un canard différent. " Bah voilà ! Fallait juste prendre le coup de main. A votre tour maintenant ! " Je désigne les cerceaux restants de la main à Padmer. Faut le dire -bizarrement- je m'amuse. Non, rectification : ce n'est pas le jeu en soit qui m'amuse mais, la situation. Pour une fois, je ne cache pas ce que je peux faire... entant que vampire. C'est tout con, voir même anodin comme prouesse et, pour celui qui ignore ce que je suis, cela peut ressembler à un énorme coup de chance mais, l'important est que cela me fait plaisir de me lâcher un peu. J'admire les talents de mon nouvel ami un instant, lorsque mon attention est attirée vers le stand de boissons. A fleur de peau, n'est-ce pas ce que j'ai dis ? Cela va faire trois jours que je n'ai rien bu de concret et, déjà qu'avoir ses émotions quaduplées n'est pas évident... je pose une main sur le bras de Padmer et lui demande de m'excuser. " Je te revois plus tard ? " demande-je à Caroline, avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:35




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
Je tends la barbe à papa à June, alors que le vendeur vient à se présenter. Adam Fell, je fronce les sourcils, cherchant dans ma mémoire, ça me disait encore plus quelque chose. Finalement, au bout de quelques secondes de réflexion, j'eus un flash. " Adam ? Maxwell Walker ! Tu te souviens ? " Oui ça y est, je m'en souviens, Adam est ami d'enfance, j'ai grandi avec lui à Mystic Falls jusqu'à ce qu'il parte. Je lui présente ma main, ravi de le revoir à vrai dire. " En tout cas, je suis content de te revoir. " Je lui souris, alors que June mangeait la barbe à papa et vient même à en mettre un morceau dans ma bouche. Je rigole doucement, avalant le morceau, alors qu'elle vient à me demander d'aller faire un tour au stand de tir à la carabine. Pourquoi pas oui, surtout depuis que je suis un loup, ma vision s'est bien amélioré et je risque de tout avoir. " Bon excuse moi, le devoir m'appelle, je repasserai. " Je le salue, puis je m'adresse à la jeune femme, en rigolant légèrement. " Tu veux m'affronter à la carabine ? " Je rigole en disant ça, alors qu'elle n'a aucune chance. Finalement, je fais demi tour pour pouvoir me diriger vers le stand à la carabine, mangeant de temps en temps quelques morceaux de barbe à papa. Une fois au stand, je m'adresse au jeune homme et paya pour faire quelques parties. " Honneur aux femmes. " Je lui prends la barbe à papa des mains, pour pouvoir lui donner la carabine, et voir ce dont elle est capable, en espérant qu'elle ne soit pas top forte quand même, quoi que c'est une fille, alors techniquement non.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:11




trouville s'anime !

Elena venait de s’éloigner de ce Chris Padmer … J’avais eu raison de m’inquiéter. Il connaissait Isobel, il savait qu’elle était la mère d’Elena, il savait qu’elle était morte, comment, peut-être pas, en tous les cas, il en avait pas parlé avec Elena. Il devait en savoir plus qu’il ne le disait, c’était impossible qu’il en sache si peu … J’allais mener mon enquête sur celui qui venait d’arriver en ville. Cet homme mature aux boucles blondes et au visage angélique cachait quelque chose, il en savait plus qu’il ne le disait et j’allais percer à jour son secret, ou plutôt ses secrets. Il serait bien le premier à ne pas en avoir. Ne pas avoir de secret et venir à Mystic Falls, la ville de tous les non-dits et des faux-semblants, ce serait étrange comme ironie du sort. Tous nous avions des secrets et malheureusement pour lui, ce jeune homme venait d’attirer mon attention. Je n’allais lâcher prise qu’une fois la lumière faite ou alors une fois qu’il serait éliminé du circuit. Je ne gardais pas un bon souvenir d'Isobel Flemming, un souvenir impérissable je dois dire, et j’avais donc une petite revanche personnelle à prendre puisqu’elle était bel et bien morte. Elena s’éloignait de plus en plus, je longeais quant à moi les stands par-derrière. Elena se stoppa, je disparaissais alors en vitesse vampirique, renversant une humaine qui portait un gobelet de bière et des passants, et frôlant au passage la jeune Elena. Je réapparus plusieurs mètres en face d’elle, elle me regarda, je l’ai regardé, avant de dessiner un sourire carnassier sur mon visage. Ça allait saigner. Elle me fixa, je la fixais, mais aucune de nous ne bougeait. J’articulais alors distinctement. « Je suis de retour. » J’attendais quelques minutes puis me rapprochait en vitesse vampire d’Elena jusqu’à arriver face à elle, presque nez à nez. « Je t’ai manqué ? » Je disparaissais alors instantanément. Je ne voulais plus trainer dans les parages. Elijah avait fait son entrée et Rosalie n’avait pas encore fait le travail qui me permettrait de l’affronter. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Ma vengeance allait devoir attendre, mais elle serait plus forte quand elle frapperait. Je quittais alors la fête foraine comme j’étais venue, dans la peau d’Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:26




la fête des forains !
Maxwell … Maxwell … je reste bête pendant quelques secondes face à l’annonce de ce prénom, il faut dire que mes souvenirs d’enfance remontent à loin et que je les aie bien enfouis dans ma tête. Je n’étais pas fière de mes origines, non, dans le Nord, nous autres Sudistes passions pour des paysans arriérés sans manières aux idées conservatrices et esclavagistes, pour des intolérants notoires et des racistes confirmés. Je n’étais rien de tout cela, mais malgré cela, je n’étais pas fière, non, j’avais honte … Honte de la traite des noirs que nous avions créée et conserver pendant trop longtemps, de la ségrégation, du Ku Khux Khlan, des xénophobies et racismes en tous genres, de notre haine du Yankee, de notre dédain pour les Mexicains, oui, je détestais ma région natale. J’avais donc tout fait pour enfouir ce passé et aujourd’hui il me fallait le déterrer, comme si c’était simple … Moi qui avais passé neuf ans de ma vie à accumuler des strates au-dessus de ma vie à Mystic Falls, voilà qu’il fallait que je retire une à une ces couches, un vrai travail d’archéologue. Mais après quelques secondes, je souriais au jeune homme. « Je me rappelle très bien. » Maxwell, moi et Elena étions des amis d’enfance liés comme les doigts d’une main, mais mon départ nous avait séparés, la vie quoi. « Plaisir partagé. À plus tard ! » J’avais changé depuis le temps, il avait dû changer aussi, je ne savais pas si nous allions pouvoir recréer des liens comme « à la maternelle ». Mais soit, je gratifiais ses derniers mots à mon intention par un hochement de tête avant de passer à un autre client.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:37




la fête foraine bat son plein

J’en laissais tomber ma pomme d’amour sur le sol … Katherine. Elle était là, sous mes yeux, dos à moi, face à cette pauvre Elena, qu’allait-elle lui faire ? Lui tordre le cou . Lui briser les os ? L’éventrer et répandre ses boyaux devant toute la tripotée d’humains ? Rien. Elle ne fit strictement rien. Je ne la vis que de dos, après, je ne sus pas si elle avait prononcé quelques paroles seulement audibles par les vampires … Elle était là, si proche, j’aurais pu la neutraliser pour qu’elle me donne ce qu’elle m’avait pris : l’amour de ma vie. Mais je n’eus pas le temps, la scène se passa si vite : elle était devant moi et la seconde d’après devant Elena avant de disparaître comme elle était, telle une ombre. Maintenant, je me retrouvais face à Elena … Cette enfant que j’avais mis mal à l’aise lors de l’enterrement de sa meilleure amie : pauvre fille, pauvre Elena. Je faisais une moue contrariée et surprise. C’était la première fois que je voyais Katherine. Et encore, je ne l’avais pas vraiment vue puisque seulement de dos, mais en tous les cas c’était à se méprendre avec Elena … Incroyable cette malédiction Petrova, impressionnant. Je tournais les talons avant qu’Elena ne me repaire, je repris alors ma marche lente parmi les stands comme si de rien était … Là, tout de suite, j‘aspirais juste à poursuivre Katherine, mais je savais que c’était déjà peine perdue, elle devait déjà être loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:06

La fête foraine bat son plein


June interpelait par le fait qu'ils se connaissent, se sentait bête de ne pas savoir de qui il s'agissait. N'empêche que Max avait accepté d'aller au stand de tir avec elle, puis lorsqu'il parla de défis, elle ne put s'empêcher de rire, elle qui comptait faire semblant de ne rien y connaître... Tant pis, elle ferait de son mieux. Max paye encore une fois, et June le regarde décontenancé. « T'étais pas obligé de payer tu sais... » Puis il lui retira la barbe à papa des mains pour lui mettre la carabine à la place. Pour ne pas trop éveiller les soupçons, elle demande de l'aide à celui qui tient le stand, Matt, pour qu'il l'aide à charger, puis le graciant d'un sourire elle se met en position. Se concentrant, respirant doucement, June se met à tirer, enchaînant les plombs et les cibles, elle n'en rate pas unes, puis déposant la carabine sur le comptoir elle sourit malicieusement à Max. « C'est la chance du débutant... » Elle se pince les lèvres pour éviter d'exploser de rire et de se trahir. S'il y avait bien une chose où il ne fallait pas défier June s'était bien le tir ! Elle reprend la barbe à papa déjà bien diminué pour donner la carabine à Max. «  À toi maintenant ! Montre moi tes talents de tireur d'élite ! » June rigole, dès sa plus tendre enfance, elle était déjà plus attirée par le tir à la carabine que les autres stand qu'il y avait dans une fête foraine, au plus grand désarroi de sa mère. Combien de fois avait-elle fait des concours avec ses frères et son père. Si jeune, qu'elle dépassait à peine le comptoir pour tirer, même si elle n'était pas aussi douée qu'aujourd'hui, les gens la regardait avec les yeux écarquillés.« Si tu perds c'est pas grave hein, c'est qu'un jeu. » Elle disait ça, mais elle ne le pensait pas vraiment, gagner c'était son deuxième prénom. D'ailleurs, ses frères la charriait souvent quand elle venait à louper une cible rien que pour l'énerver encore plus.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:00




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
J'étais content d'avoir revu un ancien ami du bac à sable. Nous étions très proche avec Elena, j'espère qu'on pourra réavoir cette complicité qui nous liait il y a une paire d'années maintenant. Finalement, j'emmène June au stand à la carabine, lui proposant un défi, je suis sûr de pouvoir la battre, c'est une fille quand même. Je paie et prends la barbe à papa en main pour pouvoir la laisser jouer. Je fais un tête du genre "no comment" lorsqu'elle me dit que je n'étais pas obligé de payer. Je la regarde alors tirer et surtout ne louper aucune cible. J'étais surpris quand même, et ce que je craignais le plus se confirma sûrement. Elle devait être une chasseuse, si elle sait si bien viser. " Tu vas voir comment je suis doué. " Je lui redonne la barbe à papa, prend la carabine en main et me concentre. Mon vision et mes reflexe se sont améliorés, je dois pouvoir y arriver. Je tire et j'arrive à toucher toutes les cibles sans aucun problème. Je me tourne vers elle, posant la carabine sur le comptoir. " Alors tu vois je me débrouille, égalité, tu veux sûrement prendre ta revanche. " Je souris amusé, alors que j'avais pour plus de deux parties, alors on pouvait bien en faire d'autres, si elle tient vraiment à mettre. " D'ailleurs je suis étonné de voir que tu manies si bien une carabine. " Oui elle avait peut être essayé de me faire croire qu'elle ne savait pas l'utiliser en demandant de l'aide à Matt, mais je l'avais bien après qu'elle arrivait très bien à l'utiliser.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:29

La fête foraine bat son plein


June le regarde tirer attentivement, il ne loupa aucune cible même si June remarqua quelques micro erreur de position. Se pourrait-il qu'il soit lui aussi chasseur ? Non c'est impossible sinon sa famille serait forcément au courant. D'ailleurs, il s'étonne lui même de la voir si bien tiré, elle rigole en reprenant la carabine en main, avant de se mettre en position, elle se retourne vers lui, souriante. « C'est la chance du débutant je t'ai dit ! » Elle savait que cette excuse ne suffirait pas si elle ne loupait encore aucune cible et c'était bien ce qu'elle comptait faire, alors en se mettant à rire elle lui répond plus sérieuse. « Plus jeune j'ai fais du tir à l'arc... Ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! » Elle se met en position, tire une première cible puis une autre, encore une autre et n'en loupe aucune, vient la dernière cible. Elle réfléchit si elle doit la louper ou pas, puis elle finit par se dire qu'il n'avait qu'à pas la défier. June tire et c'est encore un sans faute elle lui rend la carabine, avec un sourire victorieux et amusé elle reprend. « Mais ne t'y méprends pas ! L'arc et la carabine c'est totalement différent ! Je suis simplement chanceuse ce soir ! » Chanceuse, chanceuse, s'était vite dit ! Elle repensait à toutes ses heures d'entrainements, des sorties paint ball en famille pour tirer sur des cibles en mouvement, d'ailleurs ça lui avait provoqué de nombreux bleus un peu partout sur le corps, mais jamais elle ne s'en était plainte. Petite elle comprenait parfaitement la raison de cette entrainement, enfin quand elle ait été en âge de comprendre... Elle sourit une fois de plus à Max qui s'apprête à tirer, l'idée de le déconcentrer est vraiment tentante mais ça ne serait pas juste, drôle mais pas juste. Alors elle se contente de regarder tout en s'empiffrant de barbe à papa. Vraiment, quand il s'agit de sucre elle devrait vraiment apprendre à ce contenir ne serait-ce qu'un minimum.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:52


La fête foraine bat son plein.

“ Non, je m'en sors parfaitement bien. ” dit la jeune inconnue. Sans blague ? Elle savait très bien qu'elle s'en sortait à merveille. Mais qui était-elle ? Qu'est-ce qu'elle voulait de Rebekah ? En tout cas, ce n'était pas le genre de personne à être sa meilleure amie. Non ! “ Mais qui est-ce que tu crois bien être ? ” Une chose était évidente, elle voulait quelque de Rebekah. Encore un ennemie d'un de ses frères, supposait-elle ? “ Occupe toi de tes affaires. ” Elle avait encore le culot de lui dire ça. C'était elle qui l'observait depuis son arrivée et elle insistait encore de lui rappeler qu'elle devrait s'occuper de ses affaires ? Wouaah, c'est fort en chocolat ça ! Après avoir dit ses mots, la jeune inconnue se leva et fit une pichenette dans la tête à Elenwë. Encore une fois, Bekah n'avait aucune idée de qui elle se prenait. Elle la provoquait et ce n'était pas quelque chose à faire à l'Originelle. Suite à son geste, elle attrapa sa main et commença a la serrer pour qu'elle comprenne qu'elle ne savait pas à qui elle se mesurait. La jeune femme dans l'intention de déclencher la colère de l'originelle ajouta : “ Touche moi et je désactive sa bague lui permettant de sortir au soleil. ” elle savait donc que nous étions des vampires, elle semblait savoir beaucoup plus de ce que l'on croyait. Cette sûrement une sorcière, peut-être une de celles que Kol craignait, peut-être pas... En tout cas, elle n'était pas là pour qu'elles se lient d'amitié. Après sa menace, elle préféra laisser son amie en dehors de cela et lâcha la main de la sorcière. “ Oublie moi. ” l'inconnue continuait de lui donner des ordres, comme si elle allait l'oublier, c'était franchement une belle intention de sa part, mais non. “ Désolé, mais tu dois très bien savoir que je ne peux pas être hypnotisée, je fais ce que je veux. ” dit Bekah pour lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qu'elle vampire, mais elle devait pourtant le savoir. Elle fit un sourire sarcastique à la jeune sorcière et finit par se tourner vers son amie. “ Désolé, je ne veux pas te mêler à mes histoires, il faut que je parle à mes frères, savoir qui elle est. Tu connais d'autres gens ici, non ? ” elle lui sourit tout en regardant les gens présents dans la fête pour voir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:18




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
Je n'avais aucune cible, un peu de concentration et le tour est joué. Finalement, je suis plutôt content d'y arriver. Ca aurait la honte pour moi si je n'avais touché aucune cible. Quoi que elle aurait pu me montrer sa technique, en se collant à moi, un peu comme dans les films où le gars montre à la fille comment jouer au billard, sauf que les rôles seraient inversés. " Sûrement. " Je reprends la barbe à papa en mangeant tout en la regardant tirer et toucher à nouveau toutes les cibles. Ce n'était plus de la chance, non impossible, elle est chasseuse et j'en suis certain maintenant. La chance, ça nne dure pas si longtemps et même, elle manie la carabine si facilement, même moi je suis pas si à l'aise avec. " Chanceuse deux fois, j'ai du mal à y croire... " Je la regarde pour ensuite prendre la carabine et me concentrer à nouveau comme avant. A la base, j'étais plutôt doué à ce jeu, quand j'étais petit, il fallait tout le temps que j'aille à ce stand, mais maintenant que je suis loup garou, je ne loupe aucune cible et c'est plutôt facile. Une nouvelle fois je touche tout, et me tourne vers elle. " Et voilà à nouveau égalité, si on continue comme ça, ça ne se terminera jamais. " Je prends un morceau de barbe à papa que je mange, avant qu'elle ne mange tout. Il reste encore deux parties à jouer et je décide de lui lancer une pique. " Tu manies vraiment bien la carabine en tout cas, à croire que tu fais ça de tes heures perdus. " Je rigole en disant cela, mais me concentre sur son coeur et sa respiration face à ce que je venais de dire. Je voulais voir comme elle allait réagir maintenant. Voir si je me trompe ou pas, sur le fait qu'elle aussi est une chasseuse comme sa famille.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:48

La fête foraine bat son plein


Encore une fois, il ne loupe aucune cible, June bouillonne, même si elle apprécie beaucoup Max, son envie de gagner surpasse tout. Lui rendant la carabine il finit par dire « Tu manies vraiment bien la carabine en tout cas, à croire que tu fais ça de tes heures perdus. » Elle sent ses joues s'empourprer, et se retrouve un peu démunie face à ce propos. Est-elle si mauvaise menteuse, ou il est trop perspicace, puis elle songea au fait qu'un jour peut-être il se retrouverait à aller dans son garage où traîne toujours quelques armes. « Je suis démasquée ! Non je rigole, je sais pas je suis peut-être simplement douer pour tirer. » Bon niveau mensonge et crédibilité, June n'était pas la meilleure, mais elle ne pouvait pas balancer de but en blanc ce qu'elle fait de ses nuits en compagnie des hommes de sa famille. «  C'est si étonnant que ça ne savoir viser une cible ? Parce que dans ce cas là, je peux aussi te demander, pourquoi tu es si fort ! » Elle sourit et se prépare à tirer. Puis le rituel reprend, elle tir,e réfléchit si elle doit se louper ou pas mais au dernier moment, elle continue, car elle ne se rend par compte qu'elle peut éveiller des soupçon. June veut simplement gagner. À 17 ans, on ne se rend pas forcément compte qu'on peut se poser des questions sur des capacités un peu plus développé que la moyenne. Rendant la carabine à Max elle soupire. « Si aucun de nous se décide à louper on est pas près d'en finir avec cette partie ! » Elle avait beau dire ça, elle ne comptait pas abandonner, et serait vraiment déçue si Max venait à la laisser gagner, de toute évidence, s'il faisait ça, elle le remarquerait rapidement. Collant le dernier bout de barbe à papa dans la bouche de Maxwell, elle jeta le bâtonnet dans la poubelle al plus proche puis déclara le plus naturellement du monde. «  Et donc toi alors, pourquoi t'es si fort au tir ? Tu passes ton temps libre dans les fête foraine voisine pour un jour devenir champion de tir à la carabine à plombs ? » Elle met à rire d'une voix claire et enjoué, puis elle finit par se dire qu'elle avait bien fait de venir à cette fête !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:56


Je recule de quelques pas avant de tourner totalement le dos à Padmer et Caroline. Non loin de là, j'entends Max et son amie s'éclater à la carabine et en profite pour saluer Matt d'une main. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a sept jours, lorsqu'il est venu me voir au manoir. J'étais si perturbée que j'ai été incapable d'aligner trois phrases sans me mettre à rire ou à pleurer pour rien. Heureusement -si on peut dire- il a mis mes sautes d'humeur sur le compte de la tristesse de la mort de Bonnie et tous les autres. Ce qui en soit, n'était pas faux non plus mais, passons... Tout le monde semble s'être donné rendez-vous et, voir la ville aussi active ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Les gens ont l'air de vouloir se voiler la face le temps de quelques heures, oublier leurs peines et les dégâts de la tornade donc, voulant profiter de cette aura légère, je tourne sur moi-même en fermant les yeux. Les bras ouverts, je m'arrête lorsqu'une jeune fille me bouscule sans le vouloir. Du moins... c'est ce que je croyais. Devant moi, quelques mètres devant, mon image me regarde fixement. Son rictus malsain me coupe l'envie de m'amuser aussitôt et je comprends que mon pire cauchemar est de retour. C'est d'ailleurs ce que Katherine s'empresse de me faire remarquer. Sans bouger d'un poil, je jette un regard affolé vers Jeremy mais constate assez vite qu'il va bien. Elle ne s'en est pas pris à lui, pas encore. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle m'avance vers moi aussi vite que ses capacités le lui permettent. " Je t’ai manqué ? " Pas vraiment mais, pas le temps de le lui dire qu'elle a déjà mis les voiles. De toutes manières, je suis bien trop surprise pour dire quoi que ce soit. Les cheveux lissés, elle s'est encore faite passer pour moi. Cela me fait penser à la soirée du bal de la saint valentin, lorsqu'elle a massacré des gens dans les toilettes. Et si elle avait fait de même aujourd'hui ? Je regarde autour de moi lorsque mes esprits me reviennent. Personne -des habitants dit "normaux" de cette ville- ne semblent avoir remarqué ce qui vient de se passer. Ils jouent, parlent, rigolent et profitent de leurs proches ; ils sont trop occupés pour se soucier du reste. Je repose malgré moi mes yeux sur Jer'. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour lui éviter des ennuis ? Tuer Katherine serait mon premier choix mais, malheureusement, je n'y arriverais jamais toute seule. 500 ans de différence, cela lui donne un sacré avantage donc, je ne peux qu'approuver ce qu'elle m'a déjà fait comprendre : je ne pourrais jamais avoir le dessus sur elle. Quoi que. Tournant légèrement sur mes pas, je cherche Elijah des yeux. A-t-il vu que Katherine était là ? Quoi qu'il en soit, je ferais mieux de ne pas me focaliser sur elle. Elle tient -toujours- à me déstabiliser et, lui faire se plaisir me rendrait folle. A la place, j'avance d'un pas lent vers le stand de boissons comme si rien était. Le souffle court par la peur que je vient d'avoir, je ne remarque même pas que Rebekah est juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:03




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
Je l'examine suite à ma question, et en regardant ses joues, je compris que je ne me trompais pas. A moins que sa famille veuille qu'elle s'entraine mais qu'elle ne chasse pas. Enfin peut importe. " Peut être. " Je souris, tout en la regardant prendre la carabine et toucher à nouveau toutes les cibles. Je ne compte pas abandonner, ça c'est quelque chose de sûr. Je veux me battre jusqu'au bout, bien que désormais il ne reste qu'une partie, tant pus, il n'y aura personne de gagnant pour une fois. " Je ne compte pas abandonner. " Je lui souris, ouvrant ma bouche lorsque me donna le dernier morceau de barbe à papa. Je pris la carabine, prêt à tirer, avant d'entendre ses paroles. " J'aimais bien tirer à la carabine quand j'étais petit, et j'étais déjà plutôt doué. " Je rigole légèrement pour ensuite me concentrer et tirer plusieurs coups, jusqu'à avoir complètement tout. Je repose la carabine sur le comptoir. Nous n'avions plus rien et autant ne pas recommencer une partie, elle ne s'achevera jamais si ça continue comme ça. Je me tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres. " Bon bah je crois qu'il n'y aura pas de gagnant pour cette fois. " Oui à moins qu'elle insiste vraiment pour refaire une partie, mais si ça ne tient qu'à moi, ça me suiffit quand même. Elle sait tirer, je sais tirer, ça ne se finira jamais. " Tu veux faire quoi maintenant ? " J'étais content d'être venu à cette fête tout de même et je ne regrette pas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:33





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»


" Non, je m'en sors parfaitement bien. " Elenwë assistait à la scène, sans rien dire. " Occupe toi de tes affaires. " Elenwë cherchait à savoir si Bekah la connaissait, mais apparement elle n'appréciait pas vraiment ce que la jeune femme en face d'elles lui disait. Elle se leva et s'approcha d'Elenwë pour lui faire une pichenette. La blonde arqua un sourcil. Pour qui se prenait-elle celle-la ? Elle ne se connaissait pas et elle se permettait de la toucher ? Heureusement Elenwë était quelqu'un de patient et elle était de bonne humeur, elle essayait de prendre ça à la légère même une part d'elle était assez énervée. Sur ce geste, Bekah attrapa le poignet de cette étrangère. Elenwë estimait ça comme une mauvaise idée, mais elle ne dit rien, Bekah savait surement ce qu'elle faisait. " Touche moi et je désactive sa bague lui permettant de sortir au soleil. " Instinctivement, Elenwë ramena sa main sur celle qui avait sa bague, comme pour la cacher. Elle savait ce qu'elles étaient mais comment c'était possible ? Elle ne percuta pas tout de suite, puis se rappela avoir entendu parler de sorcière. Il s'agissait donc de ça. Quelques minutes après, elle partit, laissant les deux jeunes filles. Puis Bekah se tourna vers elle. " Désolé, je ne veux pas te mêler à mes histoires, il faut que je parle à mes frères, savoir qui elle est. Tu connais d'autres gens ici, non ? " La jeune vampire regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne qu'elle connaissait vraiment ici " A vrai dire, non. Mais c'est pas important, va régler tes affaires, si c'est vraiment important. Je trouverai bien quoi faire " Elle lui adressa un petit sourire, ça semblait important et même si elle aurait préférée pouvoir s'amuser encore. Il valait mieux la laisser régler ses problèmes.


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 17 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 21:11


EVENT 4
Ft. Chris
" On pari quoi que je vous bats et de loin ? " elle avait l'air sûr d'elle en plus, ça me fit rire, encore. Faut dire qu'elle avait peu de chance de se tromper. Les activités physiques ce n'était pas vraiment mon point fort, je préférais le psychologique. "Ouuh je ne parierai pas sur ce terrain la" Et j'avais bien fait car hormis le premier elle avait cartonné. Oui elle avait eu un petit problème avec le premier, elle l'avait lancé un peu loin " Oups. " Elle était marrante cette jeune fille, finalement elle me rappelle un peu Isobel à l'époque où je l'ai connus parce que je suppose qu'en vieillissant elle a changé, tout comme moi et tout comme tout le monde. "je crois aussi" Et puis à la suite chacun des cerceaux avait encerclé un canard. " Bah voilà ! Fallait juste prendre le coup de main. A votre tour maintenant ! " J'applaudis "Chapeau, impressionnant" Je pris les cerceaux qu'Elena me désignait de la main et les lançaient à mon tour. Quel succès, j'avais réussit à en mettre seulement trois mais je n'étais pas déçu, après tout je faisais surtout ça pour m'amuser et aider à reconstruire l'école. "Bon ben on dirait que j'ai gagné" Je plaisantais bien sûr. Elle mit sa main sur mon bras pour que je tourne la tête vers elle " Je te revois plus tard ? " J'hochais la tête "ça marche, à plus tard Elena" je lui adressais un sourire et la regardais s'éloigner avant de porter mon attention sur le jeune fille blonde "Je suppose que je n'ai pas de lot"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:04


La fête foraine bat son plein.

“ A vrai dire, non. Mais c'est pas important, va régler tes affaires, si c'est vraiment important. Je trouverai bien quoi faire ” cela lui faisait vraiment mal au coeur de devoir l'abandonner comme ça. Pour une fois qu'elle pouvait profiter de son amie, cette stupide sorcière vient la déranger et voilà que les problèmes de l'originelle resurgissent aussi vite qu'une fusée. Après tout, c'était une fête, j'étais supposée m'amuser, pas courir avec l'identité d'une impitoyable sorcière, ce qui l'exaspérait au plus au point. “ Je vais parler à mes frères, je te retrouverais plus tard, c'est promis ! Fait attention à toi en attendant ! ” dit l'Originelle tout en lui souriant. La belle Elenwë faisait resurgir son côté humain à la surface, même s'il ne resurgirait jamais complètement. Elle regarda autour d'elle pour ensuite tomber sur une double qui s'approchait de Elena, sûrement Katherine. Elle douterait bien que Tatia serait là, elle serait déjà venue la saluer. Katherine disparu aussitôt et avant d'aller voir ses frères, Elena décida de parler avec Elena, même si elle était presque sûre qu'elle n'en savait rien. Elle se dirigea discrètement et lentement vers elle, pour ensuite se diriger à ses côtés vers le stand des boissons. “ Elena ! Quel surprise dis-moi ! ” bien sûr la voir ici, ce n'était aucune surprise. Elle regarde autour d'elle pour jeter un coup d’oeil sur Matt pour assurer qu'il ne se faisait draguer par aucune stupide jeune et moche femme... Damon était présent, ainsi qu'Elijah, inutile donc de douter que la jeune et fragile Elena était présente. Elle se tourna ensuite vers Elena pour se tenir devant elle. “ Comment ça va avec Elijah ? Enfin, Damon ? Ou devrais-je dire Stefan ? ” c'est vrai que Rebekah était un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:29


" Elena ! Quel surprise dis-moi ! " Moi qui pensais pouvoir l'éviter... c'est raté. Levant les yeux au ciel, je fais demi-tour pour l'affronter. J'avais commencé à "prendre la fuite" pour ne pas avoir à la supporter mais, faut croire que, même en habitant chez elle, barbie klaus se sent obligée de me persécuter en public. " N'est-ce pas ? Que me vaut cette honneur ? " dis-je d'un air sarcastique. Instinctivement, je rapporte ensuite mon attention vers là où elle vient de regarder et, tiens donc, je tombe sur Matt qui s'affaire à expliquer le concept de son jeu à des "clients". Faut croire que la belle lui tourne toujours autour, ce qui en soit me fait légèrement sourire. " Comment ça va avec Elijah ? Enfin, Damon ? Ou devrais-je dire Stefan ? " " Voyons voir... " commence-je en lui donnant l'impression que je vais répondre sagement à ses questions... " En ce qui concerne ton frère, tu devrais mieux le savoir que moi. " Sans le vouloir, je tourne ma tête vers l'endroit où il se trouve avant de refixer l'Originelle. Je fais exprès d'ignorer le "avec" de sa question pour ne pas avoir à me justifier comme elle l'espère. De toutes manières, elle ne fait ça que pour m'abaisser donc, autant contourner malignement ses questions pour en finir au plus vite. " Damon est occupé avec une ancienne connaissance à ce que j'ai compris et Stefan n'a toujours pas pointé le bout de son nez. " Assez fière de moi, je m'approche du serveur du stand de boissons et demande deux sodas. " Rebekah... " commence-je en affichant une moue faussement désolée pour elle. " ...tu me déçois. " Je tends une main, paye et récupère les verres avant d'en mettre un dans les mains de Rebekah. " Venant de ta part, je m'attendais à beaucoup mieux. " Amusée par l’intérêt soudain de l'Originelle pour ma vie amoureuse -car soyons honnêtes, c'est de ça qu'elle voulait parler- je prends la paille de mon soda avec deux doigts et sirote une gorgée. " Tu t'ai fais des amies à ce que j'ai vu. T'aurais du rester avec elles plutôt que venir m'emmerder avec des questions de commère. T'en a pas marre de t'occuper de ce qui te concerne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:11


La fête foraine bat son plein.

“ N'est-ce pas ? Que me vaut cette honneur ? ” honneur ? Quel honneur ? Elle croyait vraiment que le blondinette était là pour lui faire un honneur quelconque ? Non. Mais en tout cas, quelque chose étaient sûre Elena continuait de parler, comme si tout tournait autour d'elle. “ En ce qui concerne ton frère, tu devrais mieux le savoir que moi. ” Oui, biensûr. Elle devrait prendre des cours pour comprendre mieux, ce que je dis ou peut-être un appareil pour mieux entendre serait parfait, non ? “ Oui, c'est ça ! Fait semblant que tu as mal compris ! ” dit-elle en lui lançant un sourire sarcastique. “ Damon est occupé avec une ancienne connaissance à ce que j'ai compris et Stefan n'a toujours pas pointé le bout de son nez. ” Elle l'avouait. Elle devenait forte en matière de clash, mais soyons honnêtes, plus forte que Rebekah Mikaelson ? Jamais. Elle lui répondit seulement par : “ Je vois... ” Elena se tourna vers le serveur et lui demanda deux sodas. “ Rebekah... ” dit-elle en affichant une moue faussement désolée. “ ...tu me déçois. ” dit-elle en payant pour ensuite récupérer les sodas. Elle en place un entre les mains de l'Originelle pour continuer de parler. “ Venant de ta part, je m'attendais à beaucoup mieux. ” Elle s'attendait à beaucoup mieux ? Et depuis quand elle s'attendait à quelque chose venant de Rebekah ? C'était la nouvelle de l'année ça ! Elle prit sa paille pour boire un peu de son soda, pour lui montrer qu'elle s'en contrefichait de se qu'elle attendait d'elle ou pas. “ Tu t'ai fais des amies à ce que j'ai vu. T'aurais du rester avec elles plutôt que venir m'emmerder avec des questions de commère. T'en a pas marre de t'occuper de ce qui te concerne pas ? ” Encore une fois, Elena testait la colère de l'Originelle. “ Tu me demandes si je me suis fait des amies ? C'est qui celle qui se mêle de ce qui la regarde pas, maintenant ? Oui Elena, tu ne pourras jamais avoir Elijah et tu le sais. Peut importe ce que tu fais, peut importe ce que tu dis ou même ce qu'il dit, tu sais que je peux briser votre relation en un rien. Rebekah s'avança pour ensuite tenir un air sérieux. “ Tu as plutôt intérêt à laisser mon frère tranquille, ou je ferais en sorte que quelque chose arrive à tes amis, tu sais très bien que tu es impuissante face à moi, donc me teste pas. ” elle lui lança un sourire provocateur et sarcastique à la fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:44


Susceptible à souhait, je vois dans les yeux de Rebebah toute la haine qu'elle me porte en cet instant. Je la regarde du coin de l'oeil, tournant sur moi même pour profiter de la vue d'ensemble de la fête foraine. " Tu me demandes si je me suis fait des amies ? C'est qui celle qui se mêle de ce qui la regarde pas, maintenant ? Oui Elena, tu ne pourras jamais avoir Elijah et tu le sais. " Malgré moi, je lui lance un sourire amusé. " Peut importe ce que tu fais, peut importe ce que tu dis ou même ce qu'il dit, tu sais que je peux briser votre relation en un rien. " " Mais Rebekah... quelle relation ? Que je sache, il m'a juste proposé son aide lorsque j'en avais le besoin. Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, non ? Je te l'accorde, il aurait pu te demander la permission pour que je vienne habiter chez vous mais, ça, j'y peut rien si le dialogue entre frères et soeur n'est pas votre fort. " dis-je d'un air innocent, sans vraiment en attendre une réponse de sa part. Après tout, personne n'est au courant pour ce qui s'est passé après le mémorial et, Rebekah peut bluffer autant qu'elle le veut, je sais qu'elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. Elle s'avance tout de même vers moi. Si elle pense m'impressionner... c'est raté. Je lui lance mon plus beau sourire et re-boit une gorgée de soda. " Tu as plutôt intérêt à laisser mon frère tranquille, ou je ferais en sorte que quelque chose arrive à tes amis, tu sais très bien que tu es impuissante face à moi, donc me teste pas. " Je laisse échapper un rire nerveux. " Quels amis ? " Je me tourne et jette un oeil vers Caroline et Damon. " Caroline m'en veut déjà assez et... Damon n'en parlons pas. " Je repose mon regard sur l'originelle, un tantinet moqueuse. " En ce qui concerne Matt... je ne pense pas que tu sois capable de lui faire le moindre mal et, si cela venait à arriver, toutes tes chances de vouloir l'amadouer seraient vaines. " J'hausse les épaules et met mon verre dans une poubelle non loin de nous. J'exagère un peut-être un peu mais, j'ai l'impression que tout le monde me déteste depuis que j'ai pris la décision de voler de mes propres ailes. Caroline aimerait me dicter ma conduite comme une mère après les 18 ans de sa fille, Damon m'en veut alors que c'est son manque de confiance en moi qui m'a poussé à prendre mes distantes... qui se moque de qui dans l'histoire ? Ai-je vraiment l'air d'être le dindon de la farce ? " Tu sais quoi ? Si tu venais à me tuer, je pense même que cela arrangerait tout le monde. " Sauf peut-être mon frère mais, là encore, je ne vois que des avantages en ma disparition. Il n'aurait plus mon poids, celui de ma transformation, sur la conscience. Je flirte avec la mort en lui disant ça et j'en suis consciente. A vrai dire, cela m'amuse. C'est peut-être malsain comme jeu mais, j'ai besoin de cette adrénaline pour me sentir en vie ces derniers temps. " Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu me tues tout de suite ou, je peux aller saluer ton frère tranquillement ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:04


La fête foraine bat son plein.

“ Mais Rebekah... quelle relation ? Que je sache, il m'a juste proposé son aide lorsque j'en avais le besoin. Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, non ? Je te l'accorde, il aurait pu te demander la permission pour que je vienne habiter chez vous mais, ça, j'y peut rien si le dialogue entre frères et soeur n'est pas votre fort. ” dit Elena d'un air innocent. Rebekah continua de boire son soja pendant que la belle brune commença de s'énerver sans vraiment le faire. Elle se mit a rire. “ Tu crois que je suis stupide ? Pitié, je sais très bien tes sentiments Elena, tu oublies que j'ai vécu pendant plus de mille ans... je sais très bien reconnaître les vraies sentiments de quelqu'un juste en la regardant droit dans les yeux ! ” suite à son commentaire sur ses frères, elle commença de s'énerver. “ Arrête de parler de notre famille comme si tu connaissais quelque chose de nous... ” elle serra ses points et reprit le calme pour ensuite boire une gorgée de son soda. “ Quels amis ? Caroline m'en veut déjà assez et... Damon n'en parlons pas. En ce qui concerne Matt... je ne pense pas que tu sois capable de lui faire le moindre mal et, si cela venait à arriver, toutes tes chances de vouloir m'amadouer seraient vaines. ” elle s'approcha d'Elena pour ensuite ajouter : “ Fait pas ton innocente Elena ! Tu es peut-être en froid avec Caroline, mais cela m'étonnerais que la voir morte serait un grand plaisir pour toi... Ensuite, à part Matt et Damon, tu as d'autres personnes auquel tu tiens ! Jeremy part exemple, je me ferais un grand plaisir à le tuer et ne pense pas que ses petits tours de chasseur me tueront, parce que ce ne sera pas le cas... ” elle lui fit un sourire sarcastique pour continuer de la mettre mal à l'aise. “ Tu sais quoi ? Si tu venais à me tuer, je pense même que cela arrangerait tout le monde. ” l'Originelle finissant son soda, le lança dans une poubelle pas loin d'elles, comme si elle lançait une balle de basket pour faire un panier. Elle revient devant la jeune femme et lui fit un faux sourire pour ajouter : “ Sur ce point, on est d'accord ! ” “ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu me tues tout de suite ou, je peux aller saluer ton frère tranquillement ? ” dit Elena en tournant son regard vers Elijah et revenir sur Rebekah. “ Très drôle. Qu'est-ce que tu lui trouves finalement ? Il est la cause de la mort de Bonnie et tu as encore le courage de lui parler, quel amie ! ”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:54


Je lève un sourcil pour essayer de cacher ma gêne. Vient-elle de me parler de vrais sentiments ? Lorsqu'elle me dit être capable de les percer dans un simple regard, je détourne le mien instinctivement. Il est hors de question qu'elle y voit quoi que ce soit, je n'ai pas envie de partager ça et, encore moins avec elle. " Arrête de parler de notre famille comme si tu connaissais quelque chose de nous... " Je fais un mouvement de tête voulant dire comment tu veux. Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet de toutes manières. Quant on y pense, chacun d'entre eux ont essayé de me tuer et de faire du mal à ceux que j'aime, même Elijah. Se lancer sur ce terrain là risque de m’énerver et, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour ça. Je préfère lui rappeler que mes amis me lâchent peu à peu mais, là encore, elle croit tout mieux savoir que tout le monde. " Fais pas ton innocente Elena ! Tu es peut-être en froid avec Caroline, mais cela m'étonnerais que la voir morte serait un grand plaisir pour toi... Ensuite, à part Matt et Damon, tu as d'autres personnes auquel tu tiens ! Jeremy part exemple, je me ferais un grand plaisir à le tuer et ne pense pas que ses petits tours de chasseur me tueront, parce que ce ne sera pas le cas... " Je fais un pas en avant, comme si cela pouvait y faire quelque chose. A quelques centimètres d'elle, je la défie du regard, pleine de rage. " Ne t'avise - plus - jamais - de menacer mon frère devant moi. " Je détache chaque mot pour qu'elle me comprenne bien mais, je suis sure que ma réaction est justement celle qu'elle attendait. Elle voulait me faire sortir de mes gongs. Parfait ! Mme a réussi. Quelle ironie quand même ! Elle vient me demander de laisser son frère tranquille et c'est en menaçant le mien qu'elle compte y arriver ? Plus lâche, je n'ai jamais vu. J'essaye de centrer ses envies de meurtres sur moi pour lui faire oublier Jeremy et suis amusée de voir qu'elle est d'accord avec moi. Ai-je dis amusée ? Au faite non ; c'était prévisible. " Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu me tues tout de suite ou, je peux aller saluer ton frère tranquillement ? "dis-je en me tournant en sa direction avant de vérifier si Rebekah me suit. " Très drôle. Qu'est-ce que tu lui trouves finalement ? " Je fais mine de chercher une réponse valable. Si je devais lui faire une liste, j'en aurais pour la journée et, cela, que ce soit pour les bons comme les mauvais points. Les Mikaelson sont comme les Petrova's après tout. Comme m'a si bien dit Katherine, ils ont tous leur charme et, c'est lui qui nous est fatal. Je pense juste qu'il suffit de ne pas se débattre en vain une fois que l'on s'est fait prendre dans leurs filets. Tout le monde sait que l'amour est une chose contre laquelle on y peut rien de toutes manières... " Il est la cause de la mort de Bonnie et tu as encore le courage de lui parler, quel amie ! " Je détache mes yeux de Lijah pour juger sa soeur du regard. " Tais-toi ! " dis-je d'un ton sec. " Ne mêle pas Bonnie à ça, ça serait vraiment mesquin de ta part ! " Et c'est son intention, je le sais. Hors de moi, je porte une main à son cou sans réfléchir aux conséquences mais, craignant une contre-ttaque, je la détache aussitôt pour la pointer du doigt. " Je t'interdis de parler d'elle, tu m'entends ? Elle est morte, comme des dizaines d'autres personnes lors de cette fichue tornade et rien de ce que tu diras ne changera ça ! " Je recule d'un pas ; je me sens bouillir de l'intérieur et, je n'aime vraiment pas ça. " Puis... Elijah l'a fait pour sauver ce qui vous reste de famille et c'est une autre que je suis capable de comprendre. Cela a peut-être dégénéré mais, que je sache, c'est son amie Mélinda qui a raté ce qui aurait du nous débarrasser de ces saletés de sorcières. C'est de sa faute, pas celle de ton frère ! " Est-ce que j'essaye de lui trouver des excuses ? Surement... Est-ce que je vient de crier le mot sorcières devant une foule de personnes ? C'est même sure. Tant pis ; avec le bruit qu'il y a ici, personne n'y fera attention. " Lui au moins, il a essayé de faire quelque chose pour qu'on ne pourrisse pas tous en enfer. Cela dit, c'est bien là qui est ta place. "



Dernière édition par Elena S. Gilbert le Dim 17 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:20





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»

" Je vais parler à mes frères, je te retrouverais plus tard, c'est promis ! Fait attention à toi en attendant ! " "T'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre" Elenwë lui sourit et la regarda partir. Il y avait peu de gens avec qui Elenwë savait se montrait aussi agréable, Rebekah faisait partit de ces gens-là. Avec elle, une partie de son humanité ressortait, ce n'était qu'une partie, mais pour elle c'était déjà un bon début. Elle regarda autour d'elle tout le monde était occupé à parler avec quelqu'un ou à s'amuser et elle se retrouvait seule au milieu de la foule. Elle soupira, peut-être qu'elle devrait rentrer chez elle ? Il n'y avait pas grand-chose à faire seule ici. Elle mit ses mains dans ses poches et avança, elle n'avait pas direction précise ou aller. Elle marchait juste. Elle passa devant le stand ou Bekah et elle se trouvait il y a quelques minutes de ça. Elle hésita quelques instants puis se dirigea vers le-dit stand. Et s'adressa directement à Matt, sans preter attention au gens qui s'y trouvait déjà. " Salut Matt. Je vais pas y aller par quatre chemins. Qu'est ce qui se passe entre toi et Bekah ? " Elle n'était pas sûr que Rebekah serait ravie qu'elle fasse ça, mais elle cherchait tout simplement à se renseigner. Elle avait bien remarquée la tension entre les deux lorsque les deux jeunes filles étaient venues ici. Et elle voulait savoir, quoi de mieux que de demander à la source pour en apprendre plus ? "Oh, et ne me dis pas rien, parce que ce serait me mentir et je ne supporte pas qu'on me mente." Elle lui fit un sourire ironique. Peut-être avait-elle était trop agressive ? Mais peu importe, elle voulait savoir.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 19:41

Après avoir chaperonné Maxwell et son amie pendant leurs parties, je vois une vague de "clients" arriver. Faut croire que leur technique de jeu était assez attractive parce que les gens ont soudain eu envie de s'essayer -eux aussi- au jeu de la carabine. Résultat des courses : je suis débordé. Je cours à gauche à droite lorsque Elenwë revient vers moi. " Salut Matt. " Je lui sourit en guise de réponse, pas le temps de lui répondre clairement. " Je vais pas y aller par quatre chemins. Qu'est ce qui se passe entre toi et Bekah ? " Je laisse tomber les plombs que j'avais dans les mains. " Je te demande pardon ? " " Oh, et ne me dis pas rien, parce que ce serait me mentir et je ne supporte pas qu'on me mente. " Je jette un oeil aux joueurs qui attendent et lui fais signe de m'attendre deux minutes. Je m'abaisse pour ramasser les plombs, en apporte à ceux qui en ont besoin, distribue deux carabines à des gamins et reviens vers la blondie qui m'attend sur le côté du stand. " Ecoute, je ne te connais pas et, je ne compte pas te raconter ma vie. " Je repars distribuer des points gagnés avant de revenir vers Elen'. " Rebekah n'est pas quelqu'un de bien et cela s'arrête là pour moi. Elle s'en prend à des gens que j'aime et a fait plus de mal que de bien pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit mais... entre nous, il ne se passe absolument rien. " Je dis ça d'un ton extrêmement convaincant mais, malgré moi, je trouve qu'il y a une fausse note quelque part. Je prends doucement conscience de la profondeur de sa question et me calme deux secondes. Pas le temps de dire ce que je pense, que je dois aller redistribuer des points. A mon retour, je pose mes coudes sur le comptoir pour m'approcher de l'amie de Rebekah. " Bon, je n'ai rien contre toi donc, si tu veux mon avis, ne crois pas tout ce qu'elle te dit. Cette fille est incapable d'aimer autre chose que son propre orgueil. " J'en suis malheureusement persuadé et, cela, malgré les efforts qu'elle fait pour me faire changer d'avis. Faudra peut-être qu'elle passe au niveau d'au dessus pour me convaincre qu'elle n'est pas si bête et méchante qu'elle veut bien nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 - we will never forget you
» Juliet-Grace O. ► Ancienne future maman et vampire à plein temps
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-