AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 4 - la fête foraine bat son plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 19:06



EVENT QUATRE
❝ la fête foraine bat son plein ❞

Une semaine après sa première apparition officielle, lors du Mémorial en hommage aux disparus de la tornade, le Maire tenait à remotiver les habitants de Mystic Falls et leur apporter un peu de gaîté. Il est clair que rester figés sur le souvenir d'un drame d'une telle ampleur n'est bon pour personne. C'est pourquoi il a accepté sans sourciller la proposition de Mlle Jackson -nouvelle directrice du lycée local- d'organiser une fête foraine interne à la ville. En voilà une excellente idée, se dit-il. Avec la générosité de certains habitants -pour la plus part élèves ou parents d'élèves ou, encore, descendants des famille fondatrices- qui se chargeraient de s'occuper des manèges et des stands en tout genre, cette fête foraine serait l'occasion de récolter des fonds pour reconstruire l'établissement scolaire, désormais si cher aux yeux de Mélinda Jackson.

La fête débute dans l'après-midi dans une ambiance fidèle à ce genre d’évènements, vous pourrez y croiser Mme Irma , un stand de tir à l'arc, le fameux stand à bisous, une machine à barbapapa, la pèche au canards revisité (un bassin avec des canards en pastique dispersés, vous devrez jeter des cerceaux pour "attraper" les canards), le stand à sucreries, le jeu des carabines à plomb (vous devrez tirer sur des ballons ou des petites cibles), plusieurs photographes (qui vous proposent une photo souvenir), le stand à nounours (où vous devez tirer une corde pour en gagner un), etc.. en ce qui concerne les manèges, vous avez à disposition des voitures tamponneuses, une grande petite roue, une chenille sur railles (dans le genre grand petit huit), etc..

Consigne une ; il est évidement possible de s'occuper d'un stand ou d'un manège quelconque. Il vous suffit de mettre en spoiler -à la fin de votre message- de quoi vous vous occupez. Nous ne tenions pas à imposer des stands à qui que ce soit mais, si jamais il y a trop de bénévoles pour un même stand, nous aviserons par mp.

Consigne deux ; il s'agit d'une récolte de fonds donc, à défaut de ne rien payer pour profiter de l'ambiance festive, il vous sera demandé de donner quelque chose chaque fois que vous ferez un manège ou autre. Evidemment, il suffira de dix "après avoir payé 2$ bla bla bla" ou un truc du genre ; nous sommes dans un rpg donc, l'argent est fictif.

Consigne trois ; amusez-vous et, évitez tout débordement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 19:09


Aujourd'hui était un jour important pour Mélinda Jackson. Elle était désormais la proviseur du lycée et se devait donc de marquer les esprits. Elle et son frère avaient déclenché cette tornade, par erreur, et bien qu'elle ne s'en veuille pas pour autant. En tout cas, s'il y avait bien une chose qu'elle regrettait, c'était les dégâts occasionnés sur son propre lycée, établissement scolaire qu'elle dirigeait désormais. Elle avait toujours eu un sens aiguisé du devoir, ainsi, elle ne se laisserait pas défiler et se devait d'organiser quelque chose pour aider à la reconstruction du lycée. Elle avait donc convenu qu'un événement aurait lieu ici, à Mystic Falls, pour faire une collecte de fonds. Elle devait maintenant s'avancer sur l'estrade qui avait été mis en place pour son discours. Elle rajusta le micro et prit enfin la parole. “ Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, habitants de Mystic Falls, et plus particulièrement à vous, parents et étudiants de notre humble établissement scolaire, je me présente, Mélinda Jackson. J'ai souhaité redonner vie à ce lycée, qui est maintenant sous ma responsabilité. En tant que directrice de cet établissement, je m'engage à rénover et reconstruire l'aile ouest touchée par ce cataclysme. Ainsi, j'ai souhaité organiser cette fête foraine à double sens. D'une part, les fonds dépensés à tous les stands seront récoltés et utilisés pour aider à la reconstruction de la ville et du lycée. D'autre part, et avec l'accord de notre maire, nous avons convenu qu'il était mieux de passer à autre chose. Chers étudiants, amusez-vous. Quant à vous, parents et habitants de Mystic Falls, je compte sur votre générosité. ” Elle gratifia l'assemblée d'un sourire bienveillant, avant de reprendre. “ Concernant le lycée, j'ai décidé de prendre en main le règlement, pour interdire d'accès la zone en reconstruction. Aussi, vous vous êtes sans doute rendu compte qu'en vue des dégâts, un allègement des emplois du temps a été de mise pour assurer un maximum de cours, dans les salles restantes. ” Elle fit une pause, et reprit. “ Mon ambition en tant que directrice est de faire de cet établissement, un établissement scolaire de pointe, aussi bien en terme de diplômes et de formations qu'en terme de recherche. Je mettrais l'accent sur la sécurité de vos enfants et de nos employés et insisterait sur le niveau pédagogique a tenir. Nous nous devons de montrer que Mystic Falls, malgré les dégâts encouru, est toujours une ville prospère et dynamique. ” Pause. “ Je vous souhaite à tous une agréable après-midi en notre compagnie. Je me tiens évidemment à disposition en cas de questions de votre part. ” Elle descendit de l'estrade pour rejoindre l'assemblée à laquelle elle se mêla presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 20:45





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»


« Affalée devant sur son canapé, Elenwë appuyée sur les boutons de sa télécommande, à la recherche d'un programme qui pourrait l'intéressait. Mais visiblement, il n'y avait vraiment rien. Elle s’arrêta sur une chaîne musical et se leva de son canapé pour se diriger vers le frigo, l'ouvrit et sortit une canette de coca. Elle l'ouvrit et s'assit sur sa chaise. La blonde soupira, elle comprenait pourquoi elle ne restait jamais plus d'une semaine dans une même ville, c'était d'un ennuyant. En même temps, rien d'étonnant quand on se trouvait dans un patelin pareil. Peut-être qu'il était temps pour elle de se bouger un peu pour faire des rencontres ? Mais elle n'était pas vraiment du genre à aller chez les autres. Elle réfléchie quelques secondes et repensa à la fête foraine qui avait lieu le soir même "Géniale !" pensa-t-elle. Enfin quelque chose de drôle dans cette ville. Étant petite, Elenwë n'avait pas eu souvent l'occasion d'aller à une fête foraine, et la seule fois était un des meilleurs souvenirs de toute son enfance. Et c'était le moment ou jamais d'en profiter pour s'amuser. Et peut-être pourrait-elle faire de vrai rencontre ?

Elle se dirigea vers son dressing, pris une robe, mis une paire de collant. Elle hésita quelques secondes pour savoir comment elle allait se coiffer, mais elle décida de ne pas se compliquer la vie et les laissa comme il était. Elle partie de chez elle avec une veste en jeans et une écharpe autour du cou. Il lui suffit de marcher une dizaine de minutes pour arriver et une fois arrivée, elle admira quelques secondes le paysage qui s'offrait à elle. Les stands, la grande roue, les odeurs de barbe à papa. Des tas de souvenirs remontèrent mais elle les chassa aussitôt ce n'était vraiment pas le moment d'être nostalgique. Mais pour l'instant, elle était dans l'incapacité de bouger. Elle regardait tout simplement ce qu'elle avait devant elle, telle une petite fille.»


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Mer 13 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 20:53

L'odeur de barbapapa m'emplie le nez depuis ce matin. Si la foire ne commence que cette après-midi, les personnes étant sensées s'occuper des stands ont été priés d'être là dés le petit matin pour une sorte de répétition générale. Il fallait tout vérifier, tout contrôler. Après quelques tours de manèges et une demi-douzaine de pommes d'amour de mangées, nous sommes arrivés à la conclusion que tout était parfaitement en place et prêt pour cet aprèm. Avant même que tout ne commence, je suis exténué mais affiche quand même un sourire radieux. Depuis la tornade, nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de penser à autre autre et cette fête nous en donne l'opportunité. Mlle Jackson a eu là une excellente idée et, j'ai beau savoir qu'elle a quelque chose à voir avec ce qui a déclenché la tornade, je ne peux m'empêcher de lui être reconnaissant de vouloir donner le sourire aux habitants de cette ville.

Pendant son discours, je suis affairé derrière mon stand. Entre les carabines à attacher au comptoir avec des petites chaines, les ballons à mettre en place, les plombs à préparer et les nounours à mettre en "vitrine"... j'ai bien peur de pas m'en sortir tout seul. Je comptais sur Jeremy pour m'aider mais, il n'était pas là ce matin pour l’installation du stand en soit. Avec un peu de chance, il sera là pour l'organisation de l'activité. A nous deux, on fera un malheur ; faut dire que les carabines sont un jeu d'enfant à côté des arbalètes ou des pieux. Sans compter que tirer sur des ballons volants n'est rien à côté d'un vampire affamé sur lequel on doit tirer si on ne veux pas finir en chair à pâte. Ironiquement, je souris à cette idée. Oui, ce stand était fait pour nous, un vrai jeu d'enfants. Lorsque tout le monde applaudi Mlle Jackson, je lève les yeux vers l'estrade. De là où je suis, j'ai une vue d'ensemble sur la place centrale de la fête foraine, à croire qu'on a plutôt bien été placés. J'applaudi deux secondes et retourne vérifier que tout es en place. C'est bon, on y est. Je prends une des carabines en main et... attends. Oui, j'attends que quelqu'un veuille bien tenter de tirer sur un ballon ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 22:37


La fête foraine bat son plein.

Rebekah marchait en ville, vêtue d'une petite et simple tenue. Un long pull-over d'hiver en maille et des collants foncés accompagné de talons hauts noirs. Elle marchait dans les rues de Mystic Falls pensant à combien cette ville pouvait être ennuyante parfois. Elle n'aurait jamais imaginer penser cela un jour, mais elle commençait vraiment à s'ennuyer, elle devait trouver une occupation jusqu'à revoir un de ses frères. Elle n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de parler avec aucun d'entre eux à propos de la situation actuelle de la ville. La jeune blonde savait qu'un d'entre eux était à l'origine de cette tornade, mais n'avait aucun idée du quel. En passant devant les vitrines et regardant l'intérieur des boutiques, elle tomba sur une affiche qu'elle avait dans sa poche. L'ancienne vampire avait complètement oublié qu'aujourd'hui était le jour de la fête foraine. Cette "nouvelle directrice" était encore venue avec un de ses plans stupides de soit disant mettre un beau sourire sur cette ville. Le courant passait assez bien, même plutôt bien entre les deux jeunes femmes, mais Rebekah n'aimait pas beaucoup son envie de la "protéger" pensant ne pas avoir besoin de baby-sitter et n'aimait pas non plus l'idée qu'elle avait de pouvoir faire des miracles en ce qui concerne Mystic Falls... Elle pourrait presque parier qu'elle avait quelque chose à voir avec la tornade, son visage montrait du désespoir et du regret même si elle n'en savait rien, Bekah a toujours su reconnaître les sentiments d'une femme juste en regardant son visage. Malheureusement, pour les hommes ce n'était pas aussi facile. La blondinette décida de s'y rendre, elle marcha jusqu'à la grande entrée de la fête et entendit la jeune Mélinda réciter son discours. Elle marcha jusqu'à devant la scène. “ Ennuyeux ” avait-elle sorti comme adjectif pour décrire son discours. Elle se tourna en marchant par ci et par là, espérant voir une connaissance. Elle aperçu son amie Elenwë s'approcher. Elle se dirige vers elle, enfin quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle aimait bien. “ Hey ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je m'ennuyais. ” elle lui sourit. Bekah se tourna et aperçu Matt vers le stand de carabine à plomb mais revient à poser le regard sur sa copine, ne voulant pas le déranger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMar 12 Mar - 23:32





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»


« « Après être resté un moment debout sans rien faire, Elenwë s'avança plus vers l'estrade, ou la nouvelle directrice de l'école y faisait un discours. Elle voulait redonner vie à cette ville ? Elle allait avoir du mal, dans une ville ou les sorcières et vampires se disputaient il n'y avait malheureusement pas grand-chose à faire. "Tu peux toujours essayer" dit-elle à elle-même. Elle avançait toujours quand elle repéra Rebekah qui s'avançait déjà vers elle, un sourire s'afficha sur le visage d'Elenwë, Rebekah était une des rares personnes qu'elle connaissait à Mystic Falls et qu'elle appréciait vraiment. Entre les deux blondes une amitié était née et pour Elenwë ce fut quelque chose de nouveaux, étant donné que les dix dernières années elle les avait passés seuls. " Hey ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je m'ennuyais. " Elle lui sourit en retour, avant de confirmer "Je l'imagine très bien, figure-toi que je suis dans le même cas. Faut dire qu'il y'a pas grand-chose à faire ici." Elle s'arrêta et regarda son amie se retourner vers un stand qui était tenu par une jeune homme, mais elle ne fit pas attention à qui ça pouvait bien être, mais elle vit bien le regard de son amie "C'est quoi ce regard ? Serais-tu intéressée par le jeune homme qui se trouve la-bas ? Mmh, j'avoue qu'il est pas mal" Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaîna "J'ai trouvé ! Tu veux faire une partie c'est ça ? " Et avec un grand sourire, elle l'attrapa par le bras et l'entraîna jusqu'au stand en question, elle tourna la tête vers Rebekah un grand sourire satisfait collée au visage. "A toi la parole ma grande."»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 1:40


Aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois que je ne saute pas de joie à l'idée de m'occuper d'un évènement avec Caroline, voir même, que je me participe pas du tout à son organisation. Lorsque la nouvelle directrice nous a fait part de son idée de fête foraine pour récolter des fonds, j'ai baissé les yeux et hoché la tête pour dire que c'était une bonne idée mais, ça, c'était parce qu'on était en présence d'autres élèves et parents d'élèves. Certes, c'est une excellente idée mais, savoir que c'est celle qui a causé la tornade qui souhaite maintenant réparer les dégâts me fait légèrement sourire de dégoût. Quelle hypocrisie, tout de même ! Après l'annonce qu'une fête foraine allait arriver en ville, je me suis faite discrète, vraiment très discrète. Non seulement je ne tenais pas à me faire remarquer ces derniers temps -pour de multiples raisons- mais, je ne tenais vraiment pas à ce qu'on m'embauche pour tenir l'un des stands. Ma discrétion fini d'ailleurs par payer...

J'arrive sur les lieux comme une vraie touriste. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a comme stands ou manèges et, quelque part, cela me change un peu. Ne pas faire partie du décor ou des coulisses m'enlève un poids et, ne pas avoir de responsabilités pendant un évènement organisé par la ville -ici, le lycée- me change aussi. Vêtue d'une robe en dentelle claire, je tenais absolument à contraster avec les tenus sombres que nous avions tous porté ces derniers jours. Cette journée était basée sur un renouveau certain, la reconstruction de notre lycée donc, autant en profiter pour se changer les idées. Que quoi. J'arrive pile poil après le discours de Mélinda et à sa vue, je lève les yeux au ciel malgré moi. Lorsqu'elle a descendu toutes les marches de l'estrade, je la rejoints d'un pas nonchalant. " Félicitations. Je ne l'ai pas entendu mais, je suis sure qu'il était parfait votre discours. " Mes yeux cherchent Elijah mais, à défaut de le trouver, je les pose sur la sorcière qui me fait face. " Très réussi soit dit en passant. " dis-je en désignant la fête qui nous entoure, me contentant de la balayer du regard. Le faisant, je découvre Matt qui tient le jeu des carabines non loin et lui fais un signe de la main. Trop occupé à accueillir Rebekah et une de ses amies, je me prends un énorme vent de sa part. Tant pis. Je recentre mon attention sur Mélinda d'un air vexé. J'étais sincère en lui disant que la fête était réussie. J'ai beau trouver ça hypocrite de sa part, je peux aussi comprendre qu'elle tienne à réparer ses erreurs. A moins que ce ne soit juste pour se faire bien voir des habitants de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 8:39




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
J'avais entendu parler qu'une fête foraine se tenait cet après midi à Mystic Falls, et malgré mon âge, j'ai toujours une âme d'enfant et je compte bien y aller, et faire quelques attractions et m'amuser dans quelques stands. Heureusement cette fête foraine ne tombe pas un jour de pleine lune, sinon je n'aurais pas pu venir. Cependant je suis bien content de ne pas tenir de stand, je préfère largement y jouer, plutôt que t'attendre qu'on vienne me voir pour que les gens paie et qu'ils s'amusent. Bref je me suis préparé chez moi pour pouvoir aller la fête foraine. J'y arrive juste un peu avant l'ouverture et du coup je tombe sur un discours de Mélinda Jackson, la nouvelle directrice de l'école. Il faut avouer quand même que je déteste les discours et que celui-ci n'a pas exception à la règle, je me suis ennuyé tout le long et j'espérais sécrétement qu'elle ait bientôt finir de faire son bla bla. Finalement, au bout de plusieurs minutes, elle avait enfin fini et je pouvais commencer à profiter de la fête foraine. Rien que durant le discours, je pouvais sentir la présence de pas mal de vampires, alors je vais me méfier, au cas où quelqu'un veuille se prendre à moi, bien que je ne pas qu'ils s'en prenne à quelqu'un en plein milieu d'une fête foraine avec le monde qu'il y a. Je reste sur place, pour regarder autour de moi, afin de trouver quelque chose à faire, mais finalement je décide d'attendre un peu pour qu'il y ai un peu plus de monde, surtout pour faire quelques attractions. Finalement, alors que je regardais autour de moi, je remarqua Elena qui était avec Mélinda. Je me décide quand même d'aller la voir. Une fois à ses côtés, je m'adresse quand même à la nouvelle directrice. " Bonjour Madame, bon discours. " Je ne vais quand même pas lui dire que son discours m'avait ennuyé. Je me tourne ensuite vers Elena, pour pouvoir la saluer et lui déposer un baiser sur sa joue. " Salut Elena, ça fait longtemps, ça va ? " En effet, ça faisait quelques jours qu'on ne s'était pas v, t j'étais content de la voir maintenant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 10:31




la fête des forains !
Une fête foraine … J’avais vraiment trouvé l’idée excellente, de plus, ça allait faire un moment que je n’avais pas été dans un de ces rassemblements d’attractions plus connues les unes que les autres certes, mais qui rassemblaient tellement. New York ne mettait pas vraiment en œuvre ce genre d’évènements, non, la ville était trop grande, trop peuplée, trop agitée et il n’y avait bien évidemment pas la place d’installer une grande roue et des stands plus imposants les uns que les autres. Enfin, c’est ce que je pensais … J’avais oublié à quel point les dispositifs étaient de taille minime dès que vous sortiez des grandes villes, c’était une fête foraine miniature en quelque sorte, loin de me déplaire, je trouvais ça amusant. La seule chose qui me contraria, ce fut mon frère Marlon … Entêté au point de me faire prendre la gérance du stand de confiseries, il m’abandonna seulement quelques dizaines de minutes après avoir ouvert boutique. Marlon était comme cela depuis tout petit, il allait là où la lumière était la plus forte, mais j’avoue que là, ça avait eu le don de m’agacer … Ses coups foireux franchement, je m’en serais bien passé ! Bien que ça m’arrangeât en un sens, j’allais pouvoir discuter avec les gens, revoir de vieilles connaissances sans forcément m’attarder avec ceux que je n’appréciais pas plus que cela. Revoir les enfants des familles fondatrices aurait été sympa, Elena, Caroline, Matt … On avait à peu près le même âge et j’avais été avec eux durant toute ma petite école, après bien sûr nous nous étions séparés, et j’espérais sincèrement que j’allais pouvoir les reconnaître. Je ne pensais pas avoir tellement changé sur le plan physique, peut-être qu’eux aussi. J’avais vendu quelques confiseries et une pomme d’amour jusque-là quand la fête foraine commença à se remplir … Au moins je n’allais pas perdre mon temps.


ps:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 10:48




trouville s'anime !

Mystic Falls venait de tomber bien bas … Une fête foraine ! Ils n’avaient rien de plus ennuyeux qu’une fête où l’on mangeait des cochonneries, où l’on s’amusait à attraper des canards en plastique et où le but ultime de l’après-midi que nous perdions, avec plaisir en plus de cela, était de ramener un ours en peluche immonde gagné au tir à la carabine. Our en peluche que l’on offrirait à son valentin ou à sa valentine pour bien rester dans les clichés … Non, je détestais la fête foraine, et Mystic Falls venait de tomber dans mon estime. Une fête de forains ? Mais c’était la porte ouverte à toutes les autres fêtes stupides du galant sud … À commencer par la fête de la saucisse ! Étais-ce cela la prochaine étape ? Le concours du plus gros mangeur de saucisses ou de tartes ? J’étais dépitée, totalement dépitée, cette tentative pour reconstruire depuis longtemps perdu dans les méandres de la ville, c’était tout simplement pathétique. À quoi bon reconstruire un lycée puisqu’il n’y aurait bientôt plus d’étudiants ? En effet, la tornade, mes attaques répétées et les futures attaques des originaux allaient mettre à mal à la démographie de la ville. Allions-nous laisser une ville fantôme ? Peut-être, je souriais à cette idée, ce serait le juste retour des justes. Les humains avaient exterminé les vampires de Mystic Fall, maintenant c’était au tour des humains de payer toutes ces années d’oisiveté et de richesse construites grâce au vol de nos terres. Malgré le caractère profondément paysan de la fête, j’avais décidé d’y aller et de pimenter un peu le tout. J’avais passé la matinée à me lisser les cheveux, j’avais revêtu une simple robe noire, n’avait pas pris de sac, m’était maquillée que le strict nécessaire et j’étais sortie comme cela, dans la peau d’Elena. À voir maintenant si cette fête allait être aussi ennuyeuse que je le pressentais.


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 13 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 11:03




la fête foraine bat son plein

J’avançais un pied devant l’autre d’un pas nonchalant, croquant à pleine dent dans une pomme d’amour que je venais tout juste d’acheter deux dollars à un jeune homme plutôt mignon, mais certainement très gay … Ce genre de fête d’amusait beaucoup, je prenais cela totalement à la légère, d’ailleurs c’était très léger. Une fête foraine, ça ? Une fête du dimanche plutôt oui, une grande roue même pas grande, des canards en plastique qu’on n’attrapait même pas avec une ligne, les jeux de casinos qui manquaient, non, à croire que les habitants de Mystic Fall ne savaient pas à quoi ressemblait une vraie Fête Foraine. Mais peu importait, je m’amusais et c’était le principal, cette fête était vraiment l’image typique que je me faisais du sud des États-Unis … Un sud ancré dans ses traditions, mettant tout en œuvre pour des projets caritatifs et qui utilisaient des fêtes typiquement du sud pour gagner de l’argent pour la « bonne cause ». Je riais intérieurement … Remplir mes proches était-elle une bonne cause ? J’allais certainement proposer cela au maire comme future œuvre caritative … Remplir le compte bancaire d’une pauvre sorcière en détresse. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je croquais à nouveau dans ma pomme. Il fallait dire que j’avais beau être en mission pour Katherine Pierce, je n’étais pas rémunérée des masses … Alors il allait bien falloir que je trouve un moyen d’amortir les frais qu’elle me faisait engendrer. Vraiment … Qu’est-ce qu’elle m’inspirait pas ce vampire ! À croire qu’ils étaient tous pareils. Vêtue d’une robe jaune bouton d’or couverte de quelques fleurs roses, je déambulais dans l’allée centrale à la recherche d’une figure familière. Le vampire sexy que j’avais vu au mémorial peut-être ? Comment c’était déjà ? Davon, Danon, Danton … Damon ! À moins que je ne croise Katherine … Mais avec tous ces doubles en ville, plutôt rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 11:17


La fête foraine bat son plein.

“ Je l'imagine très bien, figure-toi que je suis dans le même cas. Faut dire qu'il y'a pas grand-chose à faire ici. ” elle sourit à la situation parce que normalement, on ne s'ennuyait pas vraiment ici, avec ce dernier évènement, c'est vrai que la ville était devenue vraiment ennuyante, tout le monde pleurait parce que X était mort et d'autres trucs ennuyeux. “ Cela m'étonne pas vraiment en ces conditions, mais je t'avoue que normalement ce n'est jamais comme ça, avec mes frères on s'ennuyeux jamais. Puisqu'aucun n'a décidé de pointer le bout de son nez... ” dit l'ancienne vampire en soupirant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Klaus tout de même, elle se demandait bien où il était. “ C'est quoi ce regard ? Serais-tu intéressée par le jeune homme qui se trouve la-bas ? Mmh, j'avoue qu'il est pas mal. ” dit la blondinette en regardant Matt dans le stand. Ne lui laissant pas le temps de répondre, son amie enchaîna “ J'ai trouvé ! Tu veux faire une partie c'est ça ? ” Elle n'avait pas changé toujours la pour se divertir avec Bekah. Elle était une des personnes qui la comprenait bien, même si elle cachait bien son jeu par rapport à Matt. “ Non, mais tu as perdu la tête ou quoi ? ” ne voulant pas y aller, elle resta sur place mais, la jeune vampire l'attrapa par le bras et l'entraîne jusqu'au stand de carabine à plomb, celui où Matt se trouvait. Un sourire gêné envahit son expression faciale. “ A toi la parole ma grande ” dit la vampire en se dirigeant vers le stand. “ Je n'y crois pas ! Il n'y a que toi pour me faire des coups pareils ! ” elle se trouvait à présent devant le stand, elle regarda Matt en souriant. “ Matt ! On te dérange ? ” la belle blondinette était toujours dans l'étape de montrer à Matt qui elle était vraiment, mais ce n'était pas très facile de faire appel à son peu d'humanité qui lui restait. “ Je te présente Elenwë et ça c'est Matt. ” dit-elle en les regardant puis indiquant les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 13:26

Je n'ai pas le temps de souffler que deux minettes s'avancent déjà vers moi. Trop préoccupé à compter le nombre de plombs, je ne distingue que leurs cheveux blonds et, malgré moi, je pense de suite à Caroline. " A toi la parole ma grande " ...ça, en revanche, ce n'est pas sa voix. Je lève les yeux et fixe Rebekah d'un air neutre. Je ne suis pas là pour régler mes comptes ni pour lui prouver que je lui en veut ; si elle tient à tirer sur des ballons pour s'amuser -ou me reluquer- je vais devoir ravaler ma salive et la laisser faire sans ronchonner. " Je n'y crois pas ! Il n'y a que toi pour me faire des coups pareils ! " Cette phrase m'oblige à poser mes yeux sur son amie. C'est moi ou... on s'est déjà rencontrés, non ? " Matt ! On te dérange ? " Mon regard se rapporte alors à Rebekah. " Je suis là pour ça. " Ma voix est distante, comme toujours lorsqu'il s'agit de parler à l'Originelle. Je ne sais même plus si c'est ma rancœur ou mon attirance pour elle qui m'oblige à être aussi odieux. Je pose la petite boite de plombs que je tenais dans mes mains sur le comptoir et prends une carabine parmi celles à disposition. Elle me désigne son amie d'une main. " Je te présente Elenwë et ça c'est Matt.Ça ? Elle vient de dire ça pour parler de moi ? Elle me prends pour un jouet ou quoi ? Je ravale ma salive une fois de plus et souris -pour la première fois depuis qu'elles sont là- à Elenwë. " Enchanté mais, il me semble que nous nous sommes déjà vus quelque part, près du cimetière. " Je pose la carabine devant moi pour m'appuyer sur le comptoir avec mes mains. " Je cherchais ma soeur l'autre nuit et, t'es arrivée par surprise. J'ignorais que t'étais avec avec Rebekah. " Je regarde Bekah et me surprends à la trouver jolie. Un sentiment de culpabilité m'envahit et je dévie le regard pour le recentrer sur Elenwë. " Vous connaissez le principe du jeu ? Combien de parties vous voulez faire ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 14:13


Des pas se font entendre derrière moi, des pas que je reconnais aussitôt. " Bonjour Madame, bon discours. " Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il m'embrasse la joue. Sa spontanéité est quelque chose qui me plait ; il est un peu comme Caroline mais, en version garçon et, beaucoup moins casse pieds. Il ne juge pas mes choix au moins... Me rendant compte que je m'emporte toute seule, je me tourne pour lui faire face. Un sourire transperce aussitôt mes lèvres, suivi d'un moue drôlement sévère. " Salut Elena, ça fait longtemps, ça va ? " " Tu te fiches de moi ?! Je te cherche depuis des jours !! " Je lui crie dessus sans raison apparente mais, la vérité est que je me suis vraiment inquiété pour lui, un peu comme une soeur s'inquiéterait pour son petit frère. D'ailleurs... il est où Jer' ? Je jette un coup d'oeil derrière l'épaule de Max à la recherche de Jeremy mais, je ne le vois pas avec Matt. Tant pis, il viendra peut-être plus tard. Reportant mon attention sur mon ami d'enfance, je lui saute au cou pour le prendre dans mes bras. " T'étais passé où ? Je suis désolé de ne pas être arrivée à temps à la dernière pl... " Je me détache de lui, consciente que j'avais faire une boulette. " Heum... à notre dernier rendez-vous. Ça va ? Tu n'as rien ? Ça s'est bien passé ? " Les questions se succèdent et j'en oublie carrément la présence de la sorcière. J'inspecte chaque centimètre carré du jeune homme à la recherche du moindre indice qui me dirait qu'une drame s'est passé cette nuit là. La pleine lune a beau être passée depuis quatre jours, j'ai l'impression que je vais retrouver du sang quelque part ; derrière son oreille peut-être ? Je vérifie et soupire de soulagement en n'y trouvant rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 16:24




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
J'ai étais rejoint Elena, qui parlait avec Mélinda, et je ne l'avais pas vu depuis un moment. La dernière fois qu'on devait se voir, c'était le soir de pleine lune, c'était ma deuxième transformation et elle devait juste être là pour me soutenir, mais elle n'est jamais venue, et je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé. Je dépose quand même un baiser sur sa joue, après avoir salué la nouvelle directrice du lycée. Je questionne la vampire, sauf que celle-ci s'emporte et m'engueule ? Oui c'est ça elle m'engueule parce qu'elle me cherchait depuis des jours apparemment. Je fais alors une tête de chien battu, parce que ça c'est une tête que je fais plutôt bien, pour essayer de me faire pardonner. Après la pleine lune, j'étais resté enfermé chez moi, de peur de sortir, et de tomber sur plusieurs cadavres, mais finalement mes parents m'ont certifié que j'avais tué personne. Et puis les autres jours, j'avais été à certains cours maintenu. Finalement elle saute dessus et là je souris, la tenant contre moi, heureusement que j'ai de la force, sinon sous la surprise je serais certainement tombé. Elle s'excuse enfin d'être arrivé en retard la dernière, sauf qu'elle failli faire une grosse erreur devant Mélinda, mais elle finit par se rattraper en m'examinant. " C'est rien. " Je lui souris, pour ensuite reprendre. " Et je vais bien, tout s'est bien passé, je suis rentrée sagement chez moi quand j'ai vu que tu ne venais pas. " J'avais beau lui dire ça, elle m'examinait toujours, chaque recoins de mon corps. " Elena, je vais bien ! Allez viens je vais t'acheter des bonbons pour me faire pardonner. " Je lui prends le bras, adresse un sourire à la directrice et m'éloigne avec Elena vers le stand de confiserie. " Si tu veux savoir, si j'ai tué, non je l'ai pas fais. " Je chuchote ça, sachant très bien qu'elle entend et pour éviter que les autres vampires présents puissent entendre. Une fois devant le stand de confiserie, je salue le jeune homme qui m'étais familié, mais j'ignore d'où puisque je n'ai jamais quitté Mystic Falls. " Bonjour ! " Je me tourne vers Elena, pour savoir ce qu'elle veut.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 16:51

La fête foraine bat son plein


June avait pendant longtemps hésité à aller à cette fameuse fête foraine que son lycée avait pris soin d'organiser. Non pas qu'elle ne désirait pas donner de l'argent pour la refonte de la ville, mais elle n'avait pas spécialement le cœur à s'amuser, pourtant elle avait fini par céder aux supplications incessantes de sa mère. Habillée de façon simple, elle avait de plus attaché ses cheveux en une rapide queue de cheval et étrangement pour une fois elle n'avait pris aucune armes avec elle. De tous sens la tornade avait frappé si fort la ville, que les dons allaient bon train, enfin attaqué en public ne serait pas très malin aux yeux d'un vampire, June était bien placée pour le savoir.
Les mains dans les poches, elle errait entre les stands, mais c'ets tous naturellement qu ele stand de confiserie l'attira, mais s'était sans compté la présence de Max. Toujours hésitante quand il s'agissait de cette personne, le fait de le voir accompagné d'une jolie brune stoppa un peu plus la jeune chasseuse dans son élan. Reprenant ses émotions sous son contrôle, elle se lança dans leur direction l'air de rien et elle mima la surprise quand elle fut à leurs côtés. « Tient Max ! Quelle surprise ! » June avait déjà vue la jeune femme, mais impossible de retrouver son prénom ! Tapotant nerveusement ses doigts contre sa cuisse, elle faisait défiler tout un tas de prénoms dans sa tête elle finit par s'écrier. « Elena ! Désolé, je n'arrivais pas à retrouver ton prénom. » Baissant la tête honteuse, June finit par se souvenir qu'elle n'avait jamais vraiment parler à cette Elena, bien sûr elle l'avait croisé à de nombreuses reprises, et son prénom avait finit par marquer son esprit. D'un coup, June se sentit mal à l'aise, elle s'était devant eux et la principale comme si de rien n'était. Gênée, elle se gratta l'arrière du crâne« 'Fin, je ne veux surtout pas vous déranger !» June n'avait jamais été du genre à s'imposer, c'était même tout l'inverse, habituellement dans ce genre de situation elle restait en retrait, et maintenant qu'elle était face à eux, elle regrettait d'avoir agi différemment des autres jours.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 17:18


" ...je vais bien, tout s'est bien passé, je suis rentrée sagement chez moi quand j'ai vu que tu ne venais pas. " Dans un élan de culpabilité, je baisse les yeux. J'aimerais pouvoir lui dire pourquoi je ne suis pas venue mais, cela ne serait certainement pas une bonne idée. A la place je l’examine comme une mère le ferait avec son enfant avant qu'il ne se mette à table pour manger. D'abord les mains, je l'oblige à se retourner, je regarde ses cheveux et le re-oblige à se retourner vers moi pour vérifier son visage. Non, il n'a rien. Tout va bien. " Elena, je vais bien ! Allez viens je vais t'acheter des bonbons pour me faire pardonner. " Surprise, je me laisse faire lorsqu'il me prend par le bras. " Ce n'est pas à toi de t'excuser voyons. Je suis vraiment désolé, je me suis fait retenir et, quand je suis arrivée, tu n'était plus là. Je t'ai cherché des heures, tu ne peux pas savoir comment je me suis inquiétée. " J'aurais pu lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles mais... un vampire qui appelle une tanière de loups... rien que d'y penser, je ris malgré moi. " Si tu veux savoir, si j'ai tué, non je l'ai pas fais. " Sa mère a toujours été d'un amour avec mon frère et moi, elle était une amie à maman mais, je me vois mal l'appeler pour lui demander si la transformation de son fils s'est bien passée. Arrivés devant le stand de patisserie, je crois reconnaitre le jeune homme qui s'en occupe. Je bug dessus un instant, jusqu'à ce que Max me sorte de mes rêves. " Bonjour ! " " Tient Max ! Quelle surprise ! " Je me tourne vers la belle brune qui nous a rejoint sans que je m'en rende compte. Je ne la connait pas mais, pas besoin d'avoir un bac plus dix pour lire la jalousie dans son regard. Elle me fixe intensément, comme si elle cherchait dans sa mémoire où nous nous sommes déjà vues. " Elena ! " C'est ça. " dis-je un sourire gêné sur les lèvres. De mon côté, je ne sais absolument pas son nom. " Désolé, je n'arrivais pas à retrouver ton prénom. " " Ce n'est rien, t'en fais pas pour ça. " Mais elle baisse tout de même la tête, clairement mal à l'aise. " 'Fin, je ne veux surtout pas vous déranger ! " " Mais tu nous déranges absolument pas ! " Je dirais même que je commence à comprendre. Me détachant de Maxwell, je lui donne un coup de coude et lui désigne la demoiselle du regard d'un air interrogateur. " Je... " dis-je en la regardant de nouveau. " Je vais d'ailleurs vous laisser, je dois rejoindre quelqu'un. " Foutaises ! J'ai juste envie de me cacher derrière une poubelle et voir Max s'en sortir tout seul comme un grand avec elle. Il veut offrir des confiseries ? Autant les offrir à une jolie fille que l'on veut séduire, non ? Après lui avoir déposé un baiser maternel sur la joue, je lui murmure un " Très jolie fille. " avant de m'éloigner d'un pas léger mais, me rendant compte soudain de mon manque de respect en oubliant de dire au revoir à la jolie brune, je me retourne doucement. " J'espère qu'on se reverra dans la soirée, à tout à l'heure. " Un sourire complice, je m'éloigne donc définitivement, me retrouvant toute seule au beau milieu de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 17:48


EVENT 4
Ft. Chris
Je venais d'arriver en ville et une fête était organisée, chouette c'était pour moi ? Je souris rien qu'à cette pensée bien que je savais parfaitement que ce n'était pas le cas, je n'étais pas encore stupide à ce point. En tout cas il était hors de question que je manque ça, j'avais envie de connaitre un tas de personnes parce que j'adorais déjà cette petite ville que je trouvais très inspirante pour mes bouquins de fictions, allez savoir pourquoi. Je comprend mieux pourquoi Isobel était venue ici, elle qui était complètement dans tout ce qui était surnaturel. Je me suis pointé un peu trop tard malheureusement, je n'avais pas du voir l'heure de démarrage et le discours était déjà finit, dommage j'étais de ceux qui adorait voir comment les gens se débrouillaient pour déballer tout un long truc devant tout le monde. Faut dire que ça faisait aussi partit de mon domaine. Il y avait plein de stand j'allais pouvoir bien m'amuser. Tout le monde était en train de parler dans tous les sens et je n'avais pas pour l'instant l'envie d'interrompre qui que ce soit alors quand je vis une jeune femme brune quitter un petit groupe d'à présent deux personne je profitai de l'occasion pour me renseigner. "Excusez moi" Vu sa réaction elle comprit que c'était à elle que je m'adressais. "Vous pouvez peut-être m'aider je cherche quelqu'un et comme je viens d'arriver" je ris "et ben je ne connais personne. C'est une jeune femme qui doit avoir dans les dix-huit ans, elle s'appelle Elena" J'avais faillit rajouté Flemming mais on m'avait dit un autre nom de famille que j'avais perdus. Zut quel tête de linotte. Tant pis j’espérais que ce que j'avais dit suffirait enfin si cette jeune fille la connaissait. Elena était, d'après ce que j'avais apprit, la fille d'Isobel qui avait été une très bonne avis alors j'avais envie de la connaitre cela vas de soi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 18:03




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
Elena m'examinait de chaque recoins possible, de ce fait je décide de la stopper dans son élan, pour lui assurer que je vais bien et décide d'aller au stand de confiserie, c'est la première chose que j'ai vu. Si on veut parler, autant éviter de le faire devant la directrice de l'école. " Moi aussi en te voyant pas venir, mais j'ai réussis à trouver un endroit assez éloigné pour me transformer. " Je la regarda, alors que bien évidemment je ne lui en veux pas du tout. Je la rassure en lui disant que je n'avais tué personne cette nuit là. Une fois devant le stand de confiserie, l'homme qui le tenait me disait vaguement quelque chose, mais je me tourne vers Elena pour savoir ce qu'elle veut comme bonbon, lorsque je sentis la présence et la voix de June. Mon coeur doit certainement battre beaucoup plus fort dans ma poitrine désormais et Elena doit l'entendre. J'adresse un sourire à la belle brune. " Oui je savais pas que tu venais. " June regardait Elena, avant d'annoncer son prénom, comment la connaît-elle, enfin peut importe. Je les laisse échanger quelques paroles avant de voir June baisser la tête, nous demandant si elle nous dérangeait, bien sûr que non. " Non du tout. " Je confirme ce qu'avait dit Elena, alors qu'elle devait certainement comprendre qui était cette charmante brune pour moi. Elle vient à me donner un coup de coude avec un air interrogateur et je lui souris bêtement, j'avais pas besoin de lui dire ce que je ressentais pour June pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe. D'ailleurs, elle décide de nous laisser. " D'accord, c'était cool de te revoir. " Je lui souris, déposant un baiser contre sa joue aussi, et je souris en entendant ses paroles. Comme je m'en doutais, elle avait compris que je craque littéralement pour June. J'allais engager la conversation avec celle-ci, mais Elena revient pour saluer June aussi, pour ensuite repartir. J'ignore qui elle devait voir, mais me voilà seul avec la jeune femme. " C'est Elena, on se connaît depuis le bac à sable. " C'était un peu comme une phrase qui voulait dire : "T'inquiète pas, entre elle et moi, il ne se passe rien". Mais bon je n'allais pas lui sortir, j'ignore si je suis juste un ami pour elle ou plus. " Je t'offre quelque chose ? " Elena était partit et puis ça me ferait plaisir d'offrir quelque chose à June, même si ce n'est pas la meilleur technique de drague au monde, il y a pire, mais il y a mieux. Certes, j'aime bien courir auprès de quelques filles, mais June me plaît vraiment et j'ai tendance à perdre mes moyens.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 18:11


La fête foraine bat son plein.

Je voyais dans le visage de Matt qu'il n'était pas très à l'aise et en plus de ça, il était distant et froid. “ Je suis là pour ça. ” ce n'était pas totalement vrai, il était là pour aider à collecter des fonds, pas pour être dérangé. Comme à chaque fois qu'il parlait à la blondinette Originelle, sa voix semblait odieuse. “ Ce n'est pas totalement vrai. ” avait-elle dit après les avoir présenté. Le jeune humain, dit déjà connaitre son amie, Elen'. “ Enchanté mais, il me semble que nous nous sommes déjà vus quelque part, près du cimetière. ” dit Matt en appuyant ses coudes sur le comptoir. “ Je cherchais ma soeur l'autre nuit et, t'es arrivée par surprise. J'ignorais que t'étais avec avec Rebekah. ” L'Originelle ne comprit pas ce qu'il se passait mais décida de ne pas trop poser de questions ou de faire des histoires. Après tout elle ne comprenait pas vraiment la réaction odieuse de Matt, après tout elle était là à pour aider à récolter de l'argent, elle était à cette stupide "fête" foraine vraiment ennuyeuse. Elle se demandait pourquoi elle faisait tous ses efforts si personne s'en foutait, si personne ne s'en apercevait... “ Vous connaissez le principe du jeu ? Combien de parties vous voulez faire ? ” dit-il en indiquant les objets. Bekah prit l'argent qu'elle avait dans son soutien-gorge et déposa cinquante dollars sur la table du stand. C'étais beaucoup mais elle voulait lui montrer, qu'elle voulait aider. “ Je n'ai aucune idée de comment ça marche, par contre je parie que je vais gagner. ” dit-elle en souriant, ce n'était évidemment pas vrai, mais elle voulait que Matt lui explique tout de même. Elle regarda Elen ensuite et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 18:34


Je n'ai pas le temps de jeter un oeil autour de moi qu'un inconnu m'aborde ; pour un peu il me rentrait dedans dis donc. Je le regarde bêtement, attendant qu'il me dise ce qui lui pend au lèvres. " Vous pouvez peut-être m'aider je cherche quelqu'un et comme je viens d'arriver... " Son petit rire m'incite à faire de même, je fais alors un oui instinctif de la tête pour lui faire comprendre que je suis toute ouie. " ...et ben je ne connais personne. C'est une jeune femme qui doit avoir dans les dix-huit ans, elle s'appelle Elena. " Le prénom me fait évidement lever des yeux intéressés vers lui. " Dix-neuf. " dis-je comme si c'était une évidence. " Elle a dix-neuf ans et...vous l'avez devant vous. " Le fait qu'il se trompe dans mon âge me fait légèrement sourire. Je me suis faite transformer il y a plus d'un an et, à ce moment là oui, j'avais 18 ans. Techniquement, cet homme ne s'est pas trompé, j'aurais 18 ans pour toute l'éternité mais, là, ce n'est pas la question. Je lui souris d'un de ces sourires sincères que l'on adresse à un inconnu que l'on pense apprécier on ne sait vraiment pourquoi. " En quoi puis-je vous aider ? " La logique aurait voulu que je lui demande son nom d'abord mais, le fait qu'il sache mon âge et mon nom et la seule chose que j'ai retenu. Ma tête se penche légèrement lorsque je le dévisage ; que je le veille ou non, j'essaye de savoir si je le connais mais, je ne le connais pas et il me semble jamais l'avoir vu. Serait-il un autre ami de Katherine ? Je crois avoir vu sa poupée traîner dans le coin en arrivant et tien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Je n'ai pas vraiment eu un bon ressenti la dernière fois que je l'ai vu donc, si je pouvais l'éviter ce soir, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 18:37



EVENT 4: la fête forraine
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Lorsque la nouvelle directrice proposa de réalise une fête foraine pour soulever des fonds pour le lycée, Caroline se jeta dessus. Même si elle trouvait déplacée le comportement de cette directrice à l'origine de la tornade, elle était contente de pouvoir s'occuper l'esprit. De ne plus penser à la mort de Bonnie, de ne plus penser à son attirance pour Klaus et son éloignement avec Tyler, de ne plus penser à son désir de corriger Elena dans son comportement. Elle savait qu'elles ne cessaient de s'éloigner toutes les deux. Mais c'était plus fort que Caroline, comment pouvait elle laisser sa meilleure amie dans ce coupe gorge ? se rapprocher d'un homme aussi dangereux dont la famille est composée que de tordu et de sadique. Non, Caroline était persuadée que c'était pour le bien de sa meilleure amie qu'elle le faisait, c'était juste qu'Elena ne le voyait pas encore.

Pour cette fête, Caroline avait décidé de prendre en charge le bac à canard. Elle était assez contente du résultat de son stand et était impatiente de voir les autres s'amuser. Oui, elle adorait tout préparer et voir les autres profiter, on ne peut pas la refaire la jeune femme. Vêtu d'un jean, d'un débardeur mauve et d'une veste en jean, elle avait laissé ses cheveux lâche ajoutant simplement une petite couronne avec des plume violettes pour le côté bonne humeur.

Il y avait déjà beaucoup de monde, Caroline vit Matt à un stand qui fut rapidement harponner par Rebekah et une autre fille. Elena quant à elle venait de quitter un groupe de personne qu'elle ne connaissait pas et se faisait interpeler. Quoi qu'il en soit, elle se concentra sur son stand, de toute façon, elle n'allait pas sortir de là, elle devait rester ici, alors peu importe ce que les autres décidaient de faire.


© Belzébuth


Caroline s'occupe du stand des canards ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 18:55



EVENT 4: la fête forraine
❝ Gabriella Armstrong & les autres ❞

Voilà seulement quelques jours que Gabriella était de retour dans cette charmante ville. Elle était particulièrement amusée de voir la claque que cette ville avait subi suite à la tornade. Loin de cautionner les sorcières, elle devait reconnaître qu'elles avaient fait un beau travail pour mettre la pagaille et lorsque c'était les humains qui trinquaient c'était toujours mieux. Bien que son amour pour Tess avait tendance à l'assagir à ce niveau là et lui faisait comprendre qu'elle ne devait pas voir les humains seulement comme de la nourriture, les habitudes revenaient vite au galop. Surtout qu'elle savait que son meilleur ami depuis des années était en ville, j'ai nommé Damon. Oui, cela faisait quasiment 5 ans qu'elle ne l'avait pas vu et elle était impatiente de repartir en chasse en sa compagnie.

Elle venait donc ici dans l'espoir de le voir. Une fois arrivée, elle scruta autour d'elle mais pas de beau ténébreux. Faisant une légère moue de déception, elle ferma les yeux pour chercher l'odeur de ce qui l'attirait le plus. une fois trouvée, elle posa son regard sur le stand de confiserie... voilà la proie idéale pensa t'elle. Vêtu d'une robe en dentelle bleu rehausser une ceinture rouge vif, elle se dirigea en sautillant d'un air innocent vers le stand de bonbon et accessoirement sa proie.

« Yep, tu me conseilles quoi ? » dit-elle en approche.

La caractéristique de Gabriella était vraiment qu'elle était comme un chat. Elle adorait s'amuser avec ses proies avant et profiter facilement de son visage angélique.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 19:00




la fête des forains !
J’étais en train de saluer les gens qui passaient et qui me connaissaient, je balançais des bonjours ici et là, « bonjour monsieur », « bonjour madame », « bonjour mes demoiselles » … Je pense que c’est bien dans le commerce que l’on salue le plus les gens, oui, on passe notre journée à cela. Je ne me plaignais pas, non, loin de là, j’étais même heureux de travailler, après tout, le travail c'était la santé et puis c’était tellement agréable d’être au contact des gens, aussi aimables soient-ils. Un jeune homme s’avança et me lance un « bonjour » qui venait du cœur, cette attitude me fit sourire car jusque-là, personne, à part mes clients, n’avait daigné me répondre, comme si j’étais un simple meuble. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de répondre que déjà un drame se passait sous mes yeux … Une jeune femme que je pensais être Elena Gilbert s’éloigna alors, tandis qu’une autre jeune femme, inconnue, arrivait. Je me contentais donc d’attendre qu’Elena s’éloigne pour continuer la discussion que le jeune homme avait entamée. Je l’avançais alors vers les bacs de bonbons avant de sourire cordialement au jeune homme et à la jeune fille. « Est-ce que je peux vous aider ? » Bien entendu que je pouvais les aider, après tout, j’étais vendeur, je vendais donc, ce n’était même pas de l’aide, mais c’était l’interjection que chaque vendeur lançait, je n’avais jamais compris pourquoi d’ailleurs. Je sortais alors un sac en plastique transparent de sous mon établi, un sac marqué d’un ballon de football américain avant de sourire à nouveau aux deux jeunes gens devant moi. Je pouvais attendre, après tout, il n’y avait pas foulé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  EmptyMer 13 Mar - 19:09




trouville s'anime !

Elena seule, en pleine foule, c’était trop beau … Oui ! Trop beau ! Elle discutait avec un loup-garou … Bien ! La jeune femme trainait avec les mauvais petits loups, quelle bonne idée que de tenter le diable . N’est-ce pas ? J’imaginais la tête d’Elijah, Damon et Stefan si cette dernière venait à être mordue par l’un d’entre eux, ce serait la panique totale, une catastrophe pire encore que la tornade qui venait de frapper Mystic Falls. L’image agonisante d’Elena me fit sourire … Je devais être la seule Petrova immortelle. Tatia devait repartir dans le monde des morts et Elena devait mourir ou bien redevenir humaine, mais un choix s’imposait à elle. Je n’allais pas tolérer de voir un de mes doubles devenirs immortels, de plus, j’allais faire en sorte que ma lignée s’arrête avec elle. Plus de double, plus de Petrova, plus rien, plus que des cadavres et de la poussière. Je devais être la seule à rester, la seule à demeurer à jamais. Elena avait à peine quitté le loup qu’elle se retrouva avec un humain, beaucoup plus vieux qu’elle … Cette conversation allait m’intéresser … Je me glissais telle une ombre derrière un stand pour bien écouter la conversation en me tenant prête à agir, en cas d’extrême nécessité. Cet homme connaissait trop de choses, du moins il semblait, et je n’aimais pas les fouineurs … Il devait prendre garde à ses paroles … Un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 - we will never forget you
» Juliet-Grace O. ► Ancienne future maman et vampire à plein temps
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-