Sujet: Game On // Elena & Daryl Lun 18 Mar - 23:23
Game On Ft. Elena & Daryl
J'avais une petite idée en tête aujourd'hui. Suivre cette Elena jusqu'a un coin isolé et lui reparler. Elle avait des choses à m'apprendre, je le sentais, je savais et je ne comptais pas lacher l'affaire. Et puis c'était quoi ce bordel avec elle? J'avais chassé cette fille il y a des années mais elle était tellement différente, et puis on m'avait dis qu'il y avait plusieurs "elle". Je dois avouer que pour la première fois, j'étais totalement perdu. Alors je me retrouvais à traquer un vampire dans les bois lors de sa partie de chasse. Alors que je courrais, je regardais le paysage autour de moi. Beaucoup d'arbres étaient au sol, je ne savais pas ce qui s'était passé mais ça avait l'air plutôt sérieux. Perdu dans mes pensées, je m’arrêtais de courir assez tôt pour me rendre compte qu'Elena avait freiner, elle avait du voir quelque chose. Repérant rapidement les parages, je vis un grand arbres qui avait l'air solide. Avec l'aisance d'un sniper très entraîné à tout les terrains je grimpais dans l'arbres et m'installais discrètement. Contrôlant en bas je me rendis compte qu'elle ne s'était toujours pas rendue compte de ma présence. Respirant doucement, je regardais à travers ma lunette vers elle. Elle guettait un grand cerf. Une magnifique bête soit dit en passant.
Une dizaine de minutes après je décidais que ça en était assez, je ne comprenais pas pourquoi elle restait la immobile à regarde l’animal. Elle était un vampire bordel, en deux secondes elle l’aurait eu. Et puis je devais bien l'avouer, c'était surtout moi qui perdait patience. A l'époque de l'armée, attendre perché dans un arbre n'était pas le truc que je préférait mais alors maintenant ça me gonflait totalement. C'était simple, tout vous gratte, surtout les parties délicates, vous avez mal aux muscles et si vous avez le malheur d'être allergique aux pollens la c'est le drame. Me concentrant je visais doucement et puis tirait. Une balle, une seule qui alla se planter à 2cm du visage d'Elena. Bien sur le bruit de la détonation fit fuir la bête et en deux secondes j'avais le vampire à mes pieds. Lui faisant un petit coucou de la main ironique, je braquait mon fusil sur elle une nouvelle fois.
Sujet: Re: Game On // Elena & Daryl Mar 19 Mar - 0:21
Je suis partie du manoir sans prévenir, sans même dire où j'allais. Si quelques hybrides ont essayé de me suivre, j'ai réussi à les perdre en chemin ; cela ne plaira pas à Klaus mais, je m'en fiche. Je n'ai plus cinq ans et me faire chaperonner chaque fois que j'ai envie de faire pipi me gonfle légèrement. Après avoir changé de direction plus d'une fois, j'ai fini ma course à la foret, près du lac. J'avais l'habitude de venir ici avec papa et Jeremy donc, je connais assez bien les environs ; pendant qu'ils pêchaient, je les regardaient du petit pont. Je m'en souviens comme si c'était hier et, ce genre de moments me manquent, des moment simples, que l'on n'apprécie pas à leur juste valeur à temps. Je détourne un arbre tombé au sol lorsqu'un son de branche brisée attire mon attention. Nous y voilà ! Sur la défensive, je me retourne en fléchissant mes jambes. Dans les pensées, j'avais presque oublié le pourquoi j'étais là : pour chasser. Cela fait quelques jours que je me force à contrôler ma soif et, je ne parle pas de la contrôler comme Damon m'a appris à le faire. Non, j'ai décidé de pousser les limites de mon corps en espaçant mes chasses le plus possible les unes des autres. C'est idiot et je sais mais, cela me permet d'acquérir un certain self-contrôle. J'apprends doucement à ne pas être en manque comme une toxico, à ne pas fuir chaque fois que quelqu'un se blesse devant moi. Je ne dis pas que le priver de "nourriture" est la meilleure des solutions - au contraire- mais, après ce que j'ai fais à Bonnie, je pense que c'est la meilleure chose à faire et, surtout, que c'est une manière de m'auto-punir. D'ailleurs, je me suis promis de ne pas toucher du sang chaud et humain pendant quelques temps, ce serait trop dangereux. Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter à temps puis, tout ce que Dam' m'a appris semble s'être envolé au moment même où le cou de ma meilleure amie s'est brisé dans mes mains. Saletés de sorcières ! Si leur foutue épidémie n'avait pas été là, Bonnie serait encore en vie ! Si je n'avais pas été aussi faible, si je n'avais pas voulu aider Damon -au point d'en perdre l'esprit- Bonnie serait encore là ! A qui la faute finalement ? Aux sorcières ou, à moi ? Je secoue la tête frénétiquement, ne voulant plus y penser. Cela me hante déjà assez comme ça, pas besoin d'y songer en pleine chasse.
Le cerf que j'avais repéré depuis un moment n'a pas bougé. J'ai eu le temps de me poser toutes les questions existentielles, possibles et inimaginables, il ne s'est pas rendu compte que je le guettais accroupie derrière mon tronc d'arbre. Une main au sol, une jambe fléchie et l'autre tendue, j'attends. J'attends quoi ? Ben, je sais pas au faite. Je regarde à gauche puis à droite et... je sursaute lorsque un truc vient s'incruster dans le tronc devant moi, à deux centimètres de mon visage. Evidemment, le cerf s'enfuit à pleines jambes, ce qui me laisse le temps d’examiner ce qui a faillit me frapper en pleine poire : une balle. Je me retourne aussitôt et constate un intrus ; et pas les moindres. Je fronce un sourcil. Il vient vraiment de me tirer dessus ou je rêve ? Puis, depuis combien de temps est-il perché là haut ?? Peu importe ! Il vient de faire fuir la seule source de sang que j'avais en vue. Que quoi... Je penche ma tête sur le côté lorsqu'il me fait un signe sarcastique de la main et m'imagine entrain de lui planter mes canines dans le cou. Il veut jouer... ok, je joue aussi. Je m'élance vers l'arbre où il est perché et le pousse de toutes mes forces. Je ne vais pas jusqu'à le briser en deux mais, cela suffit à faire tomber Daryl de son perchoir. J'en profite pour lui sauter dessus, sans même lui laisser le temps de se relever. Mon visage a pris l’apparence de ce que je suis en cet instant même : un vampire affamé qui lutte pour ne pas faire un meurtre. " Tu me cherchais ? " demande-je un sourire malsain peint sur les lèvres. L'espace d'un instant, je pense à Katherine et à sa méthode d'aborder les gens mais, je chasse cette idée pour me concentrer sur ma "proie". Faut le dire, Daryl n'est pas en posture de faire son malin. La main sur sa gorge, j'éloigne mon visage du sien pour me redresser légèrement. " Il me semble que tu m'as trouvé, non ? " La dernière fois que l'on s'est vu, il me braquait déjà une arme en pleine tête donc... " La troisième fois que tu braques ce truc sur moi, je t'arrache les yeux. " Faut croire qu'à force de cohabiter avec Rebekah, ses idées m'inspirent. La seule différence étant que je ne serais surement pas capable de torturer quelqu'un juste pour le plaisir comme je viens de le sous-entendre.
Invité
Sujet: Re: Game On // Elena & Daryl Mar 19 Mar - 14:15
Game On - Elena & Daryl
Je savais que j'avais enervé Elena, c'était le but premier de mon tir. J'aurais voulu la tuer que je l'aurais visée directement dans la tête. Enfin je m'attendais à toutes les réactions de colère d'Elena sauf à ce qu'elle saute sur l'arbre, me fasse tomber de mon perchoir. La chute fut dure, très dur. Mes points de suture récent étaient sur le point de lacher. Je n'étais pas fou, je voyais dans son comportement qu'elle était une jeune vampire et si mes points lachaient, j'étais foutu. J'avais donc déjà une réponse à mes questions, ce n'était pas elle que je chassais il y a des années en Europe. Mais qui était-ce alors? Revenant à la réalité, je me rendis compte qu'elle s'étais mise sur moi, la main sur mon cou. En revanche, ce qu'elle n'avait pas contrôlée, étant tellement sure de sa force de vampire était que j'avais mon fusil à portée de main. Assurant ma prise dessus, je faisais attention à ce qu'elle ne me voit pas.
DARYL_ Putain ce que tu peux être dégueulasse comme ça mais bon, j'aime quand une femme est entreprenante avec moi et t’inquiète pas chérie, j'ai pas peur quand c'est violent.
M'avançant vers son visage, je la vis décontenancée quelques secondes. Et oui chauve souris, je n'avais pas peur de ton vraie visage, j'en avais vu des plus dégueulasse que ça. Attrapant mon fusil dans la lancée, je la retournais brutalement et lui collait la visée sur le coeur.
DARYL_ Je suis un putain de chasseur comme tu le sais. Et j'ai un putain de fusil. Ces trucs font des trous de la taille de ta main à plus de 700m alors imagine les dégâts d'aussi près.
Reculant doucement je la regardais d'un air fixe et mauvais
DARYL_ On ne bouge pas, on reste calme! Je veux juste parler mais j'hésiterais pas à tirer tout de même. Un peu de sang de vampire me manque et un accident est vite arrivé.
Me soulevant doucement, je continuais à la viser avec mon fusil. Un sourire m'échappa lorsque je me dis qu'elle avait vraiment un caractère de merde. Mais même si elle était une vampire, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. J'en avais eu des plus coriace qu'elle et certainement des plus forts. Elle ne me faisait pas peur. Et puis, même si j'aimerais, il valait mieux que je ne la tue pas, elle pourrait m'etre utile après tout.
DARYL_ Première petite question. Pourquoi êtes vous plusieurs... trucs... chauve souris quoi avec la même face. Je t'ai chassée il y a plusieurs années de cela mais il me semble évident que tu n'as ni le même comportement, ni la même force que le vampire que j'ai traqué pendant des mois entier. Alors c'est quoi ce putain de merdier?
Cette situation ne me plaisait vraiment pas, je n'aimais pas ne pas comprendre ce qui se passait autour de moi. Je sentais que j'allais vite être débordé par la situation, et ça, ça ne pouvait pas arriver.
Sujet: Re: Game On // Elena & Daryl Mar 19 Mar - 19:11
" Putain ce que tu peux être dégueulasse comme ça mais bon, j'aime quand une femme est entreprenante avec moi et t’inquiète pas chérie, j'ai pas peur quand c'est violent. " Avouons-le, ça me calme de suite. Je ne suis pas le genre de filles à l'aise avec ce genre de discours donc, je recule mon torse aussitôt. Il est beau le vampire tiens, une vraie mauviette ! Je suis obligée de constater que je ne suis et ne serais jamais un de ces monstres qui tue sans réfléchir. Si cela m'est déjà arrivé avec Connor ou Bonnie, il y avait toujours des raisons qui me poussaient à le faire ; des raisons plus ou moins justifiables mais, des raisons quand même. Toujours aussi agacée, je soupire et lève les yeux au ciel en guise de réponse à Daryl. Je ne sais pas si mon visage est revenu à la normale mais, ce qui est sur, c'est qu'une odeur de sang m'attire particulièrement fort. Si le chasseur d'élite n'est pas blessé, je ne m'appelle pas Elena Gilbert. Il profite d'ailleurs de mon inattention passagère pour récuperer son fusil et me le braquer à nouveau sur moi. " Hey ! J'ai dis quoi, il n'y a pas deux secondes ?! " Mais il fait la sourde oreille. " Je suis un putain de chasseur comme tu le sais. Et j'ai un putain de fusil. Ces trucs font des trous de la taille de ta main à plus de 700m alors imagine les dégâts d'aussi près. " Je hausse les épaules comme si j'en avait rien à faire. Il aurait voulu me tuer, ce serait déjà fait. " Qu'est-ce que tu me veux ? Je suppose que tu ne m'as pas suivi pour jouer aux cartes et, t'aurais voulu ma mort, ce serait déjà fait. " Une grimace me trahit et, lorsqu'il recule doucement, je le laisse faire. Il se méfie de moi et cela m'amuse un peu. Je ne lui ferait jamais de mal, pas autant qu'il ne s'attaque concrètement à moi. Si à la fête foraine il m'a bien cherché, il ne faisait que cela et, là, il tenait simplement à attirer mon attention. Cela se voit comme le nez au plein milieu de sa figure. L'intéret dans ses yeux est aussi visible que son incompréhension d'ailleurs. Je lui sourit, d'un sourire inaproprié. " On ne bouge pas, on reste calme ! " " Pour l'instant, il n'y a que toi qui crie que je sache ! donc tu peux arrêter de me mettre des coups de pressions sans arrêt, c'est fatiguant à la longue. " dis-je d'un air finalement calme et moqueur à la fois. " Je veux juste parler mais j'hésiterais pas à tirer tout de même. Un peu de sang de vampire me manque et un accident est vite arrivé. " " Pas faux... " Je le laisse se relever et le fixe un moment sans rien dire. Je confirme : il saigne. L'odeur est de plus en plus prédominante et, malgré moi, je passe ma langue sur mes lèvres en cherchant autour de moi de quoi m'abreuver. Aussi con et pénible soit-il, je ne peux pas lui sauter dessus comme ça. " Première petite question. " Je tourne ma tête vers lui, surprise qu'il m'interroge aussi ouvertement. " Pourquoi êtes vous plusieurs... trucs... chauve souris quoi avec la même face. " Une lève un sourcil en entendant le mot chauve-souris mais préfère ne pas relever. " Pour un chasseur réputé, tu me sembles mal renseigné. Nous avons tous les mêmes traits de vampirisation lorsque nous sommes affamés ou agacés... ou les deux. " lui dis-je de façon à lui faire comprendre qu'il était concerné. Cependant, je comprends vite qu'il ne voulait pas parler de ça. " Je t'ai chassée il y a plusieurs années de cela mais il me semble évident que tu n'as ni le même comportement, ni la même force que le vampire que j'ai traqué pendant des mois entier. Alors c'est quoi ce putain de merdier ? " " Katherine... " C'est sorti tout seul, un murmure presque inaudible. Je repose mon regard sur Daryl et fini par me relever à mon tour. Fixant le bout de son fusil, je porte une main devant moi au cas où il tire sans le vouloir - ou même volontairement. " Je suppose que tu parles de Katherine et, crois-moi, t'aurais mieux fait de la tuer quand t'en avais l'occasion. " Je me retourne pour me débarrasser des saletés accumulées et lui refait face d'un air sérieux. " Je te félicite tout de même pour ta perspicacité. Il est clair que je ne suis pas elle et, heureusement ! Elle est... vulgaire. " J'affiche un air satisfait, c'est pile poil le mot qu'il me fallait. " Et si je n'ai pas sa force, c'est parce que je suis plus jeune ! " Moi, vexée ? Naaaan !
Invité
Sujet: Re: Game On // Elena & Daryl Jeu 21 Mar - 16:14
Game On - Elena & Daryl
Elle m’énervait et je l’énervais. Sur cela on était au moins d’accord. Je n’aimais pas sa manière de faire avec moi, ni cet air supérieur sur son visage. Elle était peut être une vampire mais moi j’étais armé. Bougeant doucement en arrière, je sentis une vive douleur. Et merde ! Aloysia allait définitivement me tuer cette fois ci. Mais j’avais un autre problème que le fait de savoir si mon Doc allait ou pas me faire passer la serpillière chez elle ce soir. J’avais un vampire devant moi et je saignais beaucoup de l’épaule. L’équation était simple. Serrant mon arme de manière à pouvoir la braquer plus facilement en cas d’attaque j’écoutais ce qu’elle avait à me dire. Katherine. Quoi ? Attend attend ? Katharina Petrova ! Mais bien sur ! C’était ça. J’avais chassé cette salope il y a plusieurs années et je me rappelais son nom maintenant. Elles étaient vraiment semblable traits pour traits. Mais on pouvait sentir que Katherina n’avait pas que le don de m’énervait, ça avait l’air de vexer réellement Elena de savoir qu’on pouvait la confondre avec son double.
DARYL_ J’ai chassé cette salope il y a 5ans de ça je crois. Elle avait blessée gravement mon amie Luna et avait essayée de la bouffer comme un steak. Alors j’y ais collé une balle dans le corps. C’est la dernière image que j’ai d’elle.
Rigolant doucement je me dis que ça devait être un comble total pour Elena d’avoir pour double Katherine. Beaucoup de gens se demandaient s’ils avaient des doubles dans le monde et qui cela pouvait être. Elena était juste tombée sur la salope de service. Quand tu es un ennemi du Karma, il te l’enfonce bien profond au quotidien. Baissant mon arme doucement je fis un signe de la main à Elena pour lui faire comprendre de rester bien calme. Déchirant un bout de ma chemise, je mettais le lambeau entre mes dents, et attrapait une bouteille d’eau dans mon sac ainsi que ma petite flasque de vodka. Versant doucement l’alcool dessus je grimaçais. Je ne m’y ferais jamais à cette brulure si particulière. Attendant que ça seche un peu, j’observais la jeune vampire du coin de l’œil. Elle n’avait pas l’air hostile, elle m’aurait déjà attaquée sinon. Me détendant un petit peu, je bandais mon épaule blessé avec le bout de ma chemise.
DARYL _ Bien mieux comme ça.
Reculant, je poussais mon sac à dos dans un coin et pris appuis sur l’arbre le plus proche. Observant autour de moi, je ne pu m’empêcher de penser à ce qu’Aloysia m’avait racontée à propos de cette tornade. La jeune femme était d’ailleurs du même avis que moi, ce n’était pas naturel
DARYL _ Parle moi de la tempête qu’il y a eu et d’Elijah. Les vampires originaux ne font pas trop copains-copains avec les autres vampires et encore moins avec un chasseur. Pourquoi exactement il a besoin de moi ?
Elijah m’avait bien entendu parlé, proposé le contrat mais je voulais avoir une autre version et je savais qu’ils étaient proche tout les deux pour les avoir observés régulièrement avant de me pointer devant eux. J’étais un homme prudent. Et surtout je ne leurs faisait pas confiance. La raison ? Ils étaient des putains d’originaux et ils appelaient un chasseur. J’étais peut être doué mais fallait pas pousser quand même. Ils n’étaient pas tuable, sauf par une seule chose très rare, un peu pieu bien particulier. Alors de quoi avait il peur ?
DARYL _ De quoi Elijah a si peur qu’il préfère demander à un chasseur plutôt que se démerder ?
Dernière édition par Daryl W. James le Jeu 21 Mar - 21:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Game On // Elena & Daryl Jeu 21 Mar - 17:01
Lorsqu'il se soigne, je ne peux faire autrement que détourner les yeux. L'odeur est déjà assez enivrante comme ça ; j'ai trop peur de perdre le contrôle si je venais à voir la plaie ouverte par mégarde. Rappelons nous que je n'ai rien mangé depuis les lustres et... cet imbécile a fait fuir le seul cerf que j'avais réussi à trouver. Faut croire que les animaux deviennent méfiants depuis quelques temps, ils sortent de moins en moins. Fermant les yeux, je respire doucement en levant la tête vers le ciel. En général, cela m'aide à le calmer et, c'est la voix de Daryl qui fini par me rappeler qu'il est là. " Parle moi de la tempête qu’il y a eu et d’Elijah. " Je tourne brutalement ma tête vers lui. Pourquoi a-t-il employé le mot tempête et Elijah dans la même phrase ? Est-il au courant ? Sait-il quelque chose ? Je le fixe longuement, l'air de pas comprendre. S'il pense que je vais parler ou lui raconter ma vie, il peut se mettre le doigt dans l'oeil ! " Les vampires originaux ne font pas trop copains-copains avec les autres vampires et encore moins avec un chasseur. Pourquoi exactement il a besoin de moi ? " " Tu devrais en parler directement avec lui, je ne suis pas sa secrétaire. " Je remets une main devant moi -par précaution- et avance jusqu'au tronc d'arbre tombé pour m'asseoir dessus. " Et estime toi heureux qu'il ne t'ai pas arraché la tête ou coeur ; en général, c'est le sort réservé à ceux qui le poussent à bout. " dis-je en essuyant légèrement l'endroit où je m'apprête à poser mes fesses. Je n'essaye pas d'impressionner ou intimider Daryl mais, ce que je viens de dire sert aussi d'avertissement. Elijah aurait pu le tuer sur le coup ; s'il lui a laissé la vie sauve, c'est seulement parce qu'il a besoin de lui. " De quoi Elijah a si peur qu’il préfère demander à un chasseur plutôt que se démerder ? " " Je te l'ai déjà dit... c'est à lui que tu dois poser les questions, pas à moi. D'ailleurs... tu poses trop de questions. " Mes mains viennent se poser de chaque côté de mon corps. Au fond, cela m'amuse de le voir se poser des milliards de questions comme ça. Le voilà qui vient d'arriver et qui se fait embaucher par l'un des plus puissants vampires qui existent. " Je serais honorée à ta place. " finis-je par sortir d'un air moqueur. " Préférerais-tu les avoir à dos ? Je les ai déjà eu et, je peux te dire que ce n'est pas évidement... je suis d'ailleurs morte pour ça. " Malgré moi, je lève les yeux au ciel en repensant à Klaus et son fichu sacrifice ainsi qu'à Rebekah qui a causé mon accident. Deux fois, je suis morte deux fois par leur faute. A quand la troisième ? J'hausse finalement les épaules. " C'était quoi ta première question déjà ? La tempête ? " Je me secoue les mains doucement. " Ça, c'est la faute aux sorcières, les fantômes je veux dire. " Evidemment, je mens mais, ça, Daryl ne le sait pas. Puis... c'est pas si gros comme mensonge ; elles sont bien à l'origine de tout, non ? " Elles essayent d'anéantir les vampires de cette terre et n'hésitent pas à mettre tout le monde en danger. " Là aussi, je ne mens qu'à moitié. L'épidémie avait mis la ville sans dessus dessous et, tout le monde avait été mis en danger inutilement. C'est elle qui m'a poussé à tuer Bonnie donc, oui, elles sont les seules responsables ! " De toutes manières, elles n'en ont rien à faire, elles sont déjà mortes et personne ne peut les tuer à nouveau. Elles se pensent invisibles et... " Je baisse les yeux, déconcertée par ce que je m'apprête à dire. " ...le pire c'est qu'elles ont raison. "