AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT 4 - la fête foraine bat son plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:12


EVENT 4
Ft. Chris
" Elle a dix-neuf ans et...vous l'avez devant vous. " Alors ça si je m'y attendais, j'affichais un large sourire "Et ben je suis un sacrés veinard on dirait !" Première personne qui j'interrogeais et c'était elle. "Pardon dix-neuf, j'y étais presque" J'essayais de retrouver les trait de cette cher Isobel sur son visage en évitant de la dévisager quand même et je dois avouer que si elle ne m'avait pas dit que c'était elle je ne l'aurais jamais reconnue. Bon après tout Isobel n'avait pas fait le bébé toute seul ils étaient deux. En tout cas elle était fort jolie et semblait fort sympathique. Un sourire sincère, qui ne dissimule rien, on en voit pas tous les jours. " En quoi puis-je vous aider ? " Ah oui c'est vrai que je débarquais comme ça et lui montrais que je la connaissais mais je ne lui avait rien dit sur moi ni sur ce que je voulais, elle devait se poser des questions. Comment lui annoncé que j'avais connus sa mère il y a pas mal d'années maintenant puisque je devais avoir la vingtaine. Bon je n'étais pas toujours doué pour passer pour quatre chemins. "J'étais un vieil ami d'Isobel Flemming, j'ai apprit que vous étiez sa fille" Si jamais elle n'était pas au courant qu'Isobel était sa mère je pourrais dire que j'ai fait une grosse bourde. mais ça évidemment j'y pensais après mais c'était trop tard je l'avais dit maintenant. "Au fait je m'appelle Chris Padmer, ravis de vous rencontrer" J’espère au moins que je n'avais pas plombé l'ambiance, Isobel n'étant plus de ce monde... Je crois que je m'en voudrait de plomber une fête aussi réussit.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:16



EVENT 4: la fête forraine
❝ Elijah Mikaelson & les autres ❞

Adossé près d'un arbre, l'originel écouta le discours de son amie, tout en gardant un yeux sur Elena. Depuis leur discussion qu'ils eurent dans lequel, leur relation franchi un grand pas, il n'avait pas eu l'occasion de parler à la jeune femme et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. En publique, par soucis de simplicité, Elena et Elijah s'était mis d'accord pour ne pas se montrer. A la fin du discours, il se mis à applaudir. Observant Elena, il la vit s'approcher de son amie. Il n'était pas spécialement pour. Il n'avait pas envie que les deux jeunes femmes se rapprochent. Pourquoi me direz vous ? pour la simple et bonne raison que Mélinda connaissait des choses d'Elijah que l'originel n'avait pas envie de raconter à Elena et il savait également que dans sa recherche de vérité ou de confrontation Elena pouvait très clairement provoquée Mélinda et la sorcière n'était pas du genre à faire la sourde oreille. Lorsqu'Elena fut rejoins par un garçon qu'elle enlaça. Il sentit une petite point de jalousie mais il fit en sorte de se rappeler immédiatement les paroles qu'Elena lui avait dite avant de partir de sa chambre.

Ayant un léger sourire, et se montrant discret vis à vis d'Elena, il s'approcha de sa meilleure amie à qui il fit la bise. Vêtu d'un costume noir, il portait une chemise blanche sans cravate afin de paraître plus décontracté.

« Je vois que tes talents d'oratrice sont toujours aussi bons. » fit-il avec un regard amusé.

Attendant une réaction de son amie, il ne put s'empêcher de poser à nouveau son regard sur Elena discutant avec un inconnu. Il décida de les surveiller de loin.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:20

J'écarquille les yeux lorsque Rebekah me dépose un billet de cinquante sous les yeux. De deux chose l'une, soit elle veut m'inpressionner avec ses airs hautains, soit elle souhaite vraiment contribuer à la reconstruction de ce lycée. Déchiré par ses deux options, je prends son billet sans un mot et lui met une carabine entre les mains. " Tu peux en prendre une aussi Elen'. " Pour ce prix là, elles peuvent même rester ici toute la nuit si elles le souhaitent. " Je n'ai aucune idée de comment ça marche, par contre je parie que je vais gagner. " Je lève les yeux au ciel. Vraiment ? Elle ne sait pas comment ça marche ? Je m'approche doucement et lui mets quelques plombs à disposition. " Pour chaque tir... je peux ? " demande-je avant de lui reprendre la carabine des mains. " Pour chaque tir, tu prends un plomb et le déposes... " J'ouvre la carabine en deux et lui montre comment faire, étant persuadé qu'elle le sait déjà. " ...là, tu vois ? Ensuite, tu refermes le tout et vises les ballons. C'est tout con. Lorsque t'auras explosé tout les ballons, je te donnerais un point et, plus t'accumules de points et plus grand sera ton cadeau. " Sur ces mots, je lui rends la carabine et lui désigne un des cadres avec des ballons qui volent à l'intérieur. Je me suis fait monumentalement chier à mettre le système des ballons en place donc je dois avouer que je suis assez fière de moi. Croisant les bras, je rigole d'avance à l'idée que Rebekah rate sa première cible. " Je vous rappelle les filles... ce sont les ballons qu'il faut viser. " dis-je finalement d'un air moqueur. Pour une fois, j'ai envie de m'amuser tout en voyant Rebekah s'amuser elle-même. C'est tellement rare qu'il faudra le noter dans l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:35


Event 4
Ft. Damon
Une fête pour les vivants ? Chouette ça allait changer ! Bon au moins on ne pouvait pas reprocher à cette ville un quelconque manque de distraction, ils avaient peur qu'on s’ennuie trop qu'ils organisaient tout le temps des fêtes ? Avant c'était toujours pour réunir le conseil mais la il y avait eu la catastrophe et comme l'avait dit la charmante dame qui était la nouvelle directrice à ce que j'ai comprit, il fallait réparer les dégâts. Donc en fait cette fête était surtout un moyen de se faire du fric, c'était d'ailleurs sûrement la meilleur solution. Je venais juste d'arriver, faut que je m'amuse moi aussi, ça me changera les idées. Oh cool un stand tire à la carabine, pourquoi ça ne m'étonnais pas de voir cette cher Rebekah à se stand, je suis prêt à parier que le Gilbert miniature ira y faire un tour aussi. Elena évidemment, pas moyen de la louper par contre avec qui parlait-elle ? Je ne l'avais encore jamais vu boucle d'or. Enfin après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait, elle avait prouvé qu'elle pouvait s'intéresser à bien plus âgé qu'elle alors qu'est ce qu'était deux pauvre décennies d'écart. Caroline au stand des canards, elle réussit à me faire sourire. Sourire qui s’effaça tout de suite quand aperçue Elijah. Je crois que j'ai le pieu qui me démange, je vais me mettre au yoga avec maître Yoda. "Bon où se trouve la barpapa, j'ai la dale" Oui je parlais tout seul mais avec tend de personnes qui parlait et le bruit que ça faisait je n'allait pas passer pour un fou.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:36


" J'étais un vieil ami d'Isobel Flemming, j'ai apprit que vous étiez sa fille. " Je baisse les yeux à la recherche de mon coeur. Oui, oui, mon coeur ! Entendre le nom de ma mère biologique m'arrache quelque chose de la poitrine et, à défaut de trouver mon coeur rouler bouler par terre, je relève des yeux écarquillés vers lui. A court de souffle, je ne sais pas quoi lui répondre ou, du moins, pas tout de suite. Il était donc un ami de ma mère... que me veut-il ? Je ne pourrais pas grand chose pour lui s'il la recherche. Elle est morte ; oui, morte comme la plupart de ma famille. Les yeux tristes, je le fixe à nouveau, sans me gêner cette fois ci. " Au fait je m'appelle Chris Padmer, ravis de vous rencontrer. " Je ravale ma salive et lui tend une main tremblante. Sous le choc, j’entrouvre la bouche mais aucun son n'en sort. J'aurais aimé lui dire que je suis ravie aussi mais, pour l'instant, ce n'est pas vraiment ce que je ressens. " Et bien, je... " Je ne sais pas quoi dire donc, à défaut de reprendre mon calme de suite, j'argumente bêtement. " Je suis ravie aussi mais... qui enfin, comment... je veux dire, d'où connaissez vous Isobel ? " Le mot mère n'est pas sorti naturellement de ma bouche, ce qui est logique lorsqu'on connait mon histoire. Ne souhaitant tout de même pas me justifier, je reprends aussitôt. " Pourquoi souhaitez vous me voir ? Avez-vous une nouvelle à m'apprendre ? " Je me mets soudain à rire toute seule. " Ne me dites pas que j'ai un grand frère ou une grande soeur cachée, j'ai assez de problèmes comme ça. " J'essaye malgré moi de détendre l'atmosphère mais, je le fais en disant des bêtises. Comment aurait-elle pu avoir un autre enfant puisqu'elle m'a déjà eu assez jeune comme ça. Je secoue la tête légèrement, honteuse de ce que j'ai dis et, en le faisant, je croise le regard d'Elijah. Un boum au coeur me fait sourire bêtement, ce qui me pousse à me concentrer sur Chris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:41



EVENT 4: la fête forraine
❝ Mary Warren & les autres ❞

Mary avait pris la décision d'aller fait un petit tour à cette fête forraine organiser par cette hypocrite de sorcière. Elle savait que le coin allait grouillé de vampire voir même d'originel. Mary, toujours dans son esprit d'attaquer et de rentrer dans le lard de tout le monde, avait donc décidé d'aller en repérage. Elle devait absolument découvrir lequel des originels était le plus faible. Bien entendu, elle avait immédiatement exclu Klaus. D'une part, le grand gaillard n'était pas là mais en plus, son statut d'hybride le rendait trop puissant pour qu'elle réussi à aller jusqu'au bout jusqu'à sa magie sans en subir des conséquences irréversibles. Il lui restait donc Rebekah, Elijah et Kol.

Assise sur une chaise, légèrement en recule, chapeau de paix sur la tête, lunette noire devant les yeux, elle se ventilait avec un prospectus. Elle avait décidé de commencer son analyse par Rebekah. Croisant les jambes, elle l'observait attentivement sans rien dire.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:48


La fête foraine bat son plein.

La fête foraine commençait à remplir, mais l'Originelle ne fit pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Matt commença a lui expliquer comment cela fonctionnait. Étant donné que son frère l'avait privé de ses magnifiques fête foraines :oupas: dans les villes auquel ils sont passés, elle aurait pu en profiter, mais voyons dans une boîte sans pouvoir bouger, ce n'est pas toujours facile. “ Pour chaque tir... je peux ? ” dit-il en dirigeant ses mains vers les siennes pour prendre la carabine qu'elle tenait. “ Bien sûr. ” dit l'Originelle en les lui posant sur les mains. “ Pour chaque tir, tu prends un plomb et le déposes... ” Pendant ce temps "je l'écoutais" avec attention, enfin je le regardais plutôt. Il continua son explication par “ ...là, tu vois ? Ensuite, tu refermes le tout et vises les ballons. C'est tout con. Lorsque t'auras explosé tout les ballons, je te donnerais un point et, plus t'accumules de points et plus grand sera ton cadeau. ” Suite à ses mots, elle reprit la carabine, la mit devant mes yeux pour ensuite viser. Avant qu'elle ait l'occasion de viser le jeune humain n'a pas pu s'empêcher de dire quelque chose : “ Je vous rappelle les filles... ce sont les ballons qu'il faut viser. ” dit-il tout en riant. “ Très drôle ! ” Rebekah était plus forte qu'il ne le pensait, elle reprit sa position, visa et tira. Le ballon éclata pour qu'ensuite elle accumule des points. Elle retire une dizaine de fois, sans rater sa cible. “ Voilà. ” dit-elle en posant la carabine sur le comptoir du stand. “ J'apprends vite je dois dire ! ” dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:06


EVENT 4
Ft. Chris
En la voyant baisser les yeux je pense que si, elle la connaissait, mais ça ne lui rappelait pas forcément des bons souvenirs après tout ça pouvait se comprendre vu que celle ci était décédée. J'avais manqué de tact la. Plutôt que de la laisser mal à l'aise je préférais enchainer en me présentant et en lui disait que j'étais ravis de la connaitre puisqu'après tout c'était le cas. Quand elle me tendis sa main elle tremblait, j'espérais au moins que ce n'était pas moi qui lui faisait peur, je n'avais jamais fait peur à personne je n'étais pas vraiment un colosse comme on emploi dans les films pour jouer les gardes du corps, non j'étais loin d'être imposant. Ça devait être le fait que j'ai parlé de sa mère. J'aurais du mieux me renseigner avant, cependant je lui serrait la main en lui adressant un sourire. " Je suis ravie aussi mais... qui enfin, comment... je veux dire, d'où connaissez vous Isobel ? " on allait faire bref, ce sujet ne semblait pas forcément le bienvenue. "Il y a vingt ans on a passé pas mal de moment ensemble ou on parlait d'histoires invraisemblables, je suis écrivain et je fais dans la fiction ça doit vous donner une petite idée du genre de truc farfelus dont on parlait, puis je l'ai perdus de vue" Jusqu'à apprendre sa mort. J'avais pas dit que je ferais cours ? j'étais un vrai bavard, pas possible de tenir ma langue il fallait toujours que je fasse des phrases à rallonge. " Pourquoi souhaitez vous me voir ? Avez-vous une nouvelle à m'apprendre ? " Elle se mit à rire ce qui m'arracha un sourire " Ne me dites pas que j'ai un grand frère ou une grande sœur cachée, j'ai assez de problèmes comme ça. " "Oh non non non" cette fois ci c'est moi qui me mit à rire "Non Isobel et moi ça n'a toujours été que de l'amitié, c'est vrai que j'aurais l'âge d'être votre père ou beau père mais je n'ai jamais eu d'enfant." J'avais déjà eu des relations bien sûr mais jamais de femme avec qui j'avais voulut me poser et fonder une famille. Elle disait avoir assez de problème comme ça ? De quoi parlait-elle ? Je n'allait pas lui poser la question, je ne voulais pas plomber sa fête plus que je ne l'avais déjà fait et j'espérais que ça allait aller mieux pour elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:11


La fête foraine bat son plein.

Ça journée avait été plutôt ennuyante et sans aucune particularité, ce qui avait été un record étant donné que normalement aucune journée d'un Gilbert n'est complètement normale, je me demandais donc ce qui pourrait bien arriver, car non, la journée n'était pas encore finie. Je décide d'aller à la fête foraine, pour voir ma soeur, Matt et le reste mes proches. Vêtue d'une tenue décontractée, jeans, t-shirt et baskets, je me dirige vers le parc, c'était là-bas que la fête se déroulait. L'ambiance était plutôt conviviale, ce qui était le but de la cérémonie je pense, d'apaiser les esprits. Je cherche quelqu'un que je connais du regard, je croise celui de Matt. Je le vois avec Rebekah et une autre blondinette. Ce n'était pas possible à croire que Matt l'appréciait tout de même un peu, ou peut-être était-ce une illusion. Je me dirige vers lui en marchant sur l'herbe pour enfin arriver au stand où il se trouvait. Je pris une carabine et tira quelques coups, que je ne rate pas bien entendu juste après avoir déposé un billet de vingt dollars sur le comptoir. Il reposa la carabine pour ensuite aller se positionner à côté de Matt pour le saluer. “ Hey Matt, comment ça va mec ? ” dit-il en souriant et en faisant un signe aux deux blondes qui se trouvait au stand, Rebekah et une jeune blonde inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:28





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»


“ Je n'y crois pas ! Il n'y a que toi pour me faire des coups pareils ! ” Elenwë était vraiment fière de son coup, elle voulait vraiment s'amuser et ça semblait bien partie. "Il fallait t'y attendre et prépare toi je suis très en forme aujourd'hui." Son grand sourire satisfait disparut quand elle reconnut le jeune homme derrière le stand, elle l'avait croisée l'autre jour au cimetière. “ Je te présente Elenwë et ça c'est Matt. ” Elle lui sourit alors " Enchanté mais, il me semble que nous nous sommes déjà vus quelque part, près du cimetière." Dit il en s'appuyant sur le comptoir. "Je cherchais ma soeur l'autre nuit et, t'es arrivée par surprise. J'ignorais que t'étais avec avec Rebekah." Visiblement quelque chose se passait entre Matt et Bekah, elle ignorait quoi mais elle se promit d'essayer d'en apprendre plus. " C'est bien ça alors, je me disais bien que tu me disais quelque chose. Ravie de te rencontrer." Elenwë n'avait vraiment pas envie de s'étaler sur le sujet et donc elle fut ravie de le voir changer de sujet. Si Elenwë se rappelait vaguement du fonctionnement, Bekah disait n'en avoir aucune idée. Et c'est assez surprise qu'elle la regarda sortir un billet de 50 euros de son soutien-gorge mais elle était quand même amusée par la situation. “ Je n'ai aucune idée de comment ça marche, par contre je parie que je vais gagner. ” La jeune vampire rigola en entendant la remarque de son amie et lui répondit "A ta place, je ne m'avancerai pas trop vite" Puis elle regarda Matt expliquer à Bekah comment ça fonctionner et la regarda tirer dix fois à la suite sans manquer une seule, et maintenant que c'était à son tour elle attrapa un fusil et tira une fois, deux fois, trois fois jusqu’à son huitième coup qu'elle manqua de peu. Habituellement, elle aurait trouver une excuse pour expliquer sa défaite mais aujourd'hui elle devait tout simplement admettre que Bekah avait été plus forte qu'elle. Elle tourna la tête vers la jeune fille pour lui dire gentiment "Tu as gagné cette fois-ci, mais sache que c'est un simple coup de chance" Finalement, elle n'était pas prête à admettre. Quelques secondes après, un jeune homme inconne pour Elennwë arriva, et elle lui rendit son salut par un signe de la main


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Sam 16 Mar - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:49


" Oh non non non. " me dit-il aussitôt, ce qui me fait rire à nouveau. " Non Isobel et moi ça n'a toujours été que de l'amitié, c'est vrai que j'aurais l'âge d'être votre père ou beau père mais je n'ai jamais eu d'enfant. " Je ne me force même pas pour lui sourire. Si ces premières phrases m'ont mis mal à l'aise, Mr Padmer me semble être quelqu'un de spontané et honnête, ce qui me plait beaucoup. Je vois bien qu'il ne comptait pas me déstabiliser donc, j'essaye de le rassurer en posant un main sur un de ses avant-bras en souriant. " Je rigolais, pas besoin de vous justifier voyons. " C'est vrai après tout, je ne lui demande pas de me faire une autobiographie, bien que cela ne m'aurait pas dérangé. Je sais maintenant qu'ils étaient amis donc, peut-être qu'il a connu ma mère sous un autre jour que celui qu'elle m'a laissé entrevoir. Je repense alors à ce qu'il m'a dit. " Vous écrivez de la fiction alors... ? Qu'elles sont vos sources d'inspiration exactement ? " Je m'amuse à deviner la réponse lorsque je vois mon frère arriver parmi la foule. " Jer' ! " Je lève une main pour lui faire part de mon positionnement et m'excuse aussitôt près de mon interloocuteur. " Mon petit frère, Jeremy. Enfin... demi-frère plutôt. " Puisque Mr Padmer semble être au courant de beaucoup de choses, je suppose qu'il est au courant que j'ai été adoptée. Je me demande alors quand est-ce qu'il a connu ma mère. Avant ou après son accouchement ? Seulement voilà, je en sais pas comment lui poser la question et fini par afficher une moue contrariée. Cherchant quelque chose à dire, je laisse vagabonder mon regard autour de nous et en profite pour guetter Elijah du coin de l'oeil. Le savoir ici me rassure et... en premier plan -comme dans un écran de cinéma, lorsque le fond de l'image devient floue pour nous montrer ce qui se passe sous nos yeux- je reste con en voyant Damon juste devant moi. Comment ai-je fais pour ne pas le voir arriver ?? " Salut... " murmure-je en essayant de cacher ma surprise et mon énorme gêne, juste avant de me tourner vers l'écrivain. En cet instant, j'aimerais me cacher dans un petit trou mais, à moins que Mr Padmer ai des talents de magicien, je ne peut faire autrement que les présenter tous les deux. " Damon... " dis-je en me poussant légèrement pour le laisser "entrer" dans la conversation. " Mr Padmer, un ancien ami à Isobel. " Inutile de vous dire que mon regard en dit long. Je veux avant tout qu'il se montre gentil mais, aussi, je tiens à lui faire comprendre que cette homme m'intéresse. Je ne pense pas que nous ayons quelque chose à craindre de lui donc, autant essayer d'en apprendre d'avantage... sur lui et, sur ce qu'il pourrait me dire sur ma mère.


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Mer 13 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:55



EVENT 4: la fête forraine
❝ Gabriella Armstrong & les autres ❞

Gabriella fit une mauvaise moue face au fait d'être ignoré par le vendeur. Non, elle n'appréciait vraiment. Laissant son regard se poser autour d'elle, elle vit alors Damon. Un large sourire illumina le visage de la jeune femme. Elle était si heureuse de pouvoir le renvoie enfin. En tant que meilleur ami, il lui avait clairement manqué. Leur partie de jeu lui manquait. Joyeusement, elle se dirigea vers lui et l'interpela.

« Alors, on me reconnait ? » dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle était impatiente d'en apprendre plus sur ce qui lui était arrivée durant ses dernières années. Oui, elle voulait tout savoir. La jeune femme ignora totalement le fait qu'il venait d'être interpeler par une brunette au visage fade. Cependant, elle remarqua le visage quelque peu chamboulé de ce dernier et elle décida d'enfin poser un regard sur cette femme. Elle ne put s'empêcher un haussement de sourcil. Non, rien qu'à la tête, elle ne l'aimait pas. Puis elle posa son regard sur la quatrième personne et reconnut son auteur préféré qu'elle avait croisé quelque jours plutôt.

« Bonjour vous. » dit-elle d'une voix langoureuse en faisant un clin d'oeil.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:59

La fête foraine bat son plein


June s'était sentie une nouvelle fois mal à l'aise lorsqu'Elena prit la décision de partir. Plutôt observatrice, elle avait remarqué le regard équivoque qu'elle avait lancé à Maxwell juste avant de quitter les deux adolescents. Max se sentit comme obligé de justifier la présence d'Elena, ainsi ils se connaissaient depuis très longtemps « depuis le bac à sable » avait-il dit. À cette remarque June ne put s'empêcher de sourire. « En tout cas, elle a l'air très charmante, dommage qu'elle ne soit pas restée plus longtemps ! » Il fallait le reconnaître, son départ n'avait pas affecté tant que ça la jeune femme, elle en était même plutôt contente même s'il fallait avouer que cette Elena avait vraiment l'air gentil ! Sans plus attendre, il tenta la technique du cadeau, aussi gourmande soit-elle, June n'allait pas accepter aussi facilement ! Quoi que … « Tu poses la question, mais si je dis non tu vas insister hein ?» Voilà un dilemme auquel June ne s'attendait pas, les cadeaux ou même simples petites intentions arrivaient à la mettre mal à l'aise, car elle se sentait toujours redevable. Se mettant alors à fixer l'intégralité du stand, l'envie de tous dévaliser la rongea de l'intérieur, s'il y avait bien une chose à laquelle June ne pouvait se refuser, s'était sans aucun doute les sucreries ! « Ah ah je sais ! Leurs barbe à papa sont juste énormes ! Donc comme ça tu vas pouvoir m'aider à la manger ! » Elle tourna machinalement son visage à Max, le tous accompagné d'un sourire radieux. June avait su, malgré tous ce qu'elle avait vécu, conserver cette âme d'enfant, un peu comme Peter Pan. Puis pris d'un élan d'affection et de sympathie elle claqua un bisou sur la joue de Max. « Merci !» Elle sentait déjà le rouge lui montait aux joues, mais elle fit comme si de rien été en attendant la fameuse barbe à papa !.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:07


La fête foraine bat son plein.

“ A ta place, je ne m'avancerai pas trop vite ” avait-elle dit avant même que Rebekah ait fait les dix tirs qui lui permettent la victoire. À ce qu'on pouvait voir c'était la belle Elen' qui avait parlé trop vite ! “ Tu disais ? ” dis-je d'un air amusé. “ Tu as gagné cette fois-ci, mais sache que c'est un simple coup de chance. ” dit-elle. Normalement elle trouvait toujours une excuse, mais elles s'amusaient bien les deux blondes. “ Tu changes pas ? Toujours mauvaise perdante hein ? ” dit-elle tout en riant. Après ceci, Jeremy vint les rejoindre. Il se mit à tirer et étant chasseur, n'en rata pas une. Revient vers nous et nous salua d'un signe de main que Rebekah ignora plus ou moins, elle lui répond tout simplement avec un sourire sarcastique. Elle se tourne vers Elenwë et lui prend sa main tout en faisant un signe pour qu'elle la suive, je salua Matt pensant qu'il ne voulait pas que je le dérange plus. Elle se tourna et aperçu une sorcière qu'elle connaissait, Marie. Elle la regardait bizarrement ce qui la dérangeait, mais avant d'aller la voir elle décida d'aller voir Elena. Elle se dirige vers la jeune femme qui semblait occupée avec deux beaux mâles. Elle décide d'inverser et d'aller voir Marie d'abord, elle se dirige donc vers elle. “ Est-ce que je peux t'être utile ? ” dit l'originelle lançant un sourire sarcastique à la jeune femme toujours tenant Elenwë par la main, elle comptait bien profiter de son amie aujourd'hui, mais ne voulait surtout pas la mettre dans ses problèmes d'originelle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:52




EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Ft. Everybody
Elena venait de me laisser seul avec June, je suis sûr qu'elle est contente de son coup en plus, vu le regard qu'elle m'avait lancé, c'était un regard pour que je la séduise et que je fonce. J'expliquer alors à la brune qu'Elena était juste une amie d'enfance. " Oui mais elle est surtout très gentille et généreuse. " Et ça c'est vrai, depuis le temps que je la connais, je peux me permettre de dire ça. Et puis, elle est prête à mettre sa vie en danger pour vouloir me soutenir les nuits de pleines lunes. Elle sait qu'une simple morsure peut entrainer sa mort et qu'une fois en loup, je suis conscient de rien, j'attaque tout ce qui passe sur mon chemin. Finalement, je propose à June de lui acheter quelque chose. " Oui parce que je tiens à t'offrir quelque chose. " Je souris, pour ensuite voir son regard aller et venir sur le stand de confiserie, je sais qu'elle ne pourra pas refuser, qui refuserait de se faire payer pleins de bonbons ? Personne et apparemment pas June, vu qu'elle craque et décide de prendre une barbe à papa. Je hoche la tête et me tourne vers le vendeur qui nous avait adressé la parole et qui me rappellait vraiment quelqu'un, mais impossible de mettre un prénom dessus. " Oui, je vais prendre une barbe à papa finalement. Une grosse portion s'il vous plaît. " Je lui adresse un sourire, pour ensuite sortir mon porte monnaie pour sortir l'argent nécessaire pour payer cela. Alors que j'allais donner la monnaie au vendeur, June me fit un bisou sur la joue, et ça eu l'effet de me fondre et me faire légèrement rougir. " De rien. " Je me penche légèrement vers elle en ayant vu qu'elle rougissait aussi. " J'aime bien te voir rougir et tes bisous. " Je lui souris pour ensuite me reconcentrer sur le vendeur et lui donner l'argent, lui disant de garder la monnaie. " Excusez-moi, mais j'ai l'impression de vous connaître, mais je peux me tromper. " Oui je ne suis pas doué pour reconnaître les gens à vrai. Finalement, je prends la barbe à papa en main pour la tendre vers June pour qu'elle puisse se servir. " Et voilà pour toi ! "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:10


Event 4
Ft. Damon
Elena croyait-elle que j'étais venue pour la voir ou que je la surveillait pour qu'elle se sente obligé de me présenter l'homme avec qui elle parlait ? Qu'est ce que j'en avait à foutre ? Qu'elle aille le présenter à Elijah il serait sûrement bien plus accueillant que moi. La vérité c'est que si j'avais choisit je crois que je ne serais pas venue la voir. Chacune de nos dernières discussion se terminait en engueulade et j'avais envie de profiter de la fête. Je n'avais pas l'intention de répondre et j'allais même partir lorsqu'elle prononça le nom d'Isobel. La mère d'Elena et l'ex de Ric. Je me tournais vers le blondinet "Elle est morte" Lui dis-je sèchement avant de faire un faux sourire qui disparut la seconde d'après et d'ajouter "bon deuil" puis je me retournais dans le but de partir quand je me trouvai nez à nez avec une jolie jeune femme « Alors, on me reconnait ? » Je dois avouer que j'ai beugué sur elle l'espace de quelques secondes où je la vit tourner le visage vers Elena et hausser un sourcil, une expression que je lui connaissais si bien, puis elle s'adressa à boucle d'or. J'étais vexé, elle connaissait déjà tout le monde et je n'avais même pas revus sa bouille depuis aujourd'hui. Gabriella venait de me redonner le sourire. Ça pour une surprise ! Comment j'aurais put deviner que j'allais retrouver ma partenaire de massacre sanguinaire ici ? J'avais bien fait de venir à cette fête finalement ! "Mais non je ne vous reconnais pas, qui pouvez vous bien être ?" je me frottais le menton en faisant semblant de me poser des questions dont j'avais évidemment les réponses. Qui pouvait oublier une telle femme, je pouvais la reconnaitre rien qu'à son style de tuer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:13


EVENT 4
Ft. Chris
" Je rigolais, pas besoin de vous justifier voyons. " je ris, sur le coup c'était sortit tout seul à la suite de sa question, spontanément car j'étais quelqu'un comme ça. "Oh moins comme ça je suis sûr mais c'est vrai que j'ai tendance à raconter ma vie." J'avais connue Isobel souriante et vivante, tout le contraire de ce qu'elle était devenue en se transformant en vampire mais comme je n'étais pas au courant de ça je ne pouvais pas imaginer les biens mauvais souvenirs que sa fille devait avoir d'elle. " Vous écrivez de la fiction alors... ? Qu'elles sont vos sources d'inspiration exactement ? " "Et bien j'ai une imagination débordante bien que dit comme ça fait vantard, ce que je suis un peu des fois je dois l'avouer" je ris légèrement avant de reprendre " je voyage et je m'inspire des légendes de chaque ville dans lesquels je passe." A tien elle avait déjà un demi frère, peut-être qu'un lui suffisait d'où sa question tout à l'heure bien qu'elle l'ai dit en rigolant. Et puis elle me présenta un jeun homme, qui ne souriait pas. Est ce qu'il faisait partit de ceux qui tiraient toujours la gueule ? C'est dommage les gens comme ça. Il devait peut-être être malheureux quoi que ça ne l'empêchais apparemment pas de garder sa sympathie pour lui seul "Elle est morte, bon deuil" c'est refroidissant dit comme ça mais c'était simple à comprendre. Il ne voulait pas être le seul à souffrir et de toute évidence il y avait un truc entre eux deux. "Moi aussi, enchanté de vous connaitre." Je lui sourit de mon sourire habituel. « Bonjour vous. » Une jeune fille fit son apparition, je l'avais rencontré quelques jours auparavant et c'était une fan, c'était toujours flatteur. Elle me fit un clin d’œil. "Ravis de vous revoir mademoiselle Armstrong !"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:40





«Event 4»

«La fête foraine bat son plein»


“ Tu changes pas ? Toujours mauvaise perdante hein ? ” Elenwë enchaîna toujours en souriant "Pourquoi je devrais changer, tu m'aimes comme ça non ?" Puis elle rigola. Bekah lui prit la main en lui faisant signe de la suivre, la jeune vampire le fit sans broncher. En adressant un petit sourire au deux garçons, qui se voulait sarcastique mais qui restait gentille. Elle était contente d'enfin s'amuser, Bekah était certainement une des meilleurs rencontres qu'elle avait pu faire pour le moment, toute les deux se comprenaient et même si chacune continuait de garder ses secrets pour elle, elle ne pouvait nier qu'elle faisait confiance à Rebakah plus qu'a n'importe qui d'autre. Et pouvoir enfin passer du temps avec elle la réjouissait vraiment. Elle continuait toujours de la suivre et la jeune blonde ne comprenait pas trop ou son amie voulait aller et elle questionna : "Tu nous emmènes ou la ?" Puis presque immédiatement, elles atterrirent devant une jeune femme que Elen' ne connaissait que de vu mais visiblement, Bekah semblait la connaitre et au vu de son sourire ce n'était pas dans un très bon terme. “ Est-ce que je peux t'être utile ? ” Pour le moment, elle ne préférait pas s'en mêler. Mais si jamais, elle n'hésiterai pas à intervenir.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:31


Pour la gentillesse, c'est raté. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, je sens à son regard que Damon va se montrer cruel. " Elle est morte, bon deuil. " Bingo ! Je baisse la tête et ferme les yeux, comme si cela pouvait m'aider à disparaître dans les méandres de mon estime. Merci Damon, vraiment. Je n'aurais pas espéré mieux de ta part. Je le regarde finalement d'un air dépité, juste à temps, avant qu'il ne prenne ses jambes à son cou. Il n'a pas envie de me voir ? Tant mieux, j'aurais pas à me cacher ou à lui mentir en cas de besoin. " Moi aussi, enchanté de vous connaitre. " Je sors la tête de ma rancune pour offrir un sourire désolé à Padmer. " Il... il n'est pas toujours... " ...comme ça ? Au faite si, ces derniers temps, il l'est. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une inconnue nous aborde. Décidément, c'est la journée. J'affiche un sourire poli lorsque je la vois me dévisager d'un air dégoûté. On ne lui a pas appris le respect là d'où elle vient ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? " Bonjour vous. " finit-elle par dire à mon cavalier du soir, sans même un petit bonjour pour moi. Tant pis, si elle ne m'aime pas, c'est bien parti pour être réciproque. " Ravis de vous revoir mademoiselle Armstrong ! " Je ne sais plus où poser mon regard, j'alterne entre Damon -qui fait clairement la gueule- Armstrong -qui me sort déjà par les trous de nez- et Padmer -qui affiche son sourire habituel. Comment ça ? Tout le monde la connait sauf moi ?! Je dévisage de nouveau celle qui vient d'arriver, surtout lorsque Damon se met à s'amuser avec elle. Si je ne les fusille pas du regard malgré moi, je suis la reine d'Angleterre ! " Cela vous dérange si... on marche un peu ? " demande-je à Padmer, de façon à ce que Damon m'entende. Il veut se montrer méprisant ? Moi aussi je peux jouer à ce jeu là. " Je vais vous présenter quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus gentil, je vous rassure. " A vrai dire, je dis ça en l'air, sans vraiment avoir une idée en tête mais, en me tournant, je vois Caroline toute seule dans son coin. Je souris en voyant la couronne qu'elle porte sur la tête puisque je connais bien l'objet. Arrivés devant le stand, je dépose 5$ dans le bocal et lui sourit tendrement. Certes, nous sommes en froid ces derniers temps mais, j'espère qu'elle sera d'humeur plus tendre que Damon. " Tu vas bien ? " Ma question est une sorte d'excuse à demi-mot et elle le sait. J'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser d'ailleurs mais, aujourd'hui, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. " Voici une de mes plus proches amies, Caroline. " Je la désigne d'une main en regardant Padmer. " Mr Padmer est écrivain, il vient d'arriver en ville et... " J'hésite un instant, avant de résigner à ne rien dire pour l'instant. Après tout, c'est en entendant le prénom d'Isobel que Damon a mal réagit, je n'ai pas envie que cela se reproduise deux fois d'affilé. " ...tu nous expliques le concept ? En général, c'est avec des petites cannes à pêche, non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:28




la fête des forains !
Une barbe-à-papa, une ! Me voilà à tourner le dos à mes clients pendant que je prépare la commande … Je jetais des regards vers les côtés du stand, mon frère allait-il se décider à revenir ou pas ? Je ne pensais pas, il devait être quelque part à trainer avec ses compagnons de beuverie ou bien tout simplement, il était déjà en train de cuver son vin quelque part et il ne réapparaît que dans quelques heures, une fois l’effet de l’alcool dissipé. Je détestais l’alcool, je buvais très peu de boissons alcoolisées, je ne trouvais aucun plaisir à boire ces boissons, c’était amer pour moi, avait des arrières goûts âcres et des connotations négatives. Combien de fois j’avais vu mon père et mes oncles déraillés lors des fêtes de famille à cause d’une bière de trop ? Et puis, c’était pareil partout, l’alcool faisait faire des bêtises aux gens, il leur faisait dire des bêtises et des choses dont ils ne se rappelaient même pas les pauvres … Dans les meilleurs des cas les conséquences étaient légères, mais dans les pires, les dommages causés pouvaient être très élevés. Je me retournais enfin en souriant avant de donner la barbe-à-papa au jeune homme qui me donna sa monnaie pour payer la sucrerie. Il me posa une question, je souriais, gêné. Qui était-il ? Son visage me disait bien quelque chose, mais quoi . Ou plutôt, qui ? Nous avions tellement évolué en dix ans, comment nous reconnaître maintenant ? Je tendais la main au-dessus du comptoir histoire de me montrer polie et accessoirement pour me présenter, cela raviverait peut-être d’anciens souvenirs. « Adam Fell. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 14:40


La fête foraine bat son plein.

“ Pourquoi je devrais changer, tu m'aimes comme ça non ? ” dit la belle Elenwë tout en rigolant. “ C'est vrai, pour une fois, je dois avouer tu as bel et bien raison. ” dit-elle en souriant. Malgré parfois ses apparences, Rebekah aimait beaucoup Elen'. Elle était quelqu'un de confiance et malgré le fait qu'elle ne soit que une vampire parmi tant d'autres, elle était spéciale et une de ses seules vraies amies. Pouvant lui faire confiance, elle répondit à sa question “ Tu nous emmènes ou la ? ” dit-elle. Juste après ses mots je m'arrêta devant une jeune femme qui me regardait depuis un bon moment. Je fis mes hypothèses, ce n'était sûrement pas un vampire, en tout cas elle n'en avait pas l'apparence mais, ce n'était pas un humain non plus, trop caractérielle d'apparence pour être une fragile humaine. Sûrement un loup-garou, mais en réfléchissant bien, je ne pense pas qu'elle serait une louve et encore moins un des stupides hybrides de mon frère. Deux seuls options m'attendaient, soit une sorcière soit un fantôme, étant donné les circonstances, je ne saurais dire ce qu'elle était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:05



EVENT 4: la fête forraine
❝ Mary Warren & les autres ❞

Alors que Mary se contentait simplement d'observer bekah, notant de toute évidence des yeux brillant lorsqu'elle posait son regard sur le jeune Matt, elle fut déranger par l'objet même de son observation. de toute évidence en compagnie d'une amie à elle, Bekah vint lui demander lui proposer son aide. Il valait de soit que cela était ironique, elle le savait.

« Non, je m'en sors parfaitement bien. »

Mary eut un sourie mauvais et se leva.

« Occupe toi de tes affaires. »

Elle posa ensuite son regard sur la jeune femme à côté et mentalement lui donna une pichenette dans la tête à l'instar d'un son de cloche. C'était léger mais de cette manière elle défiait l'originelle. Mary avait remarquer le talisman de l'originelle et elle savait qu'elle ne pouvait pas l'atteindre temps qu'elle ne lui enlevait pas. En revanche, ce n'était pas le cas de la jeune femme à côté. Elle posa à nouveau son regard l'originelle.

« Touche moi et je désactive sa bague lui permettant de sortir au soleil. »

Elle savait qu'en infligeant un choc mental à la blondinette, elle avait déclenché la colère de l'originelle et elle voulait clairement lui signifier qu'il de valait mieux pas pour elle ennuyer la sorcière. Après tout, il y avait pas mal de vampire dans le coin dont cette jeune femme qui semblait important pour Rebekah. Mary contourna les deux amies et murmura avant de partir.

« Oublie moi. »

Par la suite, elle alla s'installer dans une cachette plus adéquate pour être tranquille et observer cette fois-ci Elijah, l'aîné qui semblait avoir lui aussi une multitude de faiblesse mais qui était bien trop proche de cette sorcière puissante.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:33

La fête foraine bat son plein


L'homme qui s'occupait du stand de confiserie semblait être familier à Max, mais pas à June, déjà qu'elle avait eu beaucoup de mal à re-situer Elena... Alors qu'il lui tendit la barbe à papa, elle le gracia d'un sourire avant d'entamer la confiserie. Elle écoutait le jeune homme se présenter. Adam Fell, non décidément il ne lui disait vraiment rien, en même temps avec les nombreux voyages qu'elle avait fait, beaucoup de visage avaient marqué son esprit. La bouche à moitié pleine, elle se présenta. « Moi c'est June ! » Puis retirant un bout elle l'enfonça dans la bouche de Max pour qu'il ne la laisse pas manger toute seule. Elle sourit au fameux Adam avant de se retourner et de regarder les autres s'amuser. Continuant à picorer dans sa barbe à papa, elle réfléchis à quel stand elle aurait bien aimé tester. Son regard fut happé par celui du stand du tir à la carabine, le tir c'était ce qu'elle préférait après le combat rapproché, mais voilà, elle ne pouvait pas aller tirer sans attirer l'attention sur elle, mais la tentation était trop forte. Au pire elle ferait en sorte de ne pas toucher toutes les cibles. Se tournant en direction de Max, elle lui offrit son plus beau sourire avant de dire toute enjouée. « On peut aller au tir à la carabine ? Enfin si ça te dérange pas...» Jetant un nouveau rapide coup d'œil au reste de la fête foraine, rien d'autre que le tir à la carabine ne l'attirait, il fallait avouer que quand June a une idée dans la tête on lui sort difficilement. Pourtant ce soir là, même si à la base elle ne comptait que faire un tour, la présence de Max lui était purement bénéfique et s'il préférait faire la pêche au canard alors June se plierait à ses envies. Puis après tous, la pêche aux canards ça peut être cool...




Dernière édition par June H. Carter le Sam 16 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:35



EVENT 4: la fête forraine
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Caroline s'occupait d'une petite fille lorsqu'Elena arriva avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Cela ne la surprenait pas à vraiment. Depuis la transformation en vampire de la jeune femme, Caroline ne cessait de s'éloigner d'Elena. Elle n'acceptait pas les choix que faisait Elena... ce n'était tellement pas elle. Oui, elle ne pouvait pas nier la présence de tension entre les deux meilleures amies. Cependant, elle ne voulait pas envenimer les choses.

« Ca va. » dit-elle en baissant le regard.

A chaque fois qu'on lui posait cette question, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Bonnie et à la mère de Tyler.

« Et toi ? »

Caroline avait un regard triste malgré la gaité de l'évènement. Lorsqu'Elena présenta la blondie à l'inconnu, elle afficha un sourire aimable pour tromper les apparences comme elle le pouvait. Elle lui fit un signe de tête pour le saluer. Il s'agissait donc de Mr Padmer. Elle voulu dire autre chose, Caroline le senti mais elle bifurqua sur les règles du jeune. Elle montra de son regard qu'elle voyait son détournement de sujet mais n'insista pas.

« Oui, d'ordinaire s'est avec une canne, mais je trouvais cela trop facile. Alors j'ai pensé faire un mixe avec les cercles que tu dois lancer autour d'une bouteille tu vois ? »

En lançant les explications, elle retrouvait de la gaité, elle avait vraiment besoin de s'occuper l'esprit. Elle attrapa un cerceau et montra le geste qu'il fallait avoir sans l'exécuter jusqu'au bout.

« C'est pareil sauf qu'il faut encercler les canards qui bouge ce qui est plus difficile. Vous voulez essayer ? »


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:47



EVENT 4: la fête forraine
❝ Gabriella Armstrong & les autres ❞

Gabriella eut un rire cristalin lorsqu'il fit semblant de ne pas le reconnaître, elle l'attrapa par l'épaule, passant son bras derrière son cou. Cela faisait du bien de revoir de vieille connaissance surtout quand il s'agissait de son meilleur ami. Elle ne prêta pas plus d'attention aux autres, elle était plus intéressée par Damon que par l'écrivain. Pour la simple raison que Damon avait de l'importance pour elle. Elle n'en était pas amoureuse bien entendu, loin de là d'ailleurs, c'était simplement son meilleur ami.

« Alors tu me racontes quoi de beau. Je veux tout savoir. J'espère que tu es d'attaque pour nos virées habituelles. »

Elle eut un autre rire, oui elle était vraiment heureuse. Elle pensait retrouver le même Damon qu'elle avait quitté, cependant il avait changé, elle allait vite sans rendre compte.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 4 - la fête foraine bat son plein    EVENT 4 - la fête foraine bat son plein  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 - we will never forget you
» Juliet-Grace O. ► Ancienne future maman et vampire à plein temps
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-