AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT 3 - we will never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptySam 23 Fév - 19:53


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

Suite à la tornade, on ne compte pas le nombre de mort. Personne dans la petite ville n’a été épargné par cette violente tornade d’une puissance rare. Le nouveau maire de la ville décida alors de réaliser une réunion en hommage aux victimes qui comptent parmi eux le maire Lockwood. La liste est bien trop longue à citer mais nous pouvons également citer la jeune Bonnie Bennett connu pour son implication dans la ville. Aujourd’hui, tout le monde se réuni dans l’Eglise afin de se recueillir et écoute la messe offerte par le pasteur. Le soleil brille dehors et la tristesse se fait ressentir.

Consigne 1 : La sobriété est de rigueur, merci de ne pas être excessif. Que vous soyez ou non affectez, votre personnage doit rester calme ou alors triste. Par de carnage de la part des vampires. La discrétion est de rigueur pour tout le monde.

Consigne 2 : Privilégiez les postes courts. Le maire repassera dans le topic afin de faire évoluer l’événement. Le topic sera ouvert durant tout le chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 15:17

We will never forget you


June avait rapidement compris ce qui s'était passé avec cette tornade, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus dupe aux supercheries des sorcières du côté des vampires. June ne semblait pas affecté par l'ampleur de l'évènement, pourtant à l'intérieur d'elle une profond chagrin occupé son cœur. Elle était partie avec sa famille pour la cérémonie, habillée sobrement, elle avait laissé ses cheveux libres, au plus grand désarroi de sa mère. Une fois à l'église beaucoup de personne était déjà présente, elle en salua quelques unes avant de se séparer de ses parents et de s'installer à l'intérieur. June avait connu bon nombre d'enterrement pourtant la peine était toujours aussi présente, elle avait une fois de plus perdu des personnes qui lui étaient chers à cause des êtres surnaturelles. La jeune chasseuse s'était installée au fond de l'église comme elle en avait l'habitude. Le cœur déchiré, elle se demandait pourquoi elle avait accepté de venir, entendre tous ses gens pleurer et être malheureux la rendait malade... Combien de personnes innocentes allaient encore devoir payer de leur vie dans cette fichue guerre, car oui June trouvait que cela ressemblait de plus en plus à une guerre. Installée sur le banc en bois en attendant le début de la cérémonie, elle se demanda si les vampires oseraient venir à la commémoration, mais malgré ce qu'elle ressentait on lui avait fait clairement comprendre qu'il fallait rester à sa place même si cela pouvait être difficile.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 16:33


Aujourd'hui, la ville de Mystic Falls avait organisé un mémorial en vue des morts que la tornade avait touché. Cette tornade avait été créée par Mélinda et son frère, dans le but de ré ouvrir la brèche. Il y avait eu des morts, mais elle ne s'en souciait pas. Sauf peut être pour Carol Lockwood, une femme qui inspirait, tout comme elle, un certain respect. Mais finalement, cela lui avait été bénéfique dans le sens où elle avait obtenue la place de Directrice du lycée. Elle avait enfilé un long manteau noir qui lui arrivait un peu plus bas que les genoux, cela faisait ressortir sa grande taille qui lui allait si bien. Élégante et toujours habillée avec classe, elle s'était assise vers le milieu de l'église, pour ainsi ne rien manquer. Elle était toute nouvelle et personne ne pouvait savoir qu'elle était, avec son frère, à l'origine du drame. Affichant volontairement un air triste et déboussolé, elle jouait parfaitement la comédie. Ce qui risquait de la gêner était peut être la présence des élèves de son lycée, qui pourraient peut être aller la voir par la suite, pour discuter de cette situation. Elle reporta alors son regard vers le pasteur et écouta ses paroles, tout en se demandant si Elijah serait présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 16:58

Elizabeth venait tout juste d'arriver à Mystic Falls, elle ne connaissait personne dans cette ville, mais elle savait que cela changerait très bientôt, elle avait surtout hâte de se débarasser à tout jamais de tous les vampires qui peuple cette planète, et elle savait que cela allait arriver dans pas longtemps. Pour le moment, elle avait décidé d'attendre le bon moment pour passée à l'action, mais ce qui comptait énormément pour elle, c'est de se trouver des alliées pour lutter contre les autres vampires qui peuple cette petite bourgade de virginie, même si elle savait qu'il y avait d'autres raçes que les vampires, et qu'elle devait se méfier d'eux.

Elizabeth avait tout planifiez, du début à la fin. Depuis la mort d'Esther, qui était la sorcière originelle, c'était le grand vide dans le monde de la magie, mais en même temps, une brèche avait permis aux autres sorcières morte depuis longtemps de revenir dans le monde des vivants, mais, elles étaient coincer pour toujours, el la nature avait exiger à cette chère Elizabeth d'éliminez tout les vampires, d'ailleurs, la sorcière avait prévue que cela allait se faire très bientôt, en attendant, elle avait pris la direction de l'église, qui se trouvait dans le cimetière de la ville, puis, elle pénétra dans l'église, pour s'asseoir sur un banc et attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 18:37

Carol Lockwood et Bonnie Bennett. Deux grandes pertes pour moi et pour la ville. Non pas que je les connaissais personnellement, mais ces deux personnes faisaient partis de ceux qui donnaient une âme à la ville. Carol était la maire, je savais qu'elle était prête à beaucoup de choses pour faire perdurer la paix à Mystic Falls, chose peut facile quand la guerre opposant les vampires aux sorcières faisaient rage. Mais malgré sa, elle est rester et restera pour toujours dans sa ville.
Bonnie Bennett, je l'avais en cours d'art, c'était une jeune fille pétillante et très jolie mais elle semblait... Tourmenter, quelque chose l'empêcher d'avancer. Il ne m'avait pas fallu longtemps avant de découvrir les secrets de la famille Bennett, j'aurais voulu pouvoir l'aider mais j'étais occupé à contrer les vampires, je m'étais dite "quand j'aurais le temps j'irais l'aider, je le dois". Maintenant, j'avais l'impression d'avoir rater, elle était si fragile, si douce, si perdue... Paix à ton âme.
Beaucoup de personnes étaient réunis, les proches, la famille, il devait être logique que toute la ville assiste à la cérémonie. Je suis rester en retrait, au fond de l'église en observant les habitants donner un dernier adieux aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 22:47

Tout le monde dans cette ville était triste, car, les deux personnes qui étaient morte aujourd'hui étaient carol lockwood, l'une des fondatrice de cette ville, mais également une chasseuse de vampire, puis, il y avait la jeune Bonnie Bennett, Elizabeth ne connaissait pas la jeune femme, mais elle était très triste d'apprendre la mort d'une personne aussi jeune, elle était connue dans cette ville, et sa mort et celle de Carole Lockwood avait causer beaucoup d'encre dans cette ville.

Elizabeth était très triste de cette diparition, et elle aurait voulue faire quelque chose pour soulager la peine des habitants de cette ville, elle avait décidé de prier pour les âmes des deux jeunes femmes qui avait brutalement disparut, puis, elle voyait une autre femme qui était tout au fond de l'église, elle se dirigea donc vers la séduisante demoiselle, avant de lui adresser la parole


"Bonjour mademoiselle, c'est vraiment triste ce qui est arriver aux deux jeunes femmes, très franchement, je n'aurait pas voulue que cela m'arrive, elles sont partie trop tôt"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyDim 24 Fév - 23:15




remember them
Rosalie détestait le sud, c’était un fait ! Il y avait un climat détestable qui y régnait : ses familles, ses coutumes, ses villes, ses commerces, il respirait une odeur encore tenace de sang et d’esclavagisme, une odeur d’orgueil, de traditionalisme ! C’était cela ! Ce traditionalisme sudiste, c’était cela qui faisait horreur à Rosalie … Ces fêtes, ces cérémonies à la noix, toutes ces ornementations pour quelques évènements passés … La pensée sudiste ne lui convenait pas, c’était d’ailleurs pourquoi elle n’y passait jamais, pas même des vacances ! Les gens y étaient hautains et trop amoureux de leurs coutumes, finalement, malgré les guerres, ils n’avaient pas changé et restaient les mêmes pédants aux odeurs rances de fierté. Malheureusement, Rosalie était obligée cette fois-ci, Katherine avait été claire : elle ne pouvait quitter Mystic Falls, alors c’était le monde extérieur qui devait venir à elle. Rosalie avait donc sauté dans sa voiture sur ordre de la voiture et était arrivée plus tôt que prévue dans cette bourgade de Virginie.

Hélas, une tornade était passée par-là entre-temps, ravageant la ville et ses habitants, causant mort et désolation. Peu importait à Rosalie en fin de compte, elle ne connaissait pas ces gens, ne les appréciaient donc pas et n’avait que faire des malheurs qui leur arrivaient. Elle était là pour un but bien précis : espionner autrui et si possible, glisser quelques mots à une certaine femme. Katherine n’avait pas dit de nom, mais elle avait bien fait comprendre qu’il n’était pas nécessaire et que quand Rosalie la verrait, elle saurait que c’était à elle qu’il fallait délivrer un message. Soit. En attendant, elle avait revêtu une robe noire, s’était coiffée simplement et avait mis des lunettes de soleil avant de se rendre au cimetière et de rentrer dans l’église. Elle prit place, comptant les cercueils qui étaient disposés devant l’estrade.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyLun 25 Fév - 17:03



C'était la tornade qui avait attiré Electra à Mystic Falls. A peine arrivée, elle avait décidé de repérer, histoire de comprendre ce qu'il ce passait ici. Et son intuition ne l'avait pas induite en errreur : la tornade avait été déclanchée grâce à la magie. Ou plutôt "à cause" étant donné qu'elle avait fait de nombreux dégâts. La ville était ravagée, très peu d'endroits avaient étés épargnés et la ville comptait plusieurs morts tragiques. Dont le maire de la ville et une lycéenne. Ayant eut vent qu'un hommage allait leur être rendu lors de leurs obsèques, elle avait décidé de se fondre dans la masse et de s'y rendre. Elle avait beau être une sorcière qui utilisait l'expression, elle n'était pas pour autant cruelle et avait un coeur. Elle comptait rester quelque temps à Mystic Falls, et rendre hommage au morts récents lui parraissait normal. Elle avait donc revêtu une robe noire et des chaussures assorties, s'était affublée de lunettes de soleil et avait sortie son ombrelle en dentelle noire. Impossible de passer inaperçu avec cela, mais elle ne pensait pas non plus se faire remarquer.

Arrivée au cimetière, elle fermait son ombrelle et entrait dans l'église. Parmit les rangées de personnes assises dans l'église, beaucoup pleuraient, mais beaucoup d'autre étaient presque impassible, pas de marbre, mais seule une expression triste subsistait. Elle s'était assise au fond et s'était receuillie, même si elle ne connaissait aucune des victimes. Fermant les yeux, elle avait sentit l'aura qui planait autour de certaines de personnes présentes. Des vampires. Des sorcières. Bingo. Elle avait trouvé l'origine de la tornade, en tout cas. Elle jetta de brefs coups d'oeils aux concernés. En effet, elle pensait bien faire affaire à Mystic Falls. Il se passait ici ce qui ressemblait tout à fait à un début de guerre entre les sorcières et les vampires. Elle ne put alors réprimer un petit sourire, avant de vite l'effacer. Elle était à des obsèques tout de même !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyLun 25 Fév - 17:47





Event 3
Damon
« we will never forget you »


Des obsèques... Bizarrement je passais de plus en plus de temps à aller à ce genre de cérémonie, et oui de plus en plus de morts. Et la il s'agissait non seulement du maire, Carol, que je connaissais un peu plus qu'en tant que mère et aussi Bonnie, la sorcière Bennett. Je la connaissais depuis pas mal de temps maintenant, je m'y étais même un petit peu attaché même si elle n'avait jamais été une priorité pour moi. Et voila, j'avais assisté à sa mort, en direct, et contrairement à ce que tout le monde pourrait penser ce n'était pas moi qui l'avait tué même si j'avais contribué à sa mort. Je n'avais pas l'intention de dénoncer Elena, j'étais même plutôt prêt à la couvrir. L'un comme l'autre on avait été sous l'effet de l'épidémie qui semblait s'être un peu calmée d'ailleurs à moi que ça ne soit un coup de bol et que j'ai été épargné ces quelques derniers jours. Enfin un problème en remplaçait un autre, il y avait eu cette tornade immense venue de nul part et personne n'y avait rien comprit.

Bref j'étais la, et j'avais promit de ne pas me donner en spectacle de toute façon pour une fois je n'en avais pas vraiment envie. Les enterrements c'est pas ce que je préfère c'est clair mais bon une bonne partie de la ville me connaissait, je faisais partis d'une famille fondatrice alors si on ne me voyait pas ici... Et puis je connaissais les mortes. Peut-être que j'aurais une chance de voir mon ami Alaric après tout, je désespérais un peu de ne pas le retrouver, je me sentais seul ouai, c'est qu'il me manquait se bougre. J'avais fais un effort et avait mit un costar-cravate puis je m'étais rendus à l'église.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyLun 25 Fév - 18:12


Comme si la menace que représentent les sorcières en quête de vengeance ne suffisait pas, voilà que cette fichue tornade vient achever ce qui nous restait d'espoir. La ville est dans un état sans précédent et, cela me rend forcément triste ; oui, triste et en colère parce que, une fois de plus, ce sont ceux qui n'ont rien demandé qui souffrent le plus. J'ai essayé de contacter Tyler mais, il ne me réponds pas. Je n'ose même pas imaginer son chagrin... quoi que, si ! Perdre ma soeur a été la chose la plus difficile que j'ai eu à surmonter ; je suppose qu'il doit être de même pour sa mère. Cette femme était digne et respectueuse. Elle inspirait la confiance dont Mystic Falls avait besoin. Elle nous manquera à tous...

Les cercueils disposés devant nous me font forcent à baisser les yeux. Deux, trois, quatre... combien de personnes sont mortes ? Je ne sais pas, je n'ai pas osé tous les compter. Je sais juste que Bonnie fait partie de la liste des morts et, cette idée m’arrache le coeur de la poitrine. Si nous n'avons jamais été très proches, nous l'étions plus que je ne l'était de Mme Lockwood. Elle était mon amie après tout et, sa perte m'affecte énormément. D'ailleurs, cela m'étonne de ne pas voir les autres. Où sont-ils ? Seules quelques femmes que je ne connais pas sont présentes. Quoi que. Damon passe la grande porte de l'église et je lui fais un signe de tête. Il ne s'approche pas forcément mais, sa présence -pour la première fois depuis que je le connais- me rassure. Avec un peu de chance, les autres arriveront très bientôt. En attendant, je reste là, assis sur un des nombreux bancs disposés pour les cérémonies de ce genre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyLun 25 Fév - 21:53

Comme tout le monde, je me rends à l'église. C'est le coeur serré et la gorge nouée que je m'y rends et, pour cause, j'ai la profonde sensation de berner tous ceux qui s'y trouvent. Tant pis, je dois y aller. Après tout, il n'y a pas que Bonnie à qui l'on rend hommage mais, à Mme Loockwood et tous les disparus. Pour beaucoup, je les connaissais de vue mais, pour d'autres, ils étaient les pères, les mères ou les frères et soeurs de quelqu'un. Si Jérémy faisait parti de ceux qui sont parti trop tôt, j'aurais aimé que mes amis soient là donc, je serais là pour Tyler. Je ferais aussi de mon mieux pour pleurer Bonnie sans trop repenser à ce que je lui ai fait ; je ferais de mon mieux pour pas mourir, suffoquée par ma culpabilité.

A mon arrivé, j'hésite un instant. Et si c'était une mauvaise idée ? Et si je n'était pas la bienvenue ? Après tout, j'habite dorénavant avec les Mikaelson et, même si je n'était pas au courant des plans officiels des sorciers d'Elijah, c'est tout comme. Tout le monde pensera que j'étais avec eux, que je savais tout. Ils me jugeront, encore et toujours. Bien entendu, les innocents qui ne sont même pas au courant de notre existence n'en sauront rien mais, pour les autres, ma présence ne sera-t-elle pas perçu comme une provocation ? Puis merde, on s'en fou ! Je suis une habitante comme une autre ! Je rentre dans l'église et repère aussitôt Matt, assit à quelques rangs de l’hôtel où sont présentées les photos des disparus. Je stagne devant la porte, refermée derrière moi. Tant de photo... tant de morts. Qu'à bien pu penser Elijah au moment d'approuver une telle chose ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, pas depuis qu'il a retrouvé Tatiana. D'ailleurs, c'est assez ironique comme choix, non ? Approuver l'essai de renvoi des fantômes tout en sachant que sa bien aimée -ou je ne sais quoi- en est une... étrange.

La présence de Damon derrière une des colonnes de l'église attire mon attention et me sort de mes questionnements. Instinctivement, je m'avance vers lui. " Je n'étais pas sure que tu viennes... " dis-je sans même le regarder. " C'est un mémorial ou un regroupement de sorcières ? " Mon ironie est peut-être mal placée mais, je ne pense pas être la seule à avoir remarqué que -mise à part Matt, Damon et moi même- il n'y a que des sorcières qui sont arrivées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyLun 25 Fév - 23:09




remember them
Qu’est-ce que Rosalie pouvait détester porter du noir … Du moins, porter du noir à la manière des deuils et autres peines publiques, c’était vraiment peu flatteur de porter une pareille tenue. Après tout, le noir était la classe, l’élégance et le mystère, rien à voir avec les chiffons que toutes et tous portaient aujourd’hui. Rosalie s’imagina toutes les mille et une façons qu’il existait de réinventer le noir : les sous-vêtements, les robes courtes, la mousseline … Puis une voix la sortie de ses pensées, ce fut l’une des premières à prendre la parole en sa présence. Une voix féminine et fluette, Rosalie se retourna alors vers la source du bruit et ce fut le choc … Elle venait de trouver celle à qui elle devait transmettre un message. Se levant d’un bond, elle se mise à sourire, seule au milieu de toutes ces têtes de cadavres, elle n’allait pas être obligée d’assister à cette cérémonie vomitive. S’approchant d’un pas félin vers celle qui venait de parler. « Elena Gilbert je présume ? » Demanda-t-elle ingénue, puis elle se tourna vers le bel homme qui se tenait à côté d’elle. « Et ce bellâtre doit être Damon Salvatore ? » Elle sourit malicieusement. Peut-être le mettrait-elle dans son lit si l’envie l’en prenait. Elle se tourne à nouveau vers Elena. « Elle n’avait pas menti … »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 0:27

"Bonjour mademoiselle, c'est vraiment triste ce qui est arriver aux deux jeunes femmes, très franchement, je n'aurait pas voulue que cela m'arrive, elles sont partie trop tôt"
Je légèrement retourné la tête pour voir une jeune fille, une adolescente, qui avait la tête baissé. Je ne la connaissais pas, pourtant elle s'adresser à moi.
J'ai aperçu Elena Gilbert en compagnie de Damon Salvatore, j'avais le petit frère d'Elena en cours d'art et je savais qu'il était très proche de la sorcière Bennett, j'avais en ce moment une pensée pour lui...
"En effet sa l'est. Mais dans cette période le temps n'en fait qu'à sa tête, et le hasard a fait de même... Vous étiez une proche des victimes ?"
C'était dur de rester là, à voir tant de monde pleurer ces morts prématuré...
Je savais, tous comme certains être surnaturelles, que le temps n'était pas la cause de ce désastre, c'était l'oeuvre de sorcières sous les ordres des vampires.
Si on se concentrer, toute sorcière aurait pu sentir l'énergie qui se dégageait de l'église: des loups, en passant par quelques sorcières et enfin des vampires. C'était équerrent, une véritable mascarade d'hypocrites. Même si je devais garder à l'idée qu'ils n'étaient pas tous concernés, mais pour le bien du monde, les vampires devaient mourir parce qu'ils étaient le poison sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 0:40


Paix à leurs âmes. Ils étaient nombreux à avoir perdu la vie à cause de cette tornade et Alex se voyait en quelque sorte contrait à aller leur rendre un dernier hommage. Il connaissait une bonne partie des défunts habitants parce que la petite ville est soudée et d'une taille raisonnable, et cela avait donc un effet plutôt négatif sur la famille Blackwood. Son frère, Wayne y serait peut être, lui, avait préféré prendre place au fond de l'église, pour rester silencieux et à l'abri des autres. Depuis ce matin, il avait mal au ventre et avait probablement attrapé un virus à cause des temps rudes qui régnait sur la ville. Cependant, c'était peut être simplement le fruit d'un petit-déjeuner trop important ? […] Après les mots du pasteurs, un silence religieux se fit lourd et … Alex qui se sentait de plus en plus mal, pris par la nausée lâcha un rot d'une sonorité plus que forte. Écarquillant les yeux, se mordant la lèvre inférieure, il passa une main dans ses cheveux et s'excusa, rouge de honte. “ Oups .. C'est sortit tout seul... ” Il laissa son regard balayer l'assemblée qui semblait s'être toute retournée vers lui, et finit par baisser la tête, honteux. Le seul avantage, c'est qu'il se sentait beaucoup plus libre.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 11:24





Event 3
Damon
« we will never forget you »


" Je n'étais pas sure que tu viennes... " Je tournais la tête pour me retrouver face à Elena "C'est marrant que ça soit toi qui me dise ça" Dans le sens où elle était celle qui l'avait tué elle avait moins de raison de venir que moi mais dans le sens où elle était sa meilleur amie elle avait plus de raison de venir que moi. En fait ça aurait parut étrange à tout le monde si elle n'était pas venus, surtout qu'elle ne connaissait pas que Bonnie tout comme moi. Elle ne me regardait même pas, avait-elle peur que je la regarde plein de reproches ? J'étais presque aussi coupable qu'elle. " C'est un mémorial ou un regroupement de sorcières ? " Elena qui faisait de l'ironie dans un tel moment "A force de me fréquenter je déteint sur toi" je regardait autour de moi, il y avait le petit Matt, la chasseuse casse pied, et sinon il est vrai qu'il y avait beaucoup de sorcières. "On enterre une sorcière puissante aujourd'hui, pas étonnant"

Une jolie brune s'approcha de nous, je ne savais pas si c'était pour aller voir une personne qui se trouvait plus loin ou nous puisque je ne la connaissais pas, mais c'est bien vers nous qu'elle s'arrêta. « Elena Gilbert je présume ? » elle se tourna vers moi pour continuer « Et ce bellâtre doit être Damon Salvatore ? » Ce petit surnom m'arracha un sourire. On ne la connaissait as mais elle elle semblait nous connaitre, enfin ce n'était pas comme si c'était la première et ça ne sera pas la dernière. Puis elle se tourna de nouveau vers Elena « Elle n’avait pas menti … » Comment ça elle n'avait pas mentit "Qui ça ?" J'avais pensé que pendant un enterrement on allait être tranquille deux secondes mais apparemment pas, à moins que je me fasse des idées, avec tout ce qui arrive tout le temps dans cette ville il y a moyen de devenir parano. Le pasteur se mit à parler, il allait falloir chuchoter. Ça ne dura pas très longtemps et personne n'ouvrit la bouche à la fin sauf une personne mais ce ne fut pas pour parler. Alex, je le connaissais par l'intermédiaire de Shea. Il venait de roter, oui il y avait de quoi être gêné vue la façon dont ça avait retentit. Pour une fois que ce n'était pas moi qui attirait l'attention en faisant une connerie

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 16:54

" Elena Gilbert je présume ? " Je me tourne doucement. Un des femmes présentes avant que j'arrive est venu nous rejoindre et me semble aussi modeste qu'intéressée par la cérémonie qui débute. Elle est belle et digne, très sure d'elle. Pourquoi ai-je l'impression qu'elle n'est pas venue pour rendre hommage à quelqu'un comme nous tous ? Surement l'oeil pétillant et plein d'orgueil qu'elle m'adresse ; son petit air hautain ainsi que l’intonation de sa voix ne me disent d'ailleurs rien qui vaille. " Et ce bellâtre doit être Damon Salvatore ? " Je confirme ; je ne la sens pas. J'ai beau chercher et fouiller ma mémoire, cette femme ne me dit absolument rien ; non, je ne l'ai jamais vu. Elle me semble donc trop bien informée pour quelqu'un qui vient d'arriver. Je la dévisage et la regarde de haut en bas. " Jusque là, vous nous apprenez rien donc, vous... qui êtes vous ? " dis-je en essayant de cacher mon irritation ; j'ai bien dit essayer... " Elle n’avait pas menti… " " Qui ça ? " Damon me devance et je ne peux m'empêcher de lever des yeux inquiets vers lui. Je n'y pense pas tout de suite mais, en y réfléchissant, j'aurais bien quelques idées. En attendant de savoir si mes craintes sont fondées, elle ne m'a toujours pas répondu donc, nous ne savons pas qui elle est vraiment. " Il me semble que vous n'êtes pas d'ici, vous faites partie de l’entourage d'un disparu en particulier ? " Je désigne la rangé de cercueils mais, un pincement au coeur m'oblige à me retourner vers notre inconnue lorsque je croise la photo de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 18:15




remember them
Que de questions … Voilà Rosalie au centre de l’attention ! Quel manque de délicatesse en ce jour funeste … Peu importe, Rosalie ne les connaît pas, ils ne la connaissent pas et il faut dire qu’elle n’est pas en ville pour longtemps, alors bon, ses actes n’auraient pas de répercussion sur sa vie. Une pensée lui traversa l’esprit pendant quelques instants … Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de ville à elle. Cette pensée la blessa, mais son visage ne montra rien de sa peine, il était tel un masque, un masque d’arrogance et de froideur. « Qui ça ? » Un sourire mauvais se dessina sur le visage de la brune. Un sourire qui n’annonçait rien de bon. Rosalie leva les sourcils avant de se décider à répondre sur un ton amusé. Elle décida de laisser traîner les présentations. « Une personne qui vous veut du bien. » Un frisson allait-il parcourir l’échine de notre double ? Peut-être … Rosalie l’espérait, cette sensation lui donnerait un semblant de satisfaction, elle s’en délecterait intérieurement. « Peu importe qui je suis … » Elle répondis mielleusement à Elena avant d’enchaîner d’une voix fluette. « C’est dingue comme la ressemblance est frappante. Elle m’avait bien dit que je n’aurais pas de mal à trouver l’identité de la personne à qui je devais transmettre son message … Mais là, c'était un jeu d'enfants. » Elle sourie à nouveau. Elena désigna les cercueils. Rosalie ne se retourna même pas, montrant toute l’arrogance qu’elle était capable et l’horreur que lui provoquait cette cérémonie.
© Belzébuth


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Mar 26 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 18:28


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

Elle était arrivée à l'église trop vite, la messe n'était pas finie. April enleva son chapeau et se dirigea à l'intérieur, elle y vit rapidement Elena, Damon ou encore Matt, pour ce qui était des autres personnes, elle ne les reconnaissait pas. April voulut allé à la rencontre d'Elena, lui dire qu'elle partageait sa peine, car oui, Elena devait énormément souffrir, elle avait perdu Bonnie, sa meilleure amie. Mais April remarqua qu'Elena était déjà occupée, alors elle se rendit vers Matt. " Comment vas-tu ? " Demanda-t'elle timidement, elle ne savait jamais quoi dire dans de telles situations. Elle ne savait pas où se mettre, comment agir, elle sentait une boule au ventre qui avait envie d'exploser, ne supportant plus d'être debout, elle s'assit sur le banc derrière elle et le souvenir de l'enterrement de son père revint à son esprit. Elle balaya se souvenir d'un coup de tête, non, il ne fallait pas qu'elle craque, cela signifierait le début d'une dépression dans laquelle elle refusait de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 18:51


Perdu dans mes pensées, je me rends compte de la présence d'Elena dans l'église que lorsqu'elle élève sa voix pendant un silence. Je me retourne instinctivement et remarque qu'une belle femme est avec elle et Damon. A première vue, je ne la connais pas. La conversation semble d'ailleurs animée mais, je préfère rester à ma place. Ce n'est pas que je souhaite prendre mes distances pour montrer à Lena ce que cela fait mais, je n'ai pas envie de m'incruster alors que ce qui se dit ne me concerne certainement pas. En attendant qu'ils décident de venir par eux mêmes, je me retourne à nouveau vers les photos et cercueils disposés devant nous. Quelque part dans la salle, j'entends quelqu'un pleurer mais, je n'ose pas me retourner pour voir de qui il s'agit. Je me ne suis pas retourné non plus lorsque quelqu'un a malencontreusement roté après le discours du pasteur. Je sursaute donc lorsque April apparaît devant moi. " Comment vas-tu ? " Je lui adresse un sourire triste en guise de réponse et l'invite à s’asseoir à mes côtés. " Et toi ? Cela ne doit pas être évident de revenir ici. " Son père étant mort il n'y a même pas un an -peut-être un peu plus- je me sens super mal pour elle. Pourquoi doit-on souffrir autant dans une aussi petite ville ? " Je sais que je te l'ai déjà dit mais... désolé pour ton père, c'était vraiment quelqu'un de bien. " Je baisse les yeux et me mets à jouer nerfeusement avec mes mains. J'aime pas ce genre de situations ; nous ne sommes pas sensés assister à des funérailles aussi souvent dans une vie, si ? " Je n'arrive pas à diréger la mort de Bonnie encore... et Mme Lockwood va nous manquer à tous. " Si seulement je pouvais faire quelque chose pour Tyler...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 18:53





Event 3
Damon
« we will never forget you »


" Jusque là, vous nous apprenez rien donc, vous... qui êtes vous ? " C'est vrai ça elle nous connaissait alors pour qu'on soit à égalité autant qu'elle se présente, ce que bizarrement je doutais qu'elle fasse. Et vu sa réponse elle ne semblait pas vouloir non plus nous dire de la part de qui elle venait ou en tout cas de qui elle parlait en disant qu'elle avait raison. Quelqu'un qui nous veut du bien, c'est bien beau même ça ne nous aide pas. Alors soit c'était ironique soit elle s'adressait uniquement à Elena et dans ce cas la l'idée qui me traversa l'esprit était que ça pouvait être Elijah. En tout cas ça ne pouvait pas s'adresser à moi, je ne connaissais personne à part peut-être Elena, qui me voulait du bien, non je ne voyais pas. "Si c'est un certain originel vous pouvez retourner d'où vous venez, on est en deuil, on à autre chose à foutre."« Peu importe qui je suis … » Oh bon sang c'est pas possible, pourquoi à chaque fois qu'on demandait le nom d'une personne elle nous répondait ça ? Elle était hypnotisée ou quoi ?

Elena me regardait, elle semblait inquiète, avait-elle peur qu'il arrive quelque chose pendant cet enterrement ? Il faut dire qu'on devenait tous parano, si moi je commençait à l'être elle elle l'était forcément. « C’est dingue comme la ressemblance est frappante. Elle m’avait bien dit que je n’aurais pas de mal à trouver l’identité de la personne à qui je devais transmettre son message … Mais là, c'était un jeu d'enfants. » Elle, ressemblance... Non ce n'était pas Elijah, il était évident qu'elle parlait de Katherine, alors comme ça Katherine nous voulait du bien ? J'en apprenait des choses. Toujours à fourrer son nez partout. "C'était pourtant logique, y'en a qu'une pour donner le sale boulot à faire aux autres" Quand Elena lui demanda si elle faisait partie de l'entourage des victimes en désignant les cercueils elle ne daigna même pas se retourner. Avait-elle le même caractère que ma créatrice ?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 19:47


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

April appréciée beaucoup Matt depuis que celui-ci s'était montrer chevaleresque lors de l'élection Miss Mystic Falls. Il s'était assis et lui avait répondu aussi tristement qu'elle lui avait posé la question " Et toi ? Cela ne doit pas être évident de revenir ici. " Non, ça n'était pas évident pour la demoiselle, elle avait le coeur serré. " Je sais que je te l'ai déjà dit mais... désolé pour ton père, c'était vraiment quelqu'un de bien. " Sur le visage d'April se dessine un sourire timide en coin. " Merci Matt, ça me touche beaucoup. " Elle le regarde, la douleur peut se lire sur son visage et April ne peut s'empêcher de se sentir mal pour lui aussi, après tout il a aussi perdu Bonnie... " Je n'arrive pas à diréger la mort de Bonnie encore... et Mme Lockwood va nous manquer à tous. " Voyant qu'il se triture les mains, April ne réfléchit pas et pose ses mains sur les siennes, comme pour les calmer, mais ses mains tremblent aussi. " Ils étaient de bonnes personnes et personnes ne les oublieras, comme mon père. " April trouve cela étranges de réconforter Matt en cet instant alors qu'elle ne se sent, très certainement, pas plus confiante que lui.


Dernière édition par April Young le Mar 26 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 20:15

" C’est dingue comme la ressemblance est frappante. " S'il n'était pas déjà mort, mon coeur aurait cessé de battre quelques secondes. J'avais donc raison... " Elle m’avait bien dit que je n’aurais pas de mal à trouver l’identité de la personne à qui je devais transmettre son message… Mais là, c'était un jeu d'enfants. " Un message, venant de Katherine ? L'arrogance de cette femme vient de monter d'un cran dans mon estime. Comment ose-t-elle me dire que Katherine me veut du bien ? Pour le peu que je m'en souvienne, elle m'a menacé de mort, moi et tous ceux qui me sont chers ! Je fusille la brunette du regard, attendant que ma sauce redescende un peu. De quel message cela pourrait bien être, encore une menace, un promesse malsaine ? Venant de Katherine plus rien ne m'étonne. Je soupire malgré moi, agacée par la seule présence de cette femme. Savoir qu'elle coutoie et travaille pour mon double suffit à me donner la nausée. " C'était pourtant logique, y'en a qu'une pour donner le sale boulot à faire aux autres. " C'est pas faux... " Est-elle trop occupée pour venir nous le dire elle même ou, est-ce qu'elle vous a promit quelque chose ? Ce serait bien son genre... " Toujours un coup d'avance -peut-être- mais, à quel prix ? Combien de personnes a-t-elle déjà bernée avant cette femme ? Je souris mais, le coeur n'y est pas. " Donc... ce message ? " C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? " Comme Damon l'a fait remarquer, nous avons autre chose à faire qu'écouter le pigeon voyageur de Katherine. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 20:55




remember them
Rosalie sourit. « Quelle chance … Je suis en compagnie de deux génies dites-moi. » Un sourire malicieux se dessine sur le visage de la sorcière. Rosalie dû se retenir pour ne pas rire. Ils avaient totalement brossé le portrait de Katherine, mais le fait était que Rosalie n’avait pas le choix, elle devait donc obéir et s’exécuter pour avoir ce qu’elle désirait. Cela ne plaisait pas plus à Rosalie qu’aux autres, mais n’étaient-ce pas que comme cela que la vampire avait des intermédiaires ? Ils lui devaient des services, Rosalie était l’une d’entre eux, elle devait faire avec et les autres aussi. Rosalie restait impassible, moqueuse et arrogante. « Katherine ne voulait pas s’imposer. » Rosalie lança un sourire moqueur. Elle fronça les sourcils quand Elena lui lança une pique. « Prenez garde mis. Gilbert, il est de mauvais ton de fâcher une sorcière, surtout une sorcière comme moi. Je ne suis pas de celles à se laisser insulter sans rien dire et je pense que vous seriez fort attristé si je devais mettre le feu à votre chère église, alors que tant de vos êtres aimés se trouvent à l’intérieur … Ne m’obligez donc pas à provoquer un esclandre. » Elle lança un sourire à Elena. Un sourire glacial et mauvais. Rosalie se tapa la tempe avant de lever son index droit. « Tout d’abord, Katherine tient à vous féliciter Elena. Vous êtes officiellement pire qu’elle … Cautionner une telle catastrophe, par là j’entends la tornade. Katherine a avoué elle-même que c’était un trait de génie et elle vous tire son chapeau bas. » Rosalie lève alors son majeur droit. « Ensuite, elle sait que vous vous êtes confié à Elijah … Mauvais calcul de votre part. Elle a déjà tué trois personnes lors du bal de Saint-Valentin et elle va tuer à nouveau … Elle vous promet donc une hécatombe suite à votre manque de jugeote. Mauvais point pour vous. » Et la sorcière lève alors son auriculaire droit. « Et pour finir, elle vous souhaite le plus splendide des enterrements. Vous remarquerez qu’elle a fait livrer des lys pour ornementer la tombe de miss. Bennett … Jolie geste, non ? » Rosalie ferme alors sa main. « Quant à toi beau brun … » Elle s’approche doucement de Damon, avant de le saisir par la cravate et de le tirer vers elle avant de l’embrasser langoureusement. Puis, leurs lèvres se séparent et Rosalie passe sa main sur la joue du vampire. « Katherine te fait savoir son bon souvenir. » Dit-elle d’une voix suave.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 21:21




We will nerver forget you..
❝ Elijah Mikaelson & les autres ❞

Elijah s’en voulait énormément de ce qui s’était passé. Il venait dans sa folie vengeresse de tuer des être innocents. Il se dégoutait. Cependant, il avait tenté quelque chose. Cela fut un échec mais il ne s’en voulait pas d’avoir tenter de survivre. A présent que ses complices étaient arrivés, il se sentait mieux, plus en sécurité. Il s’avait que les Jackson feraient tout pour lui venir en aide. Il appréciait vraiment leur amitié. Il avait décidé de se rendre à ce mémorial. Il en ressentait le besoin, afin de pouvoir s’excuser au près d’eux. Ajustant son costume le plus sombre, avec chemise noir et cravate noire, il prit sa voiture direction l’Eglise.

Assez mal à l’aise, il devait le reconnaître, il fit son entrée et vit Elena. Il resta quelques instants à l’observer. Elle était avec Damon. Les voir ensembles déclencha une pointe de jalousie qui lui faisait mal. Il n’avait pas revu Elena depuis la saint valentin où il l’avait planté pour Tatia. Il ne lui avait pas parlé du baiser qu’elle avait échangé avec elle. Elijah redoutait une discussion avec Elena. Il reconnaissait chercher à la fuir car il avait terriblement honte de ce qu’il avait osé lui faire. C’est pourquoi, il se força à porter son attention vers une autre de ses connaissances. La séduisante Mélinda, celle qui était à la fois sa protégée et son ange gardien. La relation qui les unissait était complexe et elle était sans doute la personne en qui il avait confiance les yeux fermés. Il se rapprocha alors d’elle et posa délicatement une main sur sa taille afin de lui faire une bise.

« Merci. »

Elle comprendrait. Il lui signifiait un remerciement pour le sort qu’elle avait jeté sur cette ville. Il lui était reconnaissant d’avoir fait son maximum même si cela était un échec. Il n’y avait pas plus à dire, elle comprendrait. Cependant, il ne put s’empêcher d’écouter la conversation que suivait Elena avec une inconnue. Elle était une sorcière de Katherine, de toute évidence, et elle menaçait Elena. Un vent de colère traversa l’originel, et il eut envie de s’approcher d’elle et de lui briser la colonne vertébrale. Il ne supportait plus le harcèlement de Katherine envers Elena. Cependant faire un carnage ici ne servirait à rien. Sans quitter des yeux cette sorcière il demanda à Mélinda.

« Connais-tu cette sorcière ? Elle semble être une alliée de Katherine.»

Posant par la suite son regard sur Mélinda, il continua.

« En parlant d’elle, crois-tu pouvoir la localiser ? J’en ai marre qu’elle me file entre les doigts. Je veux la voir morte avant la fin de l’année… »


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you EmptyMar 26 Fév - 21:47



We will never forget you ...

Tu ne connaissais personne ici, mais tu étais tout de même venu, tu voulais faire bonne figure en tant que nouvel arrivant en ville. Tu regardais les visages des uns et les vêtements des autres. Tu ne te sentais pas à ton aise, mais tu te disais que cela ferait peut-être du bien à certains de croire que tu étais là pour la perte d'un proche, alors tu prenais une mine attristée, il te fallait trouver une histoire, quelque chose qui ferait croire aux gens que tu n'étais pas là par hasard. Tu sentais la présence de créatures que tu détestais, tu avais envie de faire un carnage, mais tu te retenais. Tu te postais dans un coin de la salle parce que tu ne savais pas quoi faire d'autres. Tu restais assise sur un banc du fond le long de la messe et tu restais silencieuse, tu sentais la tension dans l'air, tu voyais tout, mais tu ne bougeais pas. Tu avais la peur dans l'âme. Tu avais peur que l'un de ces vampires connaissent Zacharias et qu'ils lui disent que tu te caches ici... Pourtant, le visage d'Elena, cette vampire que tu avais rencontré à ton arrivée, t'adoucissait. Tu voulais croire qu'il puisse exister des vampires "gentils".
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 3 - we will never forget you Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 - we will never forget you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-