| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:26 | |
| ouais nan j'aime pas j'aime pas j'aime pas je sais pas pourquoi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:27 | |
| - Elijah U. Mikaelson a écrit:
- ouais nan j'aime pas j'aime pas j'aime pas je sais pas pourquoi.
enfin moi j'ai jamais vraiment aimé bonnie, enfin en tout cas pas dans cette saison. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:29 | |
| nan mais moi c'est pas spécialement du à un personnage en particulier. C'est un ressenti général. Autant j'était motivée pour le spin off mais plus il approche plus je suis pas motivée du tout du tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:33 | |
| oh moi je sais pas trop à quoi m'attendre avec le spin-off donc je n'ai tout simplement aucune opinion là-dessus |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:34 | |
| ben je n'ai pas envie de voir les relations séparés genre Matt et Bekah, ou encore Katherine Elijah ou Klaus et Caroline. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:36 | |
| Oui, c'est vrai... j'aime beaucoup matt et bekah et klaus et caroline et c'est vrai que de les voir séparés va être dur... :omg: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:37 | |
| ouais mais trop trop dure. Donc franchement je sais pas du tout et puis TVD va redevenir nianian |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:38 | |
| Je trouve justement que le "spin-off" sera une façon de montrer que les Originels sont pas que des romantiques ( et de mon point de vue des ramolis, enfin je trouve que Klaus a perdu une grande partie de son charisme de la saison où il est apparu en tant que principal antagoniste ). Après je sais pas trop quoi m'attendre avec le spin-off mais encore je suis d'accord pour le Elijah x Katherine qui montre un côté intéressant de Elijah ;) autant pour le Klaus x Caroline, je vois pas d'intérêt ... leur "amour" débarque de nul part. Pour Elijah x Katherine sincèrement je trouve ça plus captivant. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:40 | |
| oui c'est vrai tu as raison. Mais ce que je trouve surtout dommage vu que je suis pas fan du klaroline par exemple, c'est qu'ils ont développé une histoire et tout le patati et patata mais au final, ils brisent tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:45 | |
| Ben en même temps le Klaroline mène nul part ^^' Klaus qui tombe sous le charme de Katherine je voudrais bien parce que voilà à cause de Tatia ... etc mais Caroline je vois pas du tout le rapport ... ils ont voulu insérer Caroline dans un truc avec Klaus et je trouve que ça a pas de sens, il suffit de voir le dernier épisode où elle lui demande une robe pitié quoi ... ou quand elle lui parle d'être amis ^^' non mais ... c'est Klaus ! xD Enfin oui ils essayent de développer un truc pour satisfaire les fans je pense Enfin bon moi je veux voir la suite avec Elijah qui sincèrement est devenu mon Original préféré depuis cette saison surtout sa relation avec Kat enfin bref ! xD Il est tellement complexe comme personnage, ça change des autres |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:46 | |
| oui Elijah est kiffant et sans doute le plus complexe car Klaus a tendance à tourner toujours en boucle d'ailleurs c'est ce que dit Elijah quand Klaus lui dit qu'il le détruira. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:52 | |
| Ouais carrément Elijah est trop bien Klaus malheureusement il faudrait qu'il retrouve son charisme des saisons précédentes et qu'il arrête de parler des oiseaux qui chantent avec Caroline si il pouvait un peu avoir la folie destructrice de Kol je serai happy parce que là on dirait plus un gamin colérique ahaha ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:55 | |
| je pense que l'on retrouvera cela avec le spin off. En tout cas j'espère qu'ils feront régulièrement venir des persos de TVD dans le spin off genre Katherine surtout car bon, Kalijah quoi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:58 | |
| Je pense que Katherine montrera le bout de son nez enfin j'espère ... sinon pauvre Elijah :cryyy: et je dois avouer que je vois pas trop ce que va faire Elijah dans le spin-off ôo ils ont quoi comme intérêt dans la nouvelle ville ? xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 12:59 | |
| ben je sais pas vraiment rebekah non plus. je l'aurais plus vu resté, elle a déjà suffisamment souffert à cause de ses frères, elle serait plus resté à MF et Elijah serait parti ailleurs je le vois pas suivre Klaus |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 13:27 | |
| BONSOIR ! j'ai pas encore vu l'épisode 19 mais je ne doit pas être difficile puis que je n'ai jamais pas aimé un épisode XD
Sinon c'est quoi le spinn-of ? Oo /out |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 14:36 | |
| Et bien les originels vont faire leur vie à la Nouvelle orléan |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 14:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah mais non nuuuul ! Faut qu'ils restent ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 14:49 | |
| Ou alors tout Mystic Falls les suit (j'ai toujours des solutions de génie XD) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 17:34 | |
| Moi je dis Katlijah ça dépote :p Katherine va arriver dans le prochain épisode puisque Klaus quitte la ville c'est trop coooooolll :p Elena m'agace de plus en plus et je suis très heureux qu'elle ai été emprisonnée et qu'elle va être torturée ... Bien fait ! Quant à Silas, il me fait de plus en plus peur ... Bonnie reprend de plus en plus d'intéret à mes yeux :p Voilà voilà :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 21:49 | |
| Personnellement je n'ose jamais dire que cette série deviendra nianian même si j'ai une grande envie étant donné que les Mikaelsons sont mes personnages préférés, donc je sais pas ce que je ferais, mais bon je ne le dis jamais, parce qu'avant je le faisait et je n'ai jamais été déçue par les réalisateurs, qui nous ont toujours concocté des épisodes fantastiques avec pleins d'idées supers ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 21:53 | |
| nan mais ce que je veux dire c'est que le principal attrait de la série était les intrigues mystérieuses de la famille mikaelson, sans eux, on va retourner sur le triangle amoureux et cela me gave assez. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 20 Avr - 21:55 | |
| oui, mais je pense que pour faire un spin-off et faire des personnages aussi importants et appréciés disparaître, c'est qu'ils ont quelque chose en tête, enfin comme toujours.. Et je l'espère énormément aussi parce que je n'aime pas non plus le triangle là XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|