AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 15:10

WTF ?! Pourquoi les morts ne restent pas mort //SBAFF//

La Bonnie elle m'énerve ! Je suis Happy qu'elle soit morte sur le fo PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3149989503

Hate de voir le prochain épisode, ils nous font trop attendre là ^^

Wayne :: Ouai la voix de Joseph est génial, on comprend tout PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3149989503 et son petit accent est trop **

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 15:12

Citation :
La Bonnie elle m'énerve ! Je suis Happy qu'elle soit morte sur le fo PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3149989503

Mouaha !!

*sors*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 15:16

Non mais sérieux, il faut qu'ils la tuent dans la série PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3149989503

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 16:32

Ah moins que JP nous fasse un autre coup, à la convention elle a dit qu'elle est Matt sont les deux persos dont les mort serait quasi pas possible, amen pour moi \0/
Selon les autres membres de TVDF, Lexi vas bel est bien revenir ! L'actrice a était vu sur le tournage et des photos circulent, elle ferait apparemment son retour dès le 4x22 !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 21:25

Elizabeth A. Lafay a écrit:
si faut Bekah séquestre Shane, ouh la perverse

XDDDDD KO :enretardoui:

Bonnie m'énerve trop aussi mais ses épisodes étaient troooooooop parfaits. Ma Bekaaah était trop parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaite comme toujours et ça m'a fait plaisir de revoir kath' mais par contre avec lijah' omg. :honte:

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 13 Avr - 10:20

Bah vaux mieux tard que jamais hein XD !
Bon, voilà le vrai visage de Silas, c'est certifié :o Omg il est trop sex faut avouer *_*
Spoiler:
Bref, on dira rien... --

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 18:36

Ah ben tiens je me demandais bien à quoi ressemblait Silas ^^ T'as pas le nom de l'acteur par hasard ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 18:39

Il s'agirait de Scott Parks o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 21:14

J-3 pour l'épisoooooode et J-25 pour moiiiiiiii :omg:
Sinon, euuuh... J'ai hâte de voir comment sera le bal PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 12:30

J-25 pour toi ?

Je suis impatiente de découvrir l'épisode demain aussi. L'attente était méga longue. En plus apparemment la robe qu'Elena porte, c'était à la base celle de Caroline. Sympa la copine elle lui vole sa robe XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:03

Ben quoi ? entre copines, on se prête tout, non ? ou pas XD

- Elijah acceptera de donner la cure à Rebekah a condition qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs vampiriques de toute la soirée ! => en gros, elle va finir par les utiliser pour x et y raisons et ne la prendra pas MDR

- La vision que Matt a d'elle changera au cours de la soirée du bal. => je sens gros comme une maison qu'elle va utiliser ses pouvoirs pour aider quelqu'un, ce qui la prive de la cure pour avoir fait "quelque chose de bien"

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:05

ah ouais tu as grave raison. La pauvre elle va essayer de faire bien et cela va lui retomber dessus et en plus pour une fois qu'elle se rapproche vraiment de Matt ils vont tout briser avec le spin off.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:07

MOUAHAHA ! j'aime les scénaristes de TVD parce qu'en général, ils réfléchissent de la même manière que moi XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:08

XD ouais mais bon la pauvre, elle me fait de la peine. pour une fois Elijah va se montrer intransigeant (mais je m'en fou on le voit alors sa bouille me fera toujours tout pardonner XD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:47

Il est trop hot, mais faut même pas le comparer aux autres, genre Elijah est un dieu quoi XDD :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:48

Rebekah Mikaelson a écrit:
Il est trop hot, mais faut même pas le comparer aux autres, genre Elijah est un dieu quoi XDD :honte:

+10000000000

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 17:29

Un de mes épisodes favoris *_*

Les +:
-Bonnie, bah oui vu que c'est mon personnage favoris x) j'ai adoré toute ces scènes, en particulier la scène prés du parking et la toute première, et Bonnie qui se régénère comme un vamp, même si c'est troooooooooooooooooooooooooooooop exagérer, j'aime !
-Rebekah, c'est la toute première que j'ai aimé TOUTES ces scènes dans un épisode, j'avais vraiment de la peine et j'étais heureux pour elle
-Aurevoir Klaus ?
-Elena qui flingue tous le monde x)
-Silas montre son vrai visage :o

Les -
-Elena qui se fait séquestrer... J'espère que sa sera intéressent à voir... x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 10:31

Oh mais j'ai trop aimé cette épisode mais sûrement pas un des meilleurs de cette saison ! Mais en tout cas, j'ai adoré ma petite Bekah PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 1976697689

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 11:12

En passant Silas a l'air méga laid à cause de l'autre sorcière PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 2361497300 j'attends de voir à quel point il a été déformé x)

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 11:22

moi je n'ai pas du tout aimer cet épisode, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai pas accroché. bien que j'ai aimé la sensibilité de Rebekah.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 11:59

Elijah U. Mikaelson a écrit:
moi je n'ai pas du tout aimer cet épisode, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai pas accroché. bien que j'ai aimé la sensibilité de Rebekah.

Oui, c'est aussi mon avis, comme j'ai dis, c'est de loin un des meilleurs de cette saison ! Et c'est vrai Silas a des cicatrices et tout, j'ai hâte de voir ! Sinon on est bientôt à la fin de la saison :cryyy: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:01

L'épisode était pas si mauvais je trouve PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 3222413981
Elena commence enfin à se faire arrêter PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 2361497300 ça commençait à devenir blasant que tout le monde la protège et lui trouve des excuses x) donc Bonnie a été plus que bienvenue dans cet épisode ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 1709748450

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:03

oui ça c'est vrai ^^

mais je crois que cela vient tue fais que la séparation pour le spin off arrive et j'aime pas du tout

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:16

Puis Bonnie peut pas mourrir ? WTF ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:21

Tu lui brises la nuque, elle meurt la petite. C'est juste que Elena a commencé par la mordre donc Bonnie a eu le temps de réagir ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 8 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant