AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptySam 20 Avr - 21:59

personnellement je pense qu'il y aura simplement au retour au source de la série.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptySam 20 Avr - 22:06

je ne sais pas, franchement aucune idée...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:00

Ben peut être que le spin-off va permettre à la saison 5 de se lancer PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3222413981 justement de s'écarter un peu des Originels qui avaient pris une place importante dans TVD et je pense que c'est une stratégie pour éviter de les décrédibiliser tous ... avant ils étaient présentés comme de cruels vampires suffit de voir la première apparition de Elijah PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 2361497300 et peu à peu, Klaus est devenu le petit chien d'un vampirette de même pas 10ans d'âge, Rebekah qui était au départ je rappelle la vampire capable de savoir quand l'autre mentait ( Klaus appréciait d'ailleurs ce talent contre Stefan quand il l'a fait sortir de son cercueil ) et qui est devenu une fille voulant absolument redevenir humaine ...
Enfin, je trouve comme je l'ai déjà dit qu'il y a qu'Elijah qui reste bien fidèle à l'idée que je me faisais des plus vieux vampires de l'univers PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3222413981 donc le fait de les faire partir un moment ça évite de les montrer encore en train de pleurer toutes les 5 secondes PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 2361497300

Après oui on va retourner sur le triangle amoureux mais bon ... c'est la base de la série quoi x) avec un peu de chance ils vont peut être s'inspirer du livre et mettre les antagonistes que j'attends avec impatience !
Enfin plus de 50% des téléspectateurs sont des demoiselles voulant rêver à travers la mode vampirique donc même si ils faisaient un truc simple avec le triangle amoureux, ils garderaient de l'audience xD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 8:58

MDR je trouve que vous êtes exigeants quand même, moi j'aime bien l'évolution des personnages, si ça restait toujours au même point et que les persos ne changeaient pas ça serait toujours la même chose xD c'est mon avis
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 9:42

non moi j'aime certaine évolution de personnage notamment Matt, Caroline et Damon. La seule chose que j'espère c'est de ne pas retourner dans la saison 1 c'est tout XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 9:52

Moi j'aime bien globalement l'évolution des personnages ... Sauf Elena (Stefan compte pas, je l'ai jamais aimé.) Avec Stefan je la trouvais niaise (c'était un peu l'héroïne trop importante qui pourtant n'a pas beaucoup de choses pour elle, à se la jouer courageuse et du coup à se foutre tout le temps dans la merde), avec Damon, je l'aimais beaucoup, parce qu'elle changeait, elle était plus intéressante , et sans son humanité ... Je crois que je la trouve pire que la première Elena PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 301446741

Bon après je suis assez intransigeante. & je veux Jeremy T.T

Et mon commentaire est inutile.

Ah, et sans Klaus & Elijah & et Rebekah, j'ai peur qu'ils tournent un peu en rond, parce que les "j'aime j'aime plus Stefan j'aime j'aime plus Damon" je pense que ça va finir par épuiser .__.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 11:20

Ouai c'est sûr que de passer de la saison 3 à la 1 ça marcherais pas (au tout début c'était moi le méchant XDD) ça marche que dans un sens, mais j'ai pas envie que les originels partent non plus Oo

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 11:48

Moi j'aime bien le Stelena :honte: J'ai moins aimé cet épisode que les précédents, mais rien que Rihanna & Stelenadance... (https://www.youtube.com/watch?v=bS6Rn61rMas)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 14:15

Je crois que c'est le couple que j'aime le moins dans la série Stelena xDD (juste avant Tyler & Caroline)

Il en faut pour tout le monde :youpi:

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 14:35

j'aime pas le couple Tyler caroline non plus XD et le Stelena est trop lisse pour moi ^^ même si je le déteste pas.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 14:47

Elijah U. Mikaelson a écrit:
j'aime pas le couple Tyler caroline non plus XD et le Stelena est trop lisse pour moi ^^ même si je le déteste pas.

Pour le coup je suis 100% d'accord xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 21:37

Tyler/Caroline ça pu ....

Rien que pour l'apparition de Tyler j'ai moins aimé cet épisode et franchement Klaus aurait du le buter !!!!!! C'est vrai que Klaus s'est ramollit dans ces derniers épisodes, mais il reste un personnage super intéressant et je pense qu'ils auraient pas du le faire évoluer comme ça.

J'aime bien Klaroline, au début c'était bien, je trouvais ça vachement intéressant, mais là c'est vrai que ça devient ridicule. Caroline se sert de Klaus (mais au fond je suis sur elle a envie de lui sauter dessus) et lui ce con ben il dit amen ^^ ça m'énerve rien que pour ça, même si je peux pas m’empêcher de trouver ça mignon **

JE VEUX PAS QUE LA FAMILLE DE FIFOU PARTE PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3581421557 C'est eux qui mettent l'ambiance PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3149989503 Par contre Rebekha m'a bien soûlé dans le dernier épisode. Je trouve que ça n'allait pas vraiment avec le personnage de base qu'on a connu. Klaus et Bekha sont devenu mou ^^ c'est vrai Qu'Elijah est resté le mêmes depuis le début, mais en mêmes temps on l'a pas beaucoup vue dans cette saison ^^ donc pour moi ça compte pas PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3149989503

Hâte de voir ce qu'ils nous resservent pour le prochain épisode PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 14:34

Moi, je trouve que la série se perd... Je m'ennuie souvent pendant les épisodes. Et Elena me gonfle mais à un point où j'en viens à regretter la Elena vampire ou humaine qui faisait que se plaindre.
Mais bon, du moment qu'ils ne butent plus qqn que j'adore dans la série (j'ai été servie cette saison avec Kol et Jeremy :cryyy: ), et qu'ils arrêtent de faire passer Caroline pour la fille manipulatrice et qu'ils exploitent vraiment le talent des acteurs, moi, ça me va xD
J'suis exigeante mais je m'en fou, faut pas que ça devienne The Elena Diaries

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMar 23 Avr - 19:58

Damon Salvatore a écrit:
Elijah U. Mikaelson a écrit:

Pour le coup je suis 100% d'accord xD

Je suis aussi troooooooooooop d'accord, je ne déteste pas Stelena mais bon, voilà quoi. Étant donné que je n'ai jamais vraiment aimé Elena, je la préfère avec Damon qui lui fait ressortir un côté que je préfère parce que pour être sincère je détestais l'Elena toute moue qui faisait tout le temps sa victime. Enfin bon, je dois avouer je croyais que j'allais plus apprécier la nouvelle Elena, mais en fait pas du tout, je l'aime pas vraiment tant que ça... Enfin bon niveau originaux, étant mes personnages préférés depuis la seconde où ils ont apparus, étant une grande fan je n'ai pas beaucoup aimé leur évolution. Enfin cela dépend. Par exemple je n'ai pas du tout aimé celle de Elijah qui fait que de croire que Katherine est quelqu'un de bien qui faisait ça parce qu'elle l'aimait, enfin bon oui, l'amour est aveugle, mais bon faut pas trop se voiler la face non plus. Rebekah étant mon personnage préféré des préférés, elle s'est juste un peu plus ouvert, parce que je crois qu'au fond elle a toujours voulu être humaine, j'ai bien aimé sa petite romance avec Matt qui était bien spéciale, mais j'ai beaucoup aimé. En ce qui concerne Klaus, qui tombe amoureux de Caroline... Je dois avouer que je suis une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig fan de Klaroline ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 1709748450 Donc, j'ai pas mal aimé son évolution, mais bon d'un autre coté pas trop, trop gentil à mon goût... Kol, voilà quoi le top du top, toujours fidèle à son côté sadique et drôle, voilà vraiment parfait mon homme PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 265219490 Pour finir Finn on a pas vraiment eu l'occasion de le voir... En gros, je me demandais bien où étaient passés nos méchants, beaux et drôles (et parfaits) originaux ? Devenus tout moux, enfin bof... j'ai aimé pour des raisons et pas aimé pour d'autres quoi.. Je suis par contre triste qu'ils partent :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMar 23 Avr - 20:03

Le seul couple que j'ai vraiment aimer c'est le Jeana ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 1709748450 Aprés j'aime bien le Klaroline et Hayler, mais les love story c'est pas ce que je préfère dans TVD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMar 23 Avr - 20:37

Pareil pour moi, surtout que je trouve qu'il y avait eu vraiment un beug je trouve, genre ils tuent Kol, Klaus veut juste les tuer et après, il est libre du salon d'Elena et pouf... il devient mou.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:05

Moi je dis le meilleur couple c'est Jennaric ! :hawaii:

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:07

Damon Salvatore a écrit:
Moi je dis le meilleur couple c'est Jennaric ! :hawaii:

Agreeee d'ailleurs Jenna je la jouerai bien si il y avait un Alaric XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:08

Mais oui moi j'veux un Ric ! Je l'aurais bien joué mais je veux rp avec mon meilleur ami et je me vois mal rp avec moi même XD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:10

XD j'ai eu aussi ce problème lorsque j'ai hésité à prendre un autre perso et que j'ai finalement pris Caro.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:15

Ouai j'ai vu que t'avais commencé par faire Jenna et puis finalement XD

sinon tu peux faire Ric et je fais Jenna :sifflote :

mdrr t'imagines, ça te ferais 5 persos !

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:19

XD j'ai déjà connu plus niveau perso.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:21

mdr moi aussi mais pas sur un seul forum (parce que généralement y'a un nombre limité)

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:26

Mon max a été 7 persos sur un même forum. là j'ai un trop grand nombre de perso aussi mais sur différents forum.

Et comment flooder dans une partie destinée à TVD XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 10:27

mdrrr on a qu'à continuer cette discussion dans le flood xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 10 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant