AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:07

Pour pouvoir mourir et être 'libre', sans être obligé de devoir allé de l'autre côté (qui est considéré comme un purgatoire surnaturel) et errer seul jusqu'à la fin des temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:10

Oui mais il veut prendre la cure et mourir, donc s'il meurt humain, c'est plus un être surnaturel xD
Je sais je me pose trop de questions xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:26

KOL OMFG QUAND JE L'AI VU J'ÉTAIS TROP CONTENTE PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 2121987288 :villagep: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 1687688929 :craazy:
ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIC PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 2328502761
LEXI OH ELLE AUSSI J'ÉTAIS TROP CONTENTE DE LA VOIR, J'AI ADORÉ LE MOMENT DE SON RETOUR PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 1629540904 J'AI MEME REMERCIÉ DIEU XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:27

vous avez le lien de l'épisode s'il vous plaît?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:28

Oui, bien sûr attends deux secondes !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:29

DP : http://www.putlocker.com/file/E1DBFA3A1954C71D
Je te donne sur putlocker parce que ça beug et ça s'arrête pas ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:32

Bah à mon avis à partir du moment où t'es un être surnaturel, même si tu redeviens humain et que tu meurs tu dois quand même compter comme un être surnaturel xD

La preuve avec Jeremy, il n'était plus un chasseur au moment de sa mort, il est redevenu humain au moment où son tatouage s'est effacé, 'fin je crois :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:36

Oui il est redevenu humain je crois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 15:38

Ok ok ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 17:59

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 22:52

Je viens de regarder l'épisode et ...

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyLun 13 Mai - 19:38

Alexia Branson a écrit:
Je viens de regarder l'épisode et ...

Spoiler:

+ 10000 !
Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyLun 13 Mai - 21:24

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 15:45

KOL IS BACK
BONNIE IS DEAD
I'M HAPPY !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 15:46

Tu n'aime pas Bonnie June?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 15:51

Bah ça fait depuis la saison 1 que j'attends sa mort en faite...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 15:58

MDR t'auras du patienter quatre saison, mais c'est enfin arrivé !! :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyMer 15 Mai - 11:11

En espérant qu'elle le reste ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 3929298039

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 17:38

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 The-originals-programmation-cw-600x280

*O* Heureusement qu'y aura le SO pour me remplacer TVD ... x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 10:14

June H. Carter a écrit:
En espérant qu'elle le reste ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 3929298039

En espérant qu'elle le reste en effet.

J'ai regardé le final. :cryyy: :cryyy: Et autant dire, sans spoiler, que j'ai pas du tout compris la toute fin.

Mais l'épisode était parfait PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 10:17

J'ai bien aimé l'épisode, mais comme toi Eva j'ai pas tout compris la toute fin xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 11:03

Quoi que je viens de le regarder une troisième fois et je pense avoir compris cette fois-ci^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 11:05

Alors si tu penses avoir compris, je veux que tu me dises ce que t'as compris xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 11:15

Je t'ai envoyé un mp ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 11:54

Alors là, j'aime pas du tout. La première partie de l'épisode, j'ai beaucoup aimé, mais après j'ai détesté.

---- SPOILER ----

N'ouvrez pas si vous ne voulez pas TOUT savoir:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 15 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant