| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 9 Mai - 10:44 | |
| - Spoiler:
J'avais pas pensé au fait qu'il puisse quitter la série ... En même temps, je trouve qu'ils ont tué le personnage de Stefan au fur et à mesure, honnêtement, le perso mérite mieux que d'être enfermé dans une boite à se noyer, qu'on lui retire sans arrêt la nana qu'il aime, et que de mourir comme ça quoi Limite la mort me fait rien aussi, parce que je suis plus attachée à la série, mais ça me frustre vraiment de voir un personnage gâché -avis perso hein- de la sorte xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 9 Mai - 10:50 | |
| - Spoiler:
Stefan me saoulait de plus en plus, donc je m'en fiche un peu, après c'est vrai que j'aurais plus vu sa mort en voulant sauver Elena ou Damon ou Caroline
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 11 Mai - 3:07 | |
| Vous savez que le sujet est fais expret pour ne pas mettre des spoilers ? xD ce qui ne veulent pas l'être ne viennent tout simplement pas lire, c'est ce que j'ai fais jusqu'à ce soir parce que je n'avais pas vu xD
Bon alors, certes Stefan n'est pas mon personnage préféré mais c'est un des trois perso principal, il fait partis du trio autrement dit ça mort c'est pas possible quoi, pour moi il est clair qu'il va revenir des morts, que Bonnie va trouver une solution, ça me parait évident. Puis je ne vois clairement pas Damon sans son frère. C'est comme Katherine, pour moi elle va revenir mais plus tard
Enfin bref c'est vrai que tvd se dégrade mais après jpeux comprendre, trouver encore et toujours des rebondissement ça devient chaud au bout d'un moment et ils sont obligés de pousser les extrêmes encore et encore ce qui fait qu'au bout d'un moment ça devient trop mais bon pour réussir à trouver encore des trucs même s'ils sont forcément moins captivants je dis quand même chapeau, parce que tout le monde rabaisse la série cependant ça ne doit vraiment pas être facile.
Bon après je dis sûrement ça parce que je suis une big fan de la série je l'avoue xD Ceci dis les saisons dont je connais les répliques par coeur parce que je les ais regardé 5 fois en anglais et en français sont les trois premières effectivement, j'ai moins repassé les deux autres puisqu'en effet elles sont moins bien.
Voilà c'était mon discours inutile de la nuit xD Enfin je maintiens quand même que je ne pense vraiment pas que ça soit la fin de Stefan, pour un perso aussi important ils auraient fait une fin bien plus émouvante. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 16 Mai - 23:51 | |
| J'en est marre cette série ce rend Dingue !!!!!!!! Une fin de malade avec le Retour de ALARIC OMG J'en peu plus XD Vampire Diaries IS ONE |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 17 Mai - 7:22 | |
| - Spoiler:
A mon goût le seul point positif de cet épi c'était de revoir Lexi et Sheila. Bon le final était quand même bien tissé, c'est sûre que niveau idée la prod fait bien les choses mais bon... On se doute bien que Damon va pas rester mort, définitivement. De mon côté j'aimerais bien ! Dans tout les cas y doit forcément y avoir un des deux frères qui meurt pour qu'Elena se fixe (ce qui était le cas). Mais voilà, d'autant plus que ça sent le ship avec Caroline/Stefan, je pense pas que la prod va laisser Princess toute seule. Alaric, ouais bon ça m'a fait ni chaud ni froid en fait. J'aurais vachement préféré qu'ils ramènent Lexi. Mais voilà j'en reviens aux dernières secondes du final. Rappelez vous des paroles de Sheila à Bonnie "Tu n'es pas la seule à savoir se sacrifier. J'ai trouvé la paix car je sais que tu auras la tienne. Je me suis occupée de tout." Bon on est d'accord que ça sent définitivement l'issus de secours pour Bonnie ET Damon qui était avec elle. Bref je le redis j'espère vraiment que Bonnie et Damon sont vraiment mort histoire de donner une certaine stabilité à la série et éviter de tourner encore en rond pour les dernières saisons.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 17 Mai - 15:03 | |
| - Spoiler:
Alors, personnellement, j'ai trouvé la saison 5 super intéressante, c'est clair que ça ne vaut pas les trois premières saisons mais elle vaut la peine d'être regarder. En ce qui concerne Stefan, mon personnage préféré, il ne peut pas mourir aussi facilement, c'est le personnage central de la série avec Elena, donc s'il doit mourir, ça serait sur plusieurs épisodes avec un flashback surement mais pas aussi rapidement. (à savoir que Paul Wesley commence à se lasser de la série tout comme Ian Somerhalder). Puis pour ce qui est de la mort de Damon, et bien je ne veux pas spoiler ou quoi mais il n'y a qu'à voir ce qui se passe dans les bouquins pour ceux qui les ont lu. Donc voilà, moi cette saison ne m'a pas déçu surtout par rapport au rapprochement entre Caroline et Stefan, depuis le temps que j'attends ça et que ça arrive enfin, le retour d'Alaric est pas mal, dommage que ce soit pas le cas pour Kol (qui aurait pu rejoindre NO) ensuite hâte de voir ce qu'il va se passer pour Bonnie, Tyler et surtout Matt (a qui la prod prévoit pas mal de chose). Voilà pour mon avis
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 24 Mai - 17:50 | |
| Je pense qu'il y aura toujours le trio Damon-Elena -Stefan car c'est le sujet principal de la série. Il faudrait la mort des deux frères pour qu'elena soit fixée. - Spoiler:
après j'étais super heureuse du retour d'alaric c'est l'un de mes personnage préféré *_*, par contre le duo Damon/alaric me manque. Et même si bonnie et Stefan ne faisaient pas partis de mes person préfères, j'espère qu'ils reviendront et surtout Damon ✌️
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| Vous savez que ce n'est pas utile de mettre des spoilers ? xD Moi jsuis pas dac avec Seb Jveux pas que Damon il soit mort ! Alaric ça me fait trop plaisir qu'il revienne, je veux aussi que Katherine revienne Bonnie je m'en bat les stecks et Tyler aussi d'ailleurs xDD De toute façon je ne vois pas la série sans un des deux frères (même si je n'aime pas Stefan plus que ça) parce que ce sont deux des trois piliers de la série, ça me parait juste impossible. Puis je ne vois juste pas un des deux Salvatore's vivre sans son frère, après que ça fixe les choix d'Elena ça je m'en fiche xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Jeu 29 Mai - 19:36 | |
| Bonnie doit revenir OMG je comprends pas comment ont ne peut ne pas l'aimer. Ensuite Damon va revenir mais pas directement il vont laisser passer bcp d'épisode avant son grand come back |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 3 Juin - 8:54 | |
| Bonnie je l'aime bien aussi *-* Par contre Tyler, il commence à me saouler (ça fait même un sacré bout de temps d'ailleurs). Ce qui m'ennuie dans la série, c'est qu'il y a trop de morts qui reviennent à la vie (et genre pas qu'une fois) alors à la fin ça n'est plus trop crédible. On sait très bien que Damon va revenir, Elena va nous refaire une scène du "Je t'aime mais" Stefan il fait style que tout roule mais pas trop, bref ça tourne en rond. En plus une soi disante romance entre Stefan et Caroline je ne suis pas du tout pour. Caroline et Klaus sont gravés dans mon coeur XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 4 Juin - 16:27 | |
| Je vais pas mentir, je me suis arrêtée à l'épisode de la mort de Katherine. En fait, ça fait un petit moment que je trouvais que la série tournait un peu en rond, mais comme Katherine a été mise au cœur de l'action, j'ai continué de regarder. Sauf que depuis sa mort, j'ai totalement arrêté. Bon, je me suis fait spoiler par tumblr et une amie, du coup je sais tout ce qu'il s'est passé. Et je suis pas certaine que Damon revienne un jour. Ou du moins, pas en vie. - Attention spoiler POTENTIEL pour la suite:
Ian Somerhalder a mis une photo d'une pierre tombale sur son Instagram, et sur la pierre tombale est gravé « Damon ». Et il a mis en légende : « Rest in Peace Damon Salvatore. #GameOver »
En tout cas, j'ai appris que tout le monde mourrait et revivait, et je vous avoue que ça me fait perdre le fil. C'est un peu pour ça que j'ai vraiment fait une pause dans la série. Du coup je regarderai la suite après mon bac, si j'en ai l'envie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 4 Juin - 17:12 | |
| En tout cas, on sait que Paul Wesley a signé pour la prochaine saison, même s'il a avoué préféré produire/réaliser que de jouer dans la série xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 19:57 | |
| LES DEUX SÉRIES SONT DE RETOUR ! Des avis ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 20:39 | |
| Est-il utile de dire que depuis que ça a repris, j'ai l'impression qu'un épisode dure trois heures, tellement je m'ennuie à mourir ? Premier épisode, on apprend qu'elena se drogue pour voir damon, que caroline a passé l'été avec sa mère, que stefan se tape un meuf, que jeremy se tape des filles Et le deuxième épisode, elena qui veut oublier damon avec alaric, que damon et bonnie revivent chaque jour le même jour Bref rien de bien intriguant quoi xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 20:59 | |
| C'est exactement ça |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 21:05 | |
| Non mais sérieux c'est n'importe quoi ! Suffit de regarder les audiences pour comprendre que même le public américain commence à hurler au n'importe quoi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 21:07 | |
| Serieux les audiences sont pourris ? ^^ Bon en même temps normal, c'est bien pourris ^^ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 10 Oct - 21:18 | |
| En effet c'est pas beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 29 Déc - 1:39 | |
| Vous savez où en est TVD ? personnellement je n'ai plus eu le temps de regarder, enfin j'ai pas mal lâcher prise avec leur intrigue faut dire mais si vous avez quelques petites infos croustillantes sur le déroulement je vais peut-être m'y remettre des avis/suggestions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|