AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 9 Mai - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 9 Mai - 10:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 3:07

Vous savez que le sujet est fais expret pour ne pas mettre des spoilers ? xD ce qui ne veulent pas l'être ne viennent tout simplement pas lire, c'est ce que j'ai fais jusqu'à ce soir parce que je n'avais pas vu xD

Bon alors, certes Stefan n'est pas mon personnage préféré mais c'est un des trois perso principal, il fait partis du trio autrement dit ça mort c'est pas possible quoi, pour moi il est clair qu'il va revenir des morts, que Bonnie va trouver une solution, ça me parait évident. Puis je ne vois clairement pas Damon sans son frère. C'est comme Katherine, pour moi elle va revenir mais plus tard

Enfin bref c'est vrai que tvd se dégrade mais après jpeux comprendre, trouver encore et toujours des rebondissement ça devient chaud au bout d'un moment et ils sont obligés de pousser les extrêmes encore et encore ce qui fait qu'au bout d'un moment ça devient trop mais bon pour réussir à trouver encore des trucs même s'ils sont forcément moins captivants je dis quand même chapeau, parce que tout le monde rabaisse la série cependant ça ne doit vraiment pas être facile.

Bon après je dis sûrement ça parce que je suis une big fan de la série je l'avoue xD Ceci dis les saisons dont je connais les répliques par coeur parce que je les ais regardé 5 fois en anglais et en français sont les trois premières effectivement, j'ai moins repassé les deux autres puisqu'en effet elles sont moins bien.

Voilà c'était mon discours inutile de la nuit xD Enfin je maintiens quand même que je ne pense vraiment pas que ça soit la fin de Stefan, pour un perso aussi important ils auraient fait une fin bien plus émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 23:51

J'en est marre cette série ce rend Dingue !!!!!!!!
Une fin de malade avec le Retour de ALARIC OMG
J'en peu plus XD
Vampire Diaries IS ONE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptySam 17 Mai - 7:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptySam 17 Mai - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptySam 24 Mai - 17:50

Je pense qu'il y aura toujours le trio Damon-Elena -Stefan car c'est le sujet principal de la série. Il faudrait la mort des deux frères pour qu'elena soit fixée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 18:47

Vous savez que ce n'est pas utile de mettre des spoilers ? xD

Moi jsuis pas dac avec Seb PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 2361497300 Jveux pas que Damon il soit mort ! Alaric ça me fait trop plaisir qu'il revienne, je veux aussi que Katherine revienne PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1550764429
Bonnie je m'en bat les stecks et Tyler aussi d'ailleurs xDD De toute façon je ne vois pas la série sans un des deux frères (même si je n'aime pas Stefan plus que ça) parce que ce sont deux des trois piliers de la série, ça me parait juste impossible. Puis je ne vois juste pas un des deux Salvatore's vivre sans son frère, après que ça fixe les choix d'Elena ça je m'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 19:36

Bonnie doit revenir OMG je comprends pas comment ont ne peut ne pas l'aimer. Ensuite Damon va revenir mais pas directement il vont laisser passer bcp d'épisode avant son grand come back
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyMar 3 Juin - 8:54

Bonnie je l'aime bien aussi *-* Par contre Tyler, il commence à me saouler (ça fait même un sacré bout de temps d'ailleurs). Ce qui m'ennuie dans la série, c'est qu'il y a trop de morts qui reviennent à la vie (et genre pas qu'une fois) alors à la fin ça n'est plus trop crédible. On sait très bien que Damon va revenir, Elena va nous refaire une scène du "Je t'aime mais" Stefan il fait style que tout roule mais pas trop, bref ça tourne en rond. En plus une soi disante romance entre Stefan et Caroline je ne suis pas du tout pour. Caroline et Klaus sont gravés dans mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyMer 4 Juin - 16:27

Je vais pas mentir, je me suis arrêtée à l'épisode de la mort de Katherine. En fait, ça fait un petit moment que je trouvais que la série tournait un peu en rond, mais comme Katherine a été mise au cœur de l'action, j'ai continué de regarder. Sauf que depuis sa mort, j'ai totalement arrêté. Bon, je me suis fait spoiler par tumblr et une amie, du coup je sais tout ce qu'il s'est passé. Et je suis pas certaine que Damon revienne un jour. Ou du moins, pas en vie.

Attention spoiler POTENTIEL pour la suite:

En tout cas, j'ai appris que tout le monde mourrait et revivait, et je vous avoue que ça me fait perdre le fil. C'est un peu pour ça que j'ai vraiment fait une pause dans la série. Du coup je regarderai la suite après mon bac, si j'en ai l'envie PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyMer 4 Juin - 17:12

En tout cas, on sait que Paul Wesley a signé pour la prochaine saison, même s'il a avoué préféré produire/réaliser que de jouer dans la série xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 19:57

LES DEUX SÉRIES SONT DE RETOUR ! Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 20:39

Est-il utile de dire que depuis que ça a repris, j'ai l'impression qu'un épisode dure trois heures, tellement je m'ennuie à mourir ? PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1588870598
Premier épisode, on apprend qu'elena se drogue pour voir damon, que caroline a passé l'été avec sa mère, que stefan se tape un meuf, que jeremy se tape des filles
Et le deuxième épisode, elena qui veut oublier damon avec alaric, que damon et bonnie revivent chaque jour le même jour
Bref rien de bien intriguant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 20:43

Bref ça a l'air aussi nul que... que les 2 dernières saisons ? Rolling Eyes * petit con et fier *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 20:59

C'est exactement ça PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 21:05

Non mais sérieux c'est n'importe quoi ! Suffit de regarder les audiences pour comprendre que même le public américain commence à hurler au n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 21:07

Serieux les audiences sont pourris ? ^^
Bon en même temps normal, c'est bien pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 21:08

La saison 1 tournait à une audience de 4 millions, la saison actuelle doit avait une audience de seulement 2 millions ET ENCORE PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 21:18

En effet c'est pas beaucoup PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 1:39

Vous savez où en est TVD ? personnellement je n'ai plus eu le temps de regarder, enfin j'ai pas mal lâcher prise avec leur intrigue faut dire PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 2262856781 mais si vous avez quelques petites infos croustillantes sur le déroulement je vais peut-être m'y remettre PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1588870598 des avis/suggestions ? PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 1976697689
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» PARLONS TO - flood spécial série
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-