AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 12:13

GRAVE ! Puis c'est bien de s'éloigner un peu !

Puis en plus moi j'étais pas trop fan de la recherche de la cure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 12:30

eh puis ils ont jetés la meilleure partie ! Alaric, Lexi, Pearl, Anna, Jenna, Jeremy ... Mais ils gardent Bonnie et Tyler, incompréhensible U_U

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 13:36

A. Carlisle Fell a écrit:
eh puis ils ont jetés la meilleure partie ! Alaric, Lexi, Pearl, Anna, Jenna, Jeremy ... Mais ils gardent Bonnie et Tyler, incompréhensible U_U

mais + 1000000

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 16:33

A. Carlisle Fell a écrit:
+100000 aussi PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 163333655
En plus JP a dit pendant les grande vacances que la prod avait un max de persos super intéressants à faire voir, mais bon, même si j'aime bien Hayley, elle est pas top, et en parlant des nouveaux: Shane, Connor qu'a pas durer, April... Le niveau est pas jojo j'ai envie de dire...
Edit: j'attends toujours sa mort
PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 Jamie_1
Et son sois disant retour
PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 535715_1296964461024_300_300
Oh et qui se souviens d'elle ?
PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2823983566_1
Pour dire que l'on a tué de super persos pour donner une fin et un départ "potable" à eux ._.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 17:53

Perso j'ai cru que Katherine allait prendre le remède, j'étais trop choquée *-*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 19:40

Citation :
Elijah voudrait se positionner stratégiquement et politiquement parmi les vampires à la Nouvelle-Orléans afin d’avoir un tout nouveau royaume. Mais Klaus ne sera pas de cet avis.

owiiiiii ! je vote pour elijah président :friends: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2553517857 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3167936611

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 19:41

OH OOOOUIIII ELIJAH ELIJAH ELIJAH ELIJAH.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 17:15

TEAM ELIJAH ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3167936611

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 9:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2328502761 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2328502761 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2328502761 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2328502761 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2328502761 :omg: :omg: :omg: :omg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 2121987288 :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :friends: :friends: :friends: :friends: :friends: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3582197656 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3582197656 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3582197656 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3582197656 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1629540904 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1629540904 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1629540904 :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 136699104
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/vampire-diaries-steven-r-mcqueen-433398
Le dernier passage:
Because of its supernatural nature, The Vampire Diaries has brought back characters from the dead over the course of its four seasons, including Vicki (Kayla Ewell), Anna (Malese Jow), Lexi (Arielle Kebbel) and Alaric (Matt Davis).

Si c'est un fake je meurs

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 10:41

Je l'ai lu aussi cette info mouaha !

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 12:57

Par contre je trouve que c'est con de ramener Anna et Vicky, leurs histoires sont bien bouclés je pense, surtout celle d'Anna qui a enfin trouver la paix dans l'Autre monde avec Pearl ( PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1687688929 ), mais vu que j'adore ces deux persos, toutes les raisons sont bonne pour les ramener ! Et Lexi *_* Oh ! J'espère juste que ce sera la Lexi qu'on a vu dans la S1 et celle du 3x07 ! Pas la Lexi du flashback avec Damon à New York...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 17:56

Pourquoi ils nous font attendre pour le prochain épisode ... Ils veulent me tuer je crois ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 18:01

ah ben voilà, ça confirme ce que me disais Eliz sur la box XD
c'est chiant oui d'attendre comme ça moi qui voulait le regarder ce soir Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 18:14

Ouai ... Faut attendre deux semaines je crois ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 18:52

ben ça va ils sont pas pressés XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 19:02

En plus y'a déjà eu une pause ils sont chiant ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 19:06

oui et ça tombe toujours pendant les vacances scolaires les pauses en général, là où j'aurais plus le temps de regarder XD
je vais leur écrire PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 19:12

Ah ben moi ça reprend quand je suis en vacance PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3149989503

Ouii écris leur ils nous font chier là ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 19:57

XD si je leur écrit je précise que nous sommes deux fans qui attendent avec impatience et qu'ils sont chiants ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 20:28

Ouii PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3149989503 ^^

Précise aussi qu'on regarde ça illégalement ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:07

ah oui c'est évident ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 163333655
mais que ça m'aide à progresser en anglais XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:30

Et que c'est grâce à eux que maintenant on connait par cœur : "seriously ?!" , "rippeeeeeer" , et "dick" PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 21:49

interview daniel gillies a écrit:
Next question: Katherine or Elena ?

Oooh. I like them both…. Can I have some chocolate and some vanilla? Mix it together? For Elijah, he would choose Elena. But me? Katherine.

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1550764429

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptySam 6 Avr - 22:06

Ouaii ça nous aide à apprendre l'anglais ;) ^^

Elena • Ah énorme ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 10:48

XD Elena, ça m'a fait rire la comparaison qu'il fait PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 163333655

ben moi ça m'aide beaucoup à comprendre et surtout parler avec un meilleur accent et une meilleure fluidité en cours PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 3222413981
j'en avais parlé à mon prof (qui est un vrai anglais) et il m'a dit qu'effectivement, depuis que je faisais cet effort de regarder des séries en VO sans les sous-titres, ça m'avait bien fait progresser PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 1993485106

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 6 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant