| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 12:13 | |
| GRAVE ! Puis c'est bien de s'éloigner un peu !
Puis en plus moi j'étais pas trop fan de la recherche de la cure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 12:30 | |
| eh puis ils ont jetés la meilleure partie ! Alaric, Lexi, Pearl, Anna, Jenna, Jeremy ... Mais ils gardent Bonnie et Tyler, incompréhensible U_U |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 13:36 | |
| - A. Carlisle Fell a écrit:
- eh puis ils ont jetés la meilleure partie ! Alaric, Lexi, Pearl, Anna, Jenna, Jeremy ... Mais ils gardent Bonnie et Tyler, incompréhensible U_U
mais + 1000000 |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 16:33 | |
| - A. Carlisle Fell a écrit:
- eh puis ils ont jetés la meilleure partie ! Alaric, Lexi, Pearl, Anna, Jenna, Jeremy ... Mais ils gardent
Bonnie et Tyler, incompréhensible U_U +100000 aussi En plus JP a dit pendant les grande vacances que la prod avait un max de persos super intéressants à faire voir, mais bon, même si j'aime bien Hayley, elle est pas top, et en parlant des nouveaux: Shane, Connor qu'a pas durer, April... Le niveau est pas jojo j'ai envie de dire... Edit: j'attends toujours sa mort Et son sois disant retour Oh et qui se souviens d'elle ? Pour dire que l'on a tué de super persos pour donner une fin et un départ "potable" à eux ._. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 17:53 | |
| Perso j'ai cru que Katherine allait prendre le remède, j'étais trop choquée *-* |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 19:41 | |
| OH OOOOUIIII ELIJAH ELIJAH ELIJAH ELIJAH. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Jeu 4 Avr - 17:15 | |
| TEAM ELIJAH ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 10:41 | |
| Je l'ai lu aussi cette info mouaha ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 12:57 | |
| Par contre je trouve que c'est con de ramener Anna et Vicky, leurs histoires sont bien bouclés je pense, surtout celle d'Anna qui a enfin trouver la paix dans l'Autre monde avec Pearl ( ), mais vu que j'adore ces deux persos, toutes les raisons sont bonne pour les ramener ! Et Lexi *_* Oh ! J'espère juste que ce sera la Lexi qu'on a vu dans la S1 et celle du 3x07 ! Pas la Lexi du flashback avec Damon à New York... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 17:56 | |
| Pourquoi ils nous font attendre pour le prochain épisode ... Ils veulent me tuer je crois ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 18:01 | |
| ah ben voilà, ça confirme ce que me disais Eliz sur la box XD c'est chiant oui d'attendre comme ça moi qui voulait le regarder ce soir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 18:14 | |
| Ouai ... Faut attendre deux semaines je crois ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 18:52 | |
| ben ça va ils sont pas pressés XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 19:02 | |
| En plus y'a déjà eu une pause ils sont chiant ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 19:06 | |
| oui et ça tombe toujours pendant les vacances scolaires les pauses en général, là où j'aurais plus le temps de regarder XD je vais leur écrire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 19:12 | |
| Ah ben moi ça reprend quand je suis en vacance Ouii écris leur ils nous font chier là ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 19:57 | |
| XD si je leur écrit je précise que nous sommes deux fans qui attendent avec impatience et qu'ils sont chiants ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 20:28 | |
| Ouii ^^ Précise aussi qu'on regarde ça illégalement ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 21:07 | |
| ah oui c'est évident ! mais que ça m'aide à progresser en anglais XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 21:30 | |
| Et que c'est grâce à eux que maintenant on connait par cœur : "seriously ?!" , "rippeeeeeer" , et "dick" |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 6 Avr - 22:06 | |
| Ouaii ça nous aide à apprendre l'anglais ;) ^^
Elena • Ah énorme ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 7 Avr - 10:48 | |
| XD Elena, ça m'a fait rire la comparaison qu'il fait ben moi ça m'aide beaucoup à comprendre et surtout parler avec un meilleur accent et une meilleure fluidité en cours j'en avais parlé à mon prof (qui est un vrai anglais) et il m'a dit qu'effectivement, depuis que je faisais cet effort de regarder des séries en VO sans les sous-titres, ça m'avait bien fait progresser |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|