| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:17 | |
| Et quand j'y pense tu seras le premier mec avec qui je rp :LOOOL: On voit la réputation de playboys |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:26 | |
| Ajoutéééée |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:35 | |
| XD tu viendras nous séparer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:36 | |
| Non, je risque de me faire tuer par Damon XDDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:37 | |
| je le serais au moins XD Elena ne viendra pas aider Elijah lorsqu'il tentera de lui mettre un pieu de chêne dans le coeur. Bon signe ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:40 | |
| Ah bah si, s'il tente de le tuer, elle viendra c'est sur Je m'inscrusterais même sur le sujet par surprise s'il le faut :superman: Que ce soit pour sauver Elijah ou Damon d'ailleurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:43 | |
| Aaaaaaaaaah mais c'est l'incruste sur ma fiche la, zut je suis avec le mauvais compte
Namého Damon est plus malin que ça si il veut tuer Elijah il échafaudera un plan parce que si il essaye et qu'Elijah est plus rapide que lui il va perdre son précieux pieu xD |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:49 | |
| Les menaces c'est valable aussi *Katherine sooort de ce corps* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:50 | |
| Ah oui, ils vont se battre dans la boue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:52 | |
| Je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu XDDDDDDDDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:52 | |
| MDRRR torse nus ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:53 | |
| Forcément, ce n'est pas drôle sinon XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:58 | |
| Pas maintenant malheureusement, le prochain que j'entame est avec Katherine, puis Bekah, Rozen aussi normalement, Sarah et je crois qu'Elizabeth voulait en faire un aussi xD J'essayerais de te faire une place quand même |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 11:49 | |
| MDRRR patience petit scarabé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 11:58 | |
| partant pour un lien avec moi |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 12:07 | |
| Ben tu m'en avais déjà demandé un en fait mais tu ne m'avais jamais répondus x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 12:08 | |
| ah d'accord, je m'en souvenais plus
donc je te propose ceci, amie, ennemie ou connaissance |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 12:41 | |
| Humm en tant qu'hybride j'aurais plus tendance à partir sur ennemie, tu préfères quoi toi ? Tu peux me décrire un peu ta perso ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|