| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Ven 8 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Ven 8 Mar - 22:59 | |
| Je suis en train de faire ma mise à jour x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 4:55 | |
| Mdrr je plain déjà mon perso .. xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 11:11 | |
| xDD mais elle peut se défendre hein |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:37 | |
| LIENS MIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:43 | |
| Ouai j'suis trop fort ! Surtout que y'en avait un paquet xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:54 | |
| Je dois faire pareil et rien que d'y penser.... j'en ai mal au crane |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:56 | |
| MDRRR ça m'a prit du temps xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 16:57 | |
| Ouais et maintenant je me rends compte que j'en ai oublié xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:05 | |
| Hahaaaaa et faut que tu fasses ceux de Jer aussi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:49 | |
| je pense que l'on pourrait bien s'entendre. Gabi a la même mentalité que Damon. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:54 | |
| Damon au féminin ? J'aaaaaaaaaaaime et j'adore aussi ce vava au passage Une idée déjà ? Une envie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:55 | |
| Oui c'est cela ^^
en positif tu as quoi de libre ? Je les verrais bien meilleurs potes si cela est toujours dispo ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:57 | |
| Ah ben ouai Damon n'a pas de meilleur pote fille le poste est vacant Donc ça me conviens parfaitement, ils se seraient rencontré comment ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 17:58 | |
| Gabi a beaucoup voyagé, ils auraient faire un bout de chemin ensemble ? avant que lui revienne à MF. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:04 | |
| A l'époque ou Damon était encore plus drôle, en sanguinaire xDD Ils aurait faits des virés ensemble et se seraient amusé à jouer avec quelques humain ? =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:05 | |
| ouais totalement du style de Gabi ^^ Elle aime la chasse. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:08 | |
| Super lien ! On va bien se marrer ! En plus en retrouvant Gabi ça pourrait redonner à Damon le goût de la chasse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:08 | |
| ah ouais, je vais le pervertir XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:10 | |
| MDRRRR je vais t'ajouter maintenant, je vais faire mon max pour rester à jour xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:11 | |
| Ah tu as bien le courage XD, moi faudrait que je le fasse, mais j'ai jamais le courage XD
Sinon, dis moi quand tu es dispo j'ai bien envie de me faire une confrontation Elijah-Damon. Cela serait drôle vu qu'il possède le pieu et Elijah a embrassé Elena. ah ah ah , je m'emballe seul XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:14 | |
| Ouai j'ai tout mis à jour aujourd'hui alors je veux pas reprendre du retard vu le temps que j'ai pris juste pour faire ça
Jee te dirais mais du côté de Damon y'a une file d'attente xDD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 9 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |