AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 13:20

Je proteste avec Elena si tu couches avec trop pour la rendre jalouse je te lâche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 14:20

Je ne couche qu'avec toi pour la rendre Jalouse Bekah xD je ne couche pas avec Rosalie, je me laisse dragué c'est différent
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:08

T'as plutôt intérêt ! :hum:

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:11

Mdr heeey mais c'est que toi aussi tu serais jalouse ! héhé je les ais toute à ma bonne *se frotte les mains*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:13

Pfff.. n'importe quoi !

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:16

Admets le :hum:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:17

Tu rêves trop, toi !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:33

Electra est la rivale de Mélinda Jackson et est sencée être plutot alliée avec Kol, cependant Electra peu retourner sa veste à n'importe quand ! Je pensait (faud que je demande à Elena aussi) au fait qu'Electra puisse se prendre d'affection pour Elena, car elle voit en elle sa propre histoire personnelle qui se répète. Electra est devenue ce qu'elle est à cause de son histoire d'amour et pourrai avoir envie d'aider Elena (qui est devenue vampire à cause de son amour pour les vampires) et aurait donc envie de s'allier à Damon, puisqu'il ne veut que le bonheur de cette chère Elena. Electra est une sorcière puissante et c'est toujours bien d'en avoir une dans son camp, non?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:46

BEKAH; C'est un bien jolie rêve lors xP

ELECTRA; Ouaip c'est une bonne idée ! Et puis c'est vrai que c'est mieux d'avoir les personnes puissantes dans son camp xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 17:35

Rivale de Mélinda xD ? Elle est à 90 de puissance donc, je ne pense pas qu'une seule sorcière du fofo soit vraiment à sa hauteur. En revanche, l'idée du lien me va parfaitement o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 17:51

Ce n'est qu'une question de temps si Mélinda est plus puissante que moiiiiiii ! :diablotin:
Mais attendez pourquoi elle est à 90? Hier elle était à 60? Hey heu >< Moi aussi je suis une sorcière qui utilise l'expression ! >< En plus c'est convenu dans notre lien qu'on est rivales et de puissance équivalente...
Okay bah si ça vous convient c'est bon ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1993485106

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:08

Mélinda n'a jamais été à 60. En raison du sujet expliqué par rapport aux puissances. Les sorcières utilisants l'expression et la magie noire ont 70 de puissance dès le départ. Au vu de la description du pv de la famille Jackson, leur statut de famille de sorcière la plus puissante lui offre 10 de puissance en plus soit 80. Elle a acheté un grimoire ce qui lui offre 10 de plus soit 90%.

Toi puissance est de 60 car tu es une sorcière utilisant l'expression. Si tu n'utilisais que la magie blanche, tu serais de 50 et si tu utilisais la magie noire en plus tu serais de 70.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:16

Bon en tout cas pour moi ça roule

Mary pendant que t'es la xD Serait ptetre temps qu'on se fasse notre lien avec Elijah

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:16

ah oui effectivement faudrait XD

je pense que l'on est pas prêt de faire du positif entre les deux XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:18

Non c'est pas gagné xD

Donc je suppose que l'un et l'autre sont jaloux ? Même si Elijah doit être moins du genre à le montrer

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:19

Clairement Jaloux XD ben on va dire qu'il le cache plus facilement

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:27

xD surtout quand il est avec Tatia Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2830674255

Bon bref je vois bien Damon avec son éternelle ironie lui lancer des petits piques sur ses relations bien que de ce côté la il soit bien pire xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:29

Cela me va. De son côté, Elijah aura grandement de lui planter un crayon dans le cou une nouvelle fois XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:32

Elijah = :crayonphile:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:33

ah ah mais trop XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:33

Citation :
xD surtout quand il est avec Tatia

:mcgo:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:40

J'avoue, déjà rêver de moi, c'est tout simplement le meilleur des rêves quoi Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2442925772.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:42

Mdr un vrai tissus de jalousie ça part dans tous les sens, tout le monde est jaloux de tout le monde xD

bekah attention du bave sur ma fiche

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:44

c'est ça ouais Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 850430829

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:46

*lui tend un torchon* tu pourrais baver proprement, cochone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant