| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:12 | |
| Tien un Vincent qui joue une fille, je t'ai déjà vu toi
Bon alors oui je crois que le négatif est inévitable en sachant que tu es aussi chasseuse de vampire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:13 | |
| oui, négatif est mieux
PS: A qu'elle endroit tu m'a vu |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:17 | |
| Sur un forum où t'es pas resté
une idée de scénario ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:20 | |
| c'était lesquelle ou je suis pas rester
pour le scénario, j'aurait dit au cimetière, comme je suis à moitié vampire, tu n'aurais pas apprécier que je prenne ton repas et tu me l'aurais pas pardonner
PS: Pas térrible comme idée de scénario, mais j'ai trouvé que cela |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:24 | |
| Once Upon a Snow, je suis un membre
Humm ben Damon ne tus plus énormément de gens, encore moins au cimetière et je le vois mal considérer qu'Ariel lui ai piqué son repas et ne jamais lui pardonner pour ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:27 | |
| oui c'est bien moi, simple membre ou admin
sinon, tu dirait quoi pour notre lien car j'ai pas d'idée |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:30 | |
| Juste membre
Hum Damon pourrait connaitre des personnes de ta famille qui chassait le loup ? Et Ariel se méfiant et étant chasseuse plus hybride voudrais éliminer Damon ou essayer d'en savoir plus, désolé c'est pas terrible non plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:32 | |
| je t'est envoyé quelques chose
pas graven sinon, on se fait un rp pour définir note lien |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:33 | |
| j'ai rep
je ne suis pas libre la, il y a une longue file d'attente |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 10 Mar - 13:49 | |
| fait, j'ai mis ça en attendant mais si ça change je changerai |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 13 Mar - 16:17 | |
| Hier je suis tombée sur des gif crossover IAN / AMBER et là je me suis dit il me faut un lien avec mon ptit Damon ! Puis comme tu peux pas dire non à une jolie fille ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 13 Mar - 19:16 | |
| MDRRR en effet la je ne peux qu'accepter Une idée déjà ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 13 Mar - 19:23 | |
| Non ... :honte: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 13 Mar - 19:38 | |
| xDD tu peux me décrire la jolie blonde ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 13 Mar - 20:24 | |
| 3 points d'histoires importants :
1_ elle ne sait pas encore pour le surnaturel 2_ ses parents sont morts dans la tornade, elle est donc revenue de NY pour s'occuper de ses deux plus jeunes soeurs. 3_Ancienne danseuse elle a abandonné tous rêve de devenir pro à cause d'une blessure au genou
Caractère :
Evan est du genre discrète intelligente mais elle aime savoir qu'elle plait même si pendant longtemps ça a été un garçon manqué. Elle est naïve et crois un peu tous le monde, bon après si tu lui dis que le père Noël existe ... :honte: Elle a est très compétitrice (et mauvaise perdante ça va de soi) C'est un rat de bibliothèque hyperactif. Ah ouiiii et c'est quelqu'un de passionné ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Ven 15 Mar - 17:20 | |
| Et si je lui dit que la petite souris existe ? XD
bon j'ai pas trop d'idée la :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 16 Mar - 14:31 | |
| --" Bah elle te croiras voyons ! xD
Bon bref, je réfléchis ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 16 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 16 Mar - 15:25 | |
| Puisque June ne t'aime pas autant qu'Evan t'apprécie xD (oui j'aime équilibré) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 16 Mar - 15:30 | |
| MDR okay et tu préfère tordu ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Mar - 17:49 | |
| Comme tu veux (je t'aide pas je sais aahaha) mais c’est surtout que j'ai 0 lien avec Evan donc tous me va !
J'avais pensé à un truc, Evan aurait pu le rencontrer dans un bar à NY un jour où il y était de passage, vu que Damon bouge beaucoup xD et elle s'étonnerait de voir à MF. Ils auraient peut-être eu "une nuit d'amour" mais sans chercher à ce revoir. Peut-être quand Evan s'est niqué le genou avec la danse et qu’elle était au plus bas moralement. Juste histoire de passé du bon temps.
Après c'est une idée comme une autre ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Mar - 17:52 | |
| Ah mais c'est une bonne idée ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|