AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 19:13

Bah on fait ça alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 19:19

Ca marche ! je t'ajoute à ma prochaine mise à jour ^^
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 21:36

Moi ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2361497300

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 17:57

Of course ! Une idée ? Une envie ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 19:32

Pas réellement, enfin, ça dépend du caractère de Damon ! Je suis allée sur tellement de forums où il passait de bisounours à tueur en série, et toi tu te situes où ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2262856781
Car Chloé ne connaissant rien du surnaturel, on risque d'avoir un petit problème de ce côté là :honte: Soit victime d'un soir, soit récurrente+hypnose à plusieurs reprises...

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 19:35

Aaah mais Damon n'est pas un bisounouuuurs XDD

Ben je me situe heuu ni bisounour ni tueur en série MDR

Tu peux me décrire le caractère de Chloé ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 19:59

Notre Damon est le plus fidèle de tous vis à vis de la série (<3), il est pile entre les deux ; aussi galant (quand il a quelque chose en tête surtout) que psychopathe (XDDD).

*sors*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:00

Merci de la précision xD
Et bien Chloé, c'est un peu une little miss sunshine, la franchise et la curiosité en plus ! Elle est passionnée de légende locale, d'écriture. Elle est prête à se sacrifier facilement, sinon ça me parait tout !

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:02

OOOOOOH que c'est gentils XDD je crois que mes chaussettes s'élargissent la XD

Hummmm faudra un lien avec mon dc XD

Mais elle a de la veine de vénus ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Ahaha on verra ça après xD
Non, elle n'a rien du tout de ce côté là : Son meilleur ami est chasseur mais elle, elle est complétement à l'ouest xD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:12

Donc Damon pourrait en effet l'hypnotiser, mais dans quel but ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:17

A toi de me le dire. On peut partir sur le lien "Casse-croute occasionnel" xD Ou quelque chose du genre si on fait simple Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2262856781 Après faudrait voir en quoi soit Chloé peut t'être utile, soit au contraire se rapproche trop près de la réalité à force de fouiller les archives et de faire des recherches Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2262856781

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:02

MDR comme tu veux je te laisse choisir

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:18

Carte blanche ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1494286615 /SORS
Dans ce cas, peut-être partir pour le moment sur juste un truc simple : Damon aurait pu à plusieurs reprises sur nourrir d'elle avant de l'hypnotiser sur le campus de son université.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:27

Mdr okay ça me va ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:28

Un lien ? :3

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:29

Mdr il serait temps XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:30

Scuse Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 3149989503
T'as une idée de scénario ? Personnellement il faudrait au passage que mon perso apprenne la vérité sur les créatures surnaturelles et donc sur ce qu'elle est, après faut voir comment ça se passera entre les deux.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:31

Parfait, je te rajouterai plus tard ^^ On pourra étoffer un peu plus, plus tard si tu veux !

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:38

Ca marche Chloé ^^

Parce que t'as perso n'est pas au courant qu'elle est une louve ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2176132894

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:42

Ah bah t'es vachement au courant toi x)
En résumé.. Mon perso a été élevé dans une famille de catho extrémistes. Elle a tué sa mère en naissant et a commencé à se transformer à partir de la puberté, ici 15 ans. A ce stade son père l'a envoyée dans une espèce de secte où elle était enchainée et torturée pour "expier le démon d'elle". Après elle s'est enfuie. Et elle est persuadée que le diable s'empare d'elle durant certaines nuits et donc ne connait rien du monde extérieur

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:45

Aaaaah ouuuui xDD ben oui désolé mais je ne lit pas toute les fiches, mais je me rappelle de la naissance

Et tu voudrais que Damon soit celui par qui tu apprends la vérité ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 21:59

Je sais bien je te blâmais pas t'inquiètes Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 3222413981

Ben je me disais que ça pourrait faire un RP sympa, mais si t'as une autre idée hésite pas ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 22:09

xDD non mais oui ça peut-être sympa, faut juste trouver le scénario
par contre pour le rp vas falloir attendre un peu, y'a une liste d'attente xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyVen 5 Avr - 17:02

J'ai vu ça oui Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 163333655

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant