AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 15:37

Ooooh mais oui ces surnoms te vont tellement bien ! Je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:08

Oho ! Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 2396655900 

Bon j'ai d'idée donc on peut toujours réfléchir ensemble (en plus on a jamais RP ensemble je crois **)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:57

relis ta phrase je crois bien que t'a oublié un mot :LOOOL:

Ouai on a jamais rp ensemble Oo ! C'est un scandale ! Appelez moi le responsable !

Humm donc Ed a commencé à aider Sibby à se défaire du lien qu'elle a avec Klaus (même si c'est très dur xD) Sinon Sibby va lui parler de la quête de loups garous avec la rumeur dont il avait juste brièvement eu vent, on a pas encore pu avancé beaucoup x)

HS mais Emilia Clarke en brune elle est juste Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 850430829  Une déesse s'te fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:17

Oui bon hein ça arrive même au meilleur :niark: 

D'accord, je vois je vois, et sinon avec l'ancienne Elise-Beth vous aviez commencer quelque chose ou pas ?

Appelons les responsables, un véritable scandale surtout vu notre ancienneté ce n'est pas normal ! Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 1878672958 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:20

MDR Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 2361497300

Nop rien du tout, que dale, nada Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 2262856781 

Oui il est où d'ailleurs le responsable ? hein ? Je l'aurais un jour je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:21

Oui donc, ça nous aide pas à trouver un contexte. Je sais pas connaissant EB je vois bien une séance d'entrainement où elle essayerait de parler de la révélation des vampires et tout **
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:12

OWI ca peut très bien le faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:34

Qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:36

donc oui il nous faut un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:06

Si tu veux bien June ça m'arrangerai xD jsuis à la bourre

Hope: Oui ! T'avais pas encore d'idée c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:49

Bah je pense qu'au moment de la demande j'en avais une Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 1976697689  mais là pas trop :ana: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:51

OK bah j'essaye de te faire ça ce soir si je suis pas trop claquée ou demain Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:04

Hope R. Johnson a écrit:
Je sais pas trop pourquoi j'ai envie de te demander un lien, le caractère de ton perso me plait *.*
T'es sûr que t'en avais une ? xD

June no soucis prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:43

Bah je me souviens avoir lu ton perso après est-ce que j'avais une idée... * je sors *
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:30

MDRRR bon Hope supporte les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:23

http://www.ghost-world.org/t1588-pocketful-of-sunshine-o-edgar#88149 VOILA

(alors je suis pas fière de moi, hein je suis désolée, je vais m'expatrier au Pérou du coup !)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:10

Hope à un grand respect pour les loups *.* Je suis tellement nulle pour les liens... :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:22

E-B: c'est très bien !

Hope mdr t'en fait pas à deux on va finir par trouver ! Donc si tu dis qu'elle a un grand respect pour eux c'est qu'elle est plutôt de leur côté ? Edgar n'a rien de special contre les vampires par contre il déteste plus que tout Klaus (vu qu'il a transformer Sibby en hybride) alors est ce que Hope le déteste aussi ? Parce que ça pourrait être leur point commun et ils pourrait s'allier la dessus ci c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:32

Alors Hope n'aime pas les vampires. Elle n'apprécie pas les Hybrides mais, Klaus ayant proposé de l'aider à tuer son cousin... Ils ont formés une alliance :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:33

Ah zut MDRRR bon on abandonne cette idée alors XD

Hope fait quoi dans le vie ? ses habitudes, les endroits qu'elle fréquente, les personnes proches d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]
» Je fouine mais je sais aussi parler
» Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi
» Gabriel ¤ Celui qui me compare à un ange je le tue ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-