AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je fouine mais je sais aussi parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyMar 2 Avr - 16:04



Dernière édition par Melfice N. Adams le Lun 13 Mai - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 18:36

moi j'aimerais bien un RP Je fouine mais je sais aussi parler 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 18:37

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 19:24

mais tu pourrais le débuter ? Je fouine mais je sais aussi parler 2442925772
tu as des idées ?
je pensais, si tu as une habitations, qu'on pourrait faire en sorte que Mél trouve Mélinda dans le cuisine, le matin, au réveil XD
genre une de leur maintes rencontres ? Je fouine mais je sais aussi parler 163333655
après j'ai aussi pensé que ce serait intéressant que Mélinda ait assez d'influence sur Mel pour obtenir des informations sur certaines personnes et tout, c'est possible ? Je fouine mais je sais aussi parler 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 21:13

Euh...le truc c'est que je vis plus avec popa j'ai mon propre appartement...et oui c'est possible mais ça ressemble assez au lien que j'ai avec Damon...je vais trouver où et comment le débuter, au pire je viendrai rendre visite à popa chez lui et tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 21:58

oui sinon oui, ça marche aussi :)
tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyDim 14 Avr - 22:58

Vouais je t'envoie le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyLun 15 Avr - 11:06

OK, ça marche, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyMar 23 Avr - 11:12

Juste pour te prévenir que je ne sais pas quand je pourrais répondre, au cours de la semaine sans doute, mais avec les révisions, je n'en suis pas sûr, mais je ne t'oublie pas Je fouine mais je sais aussi parler 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler EmptyMer 15 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je fouine mais je sais aussi parler Empty
MessageSujet: Re: Je fouine mais je sais aussi parler   Je fouine mais je sais aussi parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fouine mais je sais aussi parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]
» Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire
» Melfice N. Adams: Je suis une fouine magique!!
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Une blessure n'est pas que physique elle est aussi psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-