AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:27

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:27

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:27

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:28

A VOUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:28

on peut??? je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:29

MDRR c'est ce qui s'appelle être rapide ! Bon tu as déjà un début de base de brouillon d'idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:33

Euh...on est des loups Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 3149989503

Non je viens en touriste mais ouais pour une fois que je suis rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:35

XD un touriste rapide, je vais manger la et après je chercherais plus approfondis, on peut aussi faire un lien a trois avec Rozen si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:37

Si tu veux mais tu m'as promis un super lien de la mort qui tue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:38

Oui oui je sais XDD ma mémoire est peut-être diminuée mais elle est la XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 19:43

Je réfléchi aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 22:40

Mooooooooooooi Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2328502761
Je veux mon lien avec sexy Robert Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:02

Comme prévus XD Déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:04

Pas vraiment ^^
Mais j'ai adoré l'histoire, c'est trop triste l'accident :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:10

Merci x) Ouuiiii c'est triste Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 136699104

Bon déjà du positif je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:15

Oui du positif ^^

Peut être que Maxou pourrait lui rappeler son enfant -ou pas- et il l'aurait pris sous son aile pour l'aider lors de ses transformations. Il pourrait essayer de faire en sorte que Maxou rejoigne sa meute, mais bon ce n'est pas son truc. Il pourrait alors se contenter de le protéger contre les méchants vampires et chasseurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:18

Oh l'idée qu'il lui rappelle son enfant est une trop bonne idée je trouve !

Après qu'il rejoigne sa meute ça je ne sais pas parce que c'est Bartha qui a trouvé tous les membres Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2262856781 Mais en effet il pourrait vouloir le protéger ! Et comment Max verrait Ed ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:25

C'est vrai ? Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 1494286615

Donc on oublie l'idée de la meute, mais on garde le fait qu'Ed veut protéger Maxou. De son côté, Max' verrait Ed' un peu comme un deuxième papa, qui l'aurait aidé lors des transformations, lui aurait donné des conseils et tout. Et Ed pourrait sans cesse le mettre en garde à propos de la famille Carter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:29

Ben oui que c'est vrai XD

Ca me va ! Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:35

Papa Edgar Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 163333655
Un sujet quand tu veux Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:39

xDD ben si tu veux on peut la xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:44

Ooh super Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 1494286615
Par contre, si t'as le temps tu peux le commencer ? Parce que je vais me coucher et je sais pas si j'arriverais à poster avant la maintenance ^^
Par le lieu, je peux te proposer soit la forêt ou bien chez Maxou Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptySam 4 Mai - 23:54

Je répondrais à mes autres rps avant xD

Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]
» "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."
» Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi
» ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-