AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 16 Nov - 12:01

Abigaël Ellen Sinclair
❝ Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux. ❞


à savoir

à savoir à savoir débarque de Londres  son père était chasseur, il est décédé il y a deux mois dans des circonstances mystérieuses elle ne sait rien des activités de son père et cherche des réponses c'est Klaus qui a tué son père, elle ne le sait pas à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches

♀/♂ des amis/ennemis de son père
une relation amoureuse/ambiguë
une amie, qui sera sa confidente
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche

Je ouverte à toute proposition, même les plus tordues ^^



fiche par century sex.


Dernière édition par Abigaël E. Sinclair le Sam 16 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 16 Nov - 12:01



Niels L. Pritchard

Shérif et chasseur, il connaissait très bien le père d'Abi. La jeune femme va se tourner vers lui pour l'aider dans sa quête de vérité et justice jusqu'à devenir son "apprentie".

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Abigaël E. Sinclair le Sam 16 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 16 Nov - 12:02


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

A vous !!!! Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi 2328502761


Dernière édition par Abigaël E. Sinclair le Sam 16 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 16 Nov - 12:35

UNDER THE DOME POWER Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi 2328502761 Je veux un lien mais, je viens un peu en touriste :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 16 Nov - 14:27

J'aime bien les touristes Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi 2361497300 

Etant donné que Abi débarque tout à MF, tout est envisageable ^^ ou même tu aurais pu avoir connu son père ? (qui lui aura traîné ses guêtres souvent à MF)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 10:35

Un petit lien avec Cheyenne Elizabeth et Océane?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 10:44

Avec plaisir, tu as des idées ???? ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 10:48

Pour Océane, elles pourraient être amie

Pour Cheyenne, connaissance

Pour Elizabeth, tu pourrait être sa proie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 10:55

Pourquoi pas ^^ sachant que Abi n'est en ville que depuis très peu de temps, donc se serait plus des connaissances que amies ( elles auront pu se croiser au Mystic Grill par exemple)

Pas mal l'idée de la proie aussi xD çà peut mettre du piquant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 11:01

on part sur ca alors?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 11:05

Oui çà me va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 11:07

un sujet avec océane, cheyenne ou elizabeth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 11:11

Je te réserve un RP avec Elizabeth, mais par contre, je préfères attendre que mon RP avec Niels au Mystic Grill soit terminé, car c'est lui qui va être déterminant pour les connaissances et réactions futures d'Abigaël... (je sais pas si je suis très claire lol, ce RP représente vraiment son entrée en ville) sinon mon RP risque de ne pas être très cohérent. Je te mpotte dès que c'est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyDim 17 Nov - 11:13

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyLun 18 Nov - 22:02

Hello! Mouwa mouwa mouwa! :youpi:

Vu que tu as un lien avec Szayel et Klaus, obligé que tu es un lien avec Lincoln! Le hic c'est juste que Lincoln est à la Nouvelle-Orléans pour le moment Rolling Eyes

Sinon je pensais à une rencontre en RP mais bon comme je ne sais pas quand Lincoln va revenir à Mystic Falls 'x)

Ouais bon mon blabla n'est pas très constructif... Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi 2262856781

En tout cas je veux un lien! :wahou:Si tu as une idée je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptyMar 19 Nov - 9:59

J'ai vu dans ta fiche que tu étais infirmier à l'hôpital de MF ? Dans ce cas, vu qu'Abi va y travailler, ils pourront se rencontrer là bas aisément (enfin lorsque Lincoln sera de retour à MF). Et si en prime Abi a vent de ton lien avec Klaus, elle viendra te trouver la première xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 23 Nov - 13:12

Désolée de répondre que maintenant! Ça marche pour le contexte de leur rencontre! Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi 1494286615Ça va être... explosif je sens x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi EmptySam 23 Nov - 14:32

Lol oui xD fais moi signe quand ton perso sera à MF ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty
MessageSujet: Re: Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi   Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Links' ▬ Amis ou Ennemis ?
» Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-