AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 5 Mai - 18:43

:fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 5 Mai - 18:44

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 1531109382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 5 Mai - 18:44

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 5 Mai - 18:46

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2553517857

Remise à jour des liens

A ajouter:

-Sibby
-Aloysia (uc)
-Maxwell
-Nathanaël
-Anthony


Dernière édition par Edgar Davidson le Mar 7 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyLun 6 Mai - 18:42

Ne m'oublie pas Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2361497300 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyLun 6 Mai - 19:32

Of course ! Tu veux rajouter quelque chose pour les deux ans ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyLun 6 Mai - 21:48

Hum... Pas d'idées actuellement XD Faut que je réfléchisse !

OH DADA Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 1:33

Je rappelle à toute la meute le résumé des deux ans de Sibby (juste au cas où) :

Citation :
SAISON UNE ; Après s'être fait prendre au pièce par les hybrides de Klaus, Sib' en est devenue une à son tour ; elle doit alors surveiller Elena pour son compte et, sous réserve de voir toute sa meute assassinée, elle doit obéir à l'Originel au doigt et à l'oeil ; il lui a permit de vivre avec sa meute si elle lui fournissait toutes les informations qu'il voulait et elle accepta, bien évidement ; seul Nathanaël a compris que quelque chose avait changé en elle et elle dû lui avouer sa nouvelle condition. (+ elle est amoureuse de son alpha mais, est-ce que je dois vraiment le préciser xD ?)

EN DEUX ANS ; le secret n'a pas pris longtemps à se faire savoir au sein de la meute ; si l'alpha du groupe en a été sacrément déçu, il n'a pas lâché l'affaire pour autant ; il lui a refusé sa demande de changement de rôle au sein du groupe (elle voulait devenir stratège mais restera chasseuse pour la peine) et essaye de couper le lien qui uni la jeune femme à Klaus ; avec l'aide de Tyler, ils entament tous les trois le processus qui lui permettra d'être à nouveau "libre".

Je dirais que Nathou -étant le premier a avoir vu pour Sib- aide Edgar et Tyler mais, c'est comme vous voulez (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 18:58

J'avais déjà lut mwahaha



Okay Nath xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 19:01

Je le dis surtout pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 19:06

XD Bon comme t'as une sign géniale je te pardonne (comment ça je me cherche des raisons ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 20:08

un lien avec mon perso qui sera bientôt une autre personne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 7 Mai - 23:36

Damon Salvatore a écrit:
XD Bon comme t'as une sign géniale je te pardonne (comment ça je me cherche des raisons ?)

T'as vu ça Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMer 8 Mai - 10:38

Yep une idée Elizabeth ?

Elena; Oui elle est top xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMer 8 Mai - 23:20

Elena S. Gilbert a écrit:
Je rappelle à toute la meute le résumé des deux ans de Sibby (juste au cas où) :

Citation :
SAISON UNE ; Après s'être fait prendre au pièce par les hybrides de Klaus, Sib' en est devenue une à son tour ; elle doit alors surveiller Elena pour son compte et, sous réserve de voir toute sa meute assassinée, elle doit obéir à l'Originel au doigt et à l'oeil ; il lui a permit de vivre avec sa meute si elle lui fournissait toutes les informations qu'il voulait et elle accepta, bien évidement ; seul Nathanaël a compris que quelque chose avait changé en elle et elle dû lui avouer sa nouvelle condition. (+ elle est amoureuse de son alpha mais, est-ce que je dois vraiment le préciser xD ?)

EN DEUX ANS ; le secret n'a pas pris longtemps à se faire savoir au sein de la meute ; si l'alpha du groupe en a été sacrément déçu, il n'a pas lâché l'affaire pour autant ; il lui a refusé sa demande de changement de rôle au sein du groupe (elle voulait devenir stratège mais restera chasseuse pour la peine) et essaye de couper le lien qui uni la jeune femme à Klaus ; avec l'aide de Tyler, ils entament tous les trois le processus qui lui permettra d'être à nouveau "libre".

Je dirais que Nathou -étant le premier a avoir vu pour Sib- aide Edgar et Tyler mais, c'est comme vous voulez (aa)

Moi je dis que c'est une très bonne idée ça dis donc Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2016122830 Je suis partant Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 785738827
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyJeu 9 Mai - 13:48

Me too ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyJeu 9 Mai - 15:12

Parfait (aa)

Quand est-ce que vous me torturez en rp Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2830674255 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2328502761 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 1494286615 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyJeu 9 Mai - 16:12

Tu m'oublies pas hein ! (aa) Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyJeu 9 Mai - 16:19

La meute est au complet Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2328502761 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2328502761 Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2328502761

*n'arrive toujours pas à le croire*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyJeu 9 Mai - 16:58

Je t'oublie pas Tony ^^

Et pour le rp Sib c'est quand tu veux (je sais que tu avais un penchant maso !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 12 Mai - 11:27

Un petit lien sexy wolf ? Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2361497300
Pour un retour de vacances c'est bien de commencer comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyDim 12 Mai - 11:34

Avec plaisiiiiir ma chère ! Une petite idée sexy witch ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyMar 23 Juil - 15:00

Je sais pas trop pourquoi j'ai envie de te demander un lien, le caractère de ton perso me plait *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyLun 12 Aoû - 13:22

3 ans plus tard ! XDD mais avec plaisiiiiiiir ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha EmptyVen 23 Aoû - 22:30

Je suis ton rayon de soleil ta bonne humeur en bouteille, alors ne m'oublie pas (et si tu es libre pour RP je dis pas non Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha   Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-