AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyDim 12 Mai - 23:07

Qu'était devenu Mystic Falls ? Elle n'en savait rien. Notre brunette préférée à la personnalité complexe et tortueuse avait décidé de passer du bon temps à New York pour oublier cette peine de coeur qui finalement s'était révélée plus facile qu'elle ne le pensait à résorber. Le beau Kol avait su faire d'elle une pauvre humaine ridicule, une pauvre poupée de chair qui ne pensait qu'à aimer alors que son seul amour n'allait que dans une direction… celle du pouvoir. Le pouvoir ne pouvait trahir, le pouvoir ne pouvait blesser l'âme, non, le pouvoir était comme une douche chaude surtout lorsqu'on utilisait la magie comme le noyau atomique d'une bombe attendant son heure. Mais que voulait-elle réellement dorénavant ? La douleur avait pris tellement de place dans sa vie, qu'elle ne savait plus comment vivre lorsque cette dernière s'était volatilisée grâce aux interventions plus ou moins saines de Niklaus sur sa personne. Fuir avait été sa seule option pour trouver un nouveau refuge, un nouveau sanctuaire face aux vestiges de sa tristesse gisant nus sur le sol froid de Mystic Falls.
Aujourd'hui, elle n'était qu'une fille comme les autres. Ou tout du moins, elle se trahissait à pouvoir espérer avoir une telle vie, recommencer sa vie là où elle l'avait laissé quand elle n'était encore qu'une petite sorcière innocente. Néanmoins, elle n'était plus la même, elle ne pouvait le nier et les ténèbres avaient pris possession de son coeur il y a bien longtemps… seule la rage et le sadisme faisaient partie de son vocabulaire quotidien et jusqu'à présent, personne n'avait daigné lui apporter le remède à ce mal indolore et silencieux gagnant du terrain.

Habillée d'une robe de soie noire mettant en avant la silhouette svelte de son corps, elle était accompagnée d'un charmant jeune homme qui lui avait longtemps fait la cour et pour qui elle s'était trahit à aimer la présence… non pas dans un sens positif et très peu optimiste concernant une relation avec ce petit humain, elle avait décidé de libérer ce simple homme de ses chaines en effaçant son existence de sa mémoire grâce à une décoction qu'elle avait elle-même concocté. Quand le jeune homme but le "poison" de la sorcière, elle put savourer une dernière fois le regard d'un homme "amoureux" et lorsqu'il eut finit de boire son breuvage, lorsqu'il prit une nouvelle inspiration, il en vint à se demander ce qu'il faisait dans les parages et s'excusant auprès de l'inconnue qu'il était en train de toiser, il partit honteux. Une bonne action !
Quinn ne voulait pas se l'avouer mais la souffrance d'autrui ne lui apportait plus autant de plaisir qu'autrefois, elle ne ressentait tout simplement plus rien. De nombreux vampires avaient cette capacité et elle, simple sorcière avait hérité de cette capacité… elle était bien entendu capable de ressentir de brèves émotions mais plus rien de conséquent contrairement à autrefois.
Début de la fin ? Sûrement.

Enfin c'était ce qu'elle disait il y a quelques instants, ses pensées vinrent à changer, à se perdre dans les méandres d'un doux nectar qui vint à pénétrer sa bouche. Une émotion festive vint à se faire sentir dans le petit coeur de la princesse aux mille et un sortilèges. Il n'y rien de mieux que l'alcool pour digérer ce qui ne pouvait passer que ça soit au niveau gastronomique qu'à un stade psychologique. Alors sans se faire prier, elle abandonna son verre pour se mettre à danser dans ce bar dansant de la ville de New York. Après tout, à une telle heure, il n'était pas atypique de voir une demoiselle en train de se déhancher au rythme de la musique… ce qu'il y avait de plus atypique résidait dans le fait que la demoiselle avait dérobé une bouteille de vodka pure dans le bar qu'elle buvait par moment, de quoi finir bien émécher !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyDim 12 Mai - 23:52



Sortant de ma douche, au beau milieu de la journée après m'être réveillé d'une nuit plus que longue et plus qu'agitée je me positionnai devant la glace, admirant mon visage et mon corps. Chose qui ne servait totalement à rien je vous l'accorde, d'autant plus que je le connaissais par cœur depuis le temps et que désormais, il ne risquait pas de changer d'un jour à l'autre, non il resterait le même qu'en ce 16 juin 2012, jour de ma transformation et jour de mon entrée dans le paradis. Oui, car, pour moi, devenir vampire, c'était le paradis, un rêve de gosse qui s'était réalisé, grâce à mon père adoptif. Je m'habillai, enfilant un jean et une chemise noire. J'examinai alors le pendentif, l'amulette que je portais autour du cou. Elle était assez imposante, tout comme ma chevalière d'ailleurs. Je n'avais jamais aimé les bijoux, même les plus discrets et voilà que je me retrouvais avec une bague et un collier. Mais bon, l'un comme l'autre étaient essentiels pour ma survie, l'un me protégeait du soleil tandis que l'autre me protégeait des attaques mentales des sorcières à mon égard. Je me souvenais alors de cette sorcière brune, Quinn, elle m'en avait fais voir des vertes et des pas mûres pendant un long moment, s'immisçant dans ma tête à tout va, dans mes rêves sans même que je ne sache pourquoi. La torture des esprits et cette femme allaient de paire. C'est là que je me demandais où elle était passé, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu dans le coin. Était-elle partie ? Était-elle morte ? Je ne sais pas, mais j'avais bien envie de le découvrir.

Je me rendis au poste de police de Mystic Falls, bien déterminé à savoir où était passée cette femme. Après quelques hypnoses sur l'un des agents de police, ce dernier ne pu répondre à ma requête, il ne savait pas où elle pouvait bien être. Génial, elle avait disparu de la circulation ! Ne me restait plus qu'à avoir recours à une sorcière. Bien heureusement, j'avais quelques contacts, enfin mon père en avait mais ça revenait au même, finalement. La sorcière en question ce servit de moi pour la localiser, après tout, elle avait longtemps joué avec ma tête, une certaine connexion s'était donc établie. Après quelques minutes de recherche, elle me révéla qu'elle se trouvait à New York. Merveilleuse nouvelle, j'allais retourné dans la ville que je détestai le plus au monde, celle où j'avais grandis. Je m'étais pourtant promis de ne pas y retourner.

C'est après quelques heures de bus que j'arrivais enfin, il était tard et le soleil était déjà couché depuis un long moment. Je marchais dans les rues, attendant que la sorcière qui m'avait aidé un peu plus tôt ne m'envoie la localisation exact de Quinn. Elle était dans un bar, parfait, j'allais peut-être passé une bonne soirée finalement. Tout le monde sait que l'alcool et moi, on est meilleurs amis. Je me rendis donc dans ce fameux bar et en entrant, je l'aperçu directement. Je lâchai un sourire avant de me diriger vers elle discrètement, me mettant à danser derrière elle, je posais une main sur sa hanche tandis que l'autre vint attraper la bouteille qu'elle tenait à la main, en buvant quelques gorgées. « Je vois que tu t'amuses bien. Besoin de compagnie ? » Pourquoi avait-elle fuit Mystic Falls, elle s'ennuyait à ce point là-bas ? Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Ou bien était-ce une autre raison qui l'avait poussé à partir. Elle avait peut-être torturé tous les habitants de la ville et avait eu besoin d'un nouveau terrain de jeu ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyLun 13 Mai - 0:23

Danser à en perdre haleine semblait être un bon remède avec le poison qu'était l'alcool pour se remettre d'aplomb avant de changer de lieu, dans l'objectif de rencontrer de nouvelles personnes et trouver un nouvel ami qui lui pourrait lui donner la douceur à laquelle son inconscient semblait de plus en plus prendre goût depuis cet humain qu'elle avait chassé … n'avait-elle pas eu tort de détruire l'intégralité d'une relation qui aurait pu faire d'elle une meilleure personne ? Pendant longtemps, elle avait crut que ce sentiment n'était que faiblesse à cause de ce maudit Kol … depuis que ce dernier avait choisit de n'être fidèle qu'à lui-même plutôt que de tenter sa chance avec elle et de leur donner une chance. Finalement cette relation n'avait été qu'une chimère, une illusion dans le psyché de la demoiselle qui n'avait pas idée du flot de sentiments auquel elle s'était ouverte depuis lors.
Le regard à la recherche du désir qu'elle pouvait inspirer, elle put voir à travers les lumières multicolores baignant le bar, certains hommes en train de la détailler du regard tandis qu'elle continuait de bouger avec sa magnifique bouteille qui semblait donner une dimension beaucoup plus instable à Quinn, de quoi intéresser les prédateurs ! Si elle savait à quel point, elle n'avait pas eu tort … effectivement, sa stratégie avait attiré un prédateur, le pire prédateur qui puisse exister pour une simple mortelle. Un vampire.

Tout en continuant à danser parmi les néons lumineux, elle sentit une présence juste dans son dos. Son aura magique lui permit de caresser de sa magie cette douce et sombre présence, cette créature de la nuit qui avait osé pénétrer dans un territoire qu'elle avait conquit bien avant lui ! Si ce dernier souhaitait boire dans une artère bien alimentée, il devrait trouver un autre endroit où faire sa dégustation gratuite, son sanctuaire était impénétrable et elle comptait bien le faire comprendre à cet imprudent. Par ailleurs, le buveur de sang n'était pas seulement imprudent mais aussi inconscient vu qu'il se prit au jeu de la soirée et sa main eut l'audace de se glisser sur une partie du corps de la demoiselle. Sa bouteille lui échappa des mains pour atterrir dans les mains du mort-vivant.
Tout à coup, elle se retourna pour voir le doux visage de ce jeunot qu'elle avait torturé il y a quelques temps de ça. Que faisait-il ici ? Etait-il venu pour profiter des plaisirs de la ville ou bien son créateur avait-il plutôt envie de la voir six pieds sous terre ? Elle n'en savait trop rien et elle ne comptait pas attendre plus longtemps pour en savoir plus, malheureusement vu l'intensité de l'alcool elle ne pouvait se concentrer correctement pour utiliser un sortilège.
« Je m'amusais avant que tu n'arrives mon cher souffre douleur ! Je préfère te prévenir que les hommes présents ici ne serviront pas de poches de sang … ils ont déjà une autre utilité … me divertir lorsque j'en ressens le besoin ! » affirma-t-elle avec un petit sourire taquin et provocateur avant de détailler du regard son interlocuteur qui ne semblait pas avoir changé d'un pouce, en même temps vu son état vampirique il n'était pas étonnant qu'il reste physiquement le même. Pour ce qui était du mental, elle devait avouer qu'il y avait quelque chose de changer en lui, était-ce le fait qu'elle ne soit plus en train de lui détruire peu à peu l'esprit avec des visions toutes aussi tordues les unes que les autres ?

« Vu ce que je t'ai fait subir, je suppose que tu es venu ici pour me tuer ou bien quelqu'un t'as demandé d'en finir avec moi ? » demanda-t-elle avant de réduire la distance avec le bel apollon lui faisant face « Je te conseille de me tuer maintenant tant que je suis encore assez ivre … après tu prends le risque de subir mes petites manipulations … » un petit sourire se dessina à nouveau sur le visage angélique de la demoiselle qui se mordit la lèvre inférieure avant de suivre le rythme de la musique pour continuer à danser tout en se collant de plus en plus au vampire. Jouer avec le feu était le petit plaisir de Quinn, sentir le spectre de la Mort était aussi jouissif à vrai dire « Les vampires ont la fâcheuse tendance d'être toujours trop séduisants … ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyLun 13 Mai - 12:55



Je lâchai un rire très bref suite à sa remarque. Je n'étais pas là pour me nourrir, loin de là, ce n'était pas ma préoccupation première, non. La raison de ma venue était tout autre, j'avais juste eu envie de la revoir, elle, après tout ce temps. Après tout, elle et moi étions liés d'une certaine manière, elle m'avait torturé mentalement pendant tellement longtemps que j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, tout cela était difficile à expliquer. « Ne t'en fais pas pour eux, j'ai déjà mangé. Et puis, même avec quelques gorgées de sang en moins, ils auront toujours la force de te faire du bien, crois moi. » Je n'avais aucunement l'intention de la tuer, bien que je comprenais parfaitement qu'elle croit ça, après tout quand on torture quelqu'un, il faut bien s'attendre à des représailles à un moment ou un autre mais pas avec moi, je n'étais pas de ce genre là. La tuer ne m'apporterait rien du tout, c'était inutile. Elle se rapprocha ensuite de moi, me donnant un petit conseil la concernant, je lui souris, la fixant droit dans les yeux. « Je ne vais pas abuser de ton état chérie. Je ne suis pas venu pour te tuer. » Je ne saurais même pas expliquer la raison de ma présence dans ce bar, pourquoi j'avais voulu la revoir, ce qui m'avait poussé à venir. Je ne savais pas, j'avais pensé à elle subitement dans la journée et m'était directement lancé à sa recherche, comme si elle avait été une personne très proche de moi, alors que non, en réalité, nous ne nous connaissions pas plus que ça, je n'avais été qu'un passe-temps pour cette sorcière, un souffre douleur comme elle l'avait si bien dis. Il est vrai que j'étais en position de force en ce moment, elle était beaucoup trop ivre pour utiliser la magie correctement et j'avais un avantage, mon amulette me protégeait de toutes attaques mentales, ce qui était un atout considérable. Montrant ma tête de mon index, toujours un sourire aux lèvres j'ajoutai. « Tes petites manipulations n'auront plus d'effets sur moi. » Elle se colla encore plus à moi, continuant de danser, je me prêtais au jeu, ma main toujours sur sa hanche je la serrais contre moi tout en dansant également. Je repris une gorgée d'alcool. Je pense que si j'avais été capable de rougir, c'est ce qui ce serait passé. « Et oui que veux-tu, la nature est très bien faite ... » Ma main remonta le long de son dos, caressant sa colonne vertébrale du bout des doigts avant de se poser derrière sa tête. Je rapprochai mon visage du sien, collant mon front au sien, murmurant ensuite. « Te concernant, tu es la plus sexy des sorcières que je connaisse. » D'ailleurs, elle était même la plus belle des femmes que je connaissais, toutes races confondues. Je ne sais pas ce qui m'avait pris, faire des compliments à une femme ne me ressemblait pas du tout, tout comme le fait d'être collé à l'une d'elle. Je n'avais jamais été attiré par le corps d'une femme, mais je ne sais pas pourquoi, avec Quinn, c'était différent.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyLun 13 Mai - 14:24

Ce petit jeunot de vampire était vraiment imprudent, il en vint même à l'appeler "chérie", petit mot qui lui arracha un petit rire. Jamais personne n'avait osé l'appeler comme ça de crainte de subir sa fureur et si l'alcool ne brouillait pas sa capacité à utiliser correctement la magie, il était certain que le vampire serait passé de l'état solide à l'état liquide en l'espace d'un instant. Les créatures de la nuit avaient cette fâcheuse tendance à croire que le monde était leur terrain de jeu et qu'ils étaient de ce fait chez eux partout, Damon Salvatore ou Kol Mikaelson étaient les stéréotypes même de vampires qu'elle avait fréquenté un moment, le premier avait eu un effet positif sur elle, il fallait bien l'avouer. Pour le second, il représentait tout ce qu'elle pouvait haïr en ce monde et la rage qu'elle ressentait à son égard l'aveuglait par moment… Velcan aurait très bien pu être hypnotisé par l'Originel maintenant qu'elle y pensait or elle n'avait pas vraiment l'impression que c'était le cas… Kol aurait été bien plus sadique et aurait envoyé une autre personne pour la torturer et non pas jeune vampire qu'elle pouvait éliminer sans problèmes, non, il choisirait une créature bien plus dangereuse.
Il affirmait ne pas venir pour la tuer et l'affrontant du regard pendant un instant, elle pressentit qu'il n'était pas en train de se jouer d'elle, chose plutôt impressionnante pour un vampire. Ces derniers étaient les maitres de la manipulation, tout comme elle avait pu l'être il y a quelques temps de cela, aujourd'hui elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, une ombre recherchant désespérément une nouvelle identité. Cette danse lui permettrait peut être d'y voir plus clair, le vampire semblait la prendre en considération comme si il s'était inquiété à son sujet alors qu'elle n'avait qu'un être nuisible pour lui. Pourtant il ne semblait pas prendre un quelconque intérêt à se venger à moins que ça ne soit une stratégie pour qu'elle baisse sa garde, contrairement à lui qui semblait être paré contre une potentielle intervention magique de la brunette dans son encéphale, comment pourrait-il résister à une telle intrusion dans son esprit ? De toute façon, elle n'avait aucun intérêt à se jouer de lui.

Le visage toujours aussi souriant et rigolant légèrement à nouveau, elle continua à danser avec cette sublime créature de la nuit qui avait fait en sorte de toujours réduire cette distance de sécurité entre eux… à croire qu'il était en train d'essayer de la charmer, de nombreux hommes avaient tenté cette approche avec elle et elle les avait toujours fait fuir grâce à divers procédés dont elle avait le secret. Le regard brûlant d'une flamme désireuse d'aventure et de nouveauté, elle plongea ce dernier dans celui du vampire. La plupart des femmes auraient tout donné pour être à sa place … et à vrai dire, elle n'était pas n'importe quelle femme … un petit tour de magie et de sa manche sortit une petit lame ne faisant même pas la longueur de sa main et d'un coup sec, elle enfonça cette lame de fer dans les abdominaux du jeune homme tout en continuant à danser.
« Tu apprendras que j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac … mon chéri ! » lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille tout en retirant sa main de la lame avant de s'écarter du jeune homme pour aller à nouveau vers le bar où le barman, d'un naturel joyeux et respirant la vie lui servit comme à son habitude, un petit mojito pour digérer ce qui venait de se produire.
Bien qu'elle puisse paraitre insensible, le fait de la complimenter avait su la troubler … surtout venant de la part d'une de ses victimes ! Les sortilèges dont elle avait usé sur sa personne avaient-ils eu une faille ayant permis au vampire d'explorer la complexité de son esprit ? De voir à travers à l'abime de son âme ? Tant de questions qu'elle préféra noyer dans son verre de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyLun 13 Mai - 20:49



Nos regards plongés l'un dans l'autre je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me plante une lame dans l'estomac. Je sentis le métal froid entrer en moi et je me pliais légèrement, étouffant un cri de douleur. Je m'étais déjà fais planté de nombreuses fois en deux ans, mais malgré l'habitude, la douleur restait la même à chaque fois. Elle partit ensuite, laissant la lame à sa place. Pourquoi avait-elle fait cela ? Je m'étais pourtant montré gentil envers elle, je n'avais rien fais qui nécessite qu'elle me poignarde. « Garce. » Murmurai-je alors à moi même alors que je retirai la lame de mon abdomen dans un soupir mélangeant douleur et soulagement. Je sentis la plaie se refermer presque instantanément. Au moins, elle avait eu la délicatesse de ne pas prendre un pieu en bois. La douleur aurait été beaucoup plus insoutenable.

Si je n'avais pas eu l'intention de lui faire du mal en entrant dans ce bar, sur ce coup-ci, j'allai me venger, il ne faut pas oublier que je suis un vampire sans la moindre humanité, elle allait voir de quoi j'étais capable si on me poussait à bout. Je m'approchais du bar, la lame à la main avant de la poser sur le comptoir, en face de Quinn. « Merci, je sais quel genre de femme tu es à présent, et tu vas me le payer. » Sur ces mots, je repartis en direction d'un coin sombre du bar, hypnotisant quelqu'un pour qu'il me serve de repas, on ne dirait pas comme ça, mais ça creuse de se prendre un couteau dans le ventre. Plantant mes crocs dans sa jugulaire, je sentis immédiatement les effets du sang chaud dans mon organisme, je me sentais déjà retrouver mes forces. Je ne sais même pas ce qui m'avait poussé à me montrer gentil et amical envers elle ! J'étais énervé, bien que je ne puisse plus ressentir la moindre émotion, je ressentais pourtant de la colère envers la jeune sorcière. Comme si j'avais été blessé à l'intérieur ce qui, pourtant, était impossible. J'avais mis un frein à toutes ses émotions il y a un bon moment de ça déjà.

J'avais une folle envie de retourner la voir et de lui briser la nuque, là, devant tout le monde mais je ne sais pas pourquoi, une chose en moi m'en empêchait, c'est comme si un voix dans ma tête me demandait de ne pas lui faire de mal. Voix que je m'efforçais pourtant de ne pas écouter mais qui se faisait plus forte à chaque instant. Je relâchai ma victime une fois son corps presque vidé de son sang pour la poser sur une chaise. Je me fichais que les gens la voit ou non, ce n'était pas mon problème, personne ne pourrait savoir que c'était moi qui l'avait mordu.

Je retournais ensuite auprès de Quinn, me mordant le poignet au passage je la forçais à boire mon sang devant tout le monde avant de positionner mon bras autour de son cou et ma main derrière sa tête, prêt à la tuer. Je la relâchai cependant au bout de quelques secondes, réalisant ce que j'étais entrain de faire. « Désolé. » La plupart des gens présents autour de nous se mirent à hurler, de peur sans doutes. Je sortis alors du bar, m'allumant une cigarette et commençant à marcher dans la rue. Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrivait, ce n'était pas du tout mon genre de m'excuser et d’éprouver des choses comme le regret. Je m'assis sur un banc non loin, regardant les personnes qui marchaient de l'autre côté de la rue. Décidément, cette fille me rendait fou !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptySam 18 Mai - 21:15

Quinn, sorcière initiée qu'elle était n'avait pas froid aux yeux et avait usé de ses pouvoirs pour donner une leçon à ce charmeur du dimanche de vampire. Il n'était pas le premier ni sûrement le dernier à la complimenter sur son apparence physique, chose dont elle était en outre assez fière … charmer les gens avait toujours été un passe-temps pour elle, surtout quand ses cibles avaient quelque chose de particulier tout comme les vampires qu'elle avait l'habitude de côtoyer depuis le temps. Velcan ne semblait néanmoins pas heureux de se retrouver un corps étranger lui transperçant les entrailles, quoi de plus normal après tout et à sa place, il était clair qu'elle l'aurait tué sur place peu importe les personnes sur place. Un vampire était après tout immortel en toute logique alors quelques bouts de chairs animés ne lui auraient pas posé le moindre soucis et au niveau de l'éthique, elle aurait pu les tuer sans cligner les yeux et sans ressentir la moindre once de remords.
En direction du bar, elle resta debout, charmant du regard le barman qui l'avait déjà vu précédemment et sans même qu'elle ne prononce le moindre mot, le bel homme lui servit un mojito pour la mettre d'humeur à faire la fête. La joie n'était pas vraiment au rendez vous depuis un certain temps dans le coeur de la jeune sorcière et seule la domination avait su pimenter sa vie en général morose selon ses propres mots. Velcan avait su apporter le soupçon de surprise dont elle avait besoin pour vivre pleinement sa vie d'aventurière et la suite fut encore plus … prenante !

Sans qu'elle ne puisse faire ne serait-ce qu'une chose pour se défendre, elle sentit une intense pression au niveau de sa tête et les yeux s'écarquillant du barman lui indiquèrent la dangerosité de la situation. Encore sous les effets de l'alcool, elle ne put lancer correctement un sortilège qui ricocha dans toute la salle sous la forme d'une onde magnétique faisant exploser quelques ampoules au passage, de quoi effrayer la foule mais rien de plus … tandis que le mort-vivant était en train de l'abreuver de son sang maudit. La brunette tenta vaguement de se débattre avant de sentir le sang du vampire dans sa bouche puis coulant le long de son oesophage … il était déjà trop tard … était-elle destinée à devenir elle aussi une créature de la nuit ? Rien que le fait de perdre ses pouvoirs presque divins lui firent regretter les nombreuses occasions ratées de sa vie d'avoir une vie bien plus simple que celle qu'elle avait aujourd'hui.
Pourtant la faux de la faucheuse ne s'abattit pas sur sa pauvre âme et un simple "Désolé" la libéra d'une mort certaine tandis que son potentiel tueur disparut de la scène de l'hypothétique crime. Pourquoi avait-il renoncé ?! Encore une nouvelle question qui vint s'ajouter au nombreuses qui trottaient dans sa tête et tandis que la populace se mit à hurler devant cette horrible scène, un homme vint à la solliciter pour savoir si tout se passait pour le mieux, chose qu'il n'aurait pas du faire. Encore sous le choc d'une telle agression, elle lança un sortilège avec une extrême précision sur cet homme d'une quarantaine qui se jeta littéralement sur le barman pour le dévorer tel un indigène cannibale n'ayant pas mangé depuis une décennie. La magie était puissance après tout.

Absorbée par le choix de Velcan de l'épargner, elle partit du bar dansant pour gagner l'extérieur où le temps semblait être peu en accord avec la saison vu que quelques gouttes de pluie se mirent à tomber lentement sur le bitume de la ville de tous les rêves. Il était là … sur un banc avec une cigarette … pour la première fois, la sorcière fut impressionnée par le jeune vampire qu'elle avait si longtemps torturé et elle en vint à le considérer comme … son égal. « Je peux m'asseoir ? » demanda-t-elle avant de s'asseoir quelques instants après sans même attendre sa réponse … intriguée, elle hésité à déglutir quelques paroles alors elle resta un moment silencieuse avant de rigoler « Finalement tu as des cojones … tu étais vraiment prêt à me tuer devant toutes ses personnes ? D'ailleurs tu aurais eu raison de le faire … pourquoi as-tu reculé ? Tu sais que de nombreuses personnes te remercieraient de m'avoir tué et je suis certain que tu rentrerais dans les petits papiers de certains vampires en mettant fin à ma vie … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyDim 19 Mai - 14:47



Tranquillement assis sur mon banc, la cigarette à la bouche la jeune sorcière vint me demander si elle pouvait s'asseoir, non mais quel culot franchement. Elle m'avait planté et maintenant elle voulait s'asseoir à mes côtés et converser avec moi comme si de rien n'était ? J'avais fais une erreur en venant ici à sa rencontre, pourquoi j'avais sentis ce besoin de venir vers elle après tout ce temps, de lui parler, d'essayer de me montrer gentil alors que de toute évidence, elle ne changerait jamais. Elle m'avait si longtemps torturé mentalement et voilà qu'à présent, elle me blessait physiquement, elle ne s'arrêterait que lorsque j'aurais un pieu enfoncé dans le cœur. Elle s'assit sans même attendre une quelconque réponse de ma part, je ne pouvais rien lui faire et elle le savait. J'ignore ce qu'il se passait chez moi mais j'étais incapable de lui faire le moindre mal. « Si tu as encore l'intention de me planter, je préférerais que tu t'en ailles ... » Lui avais-je dis avec une légère pointe de tristesse dans la voix. Je ne devrais pas me sentir comme ça, après tout, j'avais éteins mes émotions, rien ne devrait pouvoir m'atteindre et pourtant … pourtant c'était le cas, ce que cette sorcière m'avait fais subir me faisait mal à l'intérieur. Pourquoi ? Elle se mit alors à rire tout en me parlant, oui, sur le moment j'aurais été capable de la tuer devant tout le monde, je me fichais complètement qu'il y ait des gens autour, ce n'est pas eux qui auraient réussi à m'arrêter et même s'ils avaient appelé la police, j'aurais été loin avant qu'ils n'arrivent sur les lieux. C'est pas comme si de simples humains avaient une chance de rattraper un vampire en fuite. « J'étais décidé à te transformer, pas à te tuer. Je n'aurais pas pu le faire et je ne sais même pas pourquoi. Ce n'est pas mon genre d'hésiter à tuer quelqu'un mais avec toi, je ne sais pas, un truc en moi me pousse à te protéger plutôt qu'à te tuer ... » Ça m'avait tout l'air d'être des sentiments, des sentiments pour elle, impossible ! Premièrement, je n'étais plus censé avoir de sentiments et deuxièmement, c'était une femme, il était donc impossible que je puisse ressentir quelque chose pour elle mais pourtant, c'est ce qui se passait. Je n'osais même pas la regarder, elle aurait vu dans mes yeux que mon regard n'était plus le même que tout à l'heure, il avait changé, comme si mon âme était revenu ou je ne sais trop quoi. Mes yeux brillaient de nouveau, on pouvait y voir cette petite lueur d'humanité qui semblait refaire surface peu à peu. Je regardais face à moi, le regard dans le vide tout en fumant ma cigarette. Je commençais à repenser à tous les meurtres que j'avais commis. Je ne sais pas ce qui était entrain de se passer, mais ce n'était pas bon, pas bon du tout.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyMar 21 Mai - 23:23

Comme elle le pensait avec justesse, Velcan n'était pas vraiment heureux de la voir débarquer sur son petit coin de paradis et il avait bien raison, se retrouver aux côtés de Quinn était pire qu'avoir le mauvais oeil planant au dessus de sa tête. En parlant de mauvais oeil, elle était certaine de l'avoir ou tout du moins le vampire avait été tellement confiant sur le fait qu'elle ne puisse l'atteindre avec des attaques mentales qu'elle était persuadée qu'il avait fait en sorte de la maudire de façon à ce qu'elle ne puisse plus le torpiller d'images pour les moins infernales. Ce petit jeu avait amusé pendant une longue période la sorcière qui avait réussit à se ressourcer de cette façon quand son pauvre petit coeur avait été brisé et la magie noire était son passe-temps favori après tout ! Et la nature ne viendrait pas l'embêter avec le fait qu'elle torture une créature elle-même créer depuis les abysses de cette même répugnante magie.
Les esprits avaient depuis longtemps renoncé à aider Quinn dans sa quête insensée ou tout du moins ils avaient décidé de ne plus répondre à ses appels dés lors qu'elle avait commencé à fréquenter des buveurs de sang. Se détourner de la nature ne l'avait jamais dérangé et les nouveaux pouvoirs qu'elle avait obtenu grâce aux sacrifices insensés mais pourtant utiles de ses parents lui avaient permis d'atteindre un stade dira-t-on … supérieur à celui d'une sorcière lambda qui perdrait son temps à tergiverser avec les esprits de la nature pour leur demander leur approbation, chose qu'ils ne faisaient que très rarement pour ne pas dire jamais. La jeune sorcière bien trop indépendante avait donc en quelques sortes subit une crise d'adolescence qui l'avait mené à se rebeller contre ces mêmes esprits dont elle ne préférait plus entendre parler.

Comme l'affirmer très justement et froidement le vampire, il n'avait pas prêt à la tuer mais à la transformer ! Cette nouvelle eut comme l'effet d'une douche froide pour la brunette s'imaginant vivre … sans pouvoir, sans sa connexion avec les éléments, avec le pouvoir en clair. La sensation d'avoir presque tout perdu à quelques minutes prêt lui laissait un gout extrêmement amer dans la bouche ou bien était-ce les restes du sang du vampire ? En clair, elle était toujours une potentielle vampire … il lui suffisait de lui briser la nuque et elle ne serait plus de ce monde pendant quelques heures avant de revenir d'entre les morts avec l'obligation de gouter au sang frais d'un pauvre être humain. Le seul point positif d'une possible transformation était la possibilité d'avoir accès à des capacités physiques impressionnantes, chose qu'elle avait toujours voulu posséder en voyant avec quelle aisance les vampires disposaient de la vie d'autrui. Comme toujours le pouvoir et la possibilité d'avoir l'ascendant sur les autres guidaient les décisions de la demoiselle ou tout du moins en général.
« Tu t'entends ? » lança-t-elle en rigolant légèrement devant l'innocence des propos de son "ami" buveur de sang « Je te rappelle qu'en me transformant, tu me prives de ma connexion avec … » elle prit un moment de réflexion avant de soupirer devant la réalité des faits « … la nature ! Donc la mort est peut être plus douce, qu'une éternité à errer sous la forme d'un zombie dépendant du sang de ridicules êtres humains. En plus, si c'est pour me retrouver démunis face à des vampires plus âgés, je crois que je vais passer mon tour. »

Sa réponse avait claire et nette face à une transformation en être de la nuit et alors qu'elle cherchait une quelconque réaction dans les pupilles de son interlocuteur qui ne la regardait même pas, elle baissa tout d'abord la tête du côté avant de voir qu'il ne réagissait toujours pas et avec sa "douceur" habituelle, elle fit glisser une de ses mains sur la cuisse du jeune vampire avec un petit sourire pour le moins coquin. Avec un tel acte, elle était certain de le faire réagir en bien ou en mal, non pas conscient de l'effet qu'elle avait sur le buveur de sang, elle continua sa parade comme s'il s'agissait d'un homme qu'elle abordait dans le coin de la rue. Oui oui, parfois la diablesse avait eu recours à des procédés pour le moins douteux pour se payer quelques verres grâce au portefeuille d'un innocent … « Tu pourrais te faire pardonner tu sais ? Tenter de tuer une belle demoiselle ce n'est pas vraiment galant … et ton créateur ne t'as pas appris à traiter les femmes comme des princesses ? » continua-t-elle en le caressant du regard pour le déstabiliser ou tout du moins tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyJeu 23 Mai - 14:56



Je ne la regardais toujours pas, je n'en avais pas vraiment envie car, plus je la regardai plus je sentais une sensation étrange dans mon cœur, un sentiment ou quelque chose du genre. Et, je n'avais pas du tout envie que mes émotions refasse surface, j'avais réussi à les garder éteinte pendant un long moment, je ne voulais pas me faire envahir par le remord, la culpabilité et toute cette merde. J'étais venu ici pour m'amuser à la base mais résultat des courses, c'était tout le contraire. Je souris légèrement suite à sa remarque, comme si elle méritait de mourir en douceur après m'avoir fais subir tout ce qu'elle m'avait fais pendant un certain temps. Elle avait fais de ma vie un enfer à cause de ses sortilèges visant à entrer dans ma tête pour me faire voir des choses toutes plus étranges les unes que les autres. Elle n'aurait même pas mérité que je l'épargne, au contraire. Cette scène ce serait passée il y a quelques jours, je lui aurais brisé la nuque sans même réfléchir, elle avait donc beaucoup de chance. « C'était l'idée, t'empêcher de continuer à jouer avec ta magie comme tu le fais et d'entrer dans la tête des gens. » Bon bien sûr, un vampire était également capable de le faire, mais à sa manière. Nous avons la capacité de pouvoir entrer dans les rêves pour en faire ce que l'on souhaite ainsi que celle de pouvoir hypnotiser quelqu'un mais c'est tout. Nos pouvoirs sont surtout physique en réalité. « Il existe des moyens autres que la magie pour venir à bout d'un vampire plus âgé. » Je pensais notamment au venin de loup garou ou d'hybride, ce liquide avait la faculté de faire mourir un vampire à petit feu. Mais je ne lui parlerais pas de ça, ça lui donnerait un autre moyen de me faire souffrir comme elle sait si bien le faire depuis mon arrivée à Mystic Falls. Je sentis le contact de sa main sur ma cuisse et écarquillai les yeux tout en continuant de regarder devant moi, résistant tant bien que mal à cette envie de lui sauter dessus qui naissait peu à peu en moi. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça, qu'est-ce que ça lui apportait sérieusement ? Me faire pardonner, moi ? Je me tournai vers elle avant de retirer sa main de ma cuisse. « Me faire pardonner pour quelles raisons au juste ? Parce que tu m'as poignardé, parce que t'as joué avec ma tête pendant un long moment ? » Si il y en avait bien un de nous deux qui devait se faire pardonner, c'était elle, je n'avais fais que lui rendre la monnaie de sa pièce et encore, je n'étais même pas allé au bout de ce que j'avais l'intention de faire. « Il m'a surtout appris que les sorcières n'étaient que des instruments, pas des princesses. » Lui répondis-je alors froidement, malgré le fait que je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire. J'étais tiraillé entre l'envie de l'embrasser et l'envie de la tuer, mais je ne savais pas vraiment de quel côté aller. Il y avait le chemin de la facilité, autrement dit la tuer et le chemin nettement plus difficile, l'embrasser, ce qui revenait à rallumer mon humanité, car je savais que si je posais mes lèvres sur les siennes, mon humanité reviendrait à coup sûr, c'était déjà bien partis pour.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptySam 8 Juin - 17:57

Visiblement peu intéressé par ce que pensait la jeune sorcière, ce qui était tout à fait compréhensible, il tentait de lui expliquer qu'elle pouvait se défendre contre des vampires plus âgés par d'autres moyens … moyens dont elles ignoraient tout pour le moment et il était certain que si elle avait eu vent d'une possibilité pour écraser les vampires se mettant en travers de sa route, la population de Mystic Falls aurait diminué de moitié voir plus. Pour autant, même avec cette possibilité de pouvoir faire face à des vampires ayant plus d'un millénaire ne l'égayait pas davantage contrairement au fait de perdre sa connexion spirituelle et unique avec le monde des esprits qui l'effrayait au plus haut point. N'ayant pas vraiment de contact avec ses consoeurs sorcières, elle était néanmoins beaucoup plus effrayée par le fait de se retrouver face à un possesseur de magie pouvant lui faire subir plus de tortures qu'un simple vampire limité aux tortures physiques.
Sa technique d'approche fut mise en échec par la suite et Velcan enchaina avec le fait qu'elle était loin d'être innocente dans leur relation. Pourquoi ressasser le passé ? Elle l'avait torturé pendant quelques temps … et alors ? Il fallait bien pouvoir passer le temps et lui en tant que vampire, ne passait-il pas son temps à agresser d'innocentes personnes ? En quelques sortes, elle rééquilibrait la balance … enfin c'était ce qu'elle essayait de se dire pour justifier son ancienne envie dévorante de pénétrer dans le psyché du jeune homme.
Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la brunette extrêmement amusait par les actes du vampire considérant les sorcières comme de simples outils alors que le monde était régit par une magie plus ancienne que les vampires eux-mêmes descendant à son avis tout comme les loups-garous de ces mêmes sorcières. Pour Quinn, le monde ne pouvait être qu'une création magique et ceux que certains considéraient comme Dieu, elle le considérait comme une force magique sans conscience jouant un rôle dans l'équilibre global de l'univers.

« Ton créateur avait tort de nous voir comme de simples outils et je pense que tu as sûrement dû le comprendre à tes dépends, non ? » insista-t-elle en rigolant légèrement avant qu'elle ne réduise davantage la distance entre eux sur le banc pour poser délicatement sa tête sur son épaule, priant intérieurement qu'il ne la repousse pas à nouveau. Le danger avait quelque chose d'excitant et savoir que Velcan avait quelques peu le dessus sur elle l'intriguait au plus haut point … déciderait-il de se débarrasser d'elle avant la fin de la soirée ? Il aurait toutes les raisons du monde de la faire disparaitre, contrairement à elle qui se trahit à aimer passer du temps en sa compagnie à force de visiter les méandres tortueux de son esprit. « Tu comptes m'en vouloir longtemps ? Parce que je sais comment me faire pardonner … et par la même occasion profiter de notre soirée. » sentant tout de même que le buveur de sang n'était pas vraiment ravis de passer du temps avec elle, elle fit le premier pas en se levant du banc avant de lui prendre la main pour le tirer avec une certaine poigne « Promis, je n'utiliserai plus la magie de la soirée ! Mais j'ai bien envie de danser avec toi. » affirma-t-elle avec un petit clin d'oeil prouvant sa bonne foi et sa sincérité, chose pour la moins rare.
La sincérité n'avait aucune utilité en ce monde totalement pourri … mais pour une fois elle ferait un effort pour passer un charmant moment et qui sait voir ce que le Destin lui réserverait par la suite ? Pour qu'un vampire qu'elle avait torturé vienne à se retrouver sur son chemin à nouveau, il n'y avait qu'un pas pour dire que le Destin avait quelque chose à y voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] EmptyMer 19 Juin - 0:09




« Vous restez tout de même des outils, vous vous faites dicter votre conduite par des morts, ça reste quelque chose d'assez pathétique. » Elles n'étaient pas des outils à proprement parlé mais elles étaient l’intermédiaire entre les esprits des sorcières mortes et notre monde. C'est grâce à elles que ses fantômes agissaient dans notre monde. Être vampire était beaucoup mieux, nous n'avions aucune règles, on pouvait faire tout ce que l'on voulait sans que personne ne nous dicte notre conduite. Bon, bien sûr, certaines sorcières n'avaient pas besoin des esprits mais ces dernières étaient assez folles d'esprit.

Cette dernière vint alors poser sa tête sur mon épaule, mais que cherchait-elle à faire en réalité ? Essayait-elle un autre moyen de me manipuler ? A défaut de pouvoir entrer dans ma tête. Je ne la repoussais pas, cependant. « Je ne t'en veux pas du tout, je suis incapable de ressentir de la rancune. » Je n'étais plus vraiment sûr de ce que je pouvais ressentir ou non à vrai dire. J'étais censé ne plus avoir le moindre sentiments mais pourtant, je sentais une chose étrange à l'intérieur de moi, comme de la chaleur, un sentiment. « Même si je ne t'en veux pas tu peux tout de même te faire pardonner. » Lui dis-je en posant délicatement ma main sur sa cuisse tandis que cette dernière avait toujours la tête posée sur moi.

Elle se leva ensuite, m'entraînant avec elle. Je me levai donc et la suivit jusqu'à l'entrée du bar, ma main dans la sienne. On aurait dis des meilleurs amis sur le moment, ou un jeune couple, les deux étaient possible. Seulement j'aimais beaucoup plus la deuxième option. Chose très bizarre d'ailleurs quand on sait qu'elle m'a torturé sans relâche pendant des mois, je ressens soudainement des choses étranges pour elle. « Tu peux utiliser la magie tant que tu veux, évite juste de t'en servir sur moi, à moins que ce ne soit pour me rendre plus beau, plus fort, plus intelligent, enfin tu vois quoi. » Après tout, si elle se servait de la magie sur moi pour 'm'améliorer' au lieu de me torturer mentalement ou encore physiquement, j'étais preneur, sans hésitation ! Nous entrâmes alors dans le bar et je me dirigeai vers le barman avec Quinn. « Deux verres de vodka. » Je plongeai ensuite mon regard dans celui du barman avant de reprendre. « Et ce sera gratuit. » Ce dernier s’exécuta et je pris les verres avant d'en tendre un à Quinn en souriant. « Je sais que tu préfère boire à la bouteille en te déhanchant sur la piste de danse mais on va commencer avec un verre hein. » Je lâchai un léger rire avant d'en boire une gorgée, me dirigeant avec elle sur le lieu de danse. Je commençais ensuite à me frotter à elle, on aurait pratiquement dis un gogo-danseur je vous jure.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]   Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-