AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 13:50

Ouaip quand je serais dispo et quand Davina sera à MF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 13:53

Exact, j'pense faire ça dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 13:55

Okay xD on verra à ce moment la où j'en suis niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 18:38

Il était une fois, une gentille louve qui d'un coup se transforma en sorcière...tu veux un lien avec ton ancienne partenaire sexy qui maintenant est une sorcière trop de la balle?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 19:22

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !!! J'ai appris aujourd'hui que tu étais de retour mais je n'avais pas encore retrouvé qui tu étais xDD

Ca fais plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 1550764429

Evidemment que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 20:26

Daaamon, moi aussi je peux en avoir un ? :3 Je sais que ce sera assez dur de trouver une idée mais je pense que si on trouve ce sera un bon lien non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 20:35

Avec plaisir ! XD

Faut trouver une raison si tu veux que ça soit positif parce qu'on sait tous que Damon ne porte pas particulièrement les sorciers/ères dans son cœur xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 21:18

Bah, tu vois, Thomas est en train d'apprendre, Mel aide oui mais il le fait tout seul, Damon pourrait "contrôler" ce qu'apprend Thomas, tu vois, pour qu'il lui serve à quelque chose non ? Enfin, ses sorts pourraient lui être utile, Thomas a juste besoin de sentir "l'amitié" pour faire confiance, enfin tu me dis si t'aime pas l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 22:27

XD j'vais être honnête, ça m'étonnerais que Thomas ressente beaucoup d'amitié de la part de Damon, en plus Mel est la sorcière d'Elijah, que Damon déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 22:35

Aaaah, sinon j'ai pas beaucoup d'idées, pourquoi Damon aimerait bien un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 23:27

Ben justement c'est une bonne question xD Il en aime pas beaucoup, ça reste exceptionnel et ces quelques places exceptionnelles sont déjà prise mdrr, après ça va faire trop ça ne sera plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 23:51

Négatif alors ? Façon, Thomas n'utilise pas trop la magie, il est en mode "practice" donc il ne les contrôle toujours pas super bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 0:00

Un sorcier de cet âge qui en plus ne maîtrise pas trop, le premier truc qui me vient c'est que Damon se foutrait de sa gueule xD mais après ça n'est pas obligé non plus d'être méga négatif si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 0:04

Pas trop négatif ^^. Mais Thomas s'écrase devant les moqueries donc bon, ce serait pas un lien très intéressant DDD:.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 0:07

Si tu as une idée je t'écoute xD parce que j'avoue que la je ne sais pas trop, je te donne les réactions normales qu'aurait Damon donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 0:12

Ils pourraient ne pas s'entendre à certains moments mais dés que Damon aura plus trop envie de se foutre de lui, ils pourraient s'entendre assez pour pouvoir tenir une conversation quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 11:40

Alors la va falloir que tu sois plus explicite xD parce que Damon ne va pas être H24 avec Thomas, il le sera même à mon avis pas très souvent donc les fois où il va le voir je ne vois pas comment il pourrait avoir un changement de comportement surtout surtout que si déjà avoir une conversation sérieuse n'est pas ce qui lui arrive le plus souvent, autant dire que s'il a envie d'en avoir une ça ne sera pas avec un gosse, c'est comme s'il Damon avait une conversation sérieuse avec Jeremy tu vois c'est pas très faisable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 12:01

Ouais t'as raison XD, bon bah, Thomas le prend pour un gros con, il ne l'apprécie pas et veut l'éviter, il doit user de tout son self contrôle pour ne pas le brûler sur place quand il l'énerve o/.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 12:10

C'est deja beaucoup plus credible xD
Et heureusement pour Thomas qu'il garde son self controle parce qu'un tout jeune sorcier qui ne se maitrise pas n'arriverais pas a bruler un vampire de 170 ans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 12:12

Ouais,il y arriverait pas mais se faire brûler ça fait toujours mal non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 12:41

Disons qu'il aurait fallut qu'il lui lance de l'eau dessus pour ça et qu'il fasse brûler l'eau (comme Bonnie en sachant qu'elle est plus puissante xD) donc y'a encore un peu de travail mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 14:25

je pense qu'il nous faut un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 14:55

Oh que oui chérie de mon meilleur ami ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 15:01

Je pense que cela donnerait une relation tendue par contre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 15:13

A mon avis oui xD De toute façon ça n'a jamais été la grande entente entre Jenna et Damon MDR et en plus Damon incite Elena à perdre son humanité même si au final ce n'est pas lui qui finit le travail xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-