AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 9:13



Myria Campanella


Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent.


Courageuse mais prudente, créative, studieuse, curieuse, intelligente, appliquée. Jalouse, violente, agressive quand provoquée. Fêtarde, sociable. Beaucoup plus sûre d'elle depuis qu'elle maîtrise ses transformations, presque insolente, provocante.

Je cherche un peu de tout, surtout à la Nouvelle Orléans ♥

A ajouter :
- Wayne
- Regina
- Quinn


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez



Dernière édition par Myria Campanella le Jeu 29 Mai - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 9:14


Niklaus T. Mikaelson
Chef de meute
Elle a en lui une confiance absolue. Elle fait partie de ceux qu'il envoie lors des missions importantes ou délicates car elle a su lui prouver sa loyauté. Il l'a chargée de veiller sur Hayley qui porte son enfant, de veiller à ce que tout se passe bien.  

Théobald S. Rainfroy
Elle l'a rencontré lors de l'une des nombreuses fêtes organisées par les vampires de la Nouvelle Orléans. RP à venir. 

N. Owen Hatkins
Vieille connaissance
Elle s'en souvient comme du jeune garçon vivant dans son quartier, à qui elle donnait des bonbons pour la fête d'Halloween. Il doit avoir une vingtaine d'année maintenant...


Dernière édition par Myria Campanella le Mer 28 Mai - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 9:14

+1

A vous !  Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 9:37

Moi je veux bien Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615

J'ai trois personnages, Wayne qui est hybride, ainsi que Mélinda qui est une sorcière et Regina qui est aussi une sorcière XD Sachant que Mél est un scéna de Elijah (donc si jamais tu as/veux un lien avec lui ben voilà Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598) et Regina j'avais fais en sorte qu'elle soit proche de Kol lorsqu'elle était plus jeune Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 10:18

Avec plaisir ! ♥

Wayne > Je ne sais pas quand il est devenu hybride. Pour Myria, ça fait quatre ans je pense. Du coup, elle aurait pu le "recruter" ? (ou l'inverse, selon la chronologie x)) Faire partie de la même race/meute, ça crée des liens !

Régina > Elles auraient pu travailler ensemble ? Puisqu'elle sont dans le même domaine, même si à des différents postes. A l'occasion d'un stage ou quelque chose comme ça ?

Mél > Il me semble qu'elles pourraient soit s'entendre très bien, soit pas du tout, selon comment à eu lieu leur rencontre. (Elles sont toutes les deux jalouses et possessives, donc si elles ont été mises en compétition, ça a été explosif, quelque chose comme ça ._.)

Je lance des idées en l'air, j'espère qu'il y en a qui te plaisent xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 10:32

Myria Campanella a écrit:
Avec plaisir ! ♥️

Wayne > Je ne sais pas quand il est devenu hybride. Pour Myria, ça fait quatre ans je pense. Du coup, elle aurait pu le "recruter" ? (ou l'inverse, selon la chronologie x)) Faire partie de la même race/meute, ça crée des liens !

Régina > Elles auraient pu travailler ensemble ? Puisqu'elle sont dans le même domaine, même si à des différents postes. A l'occasion d'un stage ou quelque chose comme ça ?

Mél > Il me semble qu'elles pourraient soit s'entendre très bien, soit pas du tout, selon comment à eu lieu leur rencontre. (Elles sont toutes les deux jalouses et possessives, donc si elles ont été mises en compétition, ça a été explosif, quelque chose comme ça ._.)

Je lance des idées en l'air, j'espère qu'il y en a qui te plaisent xD


XD tkt ce sont de très bonnes idées Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598

Alors pour Wayne, ben il est hybride depuis bientôt 5 ans, et il est le bras-droit de Klaus et le chef de la meute des hybrides depuis que Klaus a renié Tyler en fait Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598 Donc dans ce sens, Wayne aurait pu recruter Myria ? Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615 Après par contre c'est pas un bras-droit tyrannique et tout tu vois, il est vraiment tout cute Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615 sauf que actuellement il a plus ses émotions Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 2262856781 il a banni son humanité Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598

Pour Regina, c'est clair que ce serait énorme de faire un truc comme ça! Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615 Sachant que Regina bosse pour Versace dans une fonction importante, pourquoi est-ce qu'elle n'aurait pas fait appel à Myria qui est styliste ? Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615 Genre elles auraient pu sortir une nouvelle collection ensemble Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 2361497300 Elles pourraient être collaboratrices Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615

Pour Mél ouais effectivement Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1588870598 Après si Myria a déjà été à MF, elles peuvent se connaître de là XD Mais au final Mél c'est le lien le moins 'évident' je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyMer 14 Mai - 19:09

Alors moi je veux un lien avec toi, parce que Bridget elle gère à mort, ensuite, de quoi tu as besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyJeu 15 Mai - 12:03

(Mon ordinateur me déteste, troisième fois que j'écris ce message et qu'il supprime tout *pan*)

Wayne > Quand elle a commencé à entendre parler des hybrides, elle s'est mise à faire des recherches (pas très discrètement) pour les rejoindre. Il aurait pu être celui qui l'a remarquée et qui en a parlé à Klaus ? Ils auraient même pu se connaître avant sa (deuxième) transformation. Il serait venu lui parler, sans qu'elle sache qui il est, pour juger de ses motivations peut-être ?
Maintenant, puisqu'ils sont dans le premiers changés, ils ont du être amené à travailler ensemble souvent et à bien se connaître ♥ Elle serait un peu déçue qu'il ait décidé de se laisser aller et de se détacher de ses émotions (sauf si il a une bonne raison xD) Enfin voilà *mode pavé*

Régina > Collaboratrices, ça marche ! ♥ Je ne sais pas si les sorcières savent si elles sont face à un loup-garou ? Si oui, Régina pourrait être au courant de la nature de Myria et pas l'inverse, ça pourrait être intéressant. (Ça me donne une bonne raison d'avoir été à Mystic Falls, c'est chouette !)

Cheyenne > J'ai besoin d'un peu de tout ! ^^ Je pense que leur relation serait sans doute différente selon ce que Cheyenne pense de Klaus. Si elle l'apprécie/le respecte ou si elle le déteste pour une raison ou une autre. Tu as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyVen 16 Mai - 17:27

Entre hybride, on peut avoir un petit lien, tu crois pas ? Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyVen 16 Mai - 17:36

Bien sûr !  :fff:  Tu as une idée ?  Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 2253543525

Edit : J'ai lu un peu ta fiche ♥️ Quinn est tombée sur une louve peu après avoir tué, cette louve, c'aurait pu être Myria ? (Même si elle n'était plus louve à ce moment-là mais déjà hybridée) Sinon puisque Myria est hybride depuis un bail, elle pourrait apprendre à Quinn les subtilités de sa nouvelle nature ? (l'hypnose, la super ouïe...) Enfin, voilà, des idées en passant Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyVen 16 Mai - 17:58

L'idée que Myria lui apprenne les "subtilités" des hybrides m'inspire bien. D'autant plus que Quinn n'a jamais utilisé l'hypnose de peur de pas gérer ou que ça ait des conséquences bien trop importantes. :aaah: Et du coup, j'ai cru comprendre que Myria avait cherché à devenir hybride, c'est bien ça ? Parce que Quinn pourrait ne pas trop comprendre ce choix  Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 423957859 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyVen 16 Mai - 18:13

Ça peut donner quelque chose de très intéressant ! ;D

Elles pourraient s’entraîner, comme ça si Quinn foire effectivement son hypnose, sa (fée) marraine rattrape le coup o_o Elle pourra tenter d'expliquer ses raisons en rp ! On verra si Quinn y adhérera ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) EmptyVen 16 Mai - 18:17

ça me va, ça peut donner un truc sympa à jour Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1687688929 je t'ajoute prochainement Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty
MessageSujet: Re: Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)   Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-