AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyDim 25 Mai - 10:35

AH beh oui c'est logique  :huuum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyDim 25 Mai - 14:22

MDRRR du coup je pense qu'il va falloir trouver une autre rencontre xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 16:20

Bon, je vais chercher x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 6:27

Alors tu vois, y'a Damon en string léopard et

Sérieusement, j'avais deux débuts d'idées, mais je sais pas si c'est cohérent =

n°1, Damon est celui qui l'a attaquée quand elle était enceinte, du coup Jon lui donne du sang et du coup elle devient un vampire quand elle est assassinée plus tard. Donc elle considère que c'est la faute de Damon et veut lui faire payer Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 3149989503

n°2, Juliet a besoin d'une bague de jour et il pourrait la mettre en relation avec une sorcière parce qu'il est gentil veut un truc ou je sais pas trop j'avoue :sifflote : 

Donc positif ou négatif ou t'as une autre idée ? Piooooche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 13:40

Dac Rose xDD

Grace ça commençais bien mdrrr *sort*
MDRRR j'avoue que les deux idées sont intéressante et la deuxième pourrait même te permettre d'avoir un lien avec Mia du coup pour la bague mais faudrait effectivement trouver une raison pour qu'il lui vienne en aide parce que s'il n'en a pas il ne va pas l'aider par pur bonté d'âme ça clairement pas xDD

Et pour la première solution faudrait voir si ça colle, elle s'est faite attaquée quand et où ? Pour savoir si Damon aurait pu y être xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 16:18

Elle s'est faite attaquer à MF en mars 2014. Moi j'aime bien les deux idées, mais je préfèrerais le lien négatif où elle veut se venger (comme ça, ça fait tout plein d'ennemis à Juliet Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1588870598).

Sinon Damon aurait besoin d'un larbin vampire pour faire quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Si tu veux partir sur le lien de vengeance moi ça me va XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Prépare toi à des tentatives d'assassinat foireuse et à un pourrissage de vie extrême :youpi:
Le mieux c'est qu'il ne le sache pas pour le moment. Du coup, elle pourrait faire semblant d'être gentille, mais mettre de la verveine dans son verre au MG et comploter avec une sorcière pour le tuer Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1588870598 Du coup ça peut être sympa s'il découvre le pot au rose et genre essaye de la zigouiller en retour ou lui demande de quitter la ville (et ça fait un Rp quand tu auras le temps et l'envie :fff:)

C'est cohérent comme lien ou tu veux changer des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 19:11

MDRRR C'est parfait ! Rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 22:40

Cool, je te préviens quand j'écris le lien :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptySam 31 Mai - 3:06

Ça roule Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

MOI JE VEUX  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1709748450 

Mais j'ai toujours aucune idée... :honte: Francesca vient d'arriver à Mystic Falls, avec son fils qu'elle fait passer pour son demi-frère (qui est un putain d'emmerdeur comme Damon, genre le gamin trop trop provocateur qui se croit malin parce qu'il devenu un vampire alors que c'est encore un agneau parmi les loups) AH, QUI SAIT. Maybe, Damon va peut-être se reconnaître en lui ? Après je sais pas, c'est pas vraiment le genre à aider les autres s'il y a pas quelque chose derrière (affection ou dette ou que sais-je)  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2328502761 Mais il pourrait être le lien entre Frankie et Damonichounet ?  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû - 13:57

MDR te voilà ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1550764429

Oui oui j'ai lu tout ça puisque j'ai validé tes scénarios Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2830674255 L'idée de passer par lui est sympa ! Comme ça en plus de se trouver un lien ça fera un lien pour ton scéna xD
Je pense que Damon serait surtout du genre à le remettre à sa place et à lui rappeler qu'être vampire ne fait pas de lui le plus fort, mais pour ça encore faudrait-il une rencontre entre les deux ou comme tu dis une raison qui pousse Damon à s'intéresser à lui xD Ceci dit si on part la dessus Frankie (j'adore ce diminutif xD) pourrait voir en Damon quelqu'un qui pourrait l'aider à apprendre à son "ptit frère" à se contrôler ? Mais encore une fois il faudrait qu'il y ai échange de bon procédés parce qu'effectivement il ne donnerait pas de son temps par bonté d'âme mdrrr

Damonichounet ptdr on m'aura tout fait question surnom affectif à rallonge xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû - 19:55

(Surtout que ces surnoms doivent être tellement virils 8DD)

Je voyais ça comme ça, en fait, mais je ne savais pas si Damon allait avoir ce comportement envers le jeune vampire.  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2830674255 Après, je ne sais pas ce que Frankie pourrait lui offrir en échange ? Un objet précieux qu'elle aurait dans son magasin, qui lui aurait appartenu, qu'il a perdu et enfin étrangement vu dans la vitrine ? Tout ce que tu veux  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû - 20:00

Totalement ! :LOOOL:

ah ben cool si tu voyais ça comme ça xDD Pour ce qui est objet Damon n'est pas vraiment sentimental mdrr il aurait pu l'être pour quelque chose concernant Katherine mais sa fierté fait que ce n'est pas quelque chose qu'il admet et donc qu'il ne cherchera pas à avoir un objet d'elle (j'aide beaucoup hein xDD ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû - 21:50

Oui, énormément  ptdr 

Je sais pas du tout, ça pourrait être n'importe quoi  :mean: Une dette, un service qu'elle sera obligée de lui devoir en temps voulu, EVERYTHINGEUH  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2016122830 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 9:18

xDDD

Ben à la limite avoir un vampire plus âgée que lui qui lui doivent un service ça peut être utile MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 10:59

Voilà, sait-on jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 11:20

Exactement xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 18:10

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 20:41

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Tumblr_ltrdcpdxSx1qbbnp7o1_500_large

Je vais souffrir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 21:03

Ah ah ah tellement ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 3399449725
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 0:00

MDRRR moi jsuis la mouche et toi t'es une tapette c'est ça ? *sort*

Bon on fait ça comment alors ? xD parce que pour l'instant Damon est déjà mourrant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 17:05

Salamèche vient sous son autre forme, tu ne peux pas me traiter de bitch Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 EmptyVen 14 Nov - 14:18

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2016122830 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2016122830 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 2016122830
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-