AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 1:41


Damon Salvatore


Né en Italie • Père détestable et détesté • S'entendais bien avec son petit frère • Est tombé amoureux de Katherine qui l'a transformé tout comme Stefan en 1864 • Amoureux d'Elena un siècle et demi plus tard • Accablé de voir Elena chez les Mikaelson •






A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 19 Jan - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 1:43

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 420391343
Elena S. Gilbert
En parlant de lien oui il y en a bien un qui me dérange, celui qu'on a eu quand elle s'est transformé, avec mon sang. C'est pour ça que j'ai douté de ses sentiments à mon égard. Ça faisait si longtemps que j'attendais mon tour et quand je l'ai enfin eu il a fallut que je gâches tout, mais comment est ce que je pouvais être sûr de tout ça. Elle c'était mit à réellement dévoilé ses sentiments qu'après cette transformation, il aurait fallut qu'elle le fasse clairement avant, hors celui qu'elle avait choisit d'aller voir avant de mourir était Stefan...


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 916527306
Katherine Pierce
Vous savez déjà tous comment on s'est rencontré, à quel point je l'aimais, que c'est elle qui m'a transformé et patati et patata, depuis que je connais Elena et surtout depuis que j'ai découvert qu'elme n'était pas dans la crypte ça a bien changé. Elle a perdu de l'importance à mes yeux même si au fond je tien toujours à elle. Depuis qu'elle a apprit je ne sais comment que je détiens un pieu en chaine blanc j'ai l'impression de la voir plus souvent, hasard non ?


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2056373283
Tatia A. Petrova
La première fois que je l'ai vu je l'ai prise pour Katherine, faut dire qu'elle s'amusait à se faire passer pour elle. NE m'attendant vraiment pas à ce que le fantôme de la première Petrova se ramène j'y ai crus les yeux fermé. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'était ni Katherine ni Elena. J'ai apprit à la connaitre et finalement je m'entend bien avec elle.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1093370282
Quinn L. Calloway
Une sorcière que j'apprécie, il n'y en a pourtant pas des masses. Je ne sais pas elle a quelque chose d'attachant, et puis elle déteste Kol, tout comme moi, c'est un bon point commun. La plus part du temps on ne faisait que coucher ensemble mais je ne savais pas qu'elle s'attachait si vite...


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 217296602
A. Shea Anderson
Shea c'est un peu comme Andy était avant pour moi. Une humaine que j'ai hypnotisé, on sort ensemble, ça me change les idées. Je dois bien avouer que des fois je suis un vrai salop avec elle, je ne me comporte pas vraiment en petit ami idéal mais de son côté elle a son petit caractère aussi, bien trop impulsive, pire que moi.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 875147965
Rose M. Smith
Rose... Mordue à ma place parce que j'avais provoqué une garce de louve. Elle a beaucoup souffert et j'ai abrégé ses soufrances en lui offrant un rêve au paradis, elle est partie sereine. Et maintenant que les fantôme reviennent je peux enfin la revoir, ça fait du bien, j'ai toujours été très proche de Rose.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 798602982
Rebekah Mikaelson
L'originel que j'ai tantôt apprécié tantôt détesté. Je lui ai fait des sales coups et elle me l'a bien rendu. Aujourd'hui Elena vit chez elle et sa famille, je sais que Rebekah n'aime pas ça et qu'elle ne voit pas non plus le fait qu'elle se rapproche autant de son frère du bon œil, tout comme moi. On a décidé de coucher ensemble, après tout ce n'est pas une corvée ni pour l'un ni pour l'autre, elle sont but est de faire souffrir Elena et moi de voir si elle est jalouse.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1204273444
Elenwë I. Edenwell
La première fois que je l'ai vu elle était bourrée, on s'est bien entendus mais ayant beaucoup trop bu elle ne s'est pas rappelé de moi après. Quelques jours plus tard je l'ai vu perdre contrôle avec un type, elle ne se contrôlait absolument plus on aurait dit Stefan. J'ai voulut l'aider et je fais mon possible pour lui apprendre à se contrôler.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1203878215
Prénom P. Nom
Dire que je suis sortie avec notre blondie international, c'était marrant. Bon aujourd'hui tout à changé bien entendus. Elle m'a beaucoup haïs quand j'étais très proche d'Elena ce qui s'est atténué depuis qu'Elena vit chez les Mikaelson, je crois qu'elle déteste l'idée au moins autant que moi. Tout comme elle doit détester Elijah, connaissant Caroline elle ets encore convaincus que Stefan est le prince charmant d'Elena.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 16016614
Sarah Good
Quelle ironie ce nom de famille. C'est une des sorcières puissantes qui ont ressuscité. Et puissante c'est rien de le dire, je ne sais pas comment elle fait mais ses pouvoirs lui permette d'avoir un contrôle sûr moi comme de l'hypnose. Elle se sert de moi pour savoir ce qu'il se passe, des infos, et je ne peux pas parler d'elle à d'autres personnes.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1297549717
April Young
April c'est une petite enfant trop curieuse, toujours à poser des questions. Elle ne déteste personne j'ai 'impression puisque même moi elle m'apprécie. Elle me colle à chaque fois qu'elle me voit c'est casse pied avant mais je ne peux pas lui faire du mal c'est une amie innocente d'Elena, alors je me contente de la protéger de loin.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1617729289
Rosalie V. Valentine
La première rencontre au cimetière ma apprit qu'elle travaillait pour Katherine, une sorcière qui plus est. Je ne l'ai pas apprécié directement mais elle s'est mit à me draguer et même si je ne couche pas avec c'est toujours flatteur et amusant, alors je rentre un peu dans son jeu.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2051383752
D. Catriona Macgregor
Elle me fait un peu penser à Bonnie. Une sorcière qui me craint mais qui est amie avec Elena. Je n'ai rien contre elle mais ne connaissant pas les originels elle voit en moi le vampire le plus dangereux de la ville.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1398288425
Electra Heart
Electra se revoit en Elena, par rapport à son amour qui d'après moi part un peu de tous les sens en ce moment. Elle veut l'aider et pour ça elle s'est allié à moi, en plus elle déteste Kol ! Une sorcière plutôt puissante de plus dans son camp ça ne fait pas de mal.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1931274260
Lussy Monaghan
La première fois je l'ai vu en compagnie de Jeremy et je la voit aussi souvent au grill puisqu'elle y est serveuse. Enfin non la toute première fois ou je l'ai vu ce n'était pas en compagnie de Jer, c'était il y a un an. J'essayais encore une fois d'aider Stefan à se contrôler et celui ci à tuer sa mère.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 889123506
Fantasy J. Holmes
Une louve ! Encore une mais celle si apparemment à du mal à l'assumer ou en tout cas à l'accepté alors j'en profite pour essayer de la rabaisser plus bas que terre, ça fera une rivale en moins, enfin si j'y arrive parce que je ne connait pas vraiment son tempérament.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1970438365
Rozen A. Faust
Cette fois une louve que j’apprécie parce que j'ai réussis à m'assurer qu'elle ne me ferais rien. En fait je l'avais rencontré lors d'un voyage la où elle vivait avant et quand elle a débarqué ici à Mystic Falls elle ne connaissait quasiment rien à toutes les espèces. Je lui ai fait croire que la morsure d'un vampire était mortel pour celle des loups garous alors que c'est le contraire.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 343606824
Elisabeth A. Corman
Bonnie était morte, je l'avais vu mourire de mes propres yeux et j'ai été à son enterrement. Alors évidemment quand je l'ai revu devant moi j'ai mis ça sur le compte de l'épidémie, mais l'épidémie ne faisait pas halluciner aussi souvent en voyant la même personne de plus je remarquais petit à petit que son caractère n'était pas vraiment le même que celui de Bonnie. C'est un peu plus tard que j'ai compris que la sorcière avait une soeur jumelle, tout s'expliquait. Elena voyant ça comme un signe et un moyen de se racheter est devenue surprtectrice envers elel, j'avoue que ça me fait bien rire et je ne manque pas de taquiner la jeune sorcière la dessus


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1910238481
Sibby-Zayn Davidson
C'est sa tante qui lui a dit qu'à Mystic Falls, il serait apte à l'aider si jamais elle en avait le besoin ; toutefois, elle ne lui avait pas dit à quoi il ressemblait ni qu'il s'agissait d'un vampire. Ayant eu une aventure avec ce dernier quelques années en arrière, ils sont restés en de bons termes donc, elle lui fait donc entièrement confiance. Lorsque Damon voit arriver Sib', il sait immédiatement qui elle est mais, de son côté, elle sèche complètement. Il apprend à l'apprivoiser et ils deviennent vite assez proches. Il est le seul de son entourage au courant pour son état d'hybride et elle lui a fait promettre de -surtout- ne rien dire à ma tante.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1321082049
Gabriella S. Amstrong
Sûrement la meilleure amie que je puisse avoir dans cette ville. Je l'ai connus dans une période sanguinaire, avant que je ne revienne à Mystic Falls. On a fait un bon bout de chemin ensemble, on s'est bien amusé à jouer avec un bon paquet d'humain. On forme un duo parfait. Maintenant que la retrouve ici ça me rappelle cette si agréable période ou je faisais ce que je voulais sans me soucier des autres. Elle me donne envie d'y retourner.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1912186913
Ariel S. Jenkins
La ville est encore loin d'être débarrassé des hybrides. La famille de celle ci chasse les loups voila pourquoi je m'y suit intéresse et j'ai parlé avec eux, ils pourraient faire de bons alliés. Quand à elle, elle se méfis et sachant que je suis un vampire et qu'elle les chasses la relation est loin d'être positive.



Tu choppes, tu mords, t'effaces ! ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 10 Mar - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 1:43

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1695019881
Stefan Salvatore
Mon p'tit frère, tantôt coincé et ennuyant à mourir, tantôt tout l'inverse et sans humanité. Tantôt accrocs au sang tantôt abstinent. Il a la fâcheuse tendance de voler le cœur de celles que j'aime et je l'ai très longtemps haïs pour ça mais enfin de compte ça reste mon frère, il est le dernier de la famille et jamais je ne le laisserais mourir, et je sais très bien que malgré toutes nos engueulades il fera pareil. On est né pour se sauver mutuellement. C'est le dernier membre de ma famille qu'il me reste.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 442974652
Matt Donovan
Je lui en ai beaucoup voulut puisqu'il est en partie responsable de la mort d'Elena et je lui en veux encore un peu de toute façon de son côté même s'il me déteste moins depuis qu'Elena est partit vivre chez les Mikaelson il n'est pas non plus réconcilié avec moi. Disons qu'on s'entend juste un peu mieux et que je le fais chier à lui faire croire que je pourrais encore le tuer n’importe quand.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2083153314
Jeremy Gilbert
Le p'tit frère d'Elena. Il a bien évolué celui la et j'adore toujours autant lui lancer des pics mais je en fais plus que ça. Je l'aide aussi. Je lui apprend à se battre parce qu'il en a sérieusement besoin, y'a encore du progrès à faire c'est le moindre qu'on puisse dire. Faut croire que je suis fait pour apprendre la famille Gilbert à se battre.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1998639452
Brody L. Skyler
Papy vampire ! Un ancêtre d'Elena et ancienne conquête de Katherine si j'ai bien comprit. Un vrai boulet celui la c'est pas possible ! Sur protecteur envers Elena il nous empêche moi autant que Stefan de la voir su moins il essaye parce que ça ne fonctionne pas tout le temps et qu'il ne peux simplement pas tout le temps être sur le dos d'Elena. Il va jusqu'à utiliser sa force pour nous en empêcher.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 801117988
Elijah U. Mikaelson
Un pure lien de jalousie. avant c'était celui que je supportait le mieux dans la famille originel maintenant rien que le fait d'en entendre parler peut me mettre en colère. Trop proche d'Elena, beaucoup trop proche ! Et ça n'a pas l'air de la déranger j'aurais même tendance à penser que c'était tous le contraire. Et si elle venait à en tomber amoureuse ? Et si c'était déjà le cas ? Je crois que ça me mettrait hors de moi.


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 559618131
Maxwell S. Walker
Max est l'ami d'enfance d'Elena et elle m'a donc interdit d'y toucher. Lui n'a jamais vu d'un bon œil le fait qu'Elena soit proche de moi même si en fin de compte elle s'éloigne de plus en plus. Mais au final on s'est chacun rendus compte que l'un comme l'autre on voulait seulement la protéger, ça me fait un allié de plus du côté des loups et surtout un loups de moins susceptible de vouloir me mordre.


Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 16 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 3:31

First first ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2328502761
Un petit lien sexy vampirounet ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2361497300
J'ai déjà ma petite idée, mais vu qu'il est tard et que je viens de me lever ( ouais vive les grippes Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 301446741 ) je te ferai un MP demain Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2442925772 ou je posterai ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 11:51

et bien je pense que sais incontournable
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 12:24

QUINN; Bien entendus, j’attends ton idée avec impatience ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2361497300

BRODY; Je pense en effet que C'EST incontournable XDD Une petite idée déjà ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 12:52

Je sais que Elena vous évite le plus possible, mais connaissant les Salvatore je ne pense pas qu'il accepterons de la laisser tranquille. donc je pense que je pourrais être celui qui vous empêche de la voir. Quitte a vous tabasser pour vous en empêcher. a moins que tu ai une meilleurs idée ...?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 19 Jan - 13:11

Papy vampire sort sa canne pour tabasser les prétendants de sa descendante mwahaha Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2553517857

XDD ça me plait, ça risque de donner de superbes bagarres XD Bon je te préviens juste que Damon ne s'empêchera pas de lui dire ce qu'il pense et de lui sortir ses inoubliables remarque provocatrices et taquine :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 15:15

Sa n'aurais pas été amusant sinon =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 15:16

Je confirme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 15:21

Damon Salvatore a écrit:
Papy vampire sort sa canne pour tabasser les prétendants de sa descendante mwahaha Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2553517857

J'attends de voir ça avec impatience :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 15:25

MDR les places du premier rang son plus cher par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 15:37

Entant que descendante, j'ai droit à une place vip Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 443659541
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 16:10

Tu me fais quoi en échange ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 17:39

Alors, voilà moi je veux un lien parce que tu m'as cherché ahw ! :boum:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 17:59

Haha XD déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 20:08

Pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 20 Jan - 21:09

Mdr positif ou négatif plutôt ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 21 Jan - 9:39

Au vu de ce que je sais June ets une chasseuse et Damon est un vampire. Même si June n'est pas la Grande Prêtresse hors CB, elle reste un chasseuse, donc ça serait plus du négatif, sauf qu'il faut savoir que June doute de plus en plus sur sa condition de chasseuse (en même temps à 17 ans...) So' elle n'est plus aussi virulente qu'elle a été
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 21 Jan - 20:08

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Damon sans cesse la provoquer XD sur ses talents de chasseuses
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 26 Jan - 19:22

Moi ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 26 Jan - 19:24

Agron ^^ Bien sûr ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 26 Jan - 19:31

Pas vraiment :honte: mais je partirais plus sur du positif Damon et Elenwë se ressemble pas mal niveau caractère, manipulateur, provocateur, rebelle, il font ce qu'ils ont envie...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 26 Jan - 19:35

Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptySam 26 Jan - 19:38

Elle c'est fait transformé quand elle avait 19 ans, et ça fait 10 ans. Elle a 29 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-