AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMer 6 Nov - 16:07


Ethan Daniel Crowley
Têtu
Protecteur
Colérique
Jaloux
Possessif


LIEN(S) RECHERCHÉ(S)
♣ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
♣ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
♣ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
♣ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Ethan D. Crowley le Sam 18 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMer 6 Nov - 16:07

Les dames d'abord




Nom + Prénom
FT. CELEBRITE - lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom + Prénom
FT. CELEBRITE - lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Ethan D. Crowley le Mer 6 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMer 6 Nov - 16:07

Les messieurs après




Nom + Prénom
FT. CELEBRITE - lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom + Prénom
FT. CELEBRITE - lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMer 6 Nov - 16:10

A vous. Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyVen 8 Nov - 19:50

Moi ! Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 1709748450 

J'ai pensés que tu aurait pu être l'ex d'Aurora, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 0:33

Ohwi toi! Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2328502761
Très bonne idée.. Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2442925772 puis Holland et Colton, quoi! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 10:04

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 10:49

Oki, pas contre faudra approfondir ça en rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 12:24

LIZZY - Oui bien sûr. Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 1709748450 une petite idée?
AURORA - No problem! Enfin, moi je suis libre, mais toi oui...? :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 12:39

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 18:08

    Ne m'oublie pas, enfin ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 9 Nov - 19:40

Elizabeth, je t'ai demandé si tu avais une idée... <<
LYDIA - Bien sûr que non petit n'amour! Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyDim 10 Nov - 10:17

J'ai encore un rp de libre, mais je suis absente jusqu'au week end prochain pour me consacrer à mes examens, donc je pourrais pas rp d'ici là. Et quand je serais de retour, il faudrait que je réponde à mes autres rps d'abord, donc si tu veux le commencer sa me gène pas, mais j'y répondrais après tout ça... Sinon réserve moi s'en un ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMar 12 Nov - 21:24

Yo ma caille, un lien s'impose! Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyJeu 14 Nov - 19:18

Ah, oui, so sorry je t'avais pas vue.... Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyDim 29 Déc - 14:34

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyDim 29 Déc - 16:10

Bien sûr, une idée?  Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyDim 29 Déc - 16:42

j'ai une idée mais cela dépend de ton histoire. Est ce que tu sais qui ta transformer ...? Si Non je pourrais être ton créateur ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyDim 29 Déc - 22:34

Moi  Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyLun 30 Déc - 17:01

et moi? j'ai 2 personnages, Lahia et aussi un chasseur du nom d'Aaron Turner, intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyLun 30 Déc - 23:19

LIAM - C'est possible. Je ne l'ai pas précisé, donc...
AARON - Bien sûr 8D une idée? :3
LAHIA - Bien sûr !  Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2328502761 ♥️ (puis Jessica Alba quoi **) pareil, des idées? Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMar 31 Déc - 11:07

pas trop non je viens les mains vides, il te faut quelque chose en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyMar 31 Déc - 16:39

Je suppose que le lien sera négatif?:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptySam 18 Jan - 15:12

LAHIA - Je t'avoue que question lien, j'ai un peu ce qu'il me faut  :honte: même si je trouve qu'Ethan est en manque de lien positif. Pour ton chasseur je ne vois malheureusement que du négatif, mais pour ta louve qui est sexy *okjesors* on pourrait peut-être partir sur du positif Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. 2442925772.

AARON - Pas spécialement négatif, mais bon, c'est vrai que Ethan n'est pas un fana des chasseurs xD après cela dépend, tu préfèrerais quoi toi? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. EmptyVen 24 Jan - 20:24

Je veuuux biennnn :) est ce que tu preferais un lien plutot positif ou négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty
MessageSujet: Re: Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.   Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP TERMINÉ ? - venez nous le dire ici
» ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-