AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 15:11

C'est exactement ça Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 15:22

Haha perfect ! donc on garde ça oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 15:40

Oui ceytrokool Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2442925772 et quand je reviens on rp o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 15:45

Dac mais j'attendrais d'avoir finis un rp, parce que la je vais en avoir 4 en cours avec Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:15

Damon Salvatore a écrit:
MILOË: Avec plaisir ! Une idée ?

Et bien j'aurais aimer du positif, mais Damon n'a jamais été fan des sorcières, donc j'aurais opter pour du compliquer finalement. Miloë n'aime pas la famille originel et fait tout pour les contrer quand ses derniers ont décidés d'en faire qu'à leurs têtes. Du coup vu que Damon n'a jamais été friand de cette famille lui non plus, Miloë aurait pu lui proposer son aide une fois ou deux pour X Raisons. Depuis ils s'associent souvent, mais n'ont pas confiance l'un en l'autre, pourtant s'ils chercheraient bien a creuser ils s’entendraient probablement très bien, mais là ce n'est pas vraiment le cas XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:22

J'aime bien l'idée ! xD je suis partant ! de l'aide sans confiance ça va bien dans le sens de Damon oui xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:24

Effectivement c'est bien du Damon tout cracher, je te rajoute au plus vite^^ Je te réclame pas de rp j'ai cru comprendre que tu n'étais pas libre pour un nouveau rp, on s'en fera un quand tu seras moins déborder^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:26

MDR oui pour le rp va falloir attendre un peu xDD

Jte rajoute dès ma prochaine MAJ qui ne devrait pas tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:40

Je fais de même^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 16:46

Dac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 20:55

Tu me dois un rp qu'on a jamais fait Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 22:54

Oui ! XD et bien comme dis plus haut je vais en avoir quatre en cours la avec Damon mdrrr mais je vais te mettre en prio XD

EDIT; et puis j'en avais commencé un une fois avec ton magicien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 23:15

Je sais même pas si j'avais répondu une fois Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2442925772
Mais mets moi en prio et quand tu peux tu me dis Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 0:04

Non tu n'avais pas rep xD

C'est fait xD donc jte préviens dès que c'est bon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 14:27

je veux un lien avec le méchant damon Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 14:44

La ptite sorcière surpuissante de la NO xDD une petite idée déjà ? En sachant qu'ils ne vivent pas au même endroit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 17:13

ouais ça je sais, mais c'est pas grave on va trouver une solution  :craazy: J'pensais que lorsque Davina arriverait enfin à sortir, elle voudrait quitter la NO et partirait une petite période à MF, où elle pourrait tomber sur Damon et ça se passerait pas très bien ?  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2262856781 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 17:56

Oui c'est tout à fait possible qu'elle tombe dessus xDD

Donc ça ne se passerait pas très bien pour elle ou pour lui ? MDR parce que la ça peut aussi bien être l'un que l'autre je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:24

Bon top alors déjà si c'est possible haha ! Bah j'me disais qu'au départ Damon pourrait essayer de l'attaquer car il a faim le petit même si il peut avoir des poches de sang, et là Davina se laisserait pas faire quoi et Damon serait surprit normal, et se demanderait par la suite qui ça peut bien être qui débarque comme ça et tout  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 23:30

Ici Damon xD

Heummm je sais pas, l'attaquer comme ça, bon c'est vrai que maintenant il est plus du genre à prendre aux cous qu'aux poches de sang mais si il l'attaque sans savoir qui elle est et qu'elle se défend en sachant que Davina ne maîtrise pas bien ses pouvoirs y'a de grande chance pour que ça fasse de sacrés dégâts non ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 0:38

ouais, j'me disais que ça pouvait être marrant Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1588870598 sinon je vois pas comment il pourrait avoir une "altercation" qui finirait mal quoi, enfin j'sais pas, tu vois une autre situation toi ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 11:09

Oui remarque c'est vrai que ça peut le faire xDD Même si pour le coup Damon ne va pas apprécier du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 23:16

c'est le but d'un côté Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 13:27

Oui c'est sûr xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 13:37

on s'fera le rp si tu veux quand tu seras disponible Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-