AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 11:37

Ouais mais trop, en même temps je crois que tu me devais un rp avec : Say, Lexi & Gray xD Mais je t'aime quand même, tu me dis quand t'es opé ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 13:42

NOAH; Mdr c'est déjà pas mal tout ça ! Bon est ce que tu as une préférence pour du négatif ou du positif ?

LY'; Oui xD c'est pour ça que je t'avais dis que le prochain était pour toi donc voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 1:26

Du positif!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 17:43

Moi je post juste pour dire que; la famille Liddell aime bien faire la morale à Damon :sifflote : Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 3856631580 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 17:14

MDR c'est pas faux ça Hope !

NOAH; c'est qu'un début d'idée mais Damon aurait put vouloir lui donner confiance en sa magie pour avoir une sorcière de son côté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 14:28

Toi viens ici XD

Un liens ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 15:36

Tu me donnes des ordres sur MA fiche de liens ? XDD je suis déjà ici Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 1550764429

Bref donc évidemment que oui ! Je ne vais pas refuser un lien avec la chérie de mon meilleur ami voyons mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 15:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 15:59

Oui, tu aimes etre rappeler à l'ordre XD

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:07

Aurora; avec plaisir ! Une idée ?

Jenna; Mdr j'en ai surtout besoin que j'aime ou non XDD

Et bien on peut partir sur le fait que Damon soit redevenue moins sage (c'est à dire qu'il ne boit plus dans des poches xD) et que Elena lui en veut pour ça (enfin en partie pour ça), Alaric essayerait logiquement de l'aider, donc Jenna elle réagirait plutôt comment tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:22

Humm, je serais toujours du cotés de ma nièce. Donc, je pense que je te conseillerai pour te racheter auprès d'elle. Et que tu devras faire beaucoup plus que de belle parole, pour que Jenna te vois autrement qu'un narcissique née ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:29

Sauf que pour l'instant Damon n'a pas plus envie que ça de se racheter XD Donc si tu veux qu'il se rachète (tu devrais d'ailleurs t'allier avec Stefan pour ça vu qu'il veut les réconcilier mdr) tu vas devoir ramer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:35

D'accord, en meme temps sa change pas vraiment avec toi XD on fais comme ca
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:47

xDD okay ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 19:04

On par sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 2:39

Toi qui voit, moi c'est à peut prêt équilibré je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 9:20

moi Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 14:24

Non bien sur que non xDDD

on reprend le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 15:26

Oki, donc d'un côté j'aurais été attirer par ton physique et ça me poserais pas de souci que t'es un vampire et de l'autre ton côté sanguinaire pour te nourrir me déplaît. Après faut voir de ton coté ce que tu penses de moi :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 15:33

C'est pas mal ça oui ! Après Aurora est une sorcière, je sais pas si elle est très puissante mais soit il pourrait se méfier d'elle ou alors il essayerait de l'avoir de son côté, ou alors les deux en fonction de sa puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 17:03

Un lien positif sa t'intéresse? mon perso est vampire depuis peux alors je me suis dit que t'aurais pu lui apprendre ce que tu sais..c'est comme tu le sens ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:12

Bah elle est puissante, mais elle a ses limite, car elle utilise que ses pouvoirs pour le biens ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:36

JAY; Alors Damon s'il doit t'apprendre des chose il lui faut une bonne raison xD et a savoir il ne boit plus des poches de sang mais de nouveau à même le cou xD

AURORA; Et est ce qu'elle concidererait que Damon c'est le bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:48

Elle croit toujours que chacun a une pare de bien en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 20:57

MDR dans ce cas ca pourrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-