AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:00

ALEX; ça peut le faire mais Damon étant redevenus sanguinaire il le ferait d'une manière pas très délicate xD

MIN; A toi de voir si tu as envie de développer ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:07

Damon Salvatore a écrit:
xDD ouai tu vas l'avoir à dos si tu me fais du mal Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 3929298039 mwahaha

Ca peut être marrant tout ça

Pas possible Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 3929298039 Katherine est mon alliée Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 3929298039 * enfin alliée... voilà quoi :honte: *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:26

Damon Salvatore a écrit:
ALEX; ça peut le faire mais Damon étant redevenus sanguinaire il le ferait d'une manière pas très délicate xD

Ouai 'fin en même temps, je n'ai jamais associé Damon et délicat dans la même phrase Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:33

Mdrrr ah oui ? :hum:

ALEX; mdrr c'est pas faux mais entre le début de la saison 1 et la fin de la 4 il a quand même beaucoup changé et la il redevient si peu délicat que dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:34

Oui Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1709748450 Je ne tue pas Katherine mais, en échange je profite de ses relations Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2830674255 Donc nonnon Katherine me dira rien Rolling Eyes


Dernière édition par Ciara F. Keegan le Dim 2 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:36

Damon Salvatore a écrit:


ALEX; mdrr c'est pas faux mais entre le début de la saison 1 et la fin de la 4 il a quand même beaucoup changé et la il redevient si peu délicat que dans la saison 1

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 163333655 Arf pas grave, même pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 15:54

CIARA; XDD mais elle ne te laissera pas me faire de mal Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1550764429 xD bref donc on en était à où avant de partir sur Katherine ? mdrr

ALEX; MDR donc on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:02

Entendu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:03

Je t'ai fais un petit résumé de mon perso et après je sais pas trop pourquoi nous avons parlé de Petrova Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:10

Donc, elle voudrait chasser Damon ? Comme c'est un vampire sanguinaire ? Elle aurait même put réussir à le torturer un de ses quatre :hum:
Because Damon est sexy quand il se fait torturer mdrrr Bekah peut le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:14

Ba pour le moment elle se fait discrète puisqu'elle débarque en ville mais, cela aurait pu arriver dans le passé Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2361497300 Une chasse ratée ? Elle aurait voulu piéger Damon et il aurait réussi à ne pas se faire chopper ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:27

Et du coup comme elle se serait loupé elle voudrait absolument se ratrapper et lui faire la peau ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:29

Ho ba si elle te recroise elle dira pas non Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:37

Tu veux être ma chasseuse attitrée ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2830674255 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:54

Ouai carrément Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2830674255 Je te rajoute ce soir alors ma proie Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 16:57

Aha okay mdr ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 5:53

Moiiiiiii avec tonton Damon xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:19

mdr mauvais compte mais of course !

Bon par contre en ce moment il est plutôt faché avec Elena parce qu'il est redevenus sanguinaire (comme le début de la saison 1) mais aps sans humanité non plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:21

Ben moi je vois bien Damon tenter de convertir Caitlyn rien que pour faire chier Elena xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:23

XD hum je sais pas, vouloir convertir une petite en sanguinaire juste pour faire chier Elena alors qu'elle lui en veut déjà pas mal ne lui apporterait pas grand chose je pense xD

et il nous faudra aussi un lien avec Jenna Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:27

Ou alors, le sale caractère de Caitlyn pourrait amuser Damon et il pourrait même se prendre d'affection pour elle :)

Ouiiiii un lien avec jenna <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:35

ca serait déjà un peu plus plausible XD même si en ce moment je vais essayer de ne pas le faire trop protecteur, par contre du coup on pourrait mélanger avec ta première idée, enfin sans la convertir en sanguinaire mais il pourrait lui apprendre à se défendre, à chasser x) par contre Elena ne vas pas apprécier que je t'approche de trop prêt mdrrrr elle va flipper

Pour Jenna du coup elle va avoir l'impression d'être grand mère xDDD en tout cas pour ma part je vois inévitablement du positif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 15:57

Oui, j'aime assez l'idée de lui apprendre à se défendre et à chasser. Oui, effectivement maman lena va pas être très heureuse :)

Ho oui, mami jenna hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 16:04

xDD elel est habituée avec moi de toute façon xD

Mdrrrr ça va la vieilliiiiir xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 15:42

Désolé pour le temps de la réponse, je croyait avoir répondu

sinon on verra au fil des rps comment cela se passera
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-