AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 22:23


Brody Liam Skyler

Brody Liam Skyler ✝ 543 ans ✝ Célibataire ✝ Vampire



lien recherché - Je suis à la recherche de tout les liens existant. Meilleurs amis, petit(e) copain(e), amis, compliqué, ennemie, Neutre.....
musclor.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 22:25



Katherina Petrova
My first Love !

◭ ◭ ◭
Katherina et moi nous nous sommes connu en Bulgarie du temps ou nous étions encore humain. Nous faisions partie de deux famille très respecter. Katherina nous sommes vite tomber amoureux l'un de l'autre. Nous avons commencez a nous fréquenter en cachette et nous somme même venus a coucher ensemble, ce qui était mal vue a cette époque. Quelque temps plus tard Katherina est tomber enceinte, je ne pus le croire mais elle m'affirma que l'enfant qu'elle attendais n'étais pas de moi. Le coeur briser je quittais la Bulgarie et ces la dernière fois que je vis Katherina. 500 plus tard comme seront mes retrouvailles avec l'amour de mon ancienne vie....

Elena S. Gilbert
My Little Girl

◭ ◭ ◭
Elena est le fruit de notre amour a Katherina et moi. Ce qui veux dire que même si elle n'est pas ma fille proprement parler elle fait partie de ma famille. Il s'agit de mon sang qui coule dans ces veines. Elena est un jeune vampire. Elle ma rappel Katherina du temps ou elle était humaine. A présent je compte bien faire la connaissance de mon arrière arrière arrière .... arrière petite fille.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Brody Liam Skyler le Ven 4 Jan - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 22:29



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 22:58

Un petit lien sexy dude ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:05

& moi ? ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:09

Si j'ai bien compris nous étions proche ? :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:11

quinn l. calloway : avec plaisir une idée ...?

J-I. Anarchy Daniels : Une idée en particulier

Katherine Pierce : Ta bien compris sais moi qui t'aurais mis enceinte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Ouuuuuhh vilain garçon xD Donc c'est négatif si on en croit ton histoire ? Katerina t'aurait brisé le coeur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:14

Pas vraiment, mais mon petit Anarchy est un emmerdeur de première classe, toujours prêt à tout pour ennuyer les autres, il est même du genre très joueur ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:21

Katherine Pierce : Pas forcément, c'étais du temps ou j'étais humain maintenant je ne t'en veux pas du tout. Je dirais même que je te suis reconnaissant car sais en me brisant le coeur que j'ai quitter ma famille et la Bulgarie et donc grâce a toi que je suis en quelque sorte devenue vampire. Donc a toi de voir si tu veux du négatif ou du positif.

J-I. Anarchy Daniels : Si je comprends bien tu est un Hybride et un joueur, que dirais d'amis de chasse, ont se retrouverais pour effectuer quelque partis, du genre qui l'emballe le premier mort le premiers XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:25

Bah on va voir ça en rp alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyJeu 3 Jan - 23:31

Ouii ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 6:50

Moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 9:26

A mon touuuur !!

En tant que double Petrova, il nous faut forcément un lien héhé. Est-ce que tes au courant pour les doubles d'ailleurs ? Tu pourrais prendre Lena pour Kath ou, serais-tu autant de son existence ?

Si je comprends bien, t'es mon arrière arrière arrière (...) arrière grand-père xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 13:23

Ariel S Jenkins : Avec plaisir aurais tu une idée en particulier si non. Comment réagit ton personnage face a d'autre vampire ....

Elena S. Gilbert : Oui je serait au courant je me suis toujours intéresser au double pétrova depuis que j'ai entendu l'histoire entre Niklaus et Katherina. Donc je serait au courant pour toi. Ta bien compris je suis ton Grand Papinouuu ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 1709748450 Quel genre de relation tu voudrais entretenir avec un moi.
Personnelllement je verrais bien Brody aller vers toi et essayer de faire connaissance avec toi tu est après tous un membre de sa famille. Je chercherais surement a te protéger des malheur de la vie. Et serait toujours la pour te soutenir. Même face au Originel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 13:51

je suis à moitié loup et vampires, donc je pourrais facilement me défendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 13:59

Ariel S Jenkins : Super tu a une idée de lien en particulier :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 14:57

Mon Papinouuu :amouur:

Ca y est, t'es baptisé :mouahah:

Pour le lien de protection, il y a déjà Elijah. Il a proposé son aide à Elena (qui voulait s'éloigner des salvatores pour reprendre sa vie amoureuse à zéro) en lui proposant le manoir comme refuge. Elle ne peut plus habiter avec Jérémy parce qu'il veut la tuer malgré lui donc... elle a accepté XD.

J'ai vu que t'avais demandé un lien à Lijah donc, on peu attendre de voir où mènera le votre pour établir le notre. En attendant, Brody garde un oeil sur Lena à distance et... lorsqu'il verra son rapprochement avec Elijah, on verra comment on évoluera ça selon votre lien =)

Pas très claire moi ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 15:22

Elena S. Gilbert : Super attendons de voir ou mon lien avec Elijah me mènera. Mais sa te dirais un rp de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 15:23

Bien sur !! Je te laisse le commencer par contre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 15:31

Elena S. Gilbert : Aucun soucis je termine de répondre a katherine et je me mets a notre rp je t'enverais le lien via MP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 15:50

tu apprécie ou pas les hybrides
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 16:20

Ariel S Jenkins : Je n'ai rien contre eux, je pourrais même bien m'entendre avec certain d'entre eux. Du moment qu'il ne font rien qui pourrais m'énerver cela va :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 16:29

Parfait ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody EmptyVen 4 Jan - 21:01

J'ai ma petite idée ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 2442925772
Grâce à ses pouvoirs, elle aurait pu savoir dés son arrivée à MF qu'il était vampire en le rencontrant disons au Mystic Grill lors d'une de ses escapades nocturnes, elle aurait pu le voir se nourrir. De ce fait, juste après l'avènement dira-t-on des sorcières fantômes, elle voudrait faire en sorte de trouver pour lui permettre de protéger ses intérêts et d'empêcher de ce fait l'extinction des vampires... comme pour Klaus qui avait des sortilèges le protégeant en partie des blessures qu'on pourrait lui infliger, elle pourrait faire la même chose pour lui avec comme objectif de traquer les sorcières décédées vu qu'elle est pas de leur côté ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 163333655
Ca te vas comme base ? ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody 2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» Dis-moi toi, est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-