AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:41

 
JEREMY GILBERT

 

NOM ; Gilbert PRÉNOM(S) ; Jeremy ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 19 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Barman du Mystic Grill AVATAR ; Steven R. MCqueen CRÉDITS ; Tumblr et bazzart

GROUPE ; Humains  PLUS GRAND RÊVE ; Que Bonnie revienne a la vie PLUS GRANDE PEUR ; Perdre encore quelqu'un d'important RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il déteste les vampires mais tolère la présence de sa sœur et ceux qui lui sont chers, ses amis sont tout ce qu'il a donc, leur nature surnaturelle ne le dérangent pas ; en revanche, il tuera quiconque leur fera du mal, vampire ou humain, peu lui importe.
tout commença ainsi...



Nous sommes le 09 juin 1994 à Mystic Falls, et Miranda Gilbert vient de donner la vie à son premier fils, mais second enfant : Jeremy Gilbert. Second de la famille, il fit néanmoins tout autant le bonheur de Grayson et Miranda Gilbert que sa grande sœur, Elena. Les années passaient, le jeune Jeremy s'épanouissait, prenant confiance en lui, faisant preuve de davantage d'assurance. Jusqu'à l'accident de ses parents, il était un ado comme les autres, qui n'était pas le plus heureux, mais qui se tenait dans la moyenne. Après ce drame, Jeremy sombra dans la drogue, et coucha à plusieurs reprises avec Vicky Donovan, à qui il donnait de la drogue. A la rentrée, il continuait de se droguer, encore et toujours, simplement pour oublier. Il en donnait aussi à Vicky, dont il était tombé amoureux. Elena tentera de le faire redevenir normal, en lui proposant d'en parler, mais il rejettera toute tentative d'aide de la part de sa sœur. Peu à peu, il commencera à développer des sentiments envers Vicky, qui acceptera finalement de sortir avec lui avant de se faire vampiriser par Damon et de devenir incontrôlable, chose qui contraint Stefan à la tuer. Jeremy en fut tellement traumatisé qu'Elena demanda à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après quoi, il deviendra studieux, plus stable, cessera de boire de l'alcool, de fumer et de se droguer. Alaric Saltzman, son nouveau professeur d'histoire, lui proposa de rattraper son premier trimestre en faisant un exposé sur un sujet des environs. C'est ainsi, à la bibliothèque, qu'il rencontra Annabelle, une autre vampire, la fille de Pearl, une amie de Katherine en 1864. Ils sympathisèrent rapidement, puis sortirent finalement ensemble. Quelques temps plus tard, il apprend qu'il est en fait l'aîné des Gilbert ; en effet, Elena a été adoptée, elle n'est donc pas sa sœur. Néanmoins, ils continuèrent à se considérer comme frère et sœur, il à était choquer et surtout blessé qu'elle lui cache sa. Il en a parler a Anna qui la conseiller. Il a confiait a peu près toute sa vie à Anna et il tenait vraiment beaucoup a elle, il avait l'impression d'avoir trouver son âme sœur. Malheureusement, cette fois-ci, ce fut l'oncle de Jeremy, John Gilbert, qui tua Anna. Puis Jeremy tenta de se transformer grâce au sang qu'Anna lui avait laissé avant de partir. Il avait découvert la vérité à propos de Vicky grâce au journal que tenait sa sœur. Il échoua cependant à sa transformation, n'ayant pas pris assez de médicaments, et il dut donc se remettre de sa peine comme il le put. Jeremy avait décider d'aider Elena pour achever Katherine une bonne fois pour toute. Puis vint le sacrifice d'Elena et de Jenna où John choisit de mourir pour sauver la jeune Gilbert. Malheureusement, il y eut d'autre victimes, qui elles ne purent être sauvées. Jenna Sommers, par exemple, la tante du jeune homme, fut tuée par Klaus. De ce jour, il commença à de plus en plus s’intéresser aux vampires, au surnaturel. Peu à peu, Jeremy développa une amitié avec Tyler Lockwood, puis il tomba petit à petit amoureux de Bonnie Bennett, la meilleure amie de sa sœur. Leurs sentiments étant réciproques, ils entamèrent une relation ensemble. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que le shérif Forbes, la mère de Caroline, voulant tirer sur Damon, tua Jeremy. Alors Bonnie invoqua les esprits de toutes les sorcières qu'elle avait déjà sollicité pour anéantir Klaus, et elle sauva Jeremy, coupant tout contact avec ses ancêtres. Mais le jeune homme commença à voir les fantômes de Vicky et d'Anna un peu partout. A force de rester tout le temps avec Anna, il finit par l'embrasser, et Elena les surprit. Elle le dit à Bonnie, qui quitta Jeremy pour ce motif. Ensuite, Bonnie mit fin à l'invasion des fantômes à Mystic Falls, tuant ainsi Anna, Vicky et tout les autres. Tyler, devenu un bon ami du jeune homme, l'hypnotisa alors pour qu'il se suicide, pour se venger de Stefan. Alaric le sauva au prix de sa propre vie, même s'il allait probablement ressusciter. Il coupa la tête d'un hybride pour qu'il cesse d'embêter sa sœur, et cette dernière en fut choquée. Elle demanda par conséquent à Damon d'hypnotiser son jeune frère pour qu'il parte à Denver et mène une vie des plus normales, comme un humain. Cependant, Elena et Damon sont revenus le chercher afin qu'il parle à Rose. Il surprend alors Elena et Damon qui s'embrassent par hasard, et découvre les sentiments de sa sœur pour le vampire. Le temps a passer, sa grande sœur est devenu un vampire, Alaric est décédé et tout sa à était très dur pour le jeune Gilbert. Heureusement Bonnie lui a pardonner, il lui a nouveau ouvert son cœur mais ils sont juste rester de bons amies rien de plus. Quelques temps après, ont apprends que Jeremy est devenu un chasseur. Quelques temps plus tard, il y a eu une tornade qui a fait pas mal de morts, heureusement Jeremy n'a pas était toucher mais alors qu'il se rapprochait de Bonnie pour de bon, elle l'aidait a se contrôler pour ne pas qu'il tue Elena et les autres vampires. Bonnie à était victime de cette tornade et en est malheureusement morte. Jeremy ne s'en est vraiment jamais remis, il ne le montre pas mais y pense souvent, il est anéantit par cette tragédie car l'amour de sa vie n'est plus auprès de lui. Il a aussi accepter qu'Elena aille vivre chez les Mickaelson, il est le seul a l'accepter d'ailleurs et n'y voit aucun inconvénient. Deux ans ont passé, Jeremy à aujourd'hui 19 ans, il est barman du Mystic Grill, il a obtenue son diplôme mais ses pensées sont toujours pour Bonnie. Il ne l'oubliera jamais et son cœur battra toujours pour elle. Parlons de ce qu'il s'est passer, il y a un mois de sa. Alors que Jeremy se rendait au bal des fondateurs par pur curiosité. Kol à appris à toute la ville l’existence des vampires en balançant le corps de la mère de Caroline. Tout le monde fut choquer par cette acte et surtout cette révélation. Depuis ce fameux soir, deux groupes se sont fermer a Mystic Falls, un qui accepte les vampires et un autre qui ne les accepte pas. Jeremy étant un chasseur devrait être du coté de ceux qui ne l'accepte pas mais il y a sa sœur puis les autres de qui il est entre autres proches. Ce qu'il pense de tout sa ? Son ressentit ? Il est inquiet voilà tout. Il à peur que le groupe contre les vampires s'en prenne à sa sœur et que celle ci disparaisse. Il va donc tout faire pour protéger ses proches de tout sa et bien entendu essayer de tuer Kol pour le mal qu'il à fait !

qui suis-je vraiment ?



Je m'appelle Koralie, j'ai 20 ans, j'ai connu le forum par FB. Je me suis inscrite ici car je voulais jouer Jeremy chasseur et tout sa, je le joue déjà sur un fofow TVD qui se passe a la saison 3 alors je sais déjà comment il fonctionne. J'espère que vous serez satisfait. Ma fréquence de connexion ? Je viendrais a peu près tout les deux vu que ce forum a l'air géniale, je m'engage a être présente. J'espère que vous m'accepterez parmi vous. Hâte de RP avec vous ! "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 3149989503


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 4 Aoû - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:44

Un Jeremy "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2328502761 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2328502761 J'adore le titre, au passage "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2442925772
Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:45

Merci beaucoup les filles. "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:53

JEREMY *.* Bienvenue "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 11:59

Owiii !!! Enfin un Jeremy parmi nous "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2396655900 

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 12:14

Moooooooh Little Gilbert "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1210170621 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1210170621 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1210170621 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1210170621 ! Bienvenue chez les fous et amuse toi bien "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1687688929  ! 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 12:20

J'étais en train de dire dans le staff "on a plus de Jeremy snif" et la qu'est ce que je vois ?

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! :omg: :craazy: :cooooontent: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1629540904 :fan: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1550764429 

Excellent choix of course ! :waza: 

Si tu as des questions n'hésites pas surtout ! Et bonne chance pour ta fiche !!! :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 12:36

MERCIIIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! ♥️♥️

Damon, je suis venu au bon moment en dirai ! "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 3149989503
Je suis contente alors si vous attendiez un Jeremy avec impatience !!
J'espère que ma présa plaira en tout cas.

En passant : PRÉSENTATION TERMINER ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 13:38

Bienvenue iciiii "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1687688929
J'avais un lien avec l'autre Little Gilbert me semble, faudra qu'on parle d'un lien entre nous "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2328502761 (entre chasseurs trotrokool, ça se peut ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 13:42

Bienvenue sur le forum "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 13:46

Hellooooo "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 374512032 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 14:21

OMFG :aaah:! J'ai le droit de t'embrasser sur les fesses "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1494286615 ? Bien sur que si j'ai le droit, je suis ta soeur "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2253543525  ! Allez !! Bisouuuus :amouur: 

Je suis trop contente que t'ais pris notre Jer' national ! T'as bien pris en compte la mort de Bonnie dans la tornade en plus donc, c'est juste parfait ! Par contre, pourrais tu nous parler de son ressenti face à la révélation des vampires (par Kol, lors du Bal des Fondateurs) ? Merci d'avance :friends: 

Jeremy Gilbert a écrit:
Damon, je suis venu au bon moment en dirai ! "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 3149989503
Je suis contente alors si vous attendiez un Jeremy avec impatience !!

Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Il me semble que Klaus soit à ta recherche en plus (cf.: Bal des fondateurs aussi) XD

Si jamais tu veux un parrain ou une maraine pour t'aider à t'intégrer et comprendre le contexte (et l'évolution de perso), je serai ravie de t'aider "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1494286615 

Bref, je t'aime déjà  "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 15:50

Elena ma chère sœur, fait ce que tu veux avec moi parce que je t'aime ! ♥️♥️. Ah j'oubliais, même si je t'aime, pas touche à mon popotin ! bounce 

Je vais rajouter sa,, il y a pas de soucis et je serais ravis que tu sois ma marraine. "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 1993485106

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyDim 4 Aoû - 16:24

Désoler du double poste mais je pense avoir tout rajouter, enfin je l'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyLun 5 Aoû - 13:43

Et mais... Naylaaa. Qu'est ce que tu fous la ? bounce bounce ( Petite blague ma Koralie :honte:  )
Et la tu te demande qui je suis "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 785738827 
Et je te repond TAtia mais tu penses a Nayla "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255 
Sauf que s'est Helly Spaghetti :hawaii: :hawaii: 
Et que je t'aime bien trop "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255 "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyLun 5 Aoû - 13:55


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Effectivement, tout y est. Ta fiche me semble en ordre donc, je te valide avec plaisir. Un chasseur de plus parmi nous, un !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." EmptyLun 5 Aoû - 14:01

Super, je te mpotte pour savoir si t'as des questions et pour te faire part des derniers évènements (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."   "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vesper ★ on m'appelle pas, on me siffle
» GABY - on s'appelle, on se fait un bouffe ?
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» Jeremy Gilbert | We have all a darkside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-