AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:24

Avec plaisir :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:29

Non, je n'ai pas une réelle idée derrière la tête mais pourquoi pas partir sur un lien positif déjà ? Eum, et puis, Lisbeth n'aspire qu'à connaitre la vérité..
Sinon, on peut chercher ensemble ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:37

connaître la vérité?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:46

sur les vampires et tout ça.
Bref, sinon, ils auraient pu se rencontré après un de ses spectacles de danse qu'il était chargé de couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:52

Ouais ça me semble bien, et on aurait pu faire plus ample connaissance et là tu aurai pu découvrir qu'il tenait un vlog sur le surnaturel ou te demander ce qu'il notait. De plus si j'ai bien vu tu veux devenir policière, échange de bon procédé futur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:10

Ouais, ils pourraient bien s'entendre et même bien rire ensemble. Peut être un tout petit jeu de séduction pour pimenter un peu ?
Owi, les échanges de bon procédés, ça me plait.
Mais, disons quand elle a découvert son blog, elle lui aurait avoué son secret à elle : qu'elle voulait être flic. Et puis, disons qu'en premier lieu, Lisbeth ne sera pas vraiment convaincu par la théorie surnaturelle de Melfice, pour elle , tout ces attaques d'animaux serait plus l'oeuvre d'un serial killer que l'oeuvre de vampire. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:13

Je veux bien si tu veux partir sur de la séduction mais...Melfice est maladroit et les quelques copines qu'il a eu (tou beau gosse qu'il soit) on finit par le quitter parce qu'il était maladroit, obstiné et qu'il ne se rendait jamais compte de la bétise qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:27

Disons qu'on part juste sur du flirt, genre il se cherche un peu , ils s'amuseraient un peu . Pas vraiment une relation où on mettrait un réel nom dessus ? Ce qui ferait qu'ils n'auraient pas grand chose à se reproché ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:32

Ok ça marche

Donc je résume, je couvre le ballet où tu danse, je viens interviewer les danseuses et on fait connaissance et on devient amis. Là tu me dis que tu as vu mon Vlog et que tu ne me crois pas mais tu me fais part de ton idée et on flirt même un peu. Sachant que tu veux devenir flic, je te donne des infos et inversement, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:38

Ouais ! Et puis, le lien évoluera probablement quand elle deviendra chasseuse .
Fait moi signe quand t'es libre pour rp Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:39

Bah je te fais signe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:41

Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:42

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:47

D'accord... Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:48

Bah je te laisse improviser!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:38

D'accord Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 2830674255 Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 15:06

MAJ effectuée le 8 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:30

Mon melou Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 1687688929 Tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:07

of course ma junynette ^^

On va se trouver un lien détonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:59

un petit lien mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:06

Volontier par contre...si on pouvait éviter de partir sur le fait que c'est une fouine et qu'il t'intrigue car s'y connait très bien en surnaturel, ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:08

oh ne t'en fait pas, que dirait tu d'ami, ou d'ex?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:17

Alors Ex ça va dépendre car il a 28ans et si tu en parait 18 il est fort possible qu'il ait refusé, d'autant qu'il est resté jusqu'à ses 21-22 ans avec la même fille...

on va trouver^^ j'essaye juste de pas avoir 20 fois le même lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Posy-Snow Elwood ~ La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher... mais on ne peut pas.
» Tu me manques mais jamais je ne te le dirais ! [Damon/Stefan]
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
»  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-