AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:46


Girls just wanna have fun


Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:


Dernière édition par Sibby-Zayn Davidson le Ven 1 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:47


Boys don't cry


DamonSalvatore


AMI & ALLIÉ

C'est sa tante qui lui a dit qu'à Mystic Falls, il serait apte à l'aider si jamais elle en avait le besoin ; toutefois, elle ne lui avait pas dit à quoi il ressemblait ni qu'il s'agissait d'un vampire. Ayant eu une aventure avec ce dernier quelques années en arrière, ils sont restés en de bons termes donc, elle lui fait donc entièrement confiance. Lorsque Damon voit arriver Sib', il sait immédiatement qui elle est mais, de son côté, elle sèche complètement. Il apprend à l'apprivoiser et ils deviennent vite assez proches. Il est le seul de son entourage au courant pour son état d'hybride et elle lui a fait promettre de -surtout- ne rien dire à ma tante.

Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:


Dernière édition par Sibby-Zayn Davidson le Sam 2 Mar - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:47

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:48

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:54

mouahah ! une envie en particulier ?

positif ou négatif déjà xD ? et, est-ce qu'on se connait d'avant ma transformation en hybride ou non ? beaucoup de questions, je sais ===>
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 17:57

Heu non en fait j'ai pas d'idées SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2361497300 SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2442925772

Mais je verrais bien du positif et qu'on se connaisse depuis longtemps, ça changerais un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 18:11

Sib' vient de revenir à Mystic Falls donc, à moins que tu la connaisses depuis toute petite, je ne vois pas comment est-ce qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps xD

Ou alors, tu peux connaitre sa tante (et avoir eu une aventure avec elle de son jeune âge mdr), celle qui est à l'origine de la meute Davidson sans pourtant avoir déclenché la malédiction. Elle aurait pu me dire qu'à Mystic Falls, tu serais apte à m'aider si jamais j'avais besoin d'aide mais, sans me dire à quoi tu ressembles ni que t'es un vampire (je me serais méfié sinon). Du coup, lorsque tu me vois arriver, tu sais qui je suis mais, de mon côté, je sèche complètement. Après ça, t'apprends à m'apprivoiser (je reste un loup avant tout mouehe) et on devient assez proche (dans le genre de liens que t'as avec rose par exemple). Tu pourrais être le seul de mon entourage au courant pour mon état d'hybride et je t'aurais fait promettre de rien dire à ma tante.

En ce qui concerne la meute, on peut dire que les autres peuvent pas te saquer MDR ! Ca rendrait les choses plus amusantes par la suite o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 18:44

Ben tu me demande, je te répond et tu me dis que ça va pas SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2328502761 mdrrr ça m'aurais pas gêné de te connaitre depuis toute petite xD mais j'aime l'idée de la tante aussi, elle est belle au moins ? *sort*
Haha ouai les loups me détestes heureusement que t'es la hein SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 19:00

:honte:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 19:02

Oui caches toi laisses moi la place :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 19:05

Oh tais-toi ! SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 19:06

j'apprécie cette façon de me faire taire et j'arrête de polluer cette jolie fiche en floodant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 19:08

On flood vraiment partout, c'est impressionnant x) Breef.. je vais me taire aussi.. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptyVen 1 Mar - 23:54

Oui, il y a une partie flood qui sert à ça xD

Damon ; Oui, heureusement que je suis là mais, tu sais le pire ? C'est que je suis sensée être en apprentissage de chasse de vampires dans ma meute xD donc, c'est vraiment parce que t'es une connaissance de ma tante que tu te retrouves pas avec un pieu dans le coeur - quoi que, bon... aussi parce que Sibby s'en fiche un peu des vampires et que son statut de chasseuse elle en voulait pas en arrivant ===> BREF ! elle te fais confiance (à juste titre j'espère) et c'est le principal XDDD

Rebekah ; tu voulais un lien =) ?
ou c'était vraiment juste histoire de flooder xD ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 11:18

AHA je suis un privilégié j'aaaaime xDD SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2121987288
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 11:27

Non je voulais vraiment un lien ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 11:56

moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 12:11

Vous avez des idées les filles SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 1709748450 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 12:33

Pas vraiment mais étant donné que tu es une hybride, je pense bien qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 12:46

C'est sur SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2396655900

Par contre, Sib' est un hybride qui ne s'assume pas xD elle continue de vivre avec sa meute et ne leur a pas dit qu'elle s'était fait transformer par Klaus. Par contre, elle est contrainte à lui donner de ses nouvelles plusieurs fois par jour et à répondre à ses exigences les plus folles, au risque de voir toute sa meute assassinée ; c'était le deal pour qu'elle soit "libre" de ses mouvements. En dehors de ça, elle est apprentie chasseuse de vampires pour le compte de la meute mais, n'aime pas spécialement ce rôle puisqu'elle s'en fou un peu des vampires, du moment qu'ils ne lui veulent pas du mal. Quand je dis "chasseuse", c'est s'occuper de la protection du groupe etc.. pas forcément chasser pour chasser.

Du coup, tu préfères partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 13:13

Je t'avoue que j'en ai aucune idée c'est vraiment qu'on a vraiment un choix particulièrement large pour notre lien donc en effet, on pourra trouver quelque chose d'intéressant. Moi, je n'aime pas beaucoup, ou pas du tout des hybrides de mon frère donc, je sais pas.. tu aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 13:24

Justement, comme Sib' n'est pas un hybride comme les autres (elle vit pas avec Klaus et ne lui voue pas un culte comme tous les autres hybrides), Rebekah pourrait l'apprécier pour sa loyauté (vis à vis de sa meute) et son caractère (pas prise de tête, forte et fragile à la fois, joviale, etc..). J'ai trois perso's qui ont un lien négatif avec toi donc, il nous faut bien un positif xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 14:24

Celui avec Matt n'est pas vraiment négatif donc un lien positif me va, ce seras 2positifs et 2 négatifs ! SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. 2361497300 Oui cela me paraît bien Rebekah d'aimer une des hybrides de Klaus à cause de cette situation, parce qu'en tout cas je ne vois aucune autre moyen que Bekah aime un hybride de son frère mdr, donc cela me paraît bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 14:28

Super !!

J'adore l'image de ta signature soit dit en passant *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. EmptySam 2 Mar - 15:25

Oh merci beaucoup, j'aime beaucoup ton nouveau vava aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
»  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-