AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 20:51

nikita ella danvers
nom & prénom(s) ❖ danvers nikita ella | surnom(s) ❖ nikki ou la louve | date & lieu de naissance ❖ née le 9 septembre 1988 à Dublin | âge ❖ 27 ans | nationalité ❖ irlandaise nationalisée américaine | origine ❖ irlandaise | métier ❖ adjointe du shérif | situation amoureuse ❖ célibataire | situation financière ❖ modeste parce qu'un adjoint du shérif ça gagne pas des masses | groupe ❖ humains | célébrité ❖ deborah ann woll | crédits ❖ avatars by endless love ; fiche by mocking jay.

une petite citation

surprotectrice - maternelle - dépendante affective - fonceuse - loyale - casse-cou - terrifiée par la solitude - possessive - motivée et motivante - sarcastique - enjôleuse - déterminée parfois à l'obsession - franche - peu diplomate - rancunière - aimante
vit à Mystic Falls depuis qu'elle a l'age de 11 ans ❖ est irlandaise d'origine ❖ est adjointe du shérif mais également chasseuse ❖ son père a été tué par un vampire ❖ sa mère a fui le domicile conjugal quand elle avait 4 ans ❖ vénère son père ❖ a été émancipée à 16 ans ❖ a été recueillie par un chasseur qui l'a élevée et qui a été un mentor et un second père ❖ déteste les vampires et n'est pas du genre à leur faire de cadeau ❖ tolère les loups garous ❖ son boss l'a surnommée "la louve" à cause de son caractère surprotecteur et maternel ❖ même si elle appelle Mystic Falls "le patelin paumé", elle adore cette ville qui est pour elle la ville de la seconde chance ❖ n'a jamais bu d'alcool de sa vie ❖ est accro au café


Dernière édition par Nikita E. Danvers le Dim 23 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 20:53

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 20:53

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 20:53

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 21:01

Mihihi.. mon adjointeee !  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2361497300 forcément je veux un lien héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 21:12

Avec plaisir boss. Une envie particulière? Hormis le fait qu'elle est son adjointe, bien sûr. Ca il a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 21:21

Moi aussiiii je veux un lien, bien sur ! :jtm:
Bon aller, je me lance dans mes idées bizarres 8D
Alors ; Genre Niki n'est pas au courant de la lycanthropie d'Aiden, en fait ils s'aiment bien. Ils sont tout les deux surprotecteurs et maternelles (oui, Aiden est super maternelle !), d'office ça rapproche...
(En fait, elle pourrait même savoir que Aiden est un L-G, vu qu'elle les tolère, mais je m'étais dis que si elle doit le découvrir c'est plus marrant x))

Après, si tu as d'autres idées, je suis pour aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 21:47

Bien sûr que je veux un lien avec toi mon Aidy Bear.

Alors oui un lien entre le loup et "la louve" c'est un peu obligé. J'aime bien l'idée. C'est vrai que deux surprotecteurs ensemble ça doit être un calvaire à vivre pour leurs amis.

Et oui, c'est en effet plus drôle si Nikki ignore la nature de Aiden.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 21:50

Aha ben en fait je vois de la confiance déjà obligé, je me dis que Niels aurait pu rapidement la repérer quand elle est entrée dans la police et carrément l'appuyer quand elle aurait eu l'âge (l'expérience) de devenir adjointe ! Et pour rebondir sur le lien dont vous parliez avec June sur la box pour sa louve, confier à Nikita un dossier aussi "ardu" qu'une enquête sur une potentielle ça serait un bon moyen de lui montrer qu'il croit en ses capacités et tout  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2361497300 (ou ça serait Nik' qui serait venue lui en parler, enfin l'idée reste la même en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 22:02

Ah ça me convient plus que bien. Et puis Niki fait également confiance à Niels.
C'est un chasseur et un père. Il est à lui seul le résumé des deux hommes qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue et qui ont marqué sa vie. Donc il est évident qu'elle lui voue une confiance aveugle et qu'elle fera toujours tout pour ne pas le décevoir.

Et j'aime l'idée qu' il ait appuyé sa candidature pour qu'elle devienne son adjointe. Pour elle, ça n'aurait fait que renforcer le respect et la loyauté qu'elle lui porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 22:12

Alors on part sur ça, un lien amical :3
Aiden l'aimera beaucoup, la petite louve qui ignore qui il est vraiment o/
Je te note dans ma fiche dès maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 22:18

 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2328502761 c'est parfait héhé ! Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai la motivation (un jour, un jour) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 3 Mar - 22:19

Et je vous ajoute également de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 10 Mar - 9:49

Ton personnage m'inspire donc je viens demander un lien  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1494286615
D'autant plus que tu ne peux pas refuser la femme du shérif  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2442925772

On pourrait juste démarrer sur un truc du style connaissance, quoique pas forcément puisque Mél était déjà venu une fois (lors d'un RP), voir Niels au commissariat, donc on peut très bien imaginer qu'elle passe régulièrement voir son homme au travail  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2442925772 Et ainsi elle tombe sur Nikita  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1494286615

Après ce n'est qu'une petite ébauche pour un début de lien  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 10 Mar - 11:24

Il va nous falloir un lien aussi il me semble..... enfin, peaufiner notre lien xDDD   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 10 Mar - 20:28

Mélinda - Avec un immense plaisir. Et même sans être la femme du shérif, je n'aurais pas pu refuser. Si Mélinda est venue plusieurs fois, je vois bien Niki avoir voulu entamer la discussion. Que Mélinda le veuille ou non, Niki est bien du genre à parler pour deux. ^^

Yael - Oui bien sûr, surtout que les deux se ressemblent et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyLun 10 Mar - 21:19

Nikita E. Danvers a écrit:
Mélinda - Avec un immense plaisir. Et même sans être la femme du shérif, je n'aurais pas pu refuser. Si Mélinda est venue plusieurs fois, je vois bien Niki avoir voulu entamer la discussion. Que Mélinda le veuille ou non, Niki est bien du genre à parler pour deux. ^^

Roh  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1494286615
Je pense pas que ça aurait dérangé Mél en fait, au contraire, d'autant plus que Nikita bosse avec Niels donc du coup elle aurait vite accroché   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2328502761 
On peut dire que Nikita est une amie de la "famille" du coup ? Je dis ça comme ça, vu que Mél est en couple avec Niels depuis peu, je me dis on peut envisager ça   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyMar 11 Mar - 22:06

J'aime l'idée que Niki soit une amie de la famille. Parce que comment pourrait on ne pas aimer Mél?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyMar 11 Mar - 22:52

Nikita E. Danvers a écrit:
J'aime l'idée que Niki soit une amie de la famille. Parce que comment pourrait on ne pas aimer Mél?

DC de Mél  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1494286615

Roh trop cute  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1709748450
Bha Mél est trop cute en plus, surtout avec Niels  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2830674255   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2396655900 
Donc ça roule pour ce lien   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2328502761  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyMer 12 Mar - 14:13

Nikita E. Danvers a écrit:


Yael - Oui bien sûr, surtout que les deux se ressemblent et pas qu'un peu.

Donc de toute manière on part sur du positif. Faudra se faire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyJeu 13 Mar - 20:21

Mél -Si Mél est adorable avec le boss, Nikita va doublement l'adorer alors.

Yael - Forcément positif. Et avec plaisir pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyJeu 13 Mar - 21:06

Nikita E. Danvers a écrit:
Mél -Si Mél est adorable avec le boss, Nikita va doublement l'adorer alors.

 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyVen 14 Mar - 13:39

Moi j'aimerais bien un lien si possible  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 1494286615 (surtout que je suis le fils aîné du sheriff blablabla) Mais du coup je suis pas sûr que ton perso va m'aimer beaucoup vu le métier que j'exerce et l'allure méga suspecte de Sayanel  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyDim 16 Mar - 21:32

J'accepte le lien Sayanel.

En effet, je ne suis pas sûre du tout que Niki devienne sa meilleure pote. Tueur à Gages n'est pas le métier préféré de Nikita...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. EmptyDim 16 Mar - 21:41

Je me doute bien ! Surtout que selon les contrats qu'il a, il peut se mettre en travers de son chemin pas mal de fois - surtout à MF qui est somme toute, une petite ville.

Pis bon c'est un tueur quoi faut dire ce qui est  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. 2442925772 Mais du coup je sais pas si elle aurait des scrupules à le foutre en prison dès qu'elle trouve ne serait-ce qu'un minuscule truc pour le garder un minimum ou pas ... Parce que du coup, elle peut ne serait-ce que se douter de ce qu'il fait sans le savoir -parce qu'il est plutôt discret comme mec il va pas le crier sur tous les toits - mais elle pourrait avoir de sérieux doutes à son propos alors est-ce qu'elle l'affronterait ou en parlerait d'abord avec Niels ou ... Je sais pas, comment elle réagirait en sachant que c'est son fils ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-