AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 15:56

Melfice N. Adams

    Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 175381200320h

    Searching
    for this

    Qualités: Gentil - Patient - Observateur - Drôle
    Défauts: Têtu - Maniaque - Maladroit - Gourmand


    • Meilleur ami: Tu es sans doute le seul à m'accepter, certes tu ne crois pas ce que je dis, mais par amitié tu fais l'effort de ne pas te moquer de moi. Pour toi, je vis dans mon monde et cherche simplement à mettre un peu de piquant et d'exotisme à ma vie. Tu seras toujours là pour moi et inversement.
    • Ex-petite amie: Au début on était bien ensemble, et puis mes obsessions ont finis par t'ennuyer, t'énerver, si bien que tu as fini par me quitter. En bon ami ou pas, cela dépend de toi.
    • Ennemis: Être une fouine, ça n'attire pas que des amis, surtout parmi les créatures surnaturelle. Tu veux me faire peur, tu veux me faire taire, tu essayes de t'en prendre à moi, mais toujours de façon "accidentelle".


    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!


Dernière édition par Melfice N. Adams le Lun 15 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 16:01

Obligé de travailler pour Satan, être fouine ce n'est pas évident


Damon Salvatore: A l'âge de 8ans, en pleine nuit, j'ai vu un vampire se battre avec un loup dans mon jardin. C'est ainsi que j'ai découvert l'existence du surnaturel. Quelle ne fut pas ma surprise quand, 20ans plus tard, je découvrit le vampire de cette nuit, toujours en ville. Plus de doute possible. Je me suis donc mis à le suivre, à l'épier, à tout noter. Un jour, il m'a remarqué et m'a menacé, en entendant que je notais les preuves de leur existences, il m'a demandé de lui rapporter tout ce que j'avais appris. Epaté par mes capacités, il m'a expressément demandé (moyennant menace de me mordre et me laisser mourir comme un rat dans un coin) de toujours venir lui dire en avant-première tout ce que je découvrais avant de les diffuser sur "mon sale vlog". Ah je vous jure, parfois être journaliste c'est difficile!


Une interview peut parfois apporter quelque chose de bien


A. Lisbeth Pritchard je couvrais le ballet où elle dansait, je devais interviewer les danseuses et on a fait connaissance et on est même devienu amis. Là elle me dit qu'elle a vu mon Vlog et qu'elle ne me crois pas et me fais part de son idée. Pour elle, les attaques sont dûes à un tueur en série, la pauvre, pas à des créatures surnaturelles. Il nous arrive même de flirter même un peu. Sachant qu'elle veut devenir flic, je lui donne des infos et inversement.


De la haine à l'amour, une histoire en trois acte!


Cameron Parker: Quand j'ai appris son existence on m'en parlait comme Cameron. J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'un homme, qui comme moi fouinais partout et qui risquait d'être un sérieux concurrent. Et un jour je l'ai rencontré et...c'est une fille!!! Et une fille magnifique en plus! Ouais je l'avoue j'ai craqué, même si elle l'ignore et ça vaut mieux. Comme à la petite école on cache notre attirance en s'engueulant, nous avons un sacré caractère l'un comme l'autre, on est aussi têtu. Pourtant quand j'ai découvert son secret j'ai décidé de l'aider! Et une curiosité de plus pour mon Vlog sauf que elle...je l'épargne...rha sentiments quand tu nous tiens. Je dois juste changer ma garde-robe plus souvent qu'à l'accoutumé.


On s'est aimé, tu m'as quitté et je te hais


Rozen A. Faust: J'ai connu Rozen quand j'avais 18ans, elle en avait 15 et elle venait de sinscrire au cours de karaté, pensant que ce serait amusant. J'étais à ce moment-là professeur pour les nouveaux élèves et je l'ai donc eu dans mon cours. On s'est tout de suite plut. Elle n'est resté que six mois mais on est sorti ensemble. Ce n'était pas ma première petite amie mais c'était en tout cas mon premier amour. On est resté longtemps ensemble mais quand elle est partie à New-York elle m'a juste dit, le jour de son départ, "je m'en vais loin" et je n'ai rien pu dire. Elle m'a quitté comme cela. Je sais qu'elle est revenu depuis peu mais je fais tout pour l'éviter, je sais où elle travaille et j'ai pris soin de noter ses horaires pour ne jamais la croiser. Je ne lui ai jamais vraiment pardonné notre rupture, elle est sans doute la seule...une des seules à savoir me faire sortir de mes gonds! Maudites bonnes femmes!


Tu n'es pas encore assez rapide petit scarabée


Andrew S. Pritchard: Andrew ou le garçon qui voulait tout découvrir. Je l'adore ce gamin! Non vraiment c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. Il a la même passion pour le surnaturel que moi et bien que notre rencontre fut le pur fruit du hasard, j'ai vraiment adoré. D'autant que maintenant je le forme petit à petit à devenir une fouine telle que moi...il va juste falloir trouver un moyen de canaliser sa suractivité. En plus c'est le frère de Beth donc normal que je m'entende avec.


Le karaté amène des amitiés et parfois elles sont très fortes!


Sayanel S. Pritchard: Il y a quatre ans en rentrant chez moi, je suis passé par le lycée et j'ai vu ce mec se faire agressé par d'autres lycéens. Je lui suis venu en aide. Après cela, il m'a demandé de lui apprendre à se défendre, c'était étonnant car en général on m'évite ou on m'ignore, mais pas lui. On s'est vu tous les jours et au fur et à mesure des liens d'amitiés sont nés, tant et si bien qu'aujourd'hui il est mon meilleur ami. Cela fait du bien de pouvoir parler surnaturel avec quelqu'un qui s'y connait, mais surtout de pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter réellement, quoi qu'il arrive. Bon...bah voilà je connais toute la famille Pritchards


Dernière édition par Melfice N. Adams le Sam 13 Avr - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 16:02

Titre du lien


Nom du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du lien


Nom du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du lien


Nom du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Melfice N. Adams le Mar 2 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:23

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 1550764429

Non je n'ai pas encore d'idée mais je m'impose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:27

oh mais avec grand plaisir!!!!

t'as vu j'ai fais mon pv
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:30

Sérieux ? Non j'ai pas vu xD j'y court

Bon déjà, positif ou négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:31

Bah...là ça va dépendre de toi ^^ C'est une fouine et il n'a jamais vraiment eu de potes donc...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:33

pour le scéna c'est pas exactement le genre de perso que j'imaginais xDD

Heumm ben est ce qu'il aurait découvert la vérité sur Damon déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:36

Bah....y a des chances vu que tu te balades assez "librement" quand même ^^ pis...je le répète c'est une fouine, suffit qu'il ait un doute et hop ^^

Pour le PV tout est négociable sauf le prénom. Je tiens à Elinor, après rien ne t'empêche de te créer un perso pour me suivre Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 2830674255 [mouah te tenter? naaaa]
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:40

MDR ben il aurait put le découvrir et soit il s'allit à lui soit il essaye de le faire chanter soit... je sais pas xD

XD mais je suis tentée trop facilemeeent c'est de la triche ! Au pire je t'envois un mp pour te dire comment je la voyais et tu me dis ce que t'en pense ? *essaye de s'hypnotiser soit même avec un miroir*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:42

Bon je sais que tu es de retour depuis peu ici mais...y aurai possiblité que tu aies trainé dans les environs de MF il y a 20ans environ?

Ouiiii fais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:44

J'aurais put revenir y faire un tour ouai, mais je ne serais pas resté longtemps disons

okay xD j'y court j'y vole *même si petit oiseaux il a pas d'ailes et que du coup y peut pas voler !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:49

Juste le temps de te battre avec un Lycan?

okiii vais lire alors
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:52

Sauf que Damon a apprit l'existence des loups garous durant la saison deux xD

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:55

Bon on va dire que tu te battais juste avec un loup pour le bouffer et que l'imagination fertile d'un enfant de 8ans t'aurai vu combattre un lycan.

Dans son histoire, Melfice découvre l'existance des vampires et autres en voyant un vampire se battre la nuit dans son jardin avec loup(garou) mais du coup ça pourrait être toi, et en te revoyant il aurait compris, t'aurai donc suivit plusieurs fois, t'aurai fini par le découvrir et le menacer et finalement tu pourrai l'utiliser pour ton propre profit, genre "je veux que tu me donnes en premier toutes les infos que tu dénicheras ou je te bouffe!"
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:56

oooh OUAAAAI J'AAAAIME XDD Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 2121987288
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 17:57

Donc c'est du positif forcé ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:01

mdr voila ! en plus j'avais pas encore de lien comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:02

Bah c'est parce que tu n'avais pas de fouine avant Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:08

XD tutafé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:09

Je te rajoute sans doute dans la nuit ^^ tu pourrais me filer une icône pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:15

MDR c'est si dur que ça d'en trouver ? *sort* no soucis

https://www.zupimages.net/up/2/276981715.png
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:16

juste la flemme lol ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 18:24

Mdr haaan pas bien, de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! EmptyMar 2 Avr - 20:18

Moi ! Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! 1531109382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!   Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-