AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:51

Okey, donc on dit simplement qu'elles ont sympathisés au lycée ? Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:56

oui voila, tu as deux icones de ton personnages
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:12

merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
» Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-